• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dmgkalo (vendenheim, 67) répond Posté le 09-07-2012 à 16:33
bonjour à vous tous moi cette semaine -800g seulement ...bon courage les filles.

valwali (fort-de-france, 97) répond Posté le 09-07-2012 à 14:14
Bonjour, cette semaine je n'ai perdu que 500g, soit au total 3.5kg. Je suis quand meme satisfaite car je n'arrivais pas à perdre du tout. Courage à tous.

camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 08-07-2012 à 20:29
salut, à midi j'ai été au resto avec ma famille. j'ai pris une salade ceasar(salade+poulet+fromage)+coca0%+panacota caramel mais ce soir 1 tomate et un yaourt 0%. de temps en temps il faut se faire plaisir. Bonne semaine à celles qui travaille. Moi je suis en vacance 1 semaine avec les enfants.

sveltesse2 (28) répond Posté le 08-07-2012 à 15:16
bonjour à toutes, cette semaine je n'ai perdu que 500 gr, au total sur 3 semaines 1.4 kg c'est peu mais tant que je ne remonte pas en plus il nous faudrait du soleil pour pouvoir sortir et avoir le moral. Bon WE à toutes


didine35_80 (crevin , 35) répond Posté le 08-07-2012 à 11:40
Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas perdu de kilo cette semaine mais que quelques grammes :( Je ne pense pas avoir fait d'écart mais vu les résultats... j'ai dû avoir la main lourde sur quelque chose (beurre ou, pain, ou féculent...) je ne sais pas mais je vais être plus attentive au plan alimentaire. Il est vrai que je n'ai pas encore commencé le sport ;) il faut que je m'y mette. Bonne semaine et bon courage

p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 08-07-2012 à 09:53
Bonjour à toutes et tous...
point de filo perdu pour moi cette semaine mais 500 grammes de rattrapés.... la faute à de nombreux écarts mais ça ne se reproduira pas cette semaine..davantage de temps pour faire les courses et prendre soin de moi..
Même si je n'ai pas perdu, je suis contente car je vais plus à la gym (curves et zumba + vélo...)...Mon corps s'affine....et je sens que je mange plus sain...
courage à tutes..

isara1904 (Wolvertem, 99) répond Posté le 07-07-2012 à 23:25
Bonjour à toutes,

Bravo à celles qui ont éliminé des kgs superflus ;) et je donne un peu de courage aux autres. Il faut laisser le temps au corps de s'habituer à être bien nourri. En général même, au début d'un régime, le corps a tendance à stocker même si on mange mieux. Il fait des réserves car vous l'avez trop fait souffrir avant. Une fois qu'il s'est habitué à recevoir 3 repas équilibrés par jour, on commence à éliminer le poids et les cms et quand on bouge, c'est mieux encore. Il faut aussi savoir quand on commence le sport que les muscles pèsent plus que la graisse et donc on élimine un peu moins vite mais on perd des cms.
Je vous conseille aussi de parler en élimination de kgs et non en perte car tout le monde veut retrouver ce qu'il a perdu, exemple nos clés :(( , c'est panique quand on les a perdues et donc on veut les retrouver. Pour les kgs c'est pareil.
Depuis le début du programme j'ai donc éliminé 2,2kg alors que je stagnais depuis près de 8mois. Elimination totale de 12,2kg.
J'espère avoir donné un peu de courage à celles qui doutent et pareil pour les autres.
Bon dimanche demain
Danièle

ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 07-07-2012 à 18:17
;) Bonsoir, cette semaine j'ai perdu 300 gr mais j'ai fait un écart. (2.5kgs en 3 semaines. C'est plus difficile l'été car on fait moins de sports malgré tout ce qu'il y a autour de nous. Je fais un peu de méditation c'est bon pour le corps (ça relaxe) et pour le mental.Bon week end à toutes.

covachou (Asnieres, 92) répond Posté le 07-07-2012 à 11:12
Semaine 3, bilan 3,4 kilos perdus. J'ai pris 300 grammes, par rapport à la semaine précédente, je ne suis pas découragée, j'ai mangé du chocolat blanc: fatal.
Je n'ai pris pris en cm... Juste 50 mm surles biceps. Ouf.
Semaine prochaine, je n'ai pas les enfants et du temps pour le sport. Enfin! J'ai hâte, bon courage à toutes.

rose27000_2 (PETIT QUEVILLY, 76) répond Posté le 07-07-2012 à 08:20
bonjour à toutes

Cette semaine j'ai perdu 800gr soit au total depuis le 18 juin 5kilo 4 je sais que c'est déjà pas mal mais j'ai perdu moins que le s 2 premieres semaines. Mais bon ça descend quand mm sur la balance.
Courage à toutes



51 - 60 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?