• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ZNITRY (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 30-06-2012 à 13:56
Dominique 2111, j'ai que la marche s'est bien passée.... :P
Pour faire ma crème aux oeufs j'utilise 4 oeufs, et j'en ai mangé deux par jour :D Promis je ne le ferai plus .....LOL,
bonne journée à toutes, et bonnes vacances à celles qui partent

Eylo (saubion, 40) répond Posté le 30-06-2012 à 11:01
Idem pour moi! un peu plus de 500g malgré mes quelques écart de la semaine!
donc que du positif!! :)

Bon week-end à toutes

ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 30-06-2012 à 10:56
Bonjour, pour moi c'est -800gr et des centimètres en moins.MAIS JE ME SUIS FAIT DES PETITS PLAISIRS (1/2 banane avec glace à la vanille, un petit verre de bon vin hier soir à l'apéro mais je n'ai pas mangé d'amuse-gueule et je n'ai pas mangé de fruit. Tout cela donne envie de soigner son look et pour ma part je ne m'en prive pas.Bon week end à toutes.
J'espère que celles qui partent en vacances auront beau temps car à Montpellier il bruine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2012 à 09:51
ZNITRY tout à fait correct c'est la moyenne de 500g à 1 kg disent les diets
combien d'oeufs mets tu pour faire 12 pots ? et tu les manges en combien de jours ? 1/ jour ou 2 par jour LOL
tu as tout à fait compris que l'équilibre alimentaire est primordial dans ce régime c'est important
moi je suis pas très entrée mais la diet m'avait dit de manger + de légumes
mais parfois il m'arrive si j'ai faim avant de passer à table de prendre une tomate nature

FROSSARDE bin non faut pas te démoraliser pour aller trop vite, prend le temps qu'il faudra, tout le monde ne perd pas de poids de la même façon
je préfère doucement mais surement :-q allez quelquesoit le résultat garde le moral et la motivation pour continuer ;)

Martine très bonnes vacances :-q

très bonne journée à toutes, je vais marcher une heure ou au moins 30 mn


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2012 à 09:43
bonjour les filles

Camnat il y a dans BONUS / menus express un modèle de sandwich équilibré
si tu cliques sur repas puis recettes savoir maigrir , tu vas trouvé aussi des recettes de sandwich , écrire sandwich dans le cadre de recherche

ZNITRY (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 30-06-2012 à 09:13
:) bonjour à toutes, voici la deuxième semaine qui se termine, pour moi cette semaine c'est 600 gr, je suis contente car j'ai essayé de suivre les menus sauf pour le yaourt. En effet je fais moi même mes yaourts et cette semaine pour mon mari j'avais essayé les crèmes aux oeufs, seulement nous ne sommes plus que 2 à la maison et j'avais fait 12 crèmes, :-S donc il a fallu les manger... :-q Donc je me dis que 600 gr c'est bien, d'autant plus que depuis que j'ai commencé le régime je vais beaucoup moins aux toilettes qu'avant. Là ça fait 2 jours que je n'y suis pas allée....
Que les personnes qui n'ont pas perdu ne se démoralisent pas, on peut toutes y arriver. Il faut prendre le régime comme une bonne chose qui nous permet de cuisiner, d'innover dans notre façon de manger. Si on stresse on fait un blocage et ça n'est plus plaisant. Le mental y est pour beaucoup.
Moi je m'oblige à ne pas monter sur la balance dans la semaine afin de ne pas tomber dans la peur du poids.
Et j'ai compris un truc suivre à la lettre : entrée + plat + yaourt + fruit
avant je ne mangeais jamais d'entrée, quand j'ai commencé le régime j'avais l'impression de trop manger, mais en fait il le faut afin de ne pas se sentir frustrée.
bon courage à toutes.
:-*

martinedu15 (Ytrac, 15) répond Posté le 30-06-2012 à 08:39
;) Bonjour à tous je ne viens pas souvent discuter avec vous sauf le samedi matin
C est super :) Aujourd'hui j ai perdu 1kg ,2,5 cm sur les cuisses ,2cm de ventre,2cm sur les hanches :-q
Cette semaine j ai fait un peu par apport au menu propose mais le plus souvent et avec le peu de temps pour préparer j ai préparer à ma façon .
Avec les quelques jours de chaleur j ai préférer manger plus de tomates ,salade,poisson .
C est vrai comme dis J.M Cohen avec de bonne assiette de légumes même vapeur la faim disparaît
Ca y est mes vacances arrive enfin je part au bord de la mer mercredi B-) ,mais je continuerai à faire mon régime en faisant une bonne cure de poisson, de la marche,natation enfin bouger
bonne semaine et si en as qui sommes comme moi bonnes vacances
Je vous donne rendez vous samedi :-* ;)

camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 30-06-2012 à 07:41
salut. je ne suis pas contente car j'ai repris 200 g mais j'ai perdu en mensuration. Pourtant un diet à vérifié mes repas et je suis à peu près bonne. Il me manque un fruit par jour. Ce soir je ne vais pas pouvoir manger autre que des sandwich car j'ai un garçon de 7 ans qui a un spectacle de danse classique et on doit ëtre pour 19h30. Dans tous les élèves qu'il y a, a peu près 100, il n'y a que 2 garçons. C'est sa deuxième année. Je suis fière car c'est lui qui avait demandé à en faire. Demain midi j'ai ma belle famille qui viens manger.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 23:28
Frossarde, pas de panique, il ne faut pas etre stressé c'est pas bon pour le régime, pèse toi tranquille demain et si tu n'est pas passé sous 80 c'est pas grave, ce sera pour la fois suivante!

Ange, tu peux répartir autrement tes repas, ainsi plutot que de suprimer les crudités le midi, supprime les féculent et mange un peu plus de pain le matin, le yaourt et fruit du matin, tu le gardepour une colation ou tu peux aussi prendre un fruit le midi et un fruit à 4h (y a 2 fruits à 1200) avec un yaourt. comme ça tu garde une équilibre sur les différents aliments!

frossardse (vieux charmont, 25) répond Posté le 29-06-2012 à 23:01
Bonsoir je suis le régime 1400 cette semaine pas d'écart mais j'avoue qu'il y a eu des jours ou c'était super dur maintenant je vais voir demain matin le résultat mais je suis pas optimiste et si j' ai pas encore passe en dessous de 80 je vais être découragé je le sens car j'ai fait d'autre régime et j'etais pas arrivé à descendre en dessous de cette barre de 80 je stresse beaucoup ce soir... Peur d'être déprimé si j'ai pas beaucoup perdu ....bonne soirée à tous et à toutes


81 - 90 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?