• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ZNITRY (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 28-06-2012 à 13:55
bonjour à toutes,
cette semaine j'essaie de suivre le menu à la lettre, je viens d'acheter une balance et en fait je ne mangeais pas assez, surtout au niveau de la viande. Je fais mes yaourts moi même et bien sûr cette semaine j'avais fait des crèmes aux oeufs (alors j'ai remplacé le yaourt par la crème aux oeufs de ce fait j'ai retiré mon carré de chocolat et fais attention de ne pas dépasser les quantités). Je verrais samedi si mes crèmes aux oeufs m'ont été fatales, je ne pense pas car je suis à l'aise dans mes vêtements. En revanche je bois beaucoup plus, ça doit y faire... bon courage et à bientôt

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 08:25
bonjour les filles

désolée , pas pu passer hier je reprends la lecture ce matin mais je vois que Cako vient de passer,
j'ai un projet asso en tête je voyais un diététicien le matin, et l'après midi une réunion d'information pour présenter mon projet, entre temps j'avais besoin de réflexion !

pour les mini bananes *-:) plantain je crois c'est une entière

pour les jambes lourdes *-:) jouvence de l'abbé souris LOL, ma belle mère en prenait ça je suis sûre

voir éventuellement cette page sur doctissimo

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/varices/sa_5560_varices_conseils_veines.htm

je reviendrai dans la matinée, bonne journée à toutes :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 07:54
Pour les jambes lourdes je ne sais pas, il faudrait demander aux diets si elles conseillent quelque chose. Mais en cas de retention d'eau le poids peut monter un peu sur la balance donc pas de panique si c'est le cas, ça redescendra quand l'eau sera eliminée.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 07:49
Pourvle banane tu a le droit a une demie a la place de ta portion de fruit.

ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 28-06-2012 à 07:41
:-O :-O :-O Bonjour Dominique et les autres. J'ai acheté des bananes en début de semaine et pour ne pas les perdre je ne sais que faire. Quelqu'un peut me donner une idée (car les bananes ne sont pas au menu de cette semaine et HIER SOIR j'ai mangé une banane split maison. En fait une demie avec mon mari. :-bd :-bd :-bd pas bien!!!

camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 27-06-2012 à 20:11
re ça va mieux ce soir. j'ai le ventre moins lourd et les jambes aussi. c'est peut être la chaleur. un diététicien m'a appelé. il me rappellera dans une semaine pour voir si ça va mieux

ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 15:23
Merci EYLO mais trop tard, je viens d'ouvrir l'ordi et la clope est partie en fumée déjà. Mais Jeanmimi a dit qu'il faut se faire plaisir !!!!
CAMNAT, ce matin j'ai trouvé une crème en pharmacie aux extraits végétaux : arnica, ruscus, marronnier d'Inde et hamamélis pour soulager, rafrâichir et tonifier. Ca fait un bien fou.Spécial jambes lourdes évidemment.40 °dehors donc les volets sont fermés et sieste obligatoire ou forum avec vous toutes.bises

Eylo (saubion, 40) répond Posté le 27-06-2012 à 09:33
Idem, j'ai craqué hier sur 1 fruit en plus et la petite tablette de chocolat que l'on trouve sur les petits écoliers de LU (j'ai pas mangé le biscuit :D ) et franchement je ne me sens pas coupable car je suis sure que ça n'aura aucune incidence sur mon programme à 1200. Je n'ai pas mangé le fruit ce matin ça compensera un peu!
Pas facile de ne pas craquer quand on a un homme à la maison qui est grand et musclé et qui donc lui peut se permettre de se prendre un 2ème petit dèj tous les soirs à 22h lol.

Par contre la cigarette du midi, faudrait mieux éviter Ki51-8, dis toi que c'est ton 2ème challenge ;)

Bon courage à tous

ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 08:31

Bonjour les filles, CAMNAT, moi aussi j'ai souvent les jambes lourdes sutout l'été ici à Montpellier il fait chaud. Je prends des préparations aux plantes que j'achète en pharmacie( 20 euros pour le mois)et je dilue dans 1 litre et demi d'eau. Mais il y a plein de solutions efficaces comme celle là.
Hier j'ai mangé de la Brousse ( 14 % MG et 4 fruits de plus que d'hab. Aie, aie,aie !!!
Je vais reprendre la cigarette de midi !


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 08:30

Bonjour les filles, CAMNAT, moi aussi j'ai souvent les jambes lourdes sutout l'été ici à Montpellier il fait chaud. Je prends des préparations aux plantes que j'achète en pharmacie( 20 euros pour le mois)et je dilue dans 1 litre et demi d'eau. Mais il y a plein de solutions efficaces comme celle là.
Hier j'ai mangé de la Brousse ( 14 ù MG et 4 fruits de plus que d'hab. Aie, aie,aie !!!
Je vais reprendre la cigarette de midi !



101 - 110 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?