• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Eylo (saubion, 40) répond Posté le 25-06-2012 à 08:50
Tu n'es pas la seule Evelyne, j'ai fais un écart samedi car anniversaire. (alcool surtout :D )
Du coup dimanche j'ai fais sans féculent et sans fruit et ce matin c'est impec, je le sens même sans me peser
Je repars donc sur les chapeaux de roues pour cette nouvelle semaine.
Fais des repas de rattrapage aujourd'hui comme le souligne Cako et demain c'est oublié!

Bon courage à toutes et tous :-q

lillie31 (etampes, 91) répond Posté le 25-06-2012 à 08:41
Bonjour,

Cette première semaine de régime a été une épreuve pas mal réussi pour ma part,j'ai perdu 1.3kg.J'espere que cette nouvelle semaine seras aussi agréagle je suit la formule à 1400 et je n'éprouve pas de faim juste de la gourmandise en fin de journée que je calme avec un fruit ou un yaourt nature ou 0%.
Bravo à toutes pour cette première semaine, on fera mieux la seconde.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 07:53
*-:) frossarde, pour la faim, tu peux te prevoir des batonnets de crudité, boire de l'eau aussi sous forme de the ou tisane ça cale bien aussi. Apres si c'est pas vraiment de la faim mais de envies, c'est l'esprit qu'il faut occuper en se trouvant une occupation qui nous fait oublier l'envie de manger. Et pour le giuter des enfant, prevois toi un guter en meme temps que, en decalant un yaourt et un fruit par exemple, tu sera moins frustrée que de les regarder manger!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 07:48
*-:) EvelyneP,fais un repas dz rattrapage aujourd'hui ou demain pour compenser ton ecart, tu le trouvera dans outil, bonus, rattrapage de ecarts. C'est une omelette de blanc d'oeuf et des legumes et ça permet quabd on a fait un ecart le week end par exemple,de limiter le degats!!!

EvelyneP répond Posté le 25-06-2012 à 06:39
J avais perdu 1kg en me pesant samedi mais gros écart ce week-end en raison d invitations et je n ai pas été très sérieuse non plus. Alors finalement je n'ai perdu que 400g en me pesant ce matin
Tout est à recommencer...

patder (sainte hippollyte, 17) répond Posté le 24-06-2012 à 23:47
Bonsoir à toutes, J'ai perdu 4OO gr, je suis assez contente du résultat car j'ai eu du mal à ne pas craquer sur des sucreries cette première semaine. Je veux faire mieux la prochaine et
faire plus d'exercices physiques. Même si certains résultats sont progressifs, on va y arriver ! Bises à vous toutes.

frossardse (vieux charmont, 25) répond Posté le 24-06-2012 à 22:51
Bonsoir moi j'ai eu super peur de me peser samedi matin, la peur d'être déçu.1kilo de moins ça va pas trop mal j'espère que ça va continuer comme ça pour les semaines à suivre. Par contre moi j'ai faim c'est un peu dur et j'ai l'impression que la faim s'intensifie au fur et à mesure que les jours passent je pense qu'il faut le temps que mon corps s'habitue .... Ce qui est dur pour moi c'est quand je suis à la maison comme le week end par exemple car quand les enfants goûtent c'est franchement pas évident de ne pas çraquer.Allez bonne soirée à tous et à toutes et courage on attaque la semaine 2 on va y arriver.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 22:12
Bravo a toutes celles qui ont eu de belles pertes de poids, pour les autre, on ne se démotive pas, on continue les efforts et ce sera payant, c'est sur!! pensez aussi à prendre vos mensuration parfois on ne perd pas sur la balance mais on perd quand même en mensurations donc c'est important de vérifier les deux!

buongiornosole (59) répond Posté le 24-06-2012 à 21:45
Oh je vois qu'il y en a du Nord! Comme moi!
Félicitations à celles et ceux qui ont perdu!

Pour moi, +200g, parce que je n'ai pas suivi le régime, non, pas pu! Vie sociale avec frites, barbecue, etc, trop compliqué!
Cette semaine, c'est vraiment parti cette fois!

Allez en selle!



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 19:27
ZIPP TU METS TOUT LE MONDE AU MENU DIETETIQUE POUR VENDREDI lol :-q


131 - 140 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?