• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 27-06-2012 à 08:20
salut à toutes. ce matin ça ne va pas fort. J'ai les jambes très lourdes. J'ai demandé conseil aux diététiciennes. Pourtant je pense manger comme il faut. Bonne journée

lastef1 (toul, 54) répond Posté le 26-06-2012 à 22:03
Coucou tout le monde premiere semaine terminée, pas tous les jours facile mais 3kg de moins et qq cm perdus, bravopour vos resultats et bon courage pour la suite


jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 15:55
cc les filles moi je n'ai pas pris mes mesurations j attend un peu avant mais je me sens degonflé, moins lourdes et plus motivé.

BARCA58 (LA MACHINE, 58) répond Posté le 26-06-2012 à 15:01
Bonjour, comme vous tous cela fait du bien de pouvoir mettre un vêtement qui ne m'allais plus et hop ce matin c'est bon ca va cool les resultats se ressentent

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 14:30
coucou les filles

z'êtes bien sages ce matin !

Before oui le fait de pouvoir mettre quelque chose qu'on avait planqué dans un coin de l'armoire est motivant , continue :-q

Mazchr c'est chouette ;)

pour les mensurations dans FAQ en bas de la page

Comment prendre mes mensurations ? Et où les noter ?
Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :
Tour de taille, en prenant comme repère le nombril
Tour de poignet
Tour de cuisses, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
Tour de biceps, à mi-chemin entre le coude et l'épaule

mazchr (ballan miré, 37) répond Posté le 26-06-2012 à 13:24
Je suis d'accord avec before 2 (!!) on dégonfle même si le résultat sur la balance n'est pas fulgurant! Si vous avez pris vos mensurations, vous avez dû le constater. Moi, -3 cm de tour de taille... sans crème à des milliers d'euros le cl! Du coup, hops, le moral est au beau fixe.
Allez courage...mais surtout de la joie à nous reprendre en main!

Bonne journée

Christine

before2 (la turballe, 44) répond Posté le 26-06-2012 à 13:16
Salut à tous !
Se peser c'est bien, mais j'ai fait le test....! Au bout de la premiere semaine je rentre dans le pantalon beige que je ne mettais plus. Trop ballonée et serrée dedans, je l'avais rangé, et ce matin je tombe dessus, 10 jours de regime je me suis dit NON, rêve pas !Et bien je suis dedans depuis 8h ce matin et je respire, je marche , et même, je me penche ! Je sais pas pour vous mais pour moi c'est super motivant.
Je crois que je vais faire un tas avec les fringues qui ne me vont plus pour essayer toutes les semaines.
Ciao.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 12:52
*-:) oui virginie, pendant la période des règle, on prend généralement du poids, de plus ça peut donner faim.

En effet frossardse, tu peux prendre à fruit mais attention ce n'est pas en plus, c'est un décalage, par exemple tu ne prend pas le fruit le midi, donc tu peux le prendre au goûter!

LUDIVINE216 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 26-06-2012 à 12:09
Pour Bodart Virginie.
Tu as l'air très jeune. 400 G sur une semaine, çà n'est pas si mal. Moi, la première semaine, sans excès et sans invitation, je n'ai perdu que 200 G. Un peu décourageant, mais pour avoir fait ce régime en janvier 2010 durant 13 semaines (moins 8,3 kgs, soit un peu plus de 600 G/semaine), je sais que çà marche. En deux ans et demi, je n'ai repris que 2 kgs, mais je veux descendre en dessous. Je n'étais pas allée au bout de mes objectifs en 2010, et j'avais interrompu car deuil familial, déménagement, etc ... impossible de poursuivre. C'est le cumul qui compte et une action sur le long terme. Bon courage. Il me reste 6 kgs à perdre.

frossardse (vieux charmont, 25) répond Posté le 26-06-2012 à 10:01
merci de m'avoir répondu cako1 je voulais justement savoir si je pouvais prendre un fruit en guise de collation au gouter des enfants d'après ta réponse je peux donc je vais le faire quand j'ai vraiment faim. :P


111 - 120 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?