• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 30-08-2010 à 19:54
un coucou vie fait mais sincère pour vous dire bonne nuit je rentre à l'instant du travail à peine déchaussée, vais faire le diner journée difficile car partie depuis ce matin et pas grand chose dans le ventre mais demain sera plus sérieux pour les repas équilibré car je traville à la maison, je m'attarderai davantage avec vois demain pour vous raconter l'histoire de mes grosses fesses (LOL! je rigole, mais je trouve très émouvant que l'on se raconte comme ça, bonne initiative AK-US)
Je vous :-* à demain :x

Louane (79) répond Posté le 30-08-2010 à 19:15
Eh bien voila je viens d'effacer ttes les mensurations afin de repartir à 0, idem pour le carnet minceur...
A mon tour de me confesser, j'avais démarrer ce régime il y a 1 an à 72kg et était descendue à 68, tout repris et même un peu plus, soit 73.3 ce matin (il y a les excès du baptême quand même !!). Mon point faible : les INVITATIONS, très nombreuses et souvent au restaurant et comme je suis très gourmande j'ai du mal à résister et j'adore commander ce que je connais moins mais je ne préfère pas le sucré au salé, J'AIME TOUT !! et découvrir de nouvelles saveurs alors là j'adore, uUNE VRAIE GOURMANDE !! Autre point faible : ''la tête'' c'est à dire moral en dent de scie et quand ça na va pas, impossible de faire attention. C'est ce qui m'est arrivé au printemps, j'avais relâché un peu le régime mais la déprime en plus ça a tout fait basculé. Autre point négatif : LA MOTIVATION SUR LA DUREE? comme je perds assez lentement au bout de quelques mois ça devient difficile.
Mon point fort : je suis coquette, j'aime les vêtements et comme on sort pas mal, j' aime plutôt être à mon avantage. Ca me force à réagir.
Voilà assez bavarder pour ce soir et bonne soirée tt le monde :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 18:25
bonsoir à toutes salut Fifi comme Mamiblue et AK-US dit fait attention a toi moi aussi j'adore les cailles je les fait à la casserole j'en mangé 2 a moi toute seule maintenant je pense que 1 suffira l'avantage tu sais de ou sa vient et tu as des bons mangeurs donc sa vaut le coups les miens sont trop difficiles et pas évidents du coups je te fais un gros :-* :-* et oui Mamiblue une belle revanche ;) j'espère que Minouche a un temps plus agréable que moi il pleut et j'ai allumé le chauffage pour le linge j'attends son retour avec impatience :) on sera presque complet alors sa va AK-US si j'ai pas trop parlé sa me rassure je te souhaite une bonne soirée :-* :-* salut Louane moi non plus pas réinscrite mais si on accède au forum sa me va sinon je me réinscrirais contente de ton retour :-* bon je vous laisse bon appétit bonne soirée ce soir il y a un diner presque parfais des régions que je vais regardé je les admire je vous fais un gros :-* :-* et à demain

typot'girl (69) répond Posté le 30-08-2010 à 17:56
bonjour les filles,
2 jours sans poster = 4 pages à lire ;)
ah! les pipelettes. tout d'abord, mamiblue, je n'ai pas lesté mes poches avec du plomb pour traverse le pont. mais j'essaie de marcher le plus possible.
et samedi soir, j'ai dansé jusqu'à 2h du mat'!!! si c'est pas du sport ça :P
pour parler de mon parcours, sans trop me dévoiler, mes kg je les doit au stress et à l'envie de me faire plaisir.
"je me prive de beaucoup de choses, mais là, je fais le plein" ou alors être "forte".
mais je suis persuadée qu'on a toutes un parcours similaires.
la question aujourd'hui c'est de faire machine arrière X(
pour moi JMC, ça a fonctionné très bien sur le cours terme. mais avec les fêtes de Noël, j'ai commis mes premiers écarts, qui sont devenus de plus en plus fréquents, puis continuels.
de fait, que aujourd'hui, je suis retournée au point de départ :((
mon gros problème: la durée.
mon souci : le grignotage du soir devant la TV ou en lisant.
mon plan : tenir des menus à 1200 les jours de boulot, 1400 les week-ends, et m'autoriser des moments de relâche
mon joker : bouger le plus possible
mon soutien: VOUS!!!!!!!!!!!!!!
voilà ma stratégie.
moi aussi j'ai du mal à voir mon image dans le mirroir. et l'emmission "belle toute nue" me décomplexe un peu.
mais, ce qui me fait vraiment chaud au coeur, c'est les yeux de mon mari posés sur moi.
je ne sais pas si je vais pouvoir poster (je suis en formation)
bonne fin de journée à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 30-08-2010 à 17:55
bonjour les filles,
2 jours sans poster = 4 pages à lire ;)
ah! les pipelettes. tout d'abord, mamiblue, je n'ai pas lesté mes poches avec du plomb pour traverse le pont. mais j'essaie de marcher le plus possible.
et samedi soir, j'ai dansé jusqu'à 2h du mat'!!! si c'est pas du sport ça :P
pour parler de mon parcours, sans trop me dévoiler, mes kg je les doit au stress et à l'envie de me faire plaisir.
"je me prive de beaucoup de choses, mais là, je fais le plein" ou alors être "forte".
mais je suis persuadée qu'on a toutes un parcours similaires.
la question aujourd'hui c'est de faire machine arrière X(
pour moi JMC, ça a fonctionné très bien sur le cours terme. mais avec les fêtes de Noël, j'ai commis mes premiers écarts, qui sont devenus de plus en plus fréquents, puis continuels.
de fait, que aujourd'hui, je suis retournée au point de départ :((
mon gros problème: la durée.
mon souci : le grignotage du soir devant la TV ou en lisant.
mon plan : tenir des menus à 1200 les jours de boulot, 1400 les week-ends, et m'autoriser des moments de relâche
mon joker : bouger le plus possible
mon soutien: VOUS!!!!!!!!!!!!!!
voilà ma stratégie.
moi aussi j'ai du mal à voir mon image dans le mirroir. et l'emmission "belle toute nue" me décomplexe un peu.
mais, ce qui me fait vraiment chaud au coeur, c'est les yeux de mon mari posés sur moi.
je ne sais pas si je vais pouvoir poster (je suis en formation)
bonne fin de journée à toutes

AK-US (1.2/3) répond Posté le 30-08-2010 à 17:19
Bonjour Louane :D Super !! Une de plus super motivée pour fêter nos "un an" dans la bonne humeur et avec une motivation à tout casser (sauf yoyote) :-q :x :-*

louane (79) répond Posté le 30-08-2010 à 12:56
Bonjour tt le monde. Pour moi aussi c'est le jour J. Je ne me suis pas réinscrite mais c'est pleine de détermination et d'espoir... que j'ai repris ce matin le menu de la 1ère semaine. a ce soir, je viendrais vs faire un coucou

AK-US (1.2/3) répond Posté le 30-08-2010 à 11:21
Coucou Fifi, merci de passer nous faire un p'tit coucou malgré tes journées très chargée !! :D
Elfe, non, non, non tu ne "parles" pas trop !! Si nous aimons nous confier ici c'est que nous formonsune "grande" famille, et même mieux, car nous nous entendons toutes bien, alors que dans certaines familles... :-S
:-* et @ plus tard (j'ai eu besoin d'une p'tite pause au boulot alors j'suis passée faire un 'tit coucou)

mamiblue répond Posté le 30-08-2010 à 09:04
coucou Fifi ohlalala tu reconnais toi même que tu as besoin d'un peu de repos ménage toi un peu sinon bourrikette va pas aller au bout et pourtant elle a le temps de se faire belle génial pour ton fils c'est un souci en moins quant a la miss elle doit faire le plein avant de reprendre le chemin de l'école vous ne manquez pas de travail toi et ton homme mais comme ça doit être bon de manger " des bêtes bien élevées " :D
je continue le ménage cette fois en haut mais aie mon genou :-* :-*

mamiblue répond Posté le 30-08-2010 à 08:58
Coucou Elfe bravo pour ton passage perso aussi l'énergie viendra de nous serait ce notre revanche a nous si je comme je le pense tu as pu allumer une étincelle AKUS alors le feu n'est pas prêt de s'éteindre
ne soyez pas gêner de lire ce que j'ai écrit et d'en faire critique si vous le ressentez ainsi pour moi ce n'est pas trop une mise a nue cela pourrait l'être pour certaine et ce serait déjà bcp pour moi ce n'est que l'élément déclencheur car ma vie est bien autre !!! mais rien de plus beau qu'un sourire et un mot gentil comme vous savez si bien le faire a + tard
demain normalement on devrait retrouver Minouche


1541 - 1550 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?