• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier répond Posté le 30-08-2010 à 08:56

c'est quand la rentrée que je me pose................
La sem a passé en grand V impossible de me poser . un rythme de fou ils vont finir par me faire accoucher avant à ce train là
Le grand a été rappelé par son maître de stage car il a trop de travail et comme la semaine passée ansemble fut agréable pour les deux en cas de besoin il l'appelera : un de casé
La deuxième elle dort alors chut pas de bruit un ras de marée en moins jusqu'à 11 hr
Le mari est dans le studio : il me remplace au rayon boucherie , éh oui les commandes tombent alors ce matin c'est 6 poulets et 12 cailles le reste demain car ........ il a autre chose à faire
Pour ma part c'est comme tout le monde remettre la maison en état et puis un tit boulot ext d'une heure pour un cabinet infirmier et ensuite des conserves pour l'hiver à base de poivrons jaune et rouge qu'il faut faire cuire dans du vinaigre et du vin ... trop bon et ça change des cornichons. Les aubergines n'étaient pas jolies alors on verra si j'en refais encore car à la cadence ou ils mangent ça......... ça va pas faire l'hiver
Le temps est plus que gris au moins on aura pas trop chaud , mais j'ai déjà des poteaux éléctriques au bout des cuisses, alors l'aprèm je ne bouge pas tant que je n'ai pas fait un chausson
Je lis que toutes avaient la superbe forme trop cool moi j'ai les formes avec :D :D mais celles-là je les zaimes
Typot' Welcome on revient tjrs à son 1er amour
Et à toutes GROS :-* :-*
Merci Elfe , sympa et joli
+ 2 place

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 08:08

bon et mauvais moments +les bons quand même et je suis contente d'être toujours avec vous allez assez parlé nous voilà repartie pour une nouvelle aventure celle de la 2ème année toutes ensembles je vous souhaite une bonne journée à toute vous fait coucou + tard je vous fait de gros :-* :-* AK-US j'espère ne pas avoir était trop piplette remarque sa fait de la lecture ;)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 08:03
a dans sont assiette mais bonne idée hihi
salut Christine bonne journée j'essaie de te tel ce soir :-* :-*
AK-US déjà de la neige pas bon sa sa sent l'hiver :-S on a pas le temps de dire houf alors pour répondre j'ai commencé en sept 2009 suite a un coup de tel de JMC collaboratrice suite au mensuration que j'avais laissée sur le net et je me suis laissez convaincre après plusieurs régime qui n'on rien donné je suis partie en fesant 121kg c'est un bon régime qui ma permis de redécouvrir la cuisine et les aliments que l'on oublie perdu 3kg et après plus rien mon soucis et comme Mamiblue des soucis de santé donc des médoc qui ne nous aide pas le stress qui est très important chez moi et une décision que vous connaissez a été prise que j'ai accepté car je suis monté à 123kg est que je peut plus voir monté mon poids en 1985 je pesé 55kg le plus et que malgré l'opération je reste avec vous car je dois continué a faire attention et réapprendre a mangé et que rien n'est jamais gagné mais je vais essaie de reprendre une vie avec - de stress sa pas facile être + heureuse et vivre enfin pour moi la ma part d'égoïsme et j'aime bien le régime JMC pas difficile et il m'a permis de vous connaître et je l'en remercie du plus profonds de mon :x pour moi vous êtes ma famille mes amies le tout en entier j'ai ressentie beaucoup d'émotion tout au long de l'année je vous dit bravo d'avoir tenue le coup car c'est 1 année complète ou tous les jours sur le forum on se dit bonjour avec les

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 07:45
coucou à toutes et bin chez moi on est loin du beau temps grrrr X( il a plut toute la journée pas grave il y avait du boulot hier finir de chambouler les chambres sa y est chacun est a sa place ouf il y aura plus qu'a tapisser mais sa plus tard pas envie pour l'instant aujourd'hui ma puce et pour la journée a Europaparck en Allemagne et il fait pas beau du tout on a vraiment pas de chance avec le temps et je vais remettre du chauffage le linge ne sèche pas :(( :(( et j'ai froid ou est le soleil il nous a oublié gardons le moral quand même
salut Mamiblue tu es pleine d'enthousiasme je t'en félicite tu vas y arrivé et je suis sur que ta mise à nue sur le forum te fera enormément de bien quand ton traitement auras commencé et que tu te sentiras mieux tout iras bien quand la douleur est là sa va pas on ne doit plus avoir mal maintenant et on sera la pour te pousser tout comme toi tu me fais salivé avec la confiture :P et tu peut compté que je serais la je ne raterais sa pour rien au monde j'ai déjà prévenue ma famille il me faudra juste la date pour encore en arrêt de maladie je pense encore se mois si après sa suffit de toute façon je n'ai plus envie d'être enfermé besoin de voir du monde et passé a autre chose cette semaine je vais m'inscrire à la piscine et faire un peu de marche avec Belle je te fais un gros :-* :-* salut Typo se serait pas un KoLanta avec les filles JMC moi je serais sage 1à2 crevette me suffirait pour me calait l'estomac hihi s'est là que l'on regrette

AK-US (1.2/3) répond Posté le 30-08-2010 à 07:04

Allez... haut les coeurs, on retrousse les manches et c'est reparti pour une semaine !! Bon courrage à tout l'monde

AK-US (1.2/3) répond Posté le 30-08-2010 à 06:49

Ah, moi j'aime lorsque Mamiblue parle comme ça ! :-q :x :D
Allez, on la suit !!! Ok pour les 500g ! :P
Humm elles sentent bon d'ici tes confitures ;)

Christine tu n'as aucune raison de te sentir "coupable" de passer un bon moment en famille et de t'être octroyer une journée "relache" : pas de frustration "qu'il a dit JMC" et convivialité aussi :-q
Bon courrage pour ta longue journée au boulot !
Moi, d'après la météo, il parait que je vais m'approcher de la neige. Bof, 1 'tit peu trop tot ! :-S

@ plus tard :-*
ET REVEINDEZ tout le monde :x :-* :x :-*

mamiblue répond Posté le 30-08-2010 à 05:16
alors Christine si tu me suis c'est parti :D pour moi c'est le JOUR
a vous toutes très bon lundi est ce la reprise pour toutes activités travail motivation .... mais n'oubliez pas d'inscrire une petite dose journalière d'égoïsme ( pour les autres ) mais pour nous cette petite dose qui pourrait permettre de souffler un peu et qui tout compte fait ne fait pas perdre de temps mais en gagner cela pourrait être aussi un challenge perdre 500g pour la fin de la semaine et se réserver une petite part de temps :D :D j'ai fini mes confitures je vais maintenant ranger ma cuisine cet AM je reprends mes activités journal juste un RV
plein de :-* :-*

christine (01) répond Posté le 29-08-2010 à 20:03
Salut les Minettes
Comme je vous disais hier au soir aujourd'hui c'était repas de famille au resto, et bien c'était génial même pas culpabilisée car j'ai été serieuse meme si j'ai gouté au foie gras maison. Quelle belle journée!
Je te suis Mamiblue: reprise des conseils avertis de notre ami commun. Allez haut les coeurs on y croit encore une fois.
Demain est une longue journée de travail je ne viendrais vous voir que le soir, d'ici là je vous souhaite bon courage et vous :-* toutes.

mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 19:50
on verra quand je serai passer a la morphine et que mon régime sera bien en place mais il faut que je fasse ma radio du genou et du bas du dos pour suivre l'évolution car c'est là que je souffre le plus bon la je viens de faire des sachets de mirabelle pour le congel ainsi que des sachets de rhubarbe pour faire en compote seule ou avec des pommes par exemple pour cet hiver et je viens de finir les pots de confiture de mirabelles et pendant que la rhubarbe mijote je suis là je vais aussi en faire q;q. pots
il a finalement fait beau bien moins chaud ce qui permet de respirer un peu sans transpirer >:) Vivement que nos Cohen girls reviennent signe de reprise certes mais de bonnes rencontres :D :D je vous souhaite a toutes une bonne reprise une bonne semaine un bon lundi que nous restions toutes unies comme nous l'étions et prêtes a redécrocher ces kgs qui nous gâchent quand même un peu la vie
pein de :-* :-* :-* je retourne finir ma confiture ça sent bon on en mangerai tout comme la part de tarte a la rhubarbe que j'ai fait et dont j'ai mangé une part quand elle était tiède :(( :(( :(( non non c'est demain JMC ;) ;)

mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 19:30
coucou AKUS? tu n'es pas seule je suis venue faire un petit tour je me suis fait une petite sieste histoire de compenser le manque du matin dont je ne souffre pas d'ailleurs et quand je dois partir en début d'AM comme demain pour des RV je ne me sens pas en manque bon a 22h je vais me coucher et m'endors assez vite :(( Je vais pouvoir essayer cette recette car je mange pas mal de poulet pour compenser la dinde que je n'aime pas, mais le poulet oui sous toutes ses formes et hier a carrefour un "éleveur de Bresse était là pour la promotion de ses bêtes et oui je me suis régalée pas menti sur la qualité. Je me suis relu pour voir si je ne vous choquerai pas concernant ma position face au régime et non finalement ce sont bien des éléments importants de la bascule du poids le reste je le garde pour moi puisque même divulgué a mon médecin hélas parti en retraite et Q.q. séances de psy c'est encore là. Merci de me donner des ailes avec tes messages c'est vrai effectivement pour la 1re fois je n'ai pas repris de poids maissssssssssssssssss et je n'en reprendrai pas puisque demain je retourne a mon programme tout y est même la motivation oh pas encore dans toute sa puissance mais j'ai finalement du me faire la piqûre au bon moment sauf que ma doc m'avait demandé de contrôler ma tension et que je ne l'ai pas fait ( voir augmenter la dose du cachet :((


1551 - 1560 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?