• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 27-08-2010 à 09:29
Coucou Elfe en m^me temps que je poste tu écris, ça c'est du timing! j'espère que tu va bien gros bisous, à bientôt au tèl :) :-* :x

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 09:25
bon retour parmi nous Typo oh oui qu'il est bien se forum je me suis fait de véritables amies toujours un réconfort quand il le faut on s'encourage chacune je n'en changerais pour rien au monde et j'espère que tu viendra nous dire bonjour tout le temps bonne journée à toutes :-*

christine (01) répond Posté le 27-08-2010 à 09:24
Bonjour les Côquines!
Merci pour cette belle prose Mamiblue, tu es dans le vrai on aurait besoin d'un guide du cerveau en même temps que celui du régime , j'ai également achté santé mag et je pense le même chose que toi, JMC parait plus cohérant et puis t'as vu montignac et bien il est parti lui un peu tôt le pauvre mais il n'a pas du suivre le bon régime >:) Je pense que jhe soufflerai en octobre coté boulot, en revanche j'ai l'intention de m'occuper de moi; le 11/9 nous sommes de mariage et hier j'ai pris rdv chez MAC (super maquilleur à Lyon)après tout je bichonne à longueur de semaine mes mariées et autres et moi ALORS!je les maquille (j'essaierais de vous mettre des photos de ce que je réalise) et je sais me maquiller mais quand c'est fait par un autre pro c'est agréable :-q
Je n'ai tjrs pas trouvé ma tenus mais je pense que mardi matin j'irai en ville vor sinon je suis tes conseils, Mamiblue (Part Dieu)
Notre brugnon national est ratatiné ce matin et bien c'est dur les vacances! une semaine de toute façon ce n'est pas suffisant, déjà bien mais trop court pour vraiment décompresser et puis cette nuit c'etait infernale dans notre région lyonnaise, le vnet c'était du feu à 3h du mat, il faisait 29°, ce matin légère pluie mais on respire.
AK-us je ne me souviens plus ce que tu fais comme job? les boutons sont partis? Fabou je ne te connais pas trop bien, racontes moi si tu veux bien!
j'ai un rdv à 10h je file, gros bisous à vous toutes et belle journée :x :x :x

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 09:17

coucou les filles soucis d'ordi hier beaucoup de pluit et d'orage on est reparti dans le mauvais temps X(
salut Nicomaé pas grave les petits morceau de message on a de tes nouvelles au moins on c'est que tu vas bien moi je la refais la réglette je retourne sur le cite une fois faite tu peut plus l'utilise :-* :-*
salut Louane garde du courage vous allez y arrivé on se remotive pour le 07/09 :-* :-*
bravo Fabou pour ton enthousiasme :-* :-*
salut Mamiblue tu es très jolie sur la photo j'attends avec impatience de te voir en vrai en personne as tu étais voir ton dr bon repassage moi aussi je dois le faire mais se sera pour lundi allez vas y tu vas y arrivé j'en suis sure et on sera derrière toi promis tu sais bien nous discerné hihi tu as raison sa fait de la lecture tu es pleine de motivation et sa fait plaisir :-* :-* ramene notre Minouche qui j'espère sera en meilleur forme et qui auras pris soin d'elle un peu tu lui fera un gros bisou ainsi qu'a Typo chez moi il fait bon mais il pleut donc on profite de rien bon je souhaite un bon retour à Minouche au camping une bonne route je vous fait un gros bisou bonne course AK-Us prépare bien tes menus et a ce soir si pas d'orage :-* :-*

typot'girl (69) répond Posté le 27-08-2010 à 09:09
bonjour à toutes,
chose promise chose due!!!!!!!!!!!
en effet, hier soir autour d'un verre de communard (et même 2), mamiblue m'a vantée ce forum, le seul, le vrai, l'original, 7 septembre 2009. O:-)
j'ai commencé en même temps que vous, mais nous étions si nombreuses, que je me suis sentie un peu perdue. =((
mais c'est là que j'ai rencontré Mamiblue et minouche.
je vous lis et découvre avec joie qu'AKUS garde la même pêche qu'au départ :-q
je retrouve avec joie des anciennes comme Nicomae.
hier soir, bouchon très sympa et nous avons fait bonbamce. lorsque je me suis couchée, j'avais l'impression d'être gonflée à l'hélium et sur le point d'éclater. de plus, il a fait chaud @-)
mais c'était effectivement très bon. et les fous rires furent nombreux :D
mais pas du tout, alors pas du tout JMC ;)
bon retour à Minouche (dorée et rayonnante) et à son cher J-Marc.
avec mamiblue, on est presque voisines, et l'occasion de se revoir sera très proche (je sens que ça va pas être JMC).
une très bonne journée à toutes



Fabou (78) répond Posté le 27-08-2010 à 08:59
Mamiblue, bravo tu réfléchis à la question et comme dit AKus tu es très motivée. Même si on sent un peu de découragement parfois, ce qui est normal. Dis toi que les 30 mois qu' il reste te seront bénéfiques BIEN AVANT!!! en terme de bien être déjà (+légère, donc moins de douleurs, image de soi, etc), et en terme d' image, car tu verras que ce sera visible BIEN AVANT CES 30 MOIS! CA c' est une motivation ;) . Mais il faut jouer le jeu, et menus à la lettre, en s' octroyant des poses bien sûr. Bon, la donneuse de leçons a encore frappé, et moi ma "pause c' était hier" :-S Je me suis jetée sur tout ce qui bouge hier soir, mais bon c' est pas grave, le poids descend doucement mais sûrement. En fait, il faut pas paniquer pour ces petits breaks, et accepter qu' on n' est pas parfaits ;) et s' en servir pour reprendre de plus belle! Allez, ma petite Mamiblue, regarde Minouche qui a perdu 22 KG, même si elle a repris un peu pdt les vacances c' est pas grave, comme tu dis c' est une question de cerveau tout ça. Alors coachées par AKus, on va y arriver les filles *-:) :D . Même si cette coquine d' AKus craque sur les brioches, comme moi :( :x :-*. Nicomae, oh ouiiii, viens nous voir et laisse-nous tes petits mots, j' adore :-q :x :-* Courage Minouche pour la reprise, tu dois être toute belle et toute bronzée, alors comme dit notre Mamiblue, coiffeur et papouilles et c' est reparti avec nous toutes ;) :D .Bonne journée à tout le monde, coucou Christine Louane et tout le monde :-*

mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 08:53
bon et bien voilà il pleut certes si ce n'est pas agréable cela a le mérite de faire un peu chuter les températures ce qui serait bien c'est d'avoir un peu d'énergie pour faire q;petites choses utiles comme passer l'aspirateur :((
les touristes sont partis je ne sais pas s'ils ont la pluie sur la route mais ce matin Minouche s'est levée fatiguée mal dormi trop chaud et mine de rien habituée a la clime de la chambre d'hôtel même si elle n'aime pas trop ça, sans ça ils n'auraient pas pu dormir bon allez un peu de pouce aux fesses :( et j'y vais a + tard
bon AKUS tu peux tout a la fois te reposer et préparer JMC pour ta semaine pas belle la vie ;) ;)

AK-US (1/3) répond Posté le 27-08-2010 à 07:14
Ca va être loooooong avant de lire des nouvelles "directes" de la part de Minouche :(( Heureusement que tu es là Mamiblue pour nous en donner :-q Mais elle a bien raison de faire le plein d'énergie avant de recommencer le boulot avec ses petits loups ;)

Ici aussi il fait lourd ce matin ; mais 22° c'est supportable ; ça va bien grimper dans la journée mais on ne peut pas faire grand chose. :-S

Pas de boulot aujourd'hui alors choix des menus JMC de la semaine prochaine et courses en conscéquence sans m'égarer dans les autres rayons (chocolats...glaces...brioches... :P )

@ + tard ou à demain avec le verdict des yoyottes ;)


mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 05:16
les "touristes " dorment encore réveil a 6h veulent être au camping vers midi invités par Pomme moi debout comme d'hab a 4h et j'ai l'impression que la journée va être lourde le vent est tombé dans la nuit peut-être reviendra t il mais pour le moment y a pas un poil d'air je transpire rien que respirer :-S bon là encore on a pleuré le soleil et la chaleur mais 38° ça fait quand même bcp
je vous souhaite une très bonne journée tranquille si possible :-* :-*

mamiblue répond Posté le 26-08-2010 à 23:07
retour de restaurant hummmmmmmm trop bon mais pour le coup ce soir Minouche est HS elle ressemble a un joli brugnon un peu flapi ce soir demain ça ira mieux mais pour eux demain c'est aussi le retour direction le camping jusqu'à lundi donc il faudra attendre mardi pour avoir de ses nouvelles
nous vous faisons des énormes bisous
Minouche et mamiblue et Typot avec qui nous avons passé la soirée


1591 - 1600 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?