• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 28-08-2010 à 19:49
Entre temps Mamiblue écrit et poste et dur rélité tout d'un coup même si AK-us demande un bilan pour nous toute il est vrai que cela nous rend triste et comme tu dis mamiblue le regard des autres est terible mais crois tu vraiment qu'ils pensent tous ça on avait déjà eu cette discussion devant ta maison un soir à 2h du mat (tu te souviens?) je ne crois quand même pas que tout le monde soit systhématiquement dans le jugement. Ce WE dernier j'ai passé des moments superbes avec des amis, elle est relativement mince lui une belle 60aine légèrement ventrue et moi avec mes 93 KG (tu me connais) et biensûr il faisait 32° donc on s'est baigné eh bien tout ça pour dire que j'étais super à l'aise car ce sont des gens normaux et sans préjugés jamais une parole blessante,ils n'y pensent même pas! donc forcément j'étais à l'aise!!! il faut faire abstraction des regards des autres nous on a nos problémes nous devons nous battre parce que l'on veut ressembler aux diktat de la mode, biensûr il y a notre santé et là je suis OK il faut eviter d'avoir trop de graisse, mais bon sang soyons rayonnantes et moins stressées on y arrivera mieux
Avez vous déjà regardé l'émission "BELLE TOUTE NUE"?
Allez je vous embrasse. une bise de plus pour notre Mamiblue :-* :x

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 19:42
que la solution est ici d'abord avec ce forum devenu maison où pour la 1re fois je me sens bien ou je parle ( trop :( ) c'est vrai que j'ai le handicap de mes douleurs des médicaments d'une vie de couple !!! même s'il a la peau lisse @-) alors encore une fois je vous e, ai d'ailleurs fait part je veux me reprendre en main les années passent c'est déjà ce que je voulais faire pour mes 40ans ( finalement suis têtue ) pour mes 60 ans mais c'est là que tout a basculé en ce qui concerna mes douleurs suite a un mauvais médicament et voila demain c'es septembre et c'est toujours pareil c'est vrai que je suis une fois descendue a 96kg e t je crois que je me suis fait regrossir pour me protéger de moi je commençais a me trouver bien et jee devais me sentir a nouveau vulnérable alors conclusion
bilan poids négatif et cependant bonne impression sur le procédé mais personne ne me tient la main dans les apéros et repas a moi de jongler c'est donc la phase une de la reprise LA MOTIVATION =RV samedi prochain difficultés certainement la motivation le vite fait par manque de temps le stressssssssss que je ne gère pas ni les douleurs qui ruinent une bonne partie de mon énergie le positif LE FORUM en excluant une peste et en faisant de bien jolies rencontre qui ne me semblent plus si virtuelles que ça sans compter les vraies qui m'ont donné bcp de bonheur c'est pour ça que je rêve d'une rencontre de nous toutes DONC REMOTIVEE avec vous je repars avec l'espoir que je pourrai arriver

christine (01) répond Posté le 28-08-2010 à 19:37
Salut les cocottes
Que d'énergie ce WE sur ce forum, magnifique mamiblue comme d'hab tu nous transporte avec ta prose!!!
ouf j'ai enfin terminé ma semaine, mes mariées étaient splendides, quelques fleurs en passant pour me faire gonfler les chevilles :^> non, trève de plaisanterie :P j'avais de beaux brins de filles et les maquillages étaint réussis, dès que j'ai des photos je vous montre ce que je sais faire si vous voulez.
Mamiblue ma pilede repassage, cette semaine monte à peu près à 1m on verra mardi car demain déjeuner en famille au THOU à BOULIGNEUX près de Chatillon sur Chalaronne( ça c'est pour faire saliver notre gourmande nationale ET j'ai nommé.............TYPOT'GIRL YEEEEEH oh là la elle dérive la titine! ah au fait ça me faire rire ELFE quand tu appelle ta voiture TITINE et surtout quand AK-US demande si elle redémarre bien; moi je suis une titine que redémarre au quart de tour tous les jours (vous aurez compris que mes proches me surnomme titine! n'est-ce pas?)
Bon allez avant de continuer à dire des bétises je vous embrasse bien fort, très bon dimanche à vous toutes :x :x :x

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 19:30
je venais d'écrire ce que demande AKUS et tout s'est effacé quelle horreur :-S :-S je vais essayer de reprendre je disais que je n'attendais pas la date anniversaire pour répondre a la demande d'AK US sauf que :(( :((
je pesais en 1966 57kg a ce jour 119,6000 j'ai commencé il y a un an a 120kg X( X( les kg ne viennent pas comme ça certes il y a ceux que j'appellent le confort du temps la vie qui s'installe sur notre estomac notre pont arrière !! et qui un jour pèsent plus que de raison avec une bonne hygiène de vie ces kg finissent par disparaître mais il y a aussi ceux qui sont les remparts contre les coups de la vie ceux que l'on prend soit disant pour se protéger mais qui finalement nous exposent bien plus encore car ils nous font remarquer un peu plus je vous ai déjà dit que d'une femme "normale " on dira elle a du tempérament d'une "grosse" elle a en plus de la gueule c'est en tout cas ce que je ressens avec ça on fait l'effet d'une femme forte donc on ne faiblit pas et on porte la misère des autres et on la bonne copine sur qui l'on compte donc je n'en suis pas a mon 1er régime tous des échecs rebondissants car les kg en + ne se comptent plus échec aussi avec WW même s'il me reste des réflexes bien concrets tout comme avec JMC cela veut dire que l'on a conscience de ça, c'est déjà ça, donc le bilan n'est pas négatif puisque j'ai retenu q.q. bons principes mais il y a échec total malgré ma réinscription et je m'accroche encore car je suis certaine

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 19:09
me suis trompée j'ai posté au lieu de mettre :-q mais faut savoir que je suis sous cortisone et que je vais changé alors je ne sais pas ce que sera le poids perte ou pas mais je m'en tiendrai quand même a JMC
Fabou, AKUS elle t'a fait sportive couchée @-) en plus tu as vu comme elle est gourmande je vous le dis tout le temps et ça se voit dans ses yeux ( elle a le regard pétillant !!!) bavarde pour bavarde puisque ma décision de reprendre a zéro mon régime car c'est bien de cela qu'il s'agit puisque j'ai tout repris et bien je vais vous faire ce que demande AKUS je ne suis pas un bon exemple et qui sait si tout ce brassage de médicaments n'est pas sinon une excuse mais un rempart encore comme les kg l'ont et sont un rempart contre les coups de la vie et ça malgré tout ce que je peux vouloir faire de moi je crois que c'est plus fort qu'un vaccin je crois que c'est un mal incurable stabilisé par l'envie de vivre d'aimer la vie malgré ses vacheries car elle donne quand même du bonheur enfants et petits enfants même si elle fait cruellement souffrir aussi (manque d'amour de respect de considération de ceux auxquels on pourrait penser le contraire maman mari et autres !!!m'auront pas ;)

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 19:00
demain matin ce sera pour le petit dej le dernier hors régime des croissants voilà c'est lundi que je REcommence alors je me voulais ce petit plaisir café croissants jus d'orange a midi poulet rôti haricots verts et lundi c'est parti je me suis pris des recettes de la semaine 2 elles me plaisaient bien AKUS le poulet avec le chocolat je crois que tu as essayé c'est bon ?? vous allez me servir de témoin si je ne craque pas dans la journée pour ne pas vous gaver je vous mettrai un signe omme quand je disais a Fabou que j'allais bien ou pas

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 18:57
Typot non pas du restrictif mais de l'équilibre entre tes repas X( X( car restrictif ton corps va mal réagir fais toi des menus a 1400 en mettant bien des légumes et sans trop de féculents et tu as raison si tu peux compenser en bougeant un peu par exemple en passant le pont par jour de ven avec du plomb dans les poches et sous les semelles :D :D tu vois je pense a toi quand même
Elfe est ce que tu pourrais faire le voyage au moment des marchés de noël ce sera notre prochaine rencontre avec Minouche Typot mamijo moi ben oui quand même AKUS je crois qu'elle peut pas a cause de son job a moins que hein AKUS comme on a déjà la date moi j'aimerai qu'on y soit toutes quelle fête entre le vin chaud les jarret rôti la choucroute ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh on est sur un forum de régime et motivées quelle dérive mais bon si on s'applique bien :(( :((
et bien j'ai pas essayé ma centrale !!! en fait j'ai été faire le plein a carrefour et je me suis acheté une pierrade pour ne pas avoir a ouvrir le gros BQ pour nous deux et il y a une recette JMC ;) fallait bien les outils :P donc je suis revenue avec le plein de légumes frais+ congelés (et oui j'ai aussi maintenant un grand congélo) de la viande, du poisson des yaourts des fruits le plein quoi et avec ça l'envie d'avoir envie ça me tient bien mais je vais être honnête jusqu'au bout si ce soir je mange des crevettes et des bulots a midi c'était paella traiteur carrefour car retour a 13h et déballage rangement

AK-US (1.2/3) répond Posté le 28-08-2010 à 18:25

Ca c'est Fabou à la gym ;)

Fabou, pourquoi dis-tu que tu n'as plus accès à ton journal perso ? :-O
Moi non plus je ne suis plus inscrite depuis janvier mais j'ai toujours accès à tout, sauf les vidéos journalières, le tchat et je ne reçois plus les menus. :((
Je peux toujours mettre à jour les courbes poids etc.., et remplir mon carnet minceur et noter mes nouveaux objectifs + modifier mon profil ... :-q

Mais tu n'as sans doute pas besoin de tous ces "artifices" puisque tu semble tout plein d'énergie pour la reprise de la gym. :-*
@ plus tard tout le monde !!!

Fabou (78) répond Posté le 28-08-2010 à 15:49
Typot, bienvenue et contente de voir une nouvelle sympa, j' aime bien ton humour la balance qui tremble derrière la porte en voyant rentrer la "proprio"... ça m' a trop fait rire! je te souhaite une belle réussite comme à nous toutes car je sens un vent de remotivation qui se généralise, et ça m' plaît. Mamiblue, t ' as la patate et c' est communicatif, j' adore quand tu es comme ça :-q :-* AKus, tu es un très bon coach et c' est une très bonne idée de mettre par écrit les + et les - de notre aventure régimesque. Surtout que comme d' autres, n' étant plus abonnée, je n' ai plus mon petit journal perso pour m' aider à tenir le cap. Nicomae, vivement que tu retrouves un ordi pour être encore plus avec nous. A nous toutes, les filles on va y arriver parceque si on s' est inscrites c' est pour ça pas vrai!? :D ;) :x :-* . Je suis moulue par la reprise gym: body work+stetching tonique. J' ai fait le plein d' endorphines, alors je vous en envoie tout plein :P ;) :-* :-* :-* . Les bisous c' est aussi pour les absentes mais qui vont pas tarder à revenir après de si longues vacances ;) ;)

typot'girl (69) répond Posté le 28-08-2010 à 12:59
bonjour à toutes,
super votre petit itinéraire. je peux voir que vous avez déjà accompli une grande part du chemin, bravo :-q
moi, je crois que je suis revenue à la case départ, malgré un départ sur les chapeaux de roues.
il y avait plein de bifurcations et d'aiguillages et je crois que je me suis égarée.
je vais essayer de faire le plein d'énergie et de détermination pour pouvoir ressentir la joie de franchir la ligne d'arrivée O:-)
en tous cas, je vois que vous êtes très solidaires les unes des autres et que certaines filles sont de vraies locomotives.
et il en faut car les wagons de JMC sont nombreux ;)
AK-US donne moi un peu de ta motivation!!!!!!!!!!!
car pendant les jours qui vont suivre, les sollicitations pour des dérapages vont être nombreuses et variées : ce soir invitation aux 50 ans d'un ami, lundi apéritif dinatoire au boulot. j'enchaine avec un stage de 3 jours avec repas de midi au resto de rigueur.
pour clôturer cette manifestation, resto "Le Musée" mercredi soir. vendredi et samedi: encore des invitations à dîner X(
donc, je vais alterner les jours de restriction maximale et les jours de saccage en bonne et due forme.
donc, du soutien, je vais en avoir besoin :-S
comme je l'ai dit à mamiblue, pour moi il n'y a plus que Ko-Lanta... :((
pour limiter les dégâts je vais essayer de me bouger un peu, histoire d'éliminer.
un très bon week-end à toutes


1571 - 1580 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?