• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (1.2/3) répond Posté le 29-08-2010 à 18:32
Ouh ouh, zetes oùùùù ? @-) :-O
Bon, cette semaine nous devrions avoir le retour de Lolo, Louane, Minouche et puis tous ceux ou celles qui ont commencé en même temps que nous et voudront bien venir voir ce que nous devenons et nous donner de leurs nouvelles, car on s'ennuie sans eux :((

Mamiblue, en lisant hier ce que tu as écrit, j'ai "encore oublié" de te dire que même si tu n'as pas obtenu le "résultat" attendu, soies fière de toi car malgré la cortisone et autres impondérables qui ne vont pas de paire avec un régime, TU N'AS PAS PRIS DE POIDS. c'est plutot bien non ? :-q :D Tu as stabilisé et mis fin à la spirale infernale. J'ai souvent lu que de nombreux régimes se soldent par une reprise du double du poids perdu, toi non, donc c'est SUPER !
Je suis persuadée qu'avec le changement de ton traitement tu vas voir yoyote flancher ;)

Bon, j'espère que nos cops vont venir faire un p'tit coucou plus tard :-*

AK-US (1.2/3) répond Posté le 29-08-2010 à 07:33
Coucou tout le monde @-)
Mamiblue, hier j'ai oublié de te dire que OUI, j'aime vraiment-Très-Beaucoup le Mole Poblano de la semaine 2 :P
Ce matin, plus un nuage dans le ciel, mais..... 12° "C'est pas tant chaud" comme on dit ici ;) Bah, ça "fouette le sang" et c'est bon pour la circulation :D
Bon dimanche !! et sans doute @ ce soir :-*

mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 04:48
pas moyen de rester couchée même un dimanche réveillée a 3h levée a pas 4h et en pleine forme je pense que cela va devenir une habitude et finalement c'est de famille!! une hérédité de plus s'il le faut je ferai une petite sieste @-) je viens donc de déjeuner avec mes croissants huuuummmm et un yaourt 0% aux fruits !! tout va bien en même temps je feuillette un livre de recettes lyonnaises cuisine des bouchons et Top santé ils n'ont pas la même version des bonnes choses ;) et moi je me dis que dans tout ça JMC c'est déjà ou enfin demain technique du verre a demi plein ou vide n'est ce pas Nicomaé change vite d'ordi tu manques trop :-S
je vous souhaite une très belle journée en espérant que nos absentes vont bien vite nous revenir l'une d'entre nous est partie sur la pointe des pied et pourtant n'est ce pas Isaline si tu lis reviendras tu nous voir je ne fais d'inventaire ce serait déjà hélas trop long je vous dis seulement a bientôt a tout de suite a demain quand vous voudrez quand vous pourrez mais revenez vite
:-* :-* :-*

AK-US (1.2/3) répond Posté le 28-08-2010 à 21:34
Mamiblue, je sais que tu as compris "ma" demande et MERCI de nous faire confiance. :-* :x
C'est vrai que nous avons toutes de "bonnes" raisons d'avoir pris du poids ; souvent dû à un mal être et je ne failli pas à la règle, mais c'est mon jardin secret... et j'ai sans doute trouvé un "refuge" dans les petites douceurs culinaires :P
J'ai sans doute passé un cap, et l'estime de moi prenant le dessus, il est plus facile de relevé le défi "JMC"
Gros :-* tout le monde et @ demain



AK-US (1.2/3) répond Posté le 28-08-2010 à 21:20
Bon alors puisque Mamiblue s'est lancée, voici mon bilan :

Déclic qui m'a conduite à m'inscrire au régime : fin Août l'année dernière, en revenant de vacances, mon poids = ma taille (moins le mêtre) soit : 63Kg pour 1,63m :((
Alors, NON, non et non : STOP !!! X( Qu'est-ce que je fais de mal ? je ne mange pas beaucoup pourtant... oui mais je grignote souvent (du fromage et des desserts de surcroit!!) :-bd

Je n'avais jamais suivi de régime et suis tombée par hasard, sur internet à cette époque sur la pub JMC. Ce "régime" m'a paru sain, équillibré et BANCO pourquoi ne pas essayer ? De plus, le fait de payer m'insciterait à vraiment suivre le programme.
En attendant de recevoir la 1ere vidéo et semaine de menus, j'ai fait une diète "stupide" pendant 1 semaine ; j'étais redescendue à 60,2 kg mais avec la tête qui tourne, des tremblements... :-S

But lors de l'inscription : -5Kg . Poids atteint en decembre ; puis 1 Kg de "rab" en février ; soit 54kg pour 1,63m :-q
OK tout l'hiver mais avec les beaux jours, j'ai perdu les repères quantités, association des aliments, composition d'un repas type et suis "remontée" à 56,5kg début août.
Bien décidée à ne pas reprendre ces kg si péniblement perdus, j'ai ressorti les menus et en les respectant : 55,3kg ce matin :-q
Donc JMC ça marche !! :-q Régime pas contraignant car je peux manger de tout ! mais il faut que je fasse de VRAIS repas pour ne pas grignoter (chocolat et fromage)
Nouveau défit : avoir 2kg de rab ;)

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 21:07
AKUS je suis allée au bout de ça pour montrer quelles sont les nombreuses raisons qui font que on est pas grosses par plaisir je n'avais jusqu'à ce jour jamais affiché mon poids :-S ( a part q;q; unes ) suite a des émissions télé mais parce qu'il y a bcp de raisons ou d'excuses de l'être que la malbouffe n'est pas la seule responsable et que mon exemple aussi petit soit-il soit une bouée pour sortir la tête hors de l'eau en ne gâchant pas notre vie notre moi a des espoirs qui ne se développent pas j'espère ne pas vous avoir ennuyé j'avais bien compris ton approche mais je suis allée plus loin car si une seule d'entre nous vit mon expérience elle saura que nous avons la force en nous
bon le repas de ce soir crevettes mais pas bulots oubliés dans la voiture :(( :(( direction poubelle plutôt que l'hosto :(
Christine pour la piscine je vais aller a ste Foy les Lions mes enfants m'ont offert 10heures ainsi qu'a ma belle soeur je vais tester cette semaine je te dirai va voir leur site je crois que c'est calyséo q;q. chose comme ça je te préciserai
a demain a vous toutes :-* :-*
mes petits vacanciers rentrent mardi soir je suis heureuse de les revoir mais pour eux ce sera la rentrée ils sont a San Francisco pour les 4 derniers jours et font de grandes balades pour visiter

AK-US (1.2/3) répond Posté le 28-08-2010 à 20:44
Coucou tout le monde !! ;)
Je voulais juste vous dire que ce que j'avais "demandé" est avant tout UN BILAN DU REGIME JMC qui va bien entendu avec une petite INTROSPECTION et analyse des "raisons" pour lesquelles nous nous sommes inscrites.
C'est simplement que moi même, au bout d'un an, je me suis posée, et j'ai essayé de voir ce qui a marché ou non dans ce régime (car c'est bien pour ça que je suis là...), et où sont les faiblesses qu'il faut que je combatte pour parvenir au résultat excompté.

Mon idée "première" était d'avantage un bilan sommaire sur la réussite et la satisfaction du régime, et quelques chiffres.

Mamiblue a eu le très grand courrage de se livrer à nous toutes, preuve de l'estime qu'elle doit avoir sur les acteurs de ce forum et je l'en remercie du fond du coeur. :x
Mais croyez bien que je ne veux surtout pas demander à quiconque de mettre noir sur blanc ici des sentiments ou expériences persos qui ne regardent personne d'autre que nous même d'accord ? :-*

Christine, j'adore l'emission "belle toute nue" qui est d'ailleurs passée cet après-midi. C'est vrai que les autres nous voient souvent d'un oeil plus indulgent et flatteur que nous ne le faisons en nous regardant dans la glace. :-S

et oui, je veux que tu nous fasses voir les photos des belels mariées que tu as maquillées aujourd'hui :D




christine (01) répond Posté le 28-08-2010 à 20:09
Si tu veux Mamiblue on se trouve une piscine à mi-chemin entre Corbas et Beynost et on y va ensemble ça me ferait plaisir de partager ça avec toi :-q

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 19:54
Non Chrisitine je n'ai rien oublié :D :D mais mon éducation ( les nones ) et autres font que mais tu as entièrement raison tout le monde n'est pas méchant sinon tu ne serais pas là non plus :D :D :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 19:52
mes fins ( faims ) d'où le bilan avec ma doc trouver en plus de la kiné un endroit ou bouger dans l'eau mais il faut passer le cap maillot de bain mais je le ferai faudra faire des kms car rien est a côté je le ferai et la kiné qu'une fois par semaine et si le fait de maigrir de bouger me soulage je n'aurai plus besoin d'y aller ou comme elle me l'a dit quand cela sera nécessaire et puis il y aura la cure je crois que c'est aussi une bonne piste donc a toutes RV pour le challenge ou la reprise de la bonne manière de Typot tu vas aussi y arriver j'en suis certaine c'est plus difficile avec ta vie sociale mais au resto tu peux trouver ce qui peut aller et en faisant tes petits déjà et repas du soir JMC parce que pas question de ne pas respecter ça tu mettras plus de temps mais je suis certaine que tu vas me suivre sinon tu ne serais pas là et puis il va falloir aussi aider Minouche elle aussi une dérapeuse motivée
voilà AKUS tu prends encore sur toi pour nous donner la main MERCI l'idée est bonne de réveiller les consciences avec cette idée de bilan en + tu es un bon exemple malgré le chat gourmand qui dort en toi enfin dort pas tant que ça >:)
Elfe je vais faire un peu de confiture et mettre des sachets au congel pour cet hiver
je vous fais d'énormes bisous pourvu que les absentes reviennent et que notre chaîne soit toujours aussi belle a + tard car la je craque :(( :((


1561 - 1570 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?