• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 10:15

coucou salut à toutes temps mitigé ce matin il y en a marre de ce temps X(
salut Christine sa va je vais bien j'essaierais de t'appelé mais je veux pas te dérangé les jours passe tellement vite :-* :-*
salut Typo est contente que tu soit avec nous de nouveau :-* :-*et c'est vrai que plusieur la motivation est au rdv
salut AK-US pour moi -1,5kg cette semaine ;) pour moi yoyotte commence a soufflé elle part du bon côté elle ne se cache plus on devient presque amie :) l'orage a fini par ce calmé mais que de pluie et il fesait très lourd aujourd'hui on respire mais il en annonce encore du coup on reste à la maison d'accord pour la semaine prochaine :-* :-*
salut Mamiblue oh oui que je viendrais je ne vous louperais pas cette fois se sera avec un grand plaisir que de vous voir enfin et passer un bon moment tu as de la chance pour la rhubarbe ici y a plus pour l'instant les mirabelles sont enfin arrivé elle on l'air d'être bonne pour moi le repassage c'est lundi tout en même temps bon je vous laisse un peut de rangement et quelques courses et voilà passer une bonne journée et je vous fait coucou sur le soir bisou a toutes et contente que Minouche et rentré :-* :-*


AK-US (1.2/3) répond Posté le 28-08-2010 à 07:03

Mamiblue, oh, une centrale vapeur télécommandée depuis le canap' ça serait coooool :-q :x
Humm la rhubarbe :P C'est vrai, dans les compotes c'est top (et ça aide le transit ;) ) En Alaska (mon pays d'adoption), une de leurs spécialités, c'est la tarte fraise/rhubarbe. Un vrai délice !!! La douceur de la fraise qui adoucit l'amertume de la rhubarbe :P :P .Bon ça y est je me remets à parler gourmandises >:)

Alors, pour reprendre les bonnes habitudes, voici mon "score" de la semaine :
-800g ; plus que 100gr avant de récupérer mon poids fixé l'année dernière :)
Fabou a tout à fait raison lorsqu'elle dit qu'il faut vite réagir pour déloger le poids repris avant qu'il ne s'incruste et finalement l'effort n'est pas si pénible que ça ; il suffit de refaire une ou 2 VRAIES semaines JMC sans tricher O:-)

La semaine prochaine, je vous propose, si vous êtes d'accord bien sur, de faire un petit bilan perso de votre expérience JMC pd l'année écoulée : résultats, impression générale sur le régime, difficultés rencontrées, satisfactions. Même si nous ne l'écrivons pas sur le forum, car trop perso ou pas envie, je crois que cette démarche est nécéssaire afin d'avancer du côté de la réussite non ?
Dans mon cas, il n'y a rien de tel que mettre le doigt là où ça fait mal pour me faire réagir et me rebiffer devant l'adversité, la fainéantise, le manque de volonté etc...
:-O
:-* et @ plus tard

mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 05:28
je me doutais bien qu'il n'y avait pas encore de volets ouverts @-)
je vous souhaite une très belle journée un bon WE le dernier avant la vraie rentrée ?? :P enfin que des bonnes choses et des petits bonheurs :x
je vais essayer ma nouvelle centrale sur le mode d'emploi ils disent qu'elle fait toute seule ( je rigole ) :( si seulement c'était vrai :D liste des courses @-) et ce sera déjà bien pour démarrer la journée chaque chose en son temps
plein de :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 21:59
je me suis aussi acheté un grille pain le mien était a ma mère il a droit a la retraite je vais l'emmener chez Emmaüs car il marche bien encore bon aller je vais vous laisser tranquilles X( @-) mais jusqu'à demain
si je ne vous ai pas nommé vous êtes pas fâchées plein de :-* :-* :-*
ah Fifi j'ai trouvé 7 kg de rhubarbe huuuummmmmmmmmmm a 1euro le kg je vais faire 2kg de confiture et le reste des petits tronçons congelés conseil de Minouche ensuite je peux faire des tartes des compotes donc c'est super et j'ai acheté un peu de mirabelles que je vais aussi congeler pour les + belles


mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 21:54
mais la lecture sur la morphine dans les sites médicaux et autres sont assez rassurants même si il y a quand même q;q. inconvénients j'ai fait de copies que je vais emmener chez ma doc pour discuter avec elle et elle verra que je me suis préparée, confiance oui mais !!bon concernant JMC je vais essayer de faire un maxi de recettes même si je suis bien occupée pour ne pas trop me lasser
les filles ont y va c'est notre maison ici notre régime il s'avère que c'est le vrai c'est juste nous qui devons apprendre a le faire bien on craquouille plus Typot je te fais confiance reprend les menus prépare avec Gérard des recettes il y en a des bonnes - 500 g al fin de la semaine allez c'est OK et comme disent deux chipies ;) ;) qui m'aime me suive :D :D
Minouche a fait bonne route ils ont mis 4h un peu de pluie et ensuite comme nous du soleil elle nous attend pour les petits marchés tu viendras ELFE
je vous dis a demain je vais me peser même si c'est souffrance juste pour voir et avoir une base comme je suis sous cortisone
ah oui je suis allée m'acheter une nouvelle centrale une en panne sèche l'autre qui veut bien repasser 1h pas plus je suis allée chez Darty pour une rowenta je voulais absolument une semelle inox ensuite je suis allée a carrefour et là même ref même prix il n'en restait qu'une de présentation plus en réserve du coup il m'ont fait 50% de remise je l'ai prise sans problème ce n'est pas le genre de choses que les gens abiment

mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 21:32
BRAVO Typot tu as fait vite et je m'en réjouis, je me dis aussi que tu n'as peut-être pas perdu toute ta motivation et que tu vas nous suivre pour le challenge puisque tu as pousser la bonne porte car c'est vrai que pour se booster ici c'est génial il y a des coquines des gourmandes des presque sages des bouges tout le temps dont une qui nous prépare une jolie petite bourikette et si elle remue autant que sa maman cela promet et Nicomaé mon petit diable qui se heurte a son ordi Fabou un petit amour et puis Lolo Aline Elfe qui est en train de gagner une belle victoire avec une sacrée énergie même si elle a chois la chirurgie elle reste avec nous pour continuer a bien se nourrir je ne vais pas vous citer toutes mais pas possible de ne pas penser a toutes Christine Minouche qui aime bien les communards une vrai chat gourmand et puis la revenant e une affreuse gourmande qui vous glisse des noms de plats qui a les yeux qui brillent plus que les lettres des casiers de ... Typot !!!! et une mamie blue qui sait plus ou donner de la motivation de l'envie qui craque lamentablement devant une belle andouillette et une portion de tarte aux pralines
OUI mais voilà demain je vais faire les courses et mettre JMC dans ma liste c'est décidé c'est lundi je vais même m'acheter de quoi me faire des potages car c'est une des clefs donc et je pense que j'aurai été chez ma doc la par contre c'est l'inconnu si je craque je vous appelle au secours

AK-US (1/3) répond Posté le 27-08-2010 à 17:43
Ouh là là Typot' avant de te gronder il faudrait que je soies SANS REPROCHE !! et crois moi ce n'est pas le cas :D (pa contre la bouteille de blanc en montagne, je ne suis pas certaine que ce soit du sérieux...une fois de retour au chalet je dis pas, mais pendant l'effort... >:) )

C'est vrai que sur le forum nous sommes toutes là pour nous encourager et nous remonter le moral lorsque l'une d'entre nous en as besoin ET CA MARCHE :-q
Mamiblue m'a effectivement parlé de toi lors de notre rencontre à Annecy, mais rassure toi elle n'a eu que des propos élogieux à ton encontre et je suis persuadée qu'ils étaient sincères (et mérités) ;)

Elfe, alors t'as toujours de l'electricité ? les orages sont passés ?

Nicomae, tu vas te racheter un ordi ou le tien est-il en réparation ? Mais le principal c'est que tu reste en contact malgré tout, parceque TU NOUS MANQUES quand tu ne nous écris plus :((

Et c'est pareil pour celles que nous n'avons pas vu depuis les vacances, Lolo, Marie Solange, Fanfan et j'en oublie certainement puisque ça fait TROP longtemps que nous ne vous avons pas "vues" :(( :((

Fifi c'est fini les naricots ? et les piti pois, t'en as plantés ? moi j'ADORE les piti pois frais :P , et les côtes de blete, les betteraves, les carottes, les choux... t'as tout ça dans ton jardin ?
Est-ce que tu as toujours ta basse-cour ? Pff... que du travail, mais bientôt (heu dans 3/4 ans) tu auras 2 petits bras de + pour t'aider ;) mini-Fifi dite Bourikette :

typot'girl (69) répond Posté le 27-08-2010 à 16:24

merci pour votre accueil les filles :-q
vous ne m'avez donc pas oubliée! mamiblue vous rabat les oreilles à mon sujet, non ? ;)
AK-US, je vois que tu es dans le domaine du sport. j'adore la montagne, et dès que je peux je vais marcher dans les Alpes. A mon rythme bien sûr! et on n'oublie jamais la bouteille de vin blanc indispensable pour lutter contre le gel *-:)
je ne suis pas une bonne disciple de JMC. à l'école, la maîtresse pourrait noter "doit maintenir ses efforts,ne doit pas se relacher, encouragements".
ce n'est même plus du relachement, c'est de la dilatation longitudinale et horizontale... :(( et il y a belle lurette que dame Ginette (alias yoyotte) ne reçoit plus mes hommages! comme c'est dommage :-bd

AK-US tu vas me gronder ?
je promets de faire des efforts, M'dame!
elfe, ensemble on est plus fortes (dans le bon sens du terme)
à bientôt

AK-US (1/3) répond Posté le 27-08-2010 à 12:33
Ah !!! BONJOUR TYPOT' ravie de te retrouver parmi nous !! :D
Alors comme ça vous vous êtes régalés hier au soir au restau ? Vous avez bien eu raison : pas de frustration qu'il dit JMC ;) mais, bon, faut pas abuser quand même : attention je vous surveille du coin de l'oeil @-)
En fait, si VOUS êtes sages je me sens obligée de suivre l'exemple... alors faites pas trop de bêtises sinon je vais finir pas faire comme vous >:)

Christine, je travaille pour un Ski-Club (Club des sports mais uniquement pour les sports de glisse sur neige, ski alpin, fond, biathlon, snowboard, telemark)C'est une association pour laquelle je suis salariée et m'occupe de tout ce qui est boulot administratif, secrétariat et comptabilité et en hiver je m'occupe de l'organisation des compet. et suis aussi chonométreur. Travail super varié et enrichissant au niveau des rencontres, mais TRES irrégulier au niveau des horaires. Il faut être très flexible et ne pas compter les heures en hiver.

:-* et @ plus tard.

christine (01) répond Posté le 27-08-2010 à 09:32
Hello Typot, tu vas mieux ce matin , il faut dire que la nourriture des bouchons lyonnais ce n'est pas génial pour nos rondeurs mais que c'est bon pour des gourmandes comme nous! la semaine dernière j'ai emmené ma tante chez Chabert rue des maronniers et vous vous étiez où hier soir?
Repart sur de bons pieds ce matin en plus il fait moins chaud c'est peut-etre plus motivant, gros bisous :x


1581 - 1590 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?