• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 25-08-2010 à 21:32
Désole je doi ecrir en sténo car peu passer que des petit message vous allez devoir vous taper plusieurs fois ma trombone désole :p fabou j'adore te voir comme ça tu Pete la forme ça reboust tu va voir que nos kg on va leur faire la po et toute ensemble je te fais de gro gro bisou

nicomae12 (77) répond Posté le 25-08-2010 à 21:29
Coucou encore un ch'ti messag mamiblu tien bon! C'est sur que quan on reprrn c demoralisan mais quan on mene 1batail comm la tienne cel de la douleur et Ben on peu pas lutter contre son poid c difficil et pui on a tou notre temp com di fabou quan tu aura le bon traitement le reste sera du gato je pense fort a toi

mamiblue répond Posté le 25-08-2010 à 21:17
ne désespère pas Louane laisse passer tout ce qui est festif sans arrière pensée surtout que tu avais ton petit bout ça vaut tout ce qu'on veut les sourires les bisous les câlins moi je me rends compte que les " alternances " c'est pas ça mais je voulais reprendre goût a JMC je n'ai pas encore vraiment la motivation extrême mais faire des recettes m'aide a mieux m'y recoller car simplement en faisant simple c'est moins encourageant et j'ai l'impression qu'il m'en faut plus pour ne plus avoir faim alors qu'en mangeant la recette cela me semble mieux
AKUS très contente de mon balayage qui a éclaircit la couleur et qui fait le roux qui me ressemble bon je vais essayer de changer la photo ce sera celle de "saison" :(( mais c'est pas gagné je vais essayer avec Typot bon l'apéro pas génial mais quand même finalement c'est bien le diable qui nous tente car personne ne nous tient la main >:) le jour a du mal a se lever mais il fait nuit bien vite maintenant et c'est ma bête noire il faut aussi passer au dessus de ça et maintenant ce sont les RV qui se chevauchent ça reprend il faut que je tel pour annuler modifier heureusement les gens sont sympas bon je vous dis a demain cette fois il faudra que je me bouge demain AM on va chercher les vacanciers a l'avion Minouche semble bien on verra ça de près ils vont ressembler a des brugnons alors Elfe si tu peux avoir ta fille comme complice tu ne peux pas trouver mieux alors profite en bien
:-* :-* :-*

AK-US (1/3) répond Posté le 25-08-2010 à 19:44
Coucou Fabou et Louane :D (et les autres fidèles bien sur)

Fabou tout comme moi tu as la "rage" de reperdre les kilos repris :-S je ne sais pas si tu te souviens mais cet hiver j'avais 1 kg de rab, et mi juillet j'étais 2 kg au dessus du poids fixé le 7 sep 09 = 3kg repris en tout :-O @-)
Et là j'ai fait comme toi : non, non et non X( Il avait été trop "dur" de les perdre, alors pas question de reprendre mes mauvaises habitudes et de tout ruiner en quelques mois.
J'ai ressorti ma balance de cuisine et les menus JMC que je suis A LA LETTRE depuis presque 3 semaines et voilà ! plus que 200g pour atteindre à nouveau mon but fixé il y a un an :P Il n'y a pas à dire, la méthode marche si on si tient. Je ne dois pas être si fortiche que ça avec les équivalences :( si je respecte les menus à la lettre ça fonctionne :-q
Alors, forte de cette "expérience" je me fixe cette fois ci 2 kg de "rab" pour avoir un peu plus de marge de manoeuvre pour de petits écarts et avoir le "temps" de me remettre dans les clous avant de re-dépasser mon poids "idéal"

Alors Mamiblue le coiffeur ? Ca serait serait cool si Typot revenait parmi nous comme au bon vieux temps :x

Louane, tu vas voir, un vent de remotivation souffle sur le forum accroche toi et nous allons nous serrer les coudes et faire flancher yoyotte du bon côté :D

:-* et @ demain

louane (79) répond Posté le 25-08-2010 à 18:32
Pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou en début de semaine. On a passé un très bon we ds les Landes avc notre pte-fille. Beaucoup de travail à la maison en ce moment et pas trop le temps (ni l'envie) de m'y mettre.
Mamiblue c'est pareil pour moi : dur-dur de trouver la motivation. Je suis allée voir mon médecin qui pratique la médecine chinoise ce matin, j"ai eu droit à 4 aiguilles ds chaque pied, c'est pas spécialement agréable lors de la piqure mais la douleur est très vite passée, pour le moment j'ai FAIM!!!
Ce soir, anniversaire d'une copine et dimanche baptême....Je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines mais je ne pense pas avoir perdu, samedi c'est essayage de la robe pour dimanche que j'ai achetée en juin, j'espère que ça va aller sinon je nai plus qu'aller acheter un manteau vu qu'il y en a déjà plein ds les boutiques !
Bon je vous laisse, ménage de la chambre de notre fille qui arrive demain soir auusi pour le baptême. A plus tard :-* :-*

mamiblue répond Posté le 25-08-2010 à 17:48
Fabou je te fais des très gros bisous et même que je voudrai avoir une photo mais je crois que je te l'avais déjà demandé tiens a la rentrée ce serait bien de mette toutes les bouilles de régimeuses on se ferait notre album j vais aussi essayer de convaincre Typot de venir nous rejoindre elle craque pas mal et sur son forum il y a presque personne donc je vais l'encourager a venir
les cuisses de caille c'est super bon moi qui n'aimait pas ces petites bêtes la régal je les ai fait cuire sur la feuille en mettant quand même un doigt de beurre ne sachant pas si elles allaient sécher oignon feuille de laurier thym dans un bol j'ai mis 1Ca a S de moutarde 1 1/2 verre de vin blanc sec Ca S de crème a 15% qui le tout bien mélangé rincé mon bol avec une lichette d'eau sel ( petit peu ) j'aime pas trop le sel poivre cela m'a fait une sauce acceptable pour manger avec les haricots verts il faut savoir que le plat était pour 3 donc je pense que je n'ai pas failli en entrée du melon seul et en dessert 5 mirabelles et 1yaourt a 0% ce soir apéro pour la naissance d'un tite nana demain côtes agneau des chances que je me fasse des épinards light et autre chose pour mon homme bon a plus tard

Fabou (78) répond Posté le 25-08-2010 à 16:09
YES!!!! :D Terminé les courses scolaires, on a tout fait hier, il n' y avait personne donc un vrai bonheur! Ce matin, j' ai flingué ma pile de repassage, donc je suis à jour. Côté poids, j' ai du mal à me motiver et j' ai pris 2 kg depuis mon retour de vacances. Bon , j' panique pas et je recommence A-LA-LETTRE la semaine JMC. A midi, saumon au four, brocolis et ce soir fondue chinoise revue et visitée JMC et Julienne de légumes. Non non pas question d' avoir fait tout ça pour rien. Donc en gros, ça me fait 3 kg à (re)perdre avant le 7/09 !!!! Bon, ils sont pas incrustés alors ça va, je garde le cap. B-) et surtout le moral ;) . Akus, bon courage pour la reprise. Christine, tu as un beau métier et je suis admirative de tes dons de maquilleuse. Moi, je n' y arrive pas, alors j' opte pour un maquillage très naturel mais j' aimerais pouvoir me sophistiquer un peu plus le soir quand je sors. Bon, on peut pas avoir tous les talents! Elfe, bravo pour ces efforts, bientôt tu pourras te remettre à une alimentation plus diversifiée mais le jeu en vaut la chandelle. Tiens bon ;) Mamiblue, tu fais beaucoup d' efforts en ce moment pour aller de l' avant et je souhaite que la morphine t' aidera le mieux du monde. Et avec notre Nicomae qui nous aide avec son verre "à moitié plein", tu vas voir que tout va aller de mieux en mieux dès que tu auras trouvé LE traitement ;) :-q . Dans l' intervalle, on est là pour te faire plein de bisous et te dire qu' on est là avec toi. Bizzz, + de place!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 11:58
je suis d'accord pour les pieds en éventail profite du coiffeur et j'adore aussi bien les cailles que les cuisses de grenouilles hum :P :) hihi que de bonne chose je salive

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 11:53

salut AK-US merci pour ma fille on était bien et contente de se moment de détente comme chaque moment ou elle vient on est très complice toutes les deux on ferait les 400 coups si on le pouvait elle a héritaient de mon caractères alors je te dit pas parfois sa vaut le détour et on aime la vie en général tu n'aurais pas la varicelle par hasard hihi et bravo pour la voiture tu es très sage donc sa marche ;) tu es un modèle comment veut tu bon courage pour le boulot je pense bien a toi
bisou Nicomaé même si il est petit on sait que tu es avec nous j'espère que sa va s'arrangé pour toi (ton ordi)je pense bien à toi gros bisou :-* :-* bon je vous laisse je vais mangé et tricoter un peu a plus tard :-* :-*

mamiblue répond Posté le 25-08-2010 à 11:44
il parait que c'est assez sympa bon pour le coup je vais aller manger mes cuisses ( de cailles car pour les autres heuuuuuuuuuuuuu :(( car RV coiffeur a 13h et ensuite je vais bosser ( un peu ) faut pas forcer dès le début ohlallallla la motivation pour les doigts de pieds en éventail je l'ai et je partage :-O @-) :D :D a + tard


1611 - 1620 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?