• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-08-2010 à 08:59
message de Minouchetoijours aussi chaud hôtel repas et patisseries extras :(( la mer a 32 "une grande baignoire qui bouge dit-elle !! pourvu qu'elle ne laisse pas le poisson clown au fond
a + tard

AK-US (0,400/3) répond Posté le 23-08-2010 à 06:34
Merci Mamiblue pour tes pensées positives et toutes douces envers nous toutes :D
Oui, moi aussi je suis certaine que tout le monde va revenir bientot sur ce forum avec une motivation ou REmotivation au top pour nos "un an" :-q
Bon, allez, moi il faut que je motive pour le boulot : pas envie d'aller à l'école :((
@ plus tard :-*

mamiblue répond Posté le 23-08-2010 à 05:19
retour a la maison avec la flemme d'aller dans la piscine donc lecture jusqu'au souper très relaxe ce dimanche en mail commencent a arriver les RV de rentrée :-S mais cool vont pas m'épuiser trop vite parce que en + pas fait le quart du 10em prévu :(( mais c'est comme d'hab barre trop haute mais ç'est la petite carotte qui aide a avancer encore que q.q. fois ça devient le bâton de galère
moi non plus je n'ai pas fait ma réglette j'espère que je vais me rappeler comment la faire j'y mettrai ce que je dois perdre c'est bien X( X( car c'est pratiquement case 0!!!!! AK-US bon courage pour la reprise en douceur ;) Fifi le temps passe vite prends soin de toi Elfe tout va bien je souhaite que cela continue et vous toutes que je nomme pas mais que je retrouve touj avec plaisir plein de bonnes choses pour ce début de semaine faisons durer les beaux jours ne nous laissons pas encore envahir par la rentrée juste un peid pas les deux :-S :D :D a+ tard :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 23-08-2010 à 05:11
allez c'est parti pour une nouvelle semaine et aujourd'hui mon fils a 44 ans :(( :(( comme le temps passe vite j'avais 18 ans :-O !!
hier soir je suis venue lire et parloter et buggggggg !!! du coup pas envie de recommencer d'écrire j'ai juste continué de me balader sur "mes forums" encore que ma maison est ici avec vous et que s'il ne devait en rester qu'un c'est celui-ci et si je n'ai du temps pour un c'est ici aussi alors vous dire que je suis heureuse de vous retrouver et que j'attends avec impatience le retour des absentes et notre anniversaire commun et la motivation de toutes pour repartir de bon pieds ensembles +la naissance de bourikette peut-être le retour d'Edgar bon ben voilà tout y sera pour mon plaisir mais aussi pour le votre aussi j'espère
quelle chaleur hier et ce matin dès 4h cela promet mais peut-on se plaindre alors qu'il y a tant de jours mauvais mais passer de 18 un jour a 37 le lendemain il faut quand même que l'on soit solides :P
ce matin JMC a inspiré mon p'tit dej des 1ères fiches bol de café 200g de fruits rouges légèrement sucrés (faux sucre )100g de fromage blanc et 30g de grande biscotte =semaine 2 des menus je vais préparé mes menus et recettes puisqu'hier je n'étais pas là un bon dimanche d'ailleurs avec copains sommes allés chercher du pétillant pour les 150 ans de la commune chez un viticulteur dans le Bugey (pour les régionales )resto a midi pas mal mais bon pas + que ça bcp de fermés !! retour chez celui qui habite près de Meximieux

AK-US (0,400/3) répond Posté le 22-08-2010 à 19:47
Trop mimi la photo Fifi ;) :-q T'as pas à avoir honte. Comme tu dis, la réglette ça sera après l'arrivée de Bourikette :D D'ailleurs tu devras en faire 2 : 1 pour la prise de poids du bébé, et une pour le retour à la taille de guêpe de la maman !

Et ça nous a fait plaisir de vous envoyer un petit mot les copines !!!

Coucou Lolo, Louane, Christine, Marie-Solange, Fanfan, vous êtes revenues ??? @-)

Nicomae, fais-nous un p'tit coucou pour nous dire comment s'est passée cette semaine avec tes petits loups :D ;)

Pffffff demain matin je retourne au boulot ! Je ne suis pas sencée monter avant mardi, mais je vais bosser au moins le matin, histoire de trier le courrier, et m'organiser afin d'être opérationnelle mardi avant tous les coups de fil et les visites. :-S

@ plus tard ou à demain :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 22-08-2010 à 08:39

moi j'ai honte lol
toujours pas fait ma réglette mais je sais que vous ne m'en voudrez pas !!!
je suis allée voir et je l'ai trouvé......... surprise en octobre ok
sinon je passais juste poour vous dire GRAND MERCI de la pensée d'Annecy, j'ai eu la surprise au courrier MERCI aux 3 mousquetaires du 74
Ce matin repassage, et j'arrache les haricots jaunes, c'est bon j'en ai fait le plein au congél pour cet hiver et place aux verts qui vont pas tarder à arriver, les tomates vont passer en coulis et les aubergines façon italienne à l'huile d'olive dans un bocal avec persil et ail pour l'hiver; 2 ou 3 plats de moussaka et surement une fois en lasagne
eh oui encore de la cuisine en perspective mais c'est tellement appréciable l'hiver d'avoir tout prêt que ...........
:-* :-* :-* :-* à toutes et bon dimanche
Nicomal j't'a pas vu depuis quelque temps mé où laitu donc ??? Biz à Mâëlle et Niko la poupette aussi ça va de soi

AK-US (0,400/3) répond Posté le 22-08-2010 à 07:58

Ah Elfe, quelle jolie réglette ! :-q Ton petit dauphin arrive bientôt à la 1er île : SUPER !!
Comme je l'ai dit, moi ma voiture est en panne d'essence :-S , bon tant qu'elle ne passe pas la marche arrière....
Eh, c'était bon la biscotte ? :P Je suis bien heureuse pour toi que tu puisses recommencer à varier les repas.

Mamiblue, continue à te motiver ainsi et dès lundi tu mets tes menaces à exécution d'accord ? ;)
Ouille !! c'est vrai, les cactus ça pique ! Le petit frère de mon filleuil adore ces plantes, le pb c'est qu'il les aime tellement qu'il veut les vaporiser tous les jours et ils meurent noyés :(( C'est difficile d'aimer sans pouvoir faire autre chose que regarder @-)

Bon dimanche tout le monde !! Allez, je suis certaine que ce soir on aura la visite de vacancières "enfin" de retour :-q
:-* et @ + tard

mamiblue répond Posté le 22-08-2010 à 05:31
très heureuse de te voir ainsi Elfe et que l'évolution des repas te permettes de reprendre quand même un peu de plaisir a manger c'est là que l'on se rend compte de nos habitudes de ce que l'on est privé dans certains cas et comme pour tout on arrive a relativiser :P toi aussi tu mises sur " le bouger " pour moi cela devient une obsession ce besoin de pouvoir me bouger un peu mieux et pourquoi pas encore mieux si seulement je pouvais garder mon " envie de " et la bonne colère qui est en moi ( positive ) pour y arriver :D
bon sur ce encore un apéro dînatoire de passé pas trop mal non plus mais toujours de trop quand même resto aujourd'hui midi
AK-US prend soin de tes fleurs tu as raison moi mes géraniums malgré mes petits soins jaunissent très vite je vais leur redonner un peu d'engrais je viens de faire une petite jardinière de cactus pour la copine de mon fils en dédoublant les miennes mais ça pique ces petites bêtes c'est Denis qui a mis les gants de boxe :((
allez je vais ranger un peu ma cuisine un peu sans dessus dessous et je vous souhaite une très bonne journée :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 18:13

coucou bonjour les filles journée bien remplies fait les courses car mon zouave recommence son nouveau boulot lundi salut Fabou merci et oui le plus dur est derrière maintenant je dois avancée et avoir un regard tout neuf au changement je vais enfin gouté au joie du sport en espérant que mon dos et genou vont me suivre ;) :-* Fifi nous après 2semaine de mauvais temps le soleil est là il fait très chaud comme quoi que le temps est détraqué mais je vais pas me plaindre car trop souvent absent et pour demain sa fera une belle balade :-*Mamiblue sa c'est un inconvénient de plus après il y a le tablier a enlevé mais sa j'ai encore 18 mois pour voir venir et d'accord pour la sangria :P et c'est vrai quand tu parle rhubarbe je n'en voit plus non plus je te fais un gros :-* :-* bon je vais vous laissez demain je vous ferez coucou tard promenade pour profiter de se jolie soleil dont j'en envoie un peu pour celle qui en on besoin côté poids je suis a -2kg cette semaine se qui fait -12,8kg se soir je mange purée de pomme de terre avec hvert 1/2 tranche de jambon mixé yaourt peut être demain je déjeune ma 1ere biscotte confiture sa fait tout bizarre on dirais comme sa que c'est la 1ére fois le plus dure c'est mangé doucement voilà je vous fait de gros bisou a toutes :-* :-* et merci Mamiblue AK-US et Minouche pour votre jolie carte elle m'a fait beaucoup plaisir

AK-US (0,400/3) répond Posté le 21-08-2010 à 09:34
Pas de pb Mamiblue, pour l'instant j'ai "juste" regroupé mes fleurs en rassemblant mes poireaux dans de nouvelles grandes jardinières, ainsi j'ai fait un peu de place pour celles qui vont arriver pour passer tout l'automne et l'hiver sur mes rebords de fenêtre. :-q
Et si j'aime le début d'automne (jusqu'à fin oct) chez moi, c'est qu'en fait, c'est la période pendant laquelle mes fleurs sont les plus jolies. :D En été il fait trop chaud sur ma terrasse avec du soleil du matin au soir ; et elles sont comme leur patronne :-S trop chaud :P

Fifi, un petit WE au calme :D :-q

Nicomae t'es où :-* ?
et les autres aussi ? fini les vacances ? revenez VITE nous voir ; c'est loooonng :((


1651 - 1660 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?