• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 25-08-2010 à 11:42
Pas encore essayé de remettre la réglette faut que je m'y mette en plus pas de problème de calcul :(( car j'ai a 500g près tout repris ( quel anniversaire :( je n'y comprend plus rien ou si encore une fixation mais je n'arrive pas a maigrir mais je reprends a coup de 2 a 300g bon de toute manière AKUS je prends RV début de semaine avec ma doc et ce matin pas de motivation pour faire quoi que ce soit même pas le repassage prévu :( pas grave demain est un autre jour par contre je me suis fait un "grattage " général avec un savon a grains je le fais pas trop souvent j'arrive a m'écorcher j'ai la peau fragile et sèche :( bon enfin bref suis allée lire tout ce qui se dit sur la morphine et du coup plus aucunes craintes d'en prendre q;q. inconvénients a gérer surtout la constipation et la somnolence mais il est dit que c'est parce que on est en manque de sommeil je vous avertis quand j'attaque et si vous ne me voyez plus c'est que je rat trappe le sommeil va y en avoir pour tout l'hiver :D :D
Christine j'ai bien acheté mes cuisses de cailles au GL ( gourmet ) elles sont en train de cuire pas plus gros que les cuisses de grenouilles et dire que je n'aime pas manger des cailles allez savoir X mais on met aussi des cuisses de grenouilles en costumes alors ;) pour ce qui est de t'habiller ta taille te permet différentes boutiques tu devrais aller a la Part Dieu au moins tu devrais avoir tout sur place de plus qu'il y a les nouvelles boutiques je n'y suis pas encore allée

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 11:39
coucou les filles je viens tard deux piplettes sont venue prendre le café ce matin salut Fabou je vais voir mais je sais pas si on a un agriculteur qui vent a la cueillette côté chevaliers je vais m'attaqué au tome 11 c'est trop beau comme livre on est vraiment dedans et du mal a le lâchez bon achat scolaire moi il me manque des vêtements pour le grand et c'est bon :-* :-*
salut Christine je sais que tu as pas mal de boulot pas grave j'essaierais plus tard pas de soucis maquiller des mariées qu'elles bonheur!!tu dois être au ange :-* :-* salut Mamiblue ta vu on est jolie et tu as raison elle est très maman est tout aussi gentille toujours la pour les autres se qui lui vaut bien des misères parfois heureusement je suis là après mais on est comme sa à la longue elle se forgera un caractère et merci de prendre soin de moi et promis pas de bêtises je sais que vous me surveillé de près ;) hihi je vous en remercie je fais attention j'ai vu mon dr juste mon estomac qui réclame un médoc pour l'ulcère du au changement de vie et nourriture donc rien de grave et suis rassuré car il m'a dit qu'au début il va sélectionner les aliments certain passeront et d'autre pas comme les aliments a fibre qui sont plus long a digérer et je dois manger plus lentement et prendre mon temps donc il faut que j'apprenne a vivre autrement et prendre soin de moi sinon tout va bien je te souhaite une bonne promenade au galerie et dit nous si ton traitement et mieux et que tu as moins mal :-* :-*


AK-US (1/3) répond Posté le 25-08-2010 à 11:06
Coucou Christine,
Alors pour la réglette tu vas sur le site indiqué : www.zero-complexe.com, puis à l'endroit où tu peux réaliser ta réglette perso ; une fois qu'elle est à l'écran, tu clique droit dessus et tu vas enregistrer l'image sur ton ordi (dans tes photos par ex) et pour nous la "montrer", tu la rajoutes au post comme une autre image. "ajouter une image, parcourir, tu vas la chercher où tu l'as sauvegarder et hop :D

Pour les boutons, ils sont sortis parceque j'ai recommencé le boulot hier ! :((

Bon courage pour tous tes maquillages, mais ça doit être super sympa de voir les résultats après qu'elles soient passées sous tes pinceaux !! J'aimerais bien savoir faire :-q

christine (01) répond Posté le 25-08-2010 à 09:42
Merci de m'expliquer votre système de réglette
j'ai loupé le début forcémént je ne venais plus vous voir (oh la vilaine!! X( )

christine (01) répond Posté le 25-08-2010 à 09:40
Je vous avais dit que je reviendrai, vous ètes toutes sympa, votre gentillesse me touche, je vais essayer d'etre plus régulière, il suffit que je ne démarre pas trop tôt le travail, en effet 9h25 c'est pas vraiment tôt, aujourd'hui essais maquillage pour une mariée du 4/9 au salon de coiffure, en ce moment que de mariages! samedi je dois m'osccuper d'une famille entre la mariée la maman les soeurs et belle-soeurs, il y 9 maquillage a réaliser je dois affuter mes pinceau et autres crayons :-O
mais comme dit mamiblue c'est la période. Ce matin à Lyon il fait un soleil radieux peut etre une fin d'été moins caniculaire et orageuse. Coté JMC je fais des efforts malgré des WE chargés, avec beaucoup d'invitation, chez nous et ailleurs. Alor nous mamiblue c'est pas les cuisses de cailles qu'on achète aux Galeries lafayette mais un costume, hier am 4h pour que mon fiston choisisse un costume on est rentré à la maison à 20h30, remarquez il lui va a ravir,il a une belle silhouette (LUI) nous sommes de mariage le 11/9 il ne rest plus que moi mais là c'est une autre affaire as-tu une idée de boutique Mamiblue? toi qui connait la Part Dieu ou ailleurs car je trouve que même à Lyon c'est difficile de s'habiller chic au delà de 48, je pensais etre plus fine pour la noce mais c'est raté il me faut encore du 48 X( AK-us ferait bien de me donner ses recettes de minceur :D
Bon courage Ak-us ne désespère pas les boutons c'est normal la rentrée approche Je vous souhaite une belle journée BIZ

AK-US (1/3) répond Posté le 25-08-2010 à 09:23
Euh, non non, n'écrivez pas vos commentaires sur ce que j'écris, sauf si vous en avez envie lol !
J'avais préparé mon texte, puis j'ai voulu faire ma réglette, donc ressortir du forum, alors j'ai fait un copier du texte préparé et lorsque je l'ai recollé, ça m'a mis le début ... et j'ai pas vu ;)

AK-US (0,400/3) répond Posté le 25-08-2010 à 07:31

Ecrivez ici vos commentaires...Ah Nicomae est revenue nous faire un petit coucou et tout va bien alors ça nous rassure :D

Mamiblue, tu nous diras ce que t'as finalement prescrit ta doc. Pourvu qu'elle trouve le traitement adequat :-q

Bon, moi ce matin j'ai tout plein de piti boutons sur un bras, mais alors tout plein !!! allergie au travail ? ;) :D Pour l'instant pas ailleurs alors j'ai du me faire piquer par une bêbête :-O

Et je suis remontée sur yoyote comme toujours en milieu de semaine et ça y est, ma voiture a fait le plein d'essence... elle a redémarré :-q

mamiblue répond Posté le 25-08-2010 à 05:36
allo allo on est arrivé au milieu de la semaine ;) ça va trop vite mais bon on maîtrise :P je vais repasser un peu une lessive tourne la routine a 13 h je vais faire des tites mèches dans mes cheveux et oui je vous dis de penser a vous alors j'essaie d'en faire autant :) côté JMC toujours en douceur glups l'heure du challenge arrive je vais aussi aller voir ma doc pour la morphine car 3jours sans cortisone et rien ne va plus je bloque >:) X( X(
je vous souhaite une très bonne journée avec tant qu'a faire une belle météo :-* :-*

mamiblue répond Posté le 24-08-2010 à 21:05
bien court le petit message de Nicomaé mais enfin il y en a un Les lites du collège n'ont pas changées c'était déjà la bagarre du temps de mes enfants ma fille a compris en 5e qu'il valait mieux attendre mais en 6e le drame car elle voulait avoir toutes ses fournitures et changement de prof de dernière minutes changement de classeur ou cahier si bien qu'après on achetait le mini et on finissait en 48h la liste ma fille a maintenant la sienne au collège en 5e elle achète tout ce qui est nécessaire et le + des profs dans la foulée mais par contre quand un prof suit ses élèves dans certaines matières il demande de continuer les cahiers c'est sympa et au moins ce qui a été appris reste bon ma pauvre Fabou faudra quand même y aller :-O Lolo tu es oùùùùùùùùù bon vivement que vous reveniez toutes j'adore !!! Minouche sera là en fin de semaine elle nous racontera Djerba bon Elfe nous on prend soin de toi alors t'as plus qu'a !!! ben oui que je te surveille tu vas encore me faire une bêtise c'est ça les vilaines filles :-S non je rigole comme dit ma petite fille :D :D
ce soir j'ai mangé chinois mais chez moi avec des crudités carottes chou tomates roquette §§ et ensuite des litchis pour demain haricots verts et au Galeries Lafayette j'ai trouvé des cuisses de caille en promo je vais essayer juste sautées a la poêle avec des oignons et déglacé au vin blanc donc JMC alors je vais essayer mais pour de vrai j'aime mieux le poulet
a demain :-* :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 24-08-2010 à 19:44
Youpi ça marche suis contente mais pe mettre q tout peti message ne vous inquiétez pa suis déborder et plus d'ordi tro peunode moi car restreinte je pense fort a vous biz


1621 - 1630 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?