• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-08-2010 à 09:10
tu as raison Fifi fais nous une jolie bourikette enfin nous c'est un bien grand mot mais moi j'espère en profiter un peu au moins en photo :x pour le régime peut-être qu'il faudra que tu fasses au moins 1600cal si tu la nourrit mais au moins tu seras dans l'équilibre alimentaire mais tu verras ça avec ton doc construit d'abord et repose toi aussi je ne trouve toujours pas de rhubarbe je pense que je vais aller chez Grand Frais je dois avoir plus de chance quand j'en parle cela me fait saliver et là JMC la rhubarbe il va rien me dire et je ne sais pas si mes intentions sont bonnes mais si j'arrive vraiment a me motiver j'espère vraiment reperdre du poids c'est trop dur de vivre comme ça AK US tu es témoin quand même de tant d'embarras et en plus sur les douleurs enfin bref il fait beau les p'tits oiseaux chantent et c'est encore le mois d'août avec sa petite connotation de vacances ou de jours plus légers alors bon WE plein de petits bonheurs A6us te presse pas pour changer les fleurs ;) ;) :-* :-* :-* a toutes Nicomaé tu fais quoi t'es où :((

fifi brin d'acier répond Posté le 21-08-2010 à 08:26

salut que de motivations !!!!! Mamiblue je te suis mais il faudra attendre quelque mois de plus pour moi, pas que je n'ai pas besoin mais le tps de finir bourikette , qu'elle arrive et deux mois auront passé puiq après je vais aller voir si je peux tout en allaitant me mettre au régime enfin faire attention à mon alimentation pour commencer la perte de poids.
Pour moi ce week end c'est : farniente personne à la maison ( jusqu'à nouvel ordre .... ça peut changer et une chose est sûre je ne suis pas invitée à mettre les pieds sous la table de qui que ce soit et cela ne me géne pas je vais pouvoir finir mon 3èm ouvrage au tricot
sur ces bonnes paroles je m'en vais faire une tarte à la myrtille ( mes visites ont tout pris ma rhubarbe)pour midi après pour le repas on verra, il fait beau alors un barbeque pourquoi pas
:-* :-* :-* biz à toutes celles qui passeront en prendre tant pis pour les autres
une pensée à notre poisson qui a de la chance d'être au chaud avec l'eau car même s'il fait chaud elle peut se refraîchir entre la mer et la piscine bizous minouche profite un max!! reviens nous en pleine forme

AK-US (0,400/3) répond Posté le 21-08-2010 à 07:12
Bonjour tout le monde :D
Merci pour tes belles paroles optimistes ce matin Mamiblue ; tu vois que ça fait du bien de dormir ;)

Bon, pour moi yoyote : pas bougé ! Mais c'est déjà pas mal avec mes écards de la semaine :-S

Je dois avouer que si j'envie Minouche d'être en vacances hors de nos frontières, je ne l'envie PAS DU TOUT d'avoir TRES CHAUD :P
Mais je suis prête à parier que notre poisson clown passe son temps dans l'eau alors B-)

@ + tard tout le monde :-*

mamiblue répond Posté le 21-08-2010 à 05:56
j'ai presque dormi 2h de plus " effet du p'tit bonhomme de AK-US :( et ça y est c'est le WE cela sent la rentrée pour un bon nombre :P et des motivations qu'il va falloir rebooster mais tout doucement pas de précipitation on fait toutes les corvées d'abord ensuite on met tout a plat résolutions objectifs menus recettes :^> on se fait un maximum de petites choses perso avec la juste dose d'égoïsme qu'il faut pour se faire une peau une couleur une coupe des beaux ongles enfin bref on se fait déjà une belle enveloppe en y accrochant le sourire et la complicité de toutes les yoyotteuses :(( du forum et on attaque avec bonne humeur X( l'année des 7 et des autres aussi toutes celles qui sont là et Edgar si tu nous lis nous parlons de toi dans nos rencontres et tu nous manques alors reviens nous
hier soir pas trop mal mon apéritif a la maison on remet ça ce soir toujours a la maison donc je gère aussi mais demain resto hummmmm dès lundi JMC en vous quittant je vais préparer ma liste de courses car je crois que je ne pourrai pas aller au marché alors je vais mettre quand même les choses au clair je vais de nouveau retourner voir yoyotte mais sans succès je crois que pour le coup je vais faire ce que j'ai a faire et attendre le changement de médoc et d'habitudes pour mieux juger je vais aussi regarder pour q;q. habits neufs sur taillissime ;)
bonne journée a vous toutes a + tard
Minouche m'a mis un mail ils sont " écrasés de chaleur " B-)

AK-US (0,400/3) répond Posté le 20-08-2010 à 17:24
Coucou Fabou ! Ca c'est bien passé les courses pour l'achat des fournitures scolaires ? Moi j'adorais ça les cahier tout neufs, les beaux stylos etc... Et j'aime toujours farfouiller dans ces rayons :D
Louane, pas de problème je te "ferais les gros yeux" avec mon p'tit bonhomme si tu me le demandes :D
Fifi, n'oublie pas : repos ;)
Et parreil pour toi Elfe, écoute bien ton médecin : reprise EN DOUCEUR pour les taches ménagères d'accord ? il faut être sage O:-)
Mamiblue, si c'est toi qui prépares les apéros dinatoires, fais toi un petit plateau d'amuse-gueules et autres verrines light rien que pour toi ;) on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Et ce qu'il y a de bien c'est que tu connaitras la composition des mets, alors tu as tous les atouts de ton côté pour "gérer" :-q
Nicomae, où es tu ? ça va ? :-*

Sinon de mon côté je suis claquée ! :-S Ne mettez jamais à côté dans une jardinière, un bébé sapin-volé-en-forêt, avec un bébé rosier. Lorsqu'ils grandissent ils deviennet tellement copains qu'ils s'emmèlent les racines et lorsque vous vous les séparer pour que le rosier respire mieux...... :-S :((

@ plus tard ! ou à demain avec des réglettes toutes neuves :-*

louane (79) répond Posté le 20-08-2010 à 14:45
AK-US tu ne pourrais pas me l'envoyer aussi ton pt bonhomme tt rouge à chaque fois que je ne suis pas sage!! :)

mamiblue répond Posté le 20-08-2010 à 14:24
coucou Fifi ouah entendre dire que tu te reposes ;) bon le soleil est là il fait chaud mais il se partage le ciel avec q.q. nuages pas marrant de voir les vitres tâchées sans arrêt quand il tappe dedans enfin bref bon ce soir apéro dînatoire chez moi et rebelotte demain :(( je maîtrise :(( il y en aura pour tous light ou "lourd" Fabou tu vas nous faire chauffer la carte bleue X( mais bon c'est pour la bonne cause nos p'tits loups aiment bien être bien équipés et alors ensuite bonne piscine ma fille a passer bcp de commandes par internet elle se trouve d'avoir des cahiers claire fontaine pour ne citer qu'eux aux prix des sans marques de grande surface ça et le reste c'est malheureux quand même d'en passer par là moins de regret que si c'était un petit commerçant de quartier Elfe je suis contente de voir que tout évolue dans le bon sens pour le suivi de ton opération l'un des coiffeurs du salon a été opéré en juin et a perdu 20kg cela se voit essentiellement en haut il devra se faire opérer des chaires ensuite car c'était ENORME et forcément l'enveloppe hélas ne suit pas donc un déclic qui s'est fait en lui alors que je le connais depuis des années ainsi
bon je vais aller faire mes courses je vais essayer une "sangria light si c'est bon je vous donnerai la recette pour boire a ma santé :-S :D :D

fifi brin d'acier répond Posté le 20-08-2010 à 09:37

Qui a dit qu'i ferait beau sur toute la france ??? Qu'on lui coupe la langue : elle ment encore une fois la météo. Grosse pluie toute la nuit et là c'est plus fin certes mais il pleut encore. Un vrai mois d'octobre ........... enfin heureusement hier il a fait à peu près beau et nous avons ramassé nos myrtilles.... pas autant que nous le voulions mais bon il faut dire que nous y sommes aller franchement trop tard mais c'est pas grave cela permet une sortie en famille et on s'est oxygéné un peu aussi.Rendez vouspris pour l'an prochain avec une quinzaine d'avance pour faire le plein
Et comme je deviens " raisonnable " aujourd'hui repos. Le vrai :D :D :D j'ai juste fais les portes fenêtres du bas car avec la pluie tout a été sali, et comme hier au soir j'ai ramassé mes légumes j'ai plus qu'à tout faire cuire.
Je vois que certaines prennent du bon temps !!!!!
Décembre va vite être là pas vrai......... alors qui sait peut être que d'autres rencontres vont se faire ..........
Sur ce je vous souhaite un méga vendredi veinard pour celles qui ont du soleil et je suis compatissante pour celles qui ont un temps maussade ou pire comme chez moi
Biz à toutes

Fabou (78) répond Posté le 20-08-2010 à 09:25
Désolée Mamiblue, tu es encore sous la pluie mais t' inquiète entre tous ces soleils on t 'en envoie un petit bout avant qu' il n' arrive pour de bon chez toi :-* . Elfe, contente de ces nouvelles, tu récupères super bien on dirait, c' est très encourageant tout ça. Tu as mangé ton "pain noir", ça y est c' est derrière. Tout ça grâce à toi-même c' est super :-q :x A toi les bons fruits au goût tout simple, une petite pdt en purée savourée lentement, c' est un grand pas vers la légèreté et la liberté, loin du dictat de la bouffe. Tu sais j' ai une amie de très longue date que j' ai toujours connue très mince, limite maigre. Le jour où elle m' a dit qu' elle avait pesé 20 KILOS DE PLUS par le passé, j' avais vraiment l' impression qu' elle parlait d' une autre personne! Je ne sais pas comment elle les a perdus, elle n' en a plus jamais parlé. Comme quoi, tu vois CA MARCHE :-q :D :x :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 09:08

tu as bien profité de Minouche s'était une journée de juin en aout ;) je suis contente pour toi aussi moi je suis impatiente de vous rencontrez enfin si sa se fait en décembre :-* :-* AK-US tu as profité aussi de nos deux amie et bravo pour la photo tu es très belle belle réussite en tout cas jardine bien :-* :-* bonne promenade Louane je vous fait de gros bisou je vais au marché voir pour des mirabelles et légumes frais je vous fait de gros bisou et a se soir :-* :-*


1661 - 1670 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?