• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 19:09
ah non AK-US noooooooooooooooonnnnnnnn pas encore l'automne bon aujourd'hui côté météo mieux qu'hier enfin ça n'était pas compliqué :-S bcp de soleil et des cumulus ont-ils dit et normalement on devrait avoir ce temps là 4/5jours
ça y est Minouche s'est envolée cet AM avec son homme j'espère qu'elle va pouvoir faire le vide de tous ses ennuis soucis contrariétés et en plus elles s'en collent des inutiles elle revient donc jeudi prochain avec la promesse de s'être bien reposée et d'être en pleine forme c'est le vide maintenant mais une fin de semaine chargée AK-US en principe j'ai casé mes apéros vendredi samedi et resto dimanche @-) Denis ( et non Guy ) ;) mon mari me parle déjà de WE en Ardèche chez des copains là j'ai dit NON ils viennent a la maison et je gère je lui ai dit que je ne pouvais pas faire 2jours oui 1 non etc... il a compris mis va surement m'attendre au tournant s'il me voit craquer :-O non là c'est bon j"ne ai vraiment ras le bol^a a midi j'ai invité JMC mais ça a commence par une tranche de pâté croûte royal amené par Minouche j'avais mis un chiffonnade salade et 1 quartier de tomate et des cornichons ensuite cuisse de lapin au cidre JMC mais je mets plus de carottes et champignons pour que cela deviennent les légumes et j'ai fait des tagliatelles fraîches ( enfin lustucru les a fait !!) et fromage blanc 0% avec des mûres de chez moi et d'autres fruits frais c'est pas sage ou presque ça mais dans mon frigo il y a bcp de restes :((

AK-US (0,400/3) répond Posté le 19-08-2010 à 17:54
Ouh ouh, zetes oùùùùùù ??? @-)
Grand tri dans mes fleurs aujourd'hui ! je sens l'automne arriver :-O
Bon, eh bien p'être à plus tard !
:-*

mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 08:48
MINOUCHE DEPUIS LE PC DE MAMIBLUE
voila un petit dernier avant de m envoler cette aprem pour djerba a toutes les copines du forum un gros bisous et je vous previens quand je serais de retour pas question de continuer les betises je vais etre super motive dejas j aie un super cootch qui me repete depuis trios jours que je peu y ariver et puis quand on a vu AKUS si jolie et rayonante on a qu une envie faire pareil biensur pas arriver a 50 OU 60KLG mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faire des effort pour etre deja plus jolie sur les photos hihihihhihihi merci pour cette belle surprise les deux louloutes je vous adore bon maintent ca suffit hein je vous laisse entre de bonne main fabou:lolo:elfe:louane:fifi:ecttttttt avec nos deux meneuse de troupe akus et mamiblue je vous ramene le soleil promis bises MINOUCHE

AK-US (0,400/3) répond Posté le 19-08-2010 à 07:21
Bonjour tout le monde.
Merci Mamiblue pour toutes ces gentilles paroles qui me font :^>
Et oui, ce forum EST GENIAL, on y rencontre virtuellement des personnes formidables :-q et parfois on "concretise" les rencontres et c'est la cerise sur le gâteau :D

Bon, pour revenir aux bonnes résolutions, aujourd'hui je vais essayé de gérer un menu pas vraiment JMC, car en Italie j'ai acheté des ravioli frais farcis aux asperges :P Oh, ça équivaut bien à des pates et des asperges en entrée non ? ;) il faut juste que je surveille les quantités :-S

Fifi tu te reposes au moins ?! pas dans les naricots encore :(

Fabou, j'adore la pêche dont tu nous fais profiter :D continue !!!

Et Nicomae qui a retrouvé tous ses :x :-* schroumphs :-* :x, elle en profite un max pendant ses congés et A BIEN RAISON :-*

Elfe, tu rattrapes le temps perdu pour faire des virées à droite à gauche, maintenant que tu as récupéré Titine ? B-) Elle t'obéît au moins maintenant ? Elle ne bloque plus son volant pour aller où elle veut elle !?

Louane, tu profites on dirait du vent de "re-motivation de la rentrée" c'est génial.

Christine, Marie-Solange, Lolo, (et tous ceux que j'ai oublié de mentionner) revenez vite...
:-* et @ + tard

mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 06:24
et puis il faut aussi que je vous dise que si AK US avait pas bcp de kg a perdre il fallait quand même le faire et qu"elle a bien réussi les petits craquages vite rattrapés la gestion du menu :P :D enfin bref elle est un bon exemple a suivre
Fabou crois tu que l'on arrive a finir rangement et ménage pffffff quand c'est fini d'un côté faut recommencé de l'autre tu laves tu repasses t'as fini non tu relaves c'est comme les kgs tu les perd et tu te demandes pourquoi ils reviennent ou pourquoi il y en a encore >:) :D :D Louane profite encore de cette balade a la dune tout ce qui est pris fait bcp de bien pour les jours ou on se lasse Elfe on a aussi pensé a toi en fait les oreilles ont du vous siffler de mêm qu'a Fifi mais que par des mots gentils on se dit que CE forum est extra
bon je vais refaire la manip tout a l'heure avec Minouche pour la réglette si ça marche vous aurez l'image !!!
bonne journée a vous toutes avec plein de :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 06:16
que vous dire de plus si il le faut car depuis longtemps je souhaitais rencontrer AKU pas possible en juin puisque elle était déjà "prise " la venue de Minouche a été l'occasion de en faisant la proposition d'aller a Annecy je me disais que peut-être que :P Minouche étant d'accord pour cette sortie j'en ai parlé a AKUS qui était dispo et qui trouvait que si près c'était dommage de ne pas se voir faisant la surprise a l'une on s'organisait donc cette rencontre ( garantie que les toilettes du centre ) nous ont bien servi pour le coup de tel final :D :D )rencontre qui me tenait très fort a coeur je vais restée simple dans mes propos mais je vous garantie que cette rencontre est un merveilleux petit cailloux blanc a conserver oui AKUS tu es merveilleuse lumineuse et voilà je le dis tant pis si je te gène et je m'en excuse mais j'ai été très heureuse de rencontrer et je te l'ai dit resto presque sage balade petit coup final avant le départ dommage que la météo n'était pas au soleil alors que la veille mais bon je crois qu'il faut que l'on fasse le deuil de cet été merd.. et c'est passé très vite retour à la maison et soirée calme cet AM Minouche s'envolera avec son homme pour Djerba et la fête sera finie :(( je voulais vous faire partager ma joie q.q. fois je vous gave de mes baisses d'humeur

AK-US (0,400/3) répond Posté le 18-08-2010 à 21:57

Eh oui, avec Mamiblue, on voulait faire une p'tite surprise à Minouche ! :D
On avait convenu d'un rdv secret, ou presque (vous avec dû vous demander pourquoi je lui disais où trouver un Office du Tourisme et des toilettes lol)
Nous avons passé une SUPER JOURNEE qui a débuté par un déjeuner au restaurant :P Bon nous avons essayé d'être sages (pour ma part j'ai craqué sur le dessert :^> ), puis un joli tour en bateau sur le lac. :-q Bref : que du plaisir de se rencontrer.

BON VOYAGE MINOUCHE !!
@ demain les autres :-*

mamiblue répond Posté le 18-08-2010 à 21:45
coucou les filles et oui je suis chez mamiblue tout ce passe bien le lac d annecy une très belle surprise en prime !!!!!!!!akus en rendez vous elle avaient comploter les deux coquines !!!!!que du bonheur et akus est plus vrais que nature en chair et en os plus en os que de chaire hummmmmmmm ça donne envie d être bien sage au retour je vous embrasse toutes bien fort a dans une semaine pour des souvenirs et photos pleine de soleil gros becs minouche

louane (79) répond Posté le 18-08-2010 à 19:18
J'espère que vous allez bien, Elfe j'ai lu que tu as perdu + de 12 kg, ça doit drôlement t'encourager et j'espère que maintenant tu ne ressens plus de douleurs.Contente de te lire aussi Fabou. Je vois que AK-US a trouvé la voie de la sagesse, se faire plaisir de temps en temps et compenser les pts excès immédiatement après c'est ça la clef de la réussite. Mamieblue, Minouche, Nicomae et ttes les autres j'espère que vs avez passé une bonne journée
Je viens de finir de préparer le dîner : tomates farcies et flan aux prunes pour mon homme, potage choux-carottes (j'en fait une cure depuis lundi), 1 tranche jambon et yaourt pour moi. j'ai intérêt à faire attention car de baptême le 29 et mariage le we d'après, il faudrait quand même que je loge ds ma robe que j'ai acheté au printemps...
Je pense me réabonner début septembre après ma visite chez l'acupuncteur fin août. Après avoir soigné ma "tête" elle va s'occuper du poids et comme elle pratique également la médecine chinoise voir ce qu'elle va pouvoir faire pour moi. Ca devrait me donner unn peu plus de motivation, on verra bien...
Bon quelques petits bouts attendent pour le repassage, je m'i mets avt de dîner parce qu'après j'ai parfois une grosse flegme...Bonne soirée

Fabou (78) répond Posté le 18-08-2010 à 10:46
Ah Louane, contente de te revoir et bon w end au Pyla, ça sent encore un peu les vacances, profites-en bien! Mamiblue, plein de BONNES NOUVELLES... à savourer SANS MODERATION, coquine :D . Ton verre est à moitié plein aujourd' hui, super c' est bien parti pour que ce soit une belle et bonne journée pour toi, tant mieux et aussi avec plein de bisous ma petite Mamiblue ;) :-q :x . Elfe, bravo tu continues à m' impressionner aussi par ta force de caractère. Plein de :-* :-q . Christine, tu as l' air de te régaler dans ton métier c' est super :-q :D . Allez Fifi, chaise longue aujourd' hui hein, promis ;) . Bon pas toujours facile, mais bon.... Allez, courage :D :-* Ma petite AKus, qu' elles sont beeeeelles ces photos, quel bonheur et quel plaisir, MERCI pour ce partage... je m' y vois déjà :x :-* ;) . Bon allez, après ce petit 1/4 d' heure dévasion avec vous, j' y retourne ! (hé non Mamiblue, pas tout à fait terminé :P ). Bon faut bien comme tu dis Nicomae, tu as une belle énergie en ce moment :-q :x :-* . A toutes, :D :x :-* , sans oublier Minouchette. (hey, les vacancières, Lolo, etc....houhou, vous zètes zou!? :D :-* )


1681 - 1690 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?