• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (0/3) répond Posté le 08-08-2010 à 20:18
Eh non Mamiblue on ne t'abandonne pas : j'ai dit "QUI NOUS AIMENT NOUS SUIVENT" :D et tu as pris les même bonne résolutions que nous : alors tu nous aimes ? :-* (comme si on avais un doute ! ;) )
Eh, on dirait qu'on a peur du coup de martinet de JMC pour notre anniversaire du 7 sept :D :D et à fond la motif !!!

mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 19:48
je suis une mamiblue abandonnée a son triste sort :P :P mais comme je sais que vous n'allez pas m'abandonner alors je respire mieux d'un coup ;) ;) ;) :D mais pour de vrai demain j'attaque le 1er jour et en relisant les tous premiers menus il me semble que les petits déjà étaient plus copieux je vais donc retourner a ma lecture car je ne suis pas inquiète pour le reste il y a assez mais pour les p'tits dejs je vais avoir faim rapidement et q;q; fois je ne peux pas compenser un peu en attendant midi enfin b on je ne vais pas commencer a me prendre la tête avec ça je pense que je vais me repeser me mesurer même si la donne est faussée par les médocs mais eux aussi je les marque ça me sert de repère mais surtout je vais essayer de marquer ce que je mange mais plus sûrement sur un cahier ou dans mon classeur cela me semble plus accessible enfin bref c'est surtout dans la tête qu'il faut imprimer JE REPREND MON REGIME AVEC JMC en + je paie mon abonnement :(( :(( bon assez saoulé les filles je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* a demain et bon courage pour le moral et la motivation bonne cueillette AKUS

mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 19:40
bon pour commencer tu vois je savais Nicomaé que tu allais bisouillé moi je l'ai fait encore ce jour tout le monde sauf mon fils et sa copine puisque déjà en vadrouille était a la maison surtout mes petits loups qui partent donc demain c'est papy qui les emmène a l'aéroport qui partent donc avec leur couple d'amis aux États Unis j'ai le programme que "les filles" qui sont les mamans ont préparé via internet joli voyage en perspective avec 3000 km de prévus pour les visites en camping car qu'ils auront a dispo sur place puisque hôtel voiture vol intérieur et camping car tout est réservé depuis internet ça fait des mois qu'elles sont la dessus ensuite belle résolution avec une yoyotte toute neuve tu expliques a ton mari que c'est pour toi et JMC lui il faut qu'il se trouve autre chose non mais on a besoin de tout notre matériel
ensuite tu peux me dire ce que tu veux AKUS mais je vois que les desserts t'ont fait craquer " tu es un vieux chat gourmand " enfin c'est l'expression car il n'y a rien de vieux en toi pas encore et heureusement
mais :-O mais :( dire que vous vous motivez a fond les deux :( :-S :-O :(( AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN alors et moi alors c'est pas du juste vous me laissez sur la route moi petite mamiblue :((qui essaie de croire qu'elle va y arriver qui a toujours besoin de croire que cette fois c'est la bonne moi j'ai dit que je relançais la chose demain pour avoir les bons réflexes a la rentrée

AK-US (0/3) répond Posté le 08-08-2010 à 18:16
Coucou Nicomae, alors, on se sert les coudes toutes les 2 et MOTIVATION à DONF !! ;) :D
Qui nous aiment nous suivent :-q
Bizouille ta fille pour moi (même si elle ne me connais pas) :-*
Mamiblue, je tiens bon aujourd'hui : sage comme une image O:-) et demain "chasse" aux myrtilles loin des placards qui me font des clins d'oeil :P

nicomae12 (77) répond Posté le 08-08-2010 à 18:03
coucou les filles!! me revoilou :D
2 bonnes nouvelles et 1 mauvaise :P je commence par la bes bonnes!! j'ai recuperé ma grande fille ohh qu'elle est belle!! comme dit mamiblue j'ai bisouté caliner et rebisouté car elle m'a trop manqué trop contente de l'avoir récuperé
la seconde j'ai acheté une jolie yoyote transparente toute belle!! :D la mauvaise j'ai prie 5KG :(( mais bon j'ai quand même la peche!! j'a irepri JMC serieursement et reremplie les courbes et pris de bonnes resolutions
je repars donc avec vous sur le chemin de la perte du poids!! il faut que je tienne bon cette fois
aller je retourne profiter de mes stroumphs gros bisous!!!!

AK-US (0/3) répond Posté le 08-08-2010 à 10:15
Oui, Elfe, t'es où ? @-) J'espère moi aussi que tout va bien :D et :-* :-*

AK-US (0/3) répond Posté le 08-08-2010 à 09:51
Ouh Aline, quand les mamans viennent à la maison, il faut montrer que nous sommes de bonnes fifilles, bien élevées et montrer une maison nickel ;) Profites-en bien ! Bon dimanche !
lors de mon côté, je suis assez contente de ma "motivation" hier au soir : ;) Bon, disons que j'ai limité les dégats :P
Comme promis voici mon repas : je me suis limitée à un verre de marquisette à l'apéro avec 3,4 petits amuse gueule maison, 1 aspi (gelée) et un tt petit peu de haricots verts sans sauce en entrée, 1 petit morceau de bourguignon, 2 cuillérées à soupe de polente, et 2 CS de gratin de potiron, 1 tranchette de 2 milimètres dépaisseur de beaufort (histoire de...), MAIS mousse au choc et flan maison en dessert :^> Eh pui, j'avais gardé de la place pour le dessert :-O
Par contre, ensuite j'ai BIEN dansé !! et en plus on mangeais dehors et chez nous ça caille déjà la nuit (12°) alors, j'en ai brulé des calories ;) Bon, il faut bien se trouver des excuses :-S
Mais aujourd'hui, je vais sage,sage, sage... O:-)
Allez :-* tout le monde et @ + tard

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 08-08-2010 à 07:37
Merci Mamiblue et AK pour votre soutien, je vois que vous êtes des fidèles de la discution, que c'est il passé depuis mon départ, sur toute l'équipe y en a qui on réussi le régime, est ce que beaucoup on laché,je vous souhaite de passé un bon dimanche, je vais m'attaquer au ménage :(( car j'ai ma maman qui viens diné :)

mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 06:41
j'ai réussi a traîner au lit et ne me suis levée qu'a 6h dormi par étape temps mitigé pour le moment j'espère que l'on va quand même pouvoir manger dehors avec le BQ c'est plus sympa je vous souhaite un très bon dimanche Fifi avec tous ses invités Elfe tu es où j'espère que tu n'as pas de coup de baisse de moral demain je te phone AKUS as tu limité les dégâts ;) ou la gourmande sommait elle en toi :( il faut aussi savoir craquer sans remords la vie a aussi besoin de ces petits moments de complicité Nicomaé tes petits sont -ils revenus hummm va y avoir des rires et des bisous et plein d'histoires a raconter
a plus tard :-* :-* a toutes celles qui passeront par là

mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 21:15
que la force et la motivation soit avec toi AKUS ;) ;) t'as vu Aline comme on est forte :-O mais attends la suite :( ;) ;) ma yoyotte pas compréhensive :(( ben non je la comprend mais la semaine prochaine elle va pâlir dis AK je voulais trouver pour manger des haricots en grain mais des frais c'est la saison et je ne les trouve pas dans les équivalences il y a haricots secs mais ce n'est pas ça !!! va falloir que je passe par une diet d'autant que je ne pose jamais de questions c'est bon les haricots je les fais tout simplement en cocotte minute avec une souris d'agneau un oignon piqué de clous de girofle laurier thym persil sel poivre 1 C a S d'huile d'olive et 1 ou 2 tomates mûres a qui j'enlève la peau
oui yoyotte elle subit aussi la cortisone dont je vais essayer de me sevrer la semaine prochaine mais hélas je crois que j'arrive de moins en moins a m'en passer j'ai tout de suite plein de douleurs qui reviennent et qui me handicape physiquement et moralement je dosis retourner voir ma doc rentrée de vacances je vais encore faire le point avec elle et lui parler des cures
bon aller plus de papotages bonne nuit a demain :-* :-*


1811 - 1820 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?