• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5/5) répond Posté le 06-08-2010 à 16:25
Toujours aussi dynamique Fifi !! Contente que tu aies passé un bon momment chez ta soeur et avec ta nièce :-q

Minouche, t'es là ? :-* Fais-nous un p'tit coucou avant de repartir ;)

:-* tout le monde et bon WE à ceux et celles qui partent

fifi brin d'acier répond Posté le 06-08-2010 à 08:55

Salut les filles!!
Et voila de retour à la maison ........... retour à la réalité mais ressourcée et ma Nana arrive lundi pour la journée . Hier un temps à ne pas mettre le nez dehors on se serait cru en plein mois de novembre ....brrrrrrr !!!!! au moins j'ai profité de la nièce un max même si nous sommes pas trop sorties
Je vous souhaite un bon vend ici se sera lessive et repassage et ménage car je reçois du monde à partir de ce soir jusqu'à lundi alors......... ça va démanager grave repas , sorties , et ............tt le trin trin pour bien recevoir les petits plats dans les grds car c'est une cop's de l'école hotelière avec son frère patissier .......la barre est haute mais s'ils reviennent c'est que la table doit être bonne :D :D :P :P c'est ce que je me dis
alors bon wk aussi et plein de bonnes choses à celle qui sont dans l'attente des retrouvailles et autres aussi :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-08-2010 à 08:35

bonjour à toutes et avec le soleil
salut AK-US oui ma voiture est au garage pour le volant coincé il dise que sa peut être la courroie de la direction assistée qui est cassé ou un roulement a bille je le s'aurais se matin et surtout repose toi bien car je vois que tu a du boulot sur la planche pour cette automne je te fait de gros gros :-* :-*
salut MAmiblue est oui je suis en mode purée hier sa été pomme de terre chou fleur un morceau de blanc de poulet flan vanille toujours en 1 1/2 bol mais c'est assez le soir soupe épaisse et je me suis régalé avec un carré de fromage frais sa fond tout seul dans la bouche est sa ma fait du bien de le remplacé au yaourt on va toute tricoté en même temps hihi moi non plus la mienne ne sort pas j'ai trop peur qu'on lui fasse du mal elle est bien à la maison profite de tes petits loups et gros :-* :-* salut Nicomaé c'est toujours agréables des calins et tu as raison de profité car il grandisse bien vite quoique Thomas celui de 19ans aime encore les petits moments de calins déjà petit il aimait ça il parait que s'est le garçon a sa maman hihi il sont jaloux alors qu'elle a la même chose profite bien et gros bisou
ma petite Minouche comment va tu et comment se passe les vacances quand par tu et comment va le camping je pense bien à toi je te fais de gros :-* :-* ainsi qu'a toutes les absentes je viens vous faire coucou + tard

mamiblue répond Posté le 06-08-2010 à 06:43
bon vendredi a toutes dernier jour de vacances avec mes petits mais ils reviennent manger dimanche pour amener la chatte qui va prendre ses quartiers d'été dans la petite maison de la piscine un peu et même assez sauvage elle ne sort pas et on lui met une porte en grillage ( a poule ) elle peut voir dehors sans peur de se sauver ) j'essaierai de vous faire une pht bon ma cuisine est un champ de bataille je vais la ranger on devrait avoir ENFIN un message de notre poisson clown :P
a + tard :-* :-* bon et il va quand même falloir faire les yeux doux a yoyotte au fait Nicomaé en a tu acheté une autre de yoyotte explique lui ce que tu attends d'elle ;) ;)

mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 21:08
on va pouvoir aller te soutenir AKUS il faut aussi faire provisions de fruits rouges plein de vitamines ( comme ça tombe bien ) et de fruits secs ça c'est JMC qui le dit quel programme fais vite et fort le plein de bonnes ondes alors nicomaé AKUS a raison la petite veinarde doit crouler sous les câlins et les bisous et maman doit bien en profiter aussi :D quant aux deux grands ils auront engrangés histoires et souvenirs que de petites pages tendresse en perspective pour partager tout ça profite petit diable de ces belles complicités et de tus ces petits moments tendresse bien quelques restes on disparus le frigo est d'un coup plus lumineux a demain bonne nut a vous toutes encore 3mn de jour en moins quelle horreur j'ai pas fini de vous gaver avec ça c'est une des tortures mentales voir la période " noire " arriver a grands pas enfin bref :-* :-* :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 05-08-2010 à 20:25
Coucou Nicomae ; ça fait très plaisir de te lire (t'ai envoyé un @mail) ! Super que ta fille s'amuse en colo :D ça doit te faire plaisir ! et la choupinette qui récolte les bisous non distribués à ses grands frères et souer : le petite vainarde :D :-q :-* :-*
Oui, je vais faire le plein de repos et distractions avant la folie du boulot dès le mois de septembre. Pour moi, l'automne est la période la plus chargée en travail administratif et en comptabilité ; et cet hiver ça va être de la folie sur le terrain avec tout plein de grande manifestation sportive : Coupe du monde de bosses, Coupe d'Europ de ski alpin, Coupe du Monde de Télémark, Championnats de France de ski Fond (ça c'est juste les "grandes courses" ; après il ya a toutes les courses des jeunes) Je sais d'avance qu'il va falloir que je fasse le plein de vitamines pour tenir le choc...
Bon, n'y pensons pas trop en avance : je vais profiter de mes 2 semaines et 1/2 de congés.
Pourvu qu'il fasse beau, mais pas trop chaud ;) non, pas exigeante la fille :D
:-*

nicomae12 (77) répond Posté le 05-08-2010 à 19:34
un p'tit coucou entre deux calins de ma fille j'en profite car en ce moment elle est m'adore :D mes deux autres p'tits loups me manquent ma fille m'a envoyé une carte q'elle a fait elle même et elle s'amuse beaucoup j'en suis contente ;)
merci fifi pour tes :-* ça fait du bien, pour ma choupette j'ai acheté toutes ses fournitures scolaires hello kitty et charmy kitty je pense qu'elle sera heureuse c'est la surprise pour son anniversaire§. pour le tricot il me faut toujours un temps pour comprendre les instruction, je suis vraiment pas douée :P
:P bonnes vacances AK je penses fort à toi et tu as rison d'en profiter, tout compte fait on a qu'une vie!!
gros bisous elf lolo mamiblues et toutes celles que j'ai pas citer :-* :-* :-* >:)

mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 19:12
voilà une journée bien remplie finalement il n'a pas fait trop mauvais quand même bien du soleil mais pas assez chaud pour se baigner!!! mon fils est venu avec sa copine qui est vraiment sympa et il y avait ma belle soeur pas trop JMC en entrée salade verte ciselée quartiers de tomates mozzarella blancs de poulets bio sauce crème coulis de tomate une grosse boîte de champignons et risotto avec des petits morceaux de tomate et parmesan fromage de la Clusaz et clafoutis aux cerises de mon arbre mais de l'an dernier repas très simple mais dans la bonne humeur. ce soir il va y avoir des restes !!!! comme dit mon fils ton frigo est prêt a partir c'est vrais que je n'aime quand il y a trop de choses dedans donc on va faire le vide Elfe tu vas pouvoir faire des petites purée ce sera déjà plus sympa Ah mais c'est qu'ils vont être bien mérités ces fruits AKUS que de risque et de gymnastique pour cueillir tout ça sois prudente quand même ;) bon et bien voilà maintenant il faut trouver des cadenas pour ma fille pour ses sacs de voyage une lampe un autre sac !!!!! ah lalalal ces gosses ils trouvent toujours qu'on garde trop de choses encore que moi j'aime bien éliminer par la vertical mais il leur manque toujours cent sous §§§! :-O Elfe j'aimai bcp tricoter et puis comme je l'ai expliqué je me suis lassé a cause de ma fille et depuis moins motivée il faut que je mesure mon petit fils pour refaire le pull pour la rentrée pour Sacha je fais la taille S a +a tard

AK-US (-5/5) répond Posté le 05-08-2010 à 12:42
Elfe, tu emmènes ta voiture au garage pour le volant qui était resté coincé.
Minouche tu passe nous voir demain promis hein ?
:-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 09:51

bonjour à toutes AK-US en voilà un beau programme de dégustation et de sport confiture et gâteaux qui aura u le mérite d'être cueillie et en récompense un bon barbecue avec les amies :P :-* Fifi je te souhaite de bon moment de tricot et de dégustation pour la tarte aux myrtilles :-* :-* Mamiblue tu vas te mettre aussi au tricot c'est vrai que l'on est pas beaucoup sa fait tout bizarre mais septembre arrive a grand pas est pas vu les vacances passé profite bien de ton fils et sa copine et de tes petits loups :-* :-* a partir d'aujourd'hui je passe a l'étape suivante puisque je passe en mode purée plus consistant on va voir se que sa donne le temps passe très vite déjà 3 semaine que j'ai été opéré je vais tricoté et coupé enfin ciselé le basilic pas fait la dernière fois et le congelé et repos après et se soir j'emmène titine au garage pour se faire réparer il est temps bon je vous souhaite une bonne journée Mamiblue Fifi AK-US :-* :-* à toutes ainsi qu'au absente demain Minouche va nous faire un gros bisou hihipour l'instant je lui en fait un gros :-* :-* :-*


1831 - 1840 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?