• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5/5) répond Posté le 05-08-2010 à 08:04
Bon, Fifi, une maille à l'endroit, une maille à l'envers , une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille..... ;)
Oui, les filles c'est bon les myrtilles :P mais d"trompe toi Mamiblue, là où je vais les cueillir il faut presque les crampons et le piolet (c'est raide !!!) et comme on ne peut pas s'assoir car il y en a tellement que si on le faisait on aurait les fesses toutes violettes, eh bien il faut s'accroupir et ça fait travailler les abdo/fessiers ;).
Pour les framboises c'est pire : faut s'encorder pour pas "débarouller" dans le ravin :-O
Et les barbecues, si je les fais après une longue rando, c'est "sage" non ?v O:-)

Bon, en attendant, aujourd'hui, ça pleut, ça mouille !!! Bon côté des choses : pas besoin d'arroser mes fleurs ni celles des voisins dont j'ai la charge pd 15 jours (2 apparts !)

:-* et @ + tard

mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 05:58
et bien voilà il pleut pas d'erreur côté météo !!! déjà levée depuis 1heure mais tout de même en forme plus que 2jours avec mes petits aujourd'hui mon fils vient manger avec sa copine demain ils partent en vadrouille mais en France et lundi c'est ma fille en couple et les petits et avec des amis qui partiront eux tellement plus loin mais bon ce devrait être pour eux de très belles vacances et moi j'ai plein d'envies et d'idées en déco tricot lecture....et q.q. invitations a faire donc ça devrait bien vite passer encore et le mois d'août sera fini avant qu'on ai rien vu ce serait bien que la météo soit meilleure car les jours raccourcissent déjà et ce serait bien qu'on aborde la rentrée en pleine forme débordante d'envies et de motivation j'espère que vous allez toutes bien ce matin passez une belle et bonne journée :-* :-* :-* a + tard

mamiblue répond Posté le 04-08-2010 à 21:06
AKUS je trouve que ton programme de " reste " vacances a un joli goût de sucré avec de belles couleurs coquine mais il faut aussi savoir profiter de la saveur de ces petits fruits qui durent peu de temps Fifi va falloir réapprendre la lecture de tricotage si tu veux j'ai comment on apprend a tricoter avec phildar ;) ;) pour le poids il reste encore q;q. semaines :(( :(( alors cela va devenir compliqué es tu sûr d'avoir tant grossi le temps bizarre te fatigues peut -être aussi a moins que tu ne fasses un peu d'allergie bon chui pas doc mais pense a toi J'ai encore mes petits deux jours ils ont même pas voulu aller se baigner "pas assez " chaud :-S disent ils Jules a craqué il a voulu son cadeau d'anniversaire trop tentant sur la table le pauvre il jouait sur le carton c'est sa soeur qui m'a demandé de lui donner ben oui quoi j'ai dit non et puis oui car elle était aussi surprise que je ne craque pas non plus et ben voilà d'abord son anniv c'est le 13 et il sera si loin après il faut attendre début septembre alors bon :-O a demain les filles c'est vrai que c'est un peu vide Minouche doit venir vendredi faire coucou on occupe l'espace on en profite même pas pour dire du mal :-S :(( on est sympa quand même :D :D :D allez jz dis + de bêtises demain mon fils vient avec sa copine pour manger a midi ils partent vendredi en vadrouille
:-* :-* a demain

fifi brin d'acier répond Posté le 04-08-2010 à 20:53
Coucou j'suis là moi............
Même que je fais comme Pénélope en ce moment , éh wi je sais plus lire quand le modèle dit de diminuer moi j'augmente alors arriver un moment ben j'a cmme un blèm :D :D mais c'est pas dramatique le plaisir durera plus longtemps
Demain je vais chez la petite soeur elle veut me faire voir sa nouvelle maison pour l'année à venir car la construction démarre en sept, et puis aussi et surtout ma p'tite Nana ( j'ai pensé à toi Nicomae car Nana est à fond Hello kitty je lui ai acheté je ne sais combien de peluche de toutes les grandeurs et elle se ballade de partout avec celle qui fait de la musique , et ce matin aux courses je lui ai trouvé le p'tit survêt gris et rose Hello, va falloir que je lui fasse une serviette de bain au point de X )
Sinon éh bien je ressens les kilos sup que j'ai pris ces derniers mois et vraiment me languis de pouvoir les perdre car j'ai vraiment des soucis pour respirer on dirait une asmatik ki pe pa piper mots après 2 pas alors en habitant dans une maison à étage .......... j'vous raconte mm pas
AZ-US pense aux tartes aux myrtilles c'est trop bon d'ailleurs je m'en suis acheté pour m'en faire une avec une boule de vanille hum!!!!!! :P :P cro bon ( de tps en tps on a le droit de se faire plaisir pas vrai les filles ;) ;)
Bon allez le tricot ne va pas avancer seul
Elfe Merci aussi demain avec la frangine je pars acheter la laine pour le poncho et les brassières,Nicomae Sakenza te fé de gros :-* :-*
Me too :

AK-US (-5/5) répond Posté le 04-08-2010 à 19:17
Ouh ouh zetes où ?????????? @-)
D'habitude c'est le WE qu'il n'y a personne :((
C'est vrai entre les départs en colo des petits, au camping des grands(Minouche et Lolo), à la montagne (Fabou), il ne reste plus que les tricotteuses trop concentrées à ne pas perdre une maille :P , les mamies gateaux qui chouchoutent les petis avant leur grand voyage :D , les mamans qui pensent déjà à la rentrée des classe avec l'achat des fournitures scolaires avant la cohue... (j'ai oublié quelq'un ?)
Bon, on sera plus bavardes à la rentrée !!! ;)
Ca y est j'attaque une 2ème partie de vacances, mais en restant à la maison : montagne, myrtilles, framboises, barbecues avec les potes, etc, etc... :-q

:-* et à demain (ou plus tard dans la soirée)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-08-2010 à 09:04

bonjour à toutes le soleil n'est toujours pas au rdv et il annonce de la pluie
salut Lolo profite bien de ton fils et de tes vacances moi dimanche si j'ai une voiture on va passer la journée à Gérardmer trou de mémoire sur l'écriture du nom et visite de la fabrication des bonbon des Vosges et faire le plein pour l'hiver ils en fond de toute sorte et les voir les fabriqué magique pour les enfants :-* :-*
salut Mamiblue tu as bien profité de tes petits enfants moi aussi j'aime bien entendre le bruit des cloches des vaches le son est reposant enfin pour moi comment ne pas fondre devant une bonne tartiflette et dans un endroit idyllique les vacances on les a qu'une fois par an Mamiblue moi je fais attention a se genre de photo tu crois qu'elle a pu perdre 5kg tous les mois en sachant que certaine période on perd pas regarde Minouche a qui je fait un gros :-* :-* a perdu 20kg et reste stationnaire pour l'instant et comme tu dis avec les médocs et nos douleur c'est bien difficile en tout cas si c'est le cas je lui tire mon chapeau je te fais de gros :-* :-* et a toi aussi AK-US toujours fidèle au forum bonne journée ainsi qu'a toutes et à plus tard

AK-US (-5/5) répond Posté le 04-08-2010 à 06:37
Merci Mamiblue !
Contente que ta journée pas loin de chez moi se soit bien passée :-q T'as vu que les gens d'ici sont gentils :D
Par contre mes "copines" (aux beaux yeux maquillés ?) t'ont boudée ; c'est ça les stars : elles ne veulent pas se faire prendre en photos quand elles ne sont pas à leur avantage lol ; ah la tartiflette ... :-S
Pas de pb pour le boulot : dernier jour aujourd'hui avant 2 semaines de congés :D
:-* tout le monde et @ + tard.

mamiblue répond Posté le 04-08-2010 à 05:48
je viens d'aller dans la newsletter de JMC rien de spécial attention touj a l'huile de palme :(( bon toujours levée tôt mais en forme je vais trier q.q. papiers pendant que la maisonnée dort encore en espérant que cela soit une bonne journée je viens de voir aussi une photo et un commentaire sur la perte de 30kg de Flicie je ne sais pas si c'est la même personne que j'ai lu sur un autre forum car il semble qu'elle ne vienne plus mais cela fait une moyenne de 5kg/mois quand on voit sa photo elle ne fait pas le poids indiqué et elle a mon âge 62 ans c'est encourageant mais sans doute n'a t elle jamais failli sachant qu'on ne maigrit pas toutes au même rythme et que bcp de choses entre en jeu comme les médocs ( cortisone pour moi ) mais c'est super même moins vite allez voir sur la news
je vous souhaite une très bonne journée a toutes Fifi est ce que les aiguilles a tricoter sont actives ??? bon courage AKUS pour un peu de reprise en douceur plein de :-* :-* :-* a toutes

mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 21:20
Lolo profites bien de ton fils c'est bon pour le moral et pour notre petit coeur de maman :x :x :-*

mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 21:17
j'y comprend rien ce crétin d'ordi vient de tout effacer je disais donc X( que la journée a la Clusaz ( ma petite fille est en train de se promener avec un collier de cloche de vache ( auvergnate ) autour du coup elle repense aux vaches savoyardes :D ) super bien passé effectivement un peu de brume en arrivant en bas de la montagne nous sommes passés le long du lac d'Annecy a l'aller et ensuite le soleil q;q. nuages au moment d repas mais nous étions sur une terrasse couverte et j'avais pris mes précautions pris des petite polaires au cas ou en plus des blousons resoleil et 17/18° donc cela s'est bien passé pour notre promenade a pieds tout en haut du col du monde mais correct bcp de vélos j'ai eu droit a des photos de vaches avec mon portable je n'avais pas amener d'appareil mais cabotines ces dames ne tournaient pas vraiment la tête vers la photographe :(( ( SACHA )en plus un plaisir supplémentaire pour moi je savais qu'il y avait une cristallerie qui réparait le verre j'avais donc amené des verres et des vases qu'ils m'ont réparé dans la journée en plus je leur ai dit que je venais de Lyon super sympa ces gens :D donc une très bonne journée sauf que JMC n'a pas du apprécier mon repas tartiflette et fondant au chocolat :(( :-S :( bon demain je serai particulièrement sage promis O:-) O:-)
je vous souhaite une bonne nuit et plein de :-* :-* :-*


1841 - 1850 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?