• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-07-2010 à 06:31
allez debout la journée appateint a cex qui se lèvent tôt dit-on :(( ;) je vais me faire une petite séance de repassage bonne journée

mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 21:02
Ah AKUS j'espère que tu as bien profité de ces q.q. jours de repos tu me manquais Elfe contente de voir que les choses évoluent dans le bon sens mais comme tu es pleine de sagesse les docs ne peuvent qu'être contents d'avoir une patiente comme toi notre Minouche revient demain espérons qu'elle aille mieux bon mes tomates ont bcp plu par contre j'ai essayé avec 1/2 poivron car il me restait un peu de soufflé et bien c'est aussi très bon
je vous dis a demain mes petits rentrent chez eux demain soir besoin d'un peu de calme !!mais tellement heureuse de les avoir en + mon p'tit Jules a dit que le temps passait trop vite donc je ne les martyrise pas trop :-S ce soir il n'a pas arrêté de parler en mangeant ( piqué avec une aiguille de phonographe comme on dit )

AK-US (-5/5) répond Posté le 29-07-2010 à 20:41
Coucou les filles, je viens juste de défaire ma valise et d'ouvrir l'ordi et ma 1ère pensée est pour vous !! Après m'être seché les cheveux, je vais lire tous vos messages !! :D :P :-q
Bisous !! :-*

PS : Nicomae je te @mail demain

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-07-2010 à 19:22

d'accord tous les deux bisou :-* :-* et un en plus pour la puce chez moi aussi il fait pas beau orage cette après midi il pleut depuis 3jours limite de mettre du chauffage devient humide bon je vous souhaite un bon appétit vous dit a demain et vous fait de groooos bisoooous et un pour Minouche qui est absente ainsi que celle qui sont pas là

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-07-2010 à 19:17
salut à toutes bonjour Fabou je vais bien et pas de douleur j'ai vu le chirurgien il m'a enlever les fils et plus de pansement plus de piqures se sont elle qui m'on donner certainement une tite allergie de toute façon plus besoin mon ventre et bien souple il sont content et moi aussi du coup -9kg depuis le 12Juin le 5/08 je passe au mixer le temps passe très vite pour la tête qui tourne il dise que c'est normal c'est la perte de poids et le changement en nourriture voila les nouvelles qui sont bonne :-* Lolo les démangeaisons sa va avec l'atarax mais je n'en prend plus qu'1 car trop absente et j'aime pas sa je fais déjà rien et j'ai pas envie de dormir toute le journée du coup je le prend le soir et oui les enfants prenne beaucoup de place et quand il sont pas là c'est le vide bon courage a toi :-* salut Christine contente de te revoir et de t'avoir u au tel a l'Hospital je vais bien les marche se font doucement et sa me change les idées les soupes sa va pas trop contrainient juste des petite envie de tant en tant qui est normal parfois j'en rie je veux bien des recette merci d'avance les vacances on était belle je vois la plongée doit être un autre monde tu as du te ramener de belle image :-* :-* Mamiblue te voilà plongé dans de bonne confiture rien de telle fait nous même tu as beaucoup de courage je te fais de gros gros :-* :-* j'ai bien u tes recette merci beaucoup Fifi les 2 sont très beau et l'avantage et que se soit nous qui choisisont et encore mieux si vous êtes

mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 18:18
tu as raison d'avoir le dernier mot quand même bon c'est toi qui la prépare alors :-O en plus Kelly c'est très joli pas courant ça donne une petite fille a ressorts ( ça t'étonne ??? ) il semble qu'elle tienne déjà bien sa place garde la bien au chaud encore concernant le temps je crois qu'on verra arriver la rentrée sans trop avoir eu un bel été effectivement ou on crève ou on gèle vaste programme !! cette nuit il a effectivement plu et toute la journée il y a eu soleil et nuages donc pas de piscine c'est dommage tu va bientôt pouvoir utiliser tes cotons et tes laines les modèles sont partis hier !!! Fabou pour moi le plaisir de les faire c'est aussi de pouvoir mettre moins de sucre pour en manger un peu sans trop culpabiliser je mets en principe 750g de sucre pour 1kg de fruits et elles se conservent sans aucun problème
là je vais faire des tomates soufflées les enfants adorent une recette de ma maman on prépare un soufflé nature ou au fromage et au lieu de le mettre dans un moule je creuse des grosses tomates en laissant quand même un peu de pulpe je sale légèrement l'intérieur et je remplis de soufflé ensuite je mets au four environ 45 mn c'est joli ça rempli et même déborde de la tomate et en plus c'est super bon certes pas tout a fait JMC mais si on mange avec une salade 1 yaourt ou fruit on ne dépasse pas le cotat des cal a+ tard

fifi brin d'acier répond Posté le 29-07-2010 à 10:08

salut ici aussi il a plu pas grd choses huste de quoi faire fermer les velux cette nuit enfin on respire mieux ce matin mais cet été c'est pas folichon pn meurt de chaud 2 sem à ne plus savoir où se mettre et hop terminé
pour moi ce matin ce fut grâce mat : lévée à 9hr mais faut dire que la sem ( enfin le début ) avec les petits de ma soeur sans sieste m'a tué alors j'ai récupéré un peu
ce matin c'est donc grand ménage car je l'ai survolé ces derniers jours ceci dit on peut pas être partout et tout faire avec 4 mioches dans les bras ou les jambes
samedi je suis de mariage donc coiffeur pour ma fille cet aprèm et demain c'est moi
Demain matin je vais faire une dernière virée au soldes : ne sait on jamais
ah oui pour celle qui tricote j'ai trouvé du coton bio en fil de bambou à pas 1.50 la pelote et plein de laine ou cotonade à 60% chez Phildar alors ......... avis aux amatrices d'aiguilles
Pour le prénom de bourrikette oui je l'ai; pour la plupart de notre entourage ils s'attendent à JUlie ou Wendy et bien non , il y a deux prénoms ou nous sommes d'accord alors pour la p'tite dernière je m'incline :D ;) mais c'est moi qui choise quand même ( Kelly ) en fait avec Wendy bcp me saoule avec Peter Pan et dans un autre Walt Disney c'est un chien qui porte ce prénom alors .... c'est bon je sais ce que c'est d'avoir un prénom pas facile , j'ai donné et donne encore alors .....le diminutif sera LYLY et puis voila, en plus c'est pas un prénom trop commun mm si rien ...
Biz

Fabou (78) répond Posté le 29-07-2010 à 09:57
Incroyable... il fait 19 degrés! Bon alors un petit cour de gym pour me réchauffer, je me dépêche mais je prends le temps de vous faire plein de gros bisous à toutes. Christine, moi aussi j' ai bien aimé la plongée et c' est vrai que les calanques c' est une vraie merveille. Bon courage pour l' atterrissage! :D Mamiblue, moi aussi les confitures "maison", mmmmmmhhh... @-) J' adore ! :D :-* Lolo, fais attention à toi et soigne toi bien :-* . Fifi, Elfe, et les vacancières, plein de :-* :-* :-* . @ tout'

mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 05:59
bonjour Christine ça y est c'est le retour :-O je viens effectivement de faire 11 pots de gelée de groseilles et je vais faire de la confiture d'abricots dans la foulée et ensuite ce sera en fonction des fruits que je pourrai trouver les vacances c'était les 3 premières semaines de juillet 2 avec mes petits enfants dans en chalet dans un camping de Valras mer et piscine des copains pour eux ensuite q;q. jours donc en Aveyron et retour depuis le début de cette semaine j'ai a nouveau les petits pour 2 semaines ils partent aux E. Unis le 9/08 la aussi des petits copains cette semaine et la piscine donc pas de soucis et moi je n'ai pas encore le rythme je vais profiter de ce moi d'août pour plein de choses et essayer d'aborder la rentrée motivée certes mais plus déterminée trop de temps perdu ( dans le régime )
je vous souhaite une bonne journée a toutes cette nuit vers 1h30 du matin il est tombé un mur d'eau cela tombait très fort pendant q.q. mn et puis plus rien le jour se lève et ça a l'air d'être bien couvert :-* :-* a + tard

christine (01) répond Posté le 29-07-2010 à 01:07
:-* Et toi Mamiblue as-tu passée de bonnes vacances je lis que tu es dans les confitures avec Denis, et que tu reçois ta famille mais je ne lis rien sur tes vacances? j'espère que l'on pourra de retrouver bientôt :x :-*
Fifi toujours dans ta Rhubarbe? Penses un peu à toi et à petite fifi, ok?
Moi j'ai repris dar dr le boulot ce matin et oui il faut bien les faire belles toutes ces Aôutiennes, les veinardes!
Nicomaé je te félicite pour tes broderies c'est majestueux!Fabou Lolo, Louane et Ak-us je vous salue et espère que vous allez bien vous aussi. Bon courage à vous toutes avec la chaleur qui semble revenir et pensons toutes ensemble à notre principale motivation: Etre heureuse et transmettre de la joie et de l'energie, je vous embrasse toutes :-* :x


1891 - 1900 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?