• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 02-08-2010 à 09:10
suis a la bourre ce matin pour vous dire bonjour remis ma cuisine d'aplomb étiqueter les pots de confiture lessive en route douche .... mes petits sont arrivés pour la semaine mais le temps est vraiment triste il va falloir les occuper !!! sortie ciné en perspective Elfe j'ai pensé ce matin que je ne t'avais pas mis le portable de Minouche je te le mets en mail excuse moi j'avais oublié AKUS c'est rai que tu es bien placée pour faire de jolies promenades mais tu dois tout connaître ma petite fille veut aller a la montagne quand il n'y a pas de neige pour voir les paysages naturels mais en ce moment ça roule beaucoup donc on va attendre un peu
coucou les absentes il y en a qui sont là pourtant mais qui manque de temps sanbs doute pour venir papoter :^> bonne journée a vous toutes :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 02-08-2010 à 08:23

coucou les filles moi aussi de l'orage et pluie ce matin il fait bon mais pas de soleil
salut Fifi merci et je ne manquerai pas de vous noté mes résultats si sa peut vous booster pas de souci je t'envoie le modèle du cache coeur car l'amie en question est en vacance jusqu'en septembre je te fais de gros :-* :-*
salut Mamiblue tu as bien travaillé en confiture quand tu parle de t'as sciatique tu n'aurais pas une hernie discale surtout avec la douleur de la cuisse au genou tu vois que l'on se ressemble moi aussi j'aime la pluie elle m'apaise mais bon j'aime aussi un peu de soleil car l'hiver et long j'ai dit aussi a ma soeur que les jours raccourcisse :(( et j'ai souvent en se moment le même souci ou mon ordi efface tout se que j'écrit la je le maudit moi j'aime bien bourikette sa me fait sourire quand je le vois et je pense pas qu'elle nous en voudrais la puce ne t'inquiète pas je suis pas là de vous lachez et j'espère toujours une nouvelle rencontre je te fais un gros :-* :-*
AK-US je te souhaite une bonne journée moi je vais faire toute la paperasse du mois réinscription de mon zouave pour son nouveau CAP faire les cartes de train achat matériel scolaire et les comptes voir le garage pour réparer ma voiture voilà pour aujourd'hui je vous fait un bisou ainsi qu'au absente et à ++

AK-US (-5/5) répond Posté le 02-08-2010 à 06:36
Oui, Mamiblue, ici aussi finalement il y a eu + de peur que de mal !! 2-3 Gros coup de tonnerre, puis de la pluie, mais rien d'extravagant :-O
C'est vrai que ça fait du bien un peu de pluie après de grosses chaleurs :P
Et pas étonnant que tu aies chaud avec toutes les confitures que tu as faites !!

Bon, c'est pas tout, faut qu'j'me prépare pour le boulot (bon 3 jours je devrais survivre non ;) ) et après congés jusqu'à la dernière semaine d'Août. Mais jene pars plus et vais profiter de la montagne :-q

mamiblue répond Posté le 01-08-2010 à 21:34
Nicomaé ça y est les diablotins sont partis viens nous voir :-* :-*

mamiblue répond Posté le 01-08-2010 à 21:32
quel con cet ordi il vient de me planter et d'effacer tout ce que j'avais écrit
Fifi je disais donc que le poncho je l'avais fait et qu'il était top l'ensemble (pied de coq )bleu aussi ^pour ma fille et le bonnet j'avais piqué le modèle ailleurs mais en moins long je comprends que ta soeur et ta nièce vont te manquer quand on s'entend bien et que l'on a des habitudes c'est dur de passer a autre chose sauf qu'effectivement que bourikette va se charger de te changer les idées ( dis tu lui diras pas qu'on l'appelle bourikette )sinon elle va nous maudire :-S
Elfe même si ton amaigrissement n'est pas le même donne nous la courbe de ton poids cela continuera a t'encourager et nous cela peut nous stimuler mais l'important c'est que tu restes ce serait triste sans toi
a demain bonne nuit plein de :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 01-08-2010 à 21:23
et voilà un dimanche de passer ici aussi on a eu un bel orage mais pas catastrophique heureusement ça grondait fort il y a eu des grosses averses et moins grosses sauf que cela a commencé vers 16h30 alors que je voulais aller me baigner car il faisait vraiment chaud X( le début de semaine n'est pas génial d'après la météo de la 1 a suivre mes petits risquent de s'ennuyer un peu s'ils ne peuvent pas vraiment sortir on fera des jeux j'en ai fini avec mes abricots dernière tournée de confiture ce soir de 18 a 20h j'ai du faire au total une 40taine de pots maintenant j'attends les fruits rouges mais pas cette semaine je la consacre aux enfants Elfe c'est mon mari qui a été au marché j'avais encore trop mal au dos et au genou gauche j'ai un point de sciatique a la fesse jusqu'au genou droit cette fois c'est toujours là que je les avais le plus sauf que j'étais souvent bloqué la on va dire que c'est moindre mal et en reprenant encore la cortisone tout va bien mieux mais pendant qu'il était au marché j'ai changé mes lits et fait pas mal de ménage because encore les enfants cet AM sieste et lecture comme je l'avais prévu et le paradoxe c'est que j'aime entendre tomber la pluie cela m'apaise j'ai du pousser au moins 1000 soupirs mais des soupirs d'aise donc vive la pluie X( non quand même le soleil c'est mieux mais coup au moral les jours raccourcissent déjà 2 mn en moins :(( X( :( :-S (

AK-US (-5/5) répond Posté le 01-08-2010 à 19:37
Un TRES TRES gros orage se prépare :-O @-)
Alors je vais vous dire à demain avant de débrancher ma livebox !

:-*

fifi brin d'acier répond Posté le 01-08-2010 à 10:55

Pétard 3 jrs sans internet ( encore un bugg ou je ne sais quoi mais ça commence à me gaver le progrès quand ça marche pas ........ et qu'en plus on en prend vite l'habitude ....)et il y a de quoi lire

Mamiblue MERCI j'ai de quoi travailler , le poncho a fait l'hunanimité , tous le veulent pour la p'tite dernière alors il y a plus qu'à. Je suis d'accord avec toi, le tps passe vite et c'est sûr que le fais de repartir dans la layette te fais remonter des souvenirs, les miens sont pas loin car la dernière à 14 ans mais ça fait déjà tout drôle alors quand ils sont plus grds...........
ELFE tu peux être fière de toi !!! C'est trop génial!! Bien contente pour toi et tu vois ceux sont ses résultats qui vont te bouster pendant les périodes plus dures car c'est pas tous les jours facile.......... mais continue à te battre et donne nous tes résultats cela nous motivera aussi
Ici il fait un temps splendide mais dur dur ma soeur a déménagé et du coup j'ai plus ma petite Nana ( Caly sa petite dernière à la maison , elle adore sa tata et viens faire du ( enfin venait je dois dire , tous les jours faire du cheval sur le dos de mon chien )et déjà elle me manque pourtant vend soir j'avais du monde , hier j'étais de mariage .......mais lundui sera encore plus dur car je passais ou ma soeur passait tous les jours on se voyait en habitant à 300 m dur de faire autrement .....
Enfin le temps fera le reste et puis bourrikette va arriver
Gros bisous et bon dimanche à toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-08-2010 à 10:52

régime ne t'inquiète pas tu vas y arrivé la se sont les vacances tu as le droit a des petits bonheur et on va toutes s'y reprendre ensemble et se motivé toutes ensembles tu vas voir je te souhaite une bonne balade au marché moi je vais y retourné mes c'est le vendredi ou il est intéressant je te fais de gros gros :-* :-* :-* je vous souhaite a toutes un bon dimanche et une bonne journée Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-08-2010 à 10:35
salut à toutes le soleil n'est pas au rdv mais il fait bon c'est déjà ça
salut AK-US j'aime bien le texte on dirai qu'il a été écrit pour nous d'ou que je vous l'ai mis côté régime vous me mettez hors courses car avec se que je mange je ne peut que maigrir mais je suis fière de moi quand même car je vois que je tient le coup et je suis contente du résultat on m'a dit se matin que mon mari n'avait qu'a bien se tenir car la perte de poids commence a se voir en plus c'est mon joli infirmier alors je vous dit pas sa fait du bien de se sentir flatté vous pouvez pas savoir même si se n'est pas le but rechercher je ne veux plus avoir mal et me sentir de nouveau moi le reste pouf hihi mais je reste fidèle avec vous en vous mettant la perte de poids après il faudra que je revienne au régime JMC pour continué a faire attention et me maintenir ces un régime qui me convient avec des quantité plus petite pour moi la seule différence et que j'aurais droit au vrai sucre et un peu de matière grasse donc je serais encore avec vous coté vêtement j'attend sa avec impatience j'aurais déjà plus de choix ;) pour l'instant c'est le mari qui profite des tomates je te souhaite bon courage pour tes confiture et tu as raison il faut parfois garder ses petits secret je te fais un gros :-* :-*
Fabou je te fait de gros gros :-* :-* et passe de très bonnes vacances a dans 15 jours et profite bien salut Mamiblue tu as vu il est beau non il va pas neigé il va nous faire revenir le soleil et coté régime


1861 - 1870 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?