• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-07-2010 à 09:47

coucou à toutes pas le dire ouf elle est déjà repartie :(( passe de bonne vacance oublie tes soucis et revient en super forme hihi :-* :-* Mamiblue aurais tu son numéro de mobile car j'ai celui de sa maison pas le portable merci d'avance que de bonne confiture te voilà paré pour toute l'année sa t'en fait du petit monde tous les jours tu ne dois pas t'ennuyé le temps tu as raison il est bizarre mais on a du soleil tant qu'il ne pleut plu je touche du bois ;) je te souhaite du courage car l'arthrose je sais que sa fais mal et pas grand chose pour nous soulager hier j'avais du mal a monter mes escaliers avec se maudit genou on va voir après si c'est très efficace et je pense que le temps y est pour grand chose je te fais un gros :-* :-*
AK-US tu te met à la confiture aussi met sa sent bon tout sa moi je vais coupé le basilic qui a bien poussé dans la jardinière je vais le ciseler et le congeler se serais dommage de le perdre je te fais un gros :-* :-*
bon je vous laisse faire liste de course pour la semaine et enlever mes petites tomate rouge que je peut pas gouter sniff sa sera pour l'année prochaine ;) je vous fait de gros :-* :-* à toutes et à +tard

mamiblue répond Posté le 31-07-2010 à 09:05
j'essaie de refaire un peu de ménage avant que mes petits ne reviennent lundi mais j'avance pas vite en pleine crise d'arthrose et rien ne me soulage pourtant je prends de l'ibuprophene a 400 3 /j les antiinfl =0 enfin bref ça va durer q.q. jours et ça passera mais + le reste j'en ai ma dose donc je me traîne plus que je n'avance @-) heureusement le beau temps est là a nouveau ciel bleu d'azur et grand soleil je partage avec vous au cas ou je vais aller voir yoyotte mais vu ce que je mange et le sevrage de cortisone je ne me fais même pas d'illusion :((
AKUS avec les prunes ont fait aussi de très bonnes confitures avec des amandes effilées c'est aussi très bon
bonne journée a vous toutes Nicomaé Elfe ..... TOUTES

AK-US (-5/5) répond Posté le 31-07-2010 à 08:19
Eh oui je suis revenue Nicomae ! ;)
Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici ça ressemble à l'été indien : très ensoleillé, ciel bleu turquoise, mais températures fraiches : j'ADORE :-q :-q
Bon, allez, "opération ramassage de prunes" ce matin ! Hier j'ai fait concurrence à Mamiblue avec gelée de groseille (enfin un tout petit pot avec celles que je n'ai pas pu congeler car un peu escrabouillées :-S )
:-* et @ + tard

nicomae12 (77) répond Posté le 30-07-2010 à 22:01
coucou tout le monde, oh je suis ravie de te retrouvé AK tu m'as manqué
ici tout va pas trop mal mais toujours autant de boulot, demain je recupère mes deux grands ils m'ont trop manqué et je suis heureuse de les revoir mais ils repartent déjà!! ils vont en colo, :(( mais bon ils aiment s'amuser et moi je bosse alors ils sont heureux d'y aller!!
bon je vous embrasse car plein de messages alors il faut faire coucou a mes copines canadiennes aussi bizz ;) >:)

mamiblue répond Posté le 30-07-2010 à 20:55
ok AKUS je fais ça ce WE je viens de terminer une 30taine de pots de conf d'abricots et il en reste je vais en mettre au congel et faire un clafoutis et peut^=-être encore 5/6 pots je suis vanée les petits sont partis besoin d'un peu de calme a demain donc :-* :-* :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 30-07-2010 à 15:51
Oui Mamiblue je veux bien ;) :-q :-*

mamiblue répond Posté le 30-07-2010 à 15:47
Minouche t'es pas déjà repartie X( X( j'y crois pas bon tu as bien mérité tes vacances j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir les mettre a profit pour mettre tout a plat TOUT TOUT c'est indispensable pour avancer avec le moins de chocs possible pas simple pas facile pas évident mais je suis sûr que le ressort est encore bon ;) Elfe non pas de martyr a la maison ;) a part moi :(( :D la les petits sont dehors pas assez chaud pour la piscine c'est incroyable ce temps mais ils s'amusent avec leurs copains j'ai fait 10 pots de conf d'abricots j'en ai le double en préparation et encore 2 cagettes mais je vais aussi en mettre par moitié au congel pour cet hiver et faire un clafoutis heureusement qu'on aime les abricots en plus je sucre bcp moins alors le petit côté acidulé ressort j'adore et culpabilise pas d'en manger environ 2 CaC le matin avec mes 2 grandes biscottes quand c'est fromage blanc c'est salade de fruits donc je pense qu'a ce niveau je ne fais pas de faute AKUS on continue les menus? Minouche on attend ta venue ou je te les envoies redis moi lesquels et je prépare tout ça ;) on je retourne vers mes p'tits loups

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 30-07-2010 à 13:57

COUCOU ME VOILI ME VOILOU JE SUIS OFICIELEMENT EN VACANCE LES NENETTE JE VOUS DIT PAS COMME CA FAIT DU BIEN TOUTS SES ALLE ET VENU MON TUE PHISIQUEMENT C EST CREVENT OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :(( ;) je part donc au mobilhome je revient le vendredi pour le courier :la lessive:les ciurses et vous faire coucous biensur mamiblue j aie ton phon avec moi christine aussi par contre je demande a elfe de mapeller mais sur le portable car avec les petits bout de papier je ne my retrouve plus pour son numero et sa me ferais plaisir de papoter evec toi lolo j aie le tien aussi c est bon bon pour les autres je vous souhaite une bonne semaine je vous embrasse toutes tres fort et je vais esseyer de tenir le coup et de trouver un syber caffe pas loin du camping pour vous faire un coucou de plus peut etre bisous tout fort minouche
ps
mamiblue je me suis reinscrite pour - mois mais apres je n aie pas les menus alors si ca te dis de jouer de la photocopieuse hihihi ne te gene pas gros smack a bientot

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-07-2010 à 09:00

salut à toutes Mamiblue on ne martyrise jamais ses petits enfants moi les miens aimaient allez chez ma mère elle leur fesait se qu'il aimait sans compter les chouchou dans le dos et il était pas trop pourri gâter donc sa aller tes petits enfants je suis sure qu'il t'adore ;) et oui ils sont content car je suis sage et j'aurais droit a une image hihi :-q moi je vais m'assoir et replier se que je peut faire sa c'est pas lourd le soleil et enfin là au lever pourvu qu'il reste :-* Mamiblue
AK-US sa y est c'est le retour sa passe vite on dirai que c'était hier le départ et oui je vais mieux la tête qui tourne il dise que c'est normal ses du à la perte de poids il faut juste être patiente le principal est que je sais pourquoi sinon je n'ai pas mal du tout tout se passe bien pour l'instant merci de faire partagé tes vacances on s'y croirais sa sent bon l'air marin après les confiture de Mamiblue hum bon je vous laisse je vous fait un coucou +tard :-* :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 30-07-2010 à 06:49

Bonjour tout le monde :D
J'ai bien tout lu hier, mais j'étais trop claquée pour vous répondre :-S
Elfe, tu vas mieux ? la tête qui tourne, la tension etc...idem pour Lolo...
Fifi, je vois que tu es maintenant "fournie" en modèles de tricotage Cache coeur, mais voudrais tu un modèle de petits chaussons que j'ai offerts maintes fois, et qui faisaient craquer infimières des mat. ?
Nicomae, OUI, tes broderies sont magnifiques, et merci pour ton petit message "perso" : vous m'avez manquées vous aussi :( (mais bon, pas trop qd même car les vacances c'est :-q lol)et puis, petite coquine, plus de balance ? ouh la bonne excuse :-O ;)
Minouche, il n'y a rien à rajouter à ce qu'on écrit les autres: je comprends que tu soies attristée de ne pas voir ton grand, mais je peux constater que tu es tjs aussi motivée et pleine d'entrain : merci pour ton exemple de courage :-*
Fabou la nuit sous la tente c'est super bien passée, même pas mal :D ; et puis avec les tentes qui se montent toutes seules en les jetant en l'air c'est vachement + facile que qd j'étais ado et qu'il fallait emboiter tous les tubes etc :-S et je suis d'accord avec toi : les filles nées en octobre sont TOP !(moi par ex hi hi )
Mamiblue : hum l'odeur des confiotes viennent jusqu'ici :P Merci pour la recette des soufflés/tomates j'adore les 2, je vais essayer ce WE
Christine, heureuse de voir que tu reste fidèle au forum :-q
En photo : début balade de 10km dans le sable lundi :P



1881 - 1890 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?