• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (0/3) répond Posté le 07-08-2010 à 15:52
Oui, Aline reviens nous voir plus souvent ! Mamiblue a bien résumé tout ce que j'aurais pu dire moi aussi. Chaque chose en son temps ! vas y molo... et puis, moi je pense que pour réussir un régime, il faut avoir un super moral non ? Alors viens ici prendre le courrage communiqué par les unes et les autres.
Et puis tu dis que bien que tu ne suives pas le régime, tu n'a pas repris tout le poids persu alors C'EST PARFAIT ! (moi aussi j'ai repris un peu :^>)
Dans la suite de mes "bonnes" résolutions du jour, j'ai ressorti le mètre de couturière et fait pareil avec les courbes des mesures qu'avec celle du poids @-)
Je me suis fixé comme 1er objectif d'être pile poil au poids fixé au départ pour notre DATE ANNIVERSAIRE : 1,3kg je devrais bien y parvenir en un mois non ? X(
Et demain il faudra que je vous note TOUT ce que ce vais manger ce soir lors de la "java" avec mes copains ; et pas de triche :-S ;)
Ouh, je crois que je me remotive à fond !!! (pourvu que ça dure plus de 2 jours :^> )
:-* @ plus tard

mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 14:37
Aline TRES contente de te retrouver si tu reviens c'est que la petite étincelle de l'espoir est restée allumée alors tu vas voir que tu vas y arriver
pour ton frère rien n'est jamais perdu prend un peu de recul et analyse ce différent il doit bien là aussi rester une porte pas encore fermée complètement justement celle de l'absent qui doit aussi manquer a ce frère attend un peu tu trouveras la solution et q.q. fois un tête a tête tous les deux en mettant tout a plat peux suffire
quant a ton régime si tu me permets reprend en toute la lecture ce que t'as dit JMC les sessions les équivalences replonge toi dedans et ton expérience te montreras si tu t'es trompée q;q. fois ou si tu as fait trop d'écarts enfin bref tu sais bien qu'on ne perd pas toutes pareilles et moi je suis un très mauvais exemple même si j'ai q;q. excuses qu'il faut que je surmonte c'est trop facile de se cacher derrière donc reprend toi en main doucement reprend q.q. menus et prépare toi tes menus penses aux équivalences ta liste de courses essaie de ne rien acheter a côté et si tu veux tu reprend doucement et début septembre on repart ensemble avec notre challenge penses a toi tes problèmes de santé sont aussi liés au stress et ça je sais que c'est difficile a gérer vas tranquillement pense a toi en tout cas contente de te retrouver bon WE :-* :-* a toutes celles qui sont là et qui vont venir

mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 14:28
:D :D je ne sais pas si je me torture j'avais pas vu ça comme ça :D pour le coup en jetant tout j'aurai de la place non :P en fait je garde des choses sympas ou originales q;q. une peuvent -être allégées en fait c'est que j'aime bien cuisiner de temps en temps,mais j'en ai aussi pas mal de WW un temps il faisait un magasine qu'on trouvait en librairie et qui n'existe plus après avoir tout lu je gardais que les menus et recettes
aucun égard de la part de yoyotte X( tu parles tiens entre la tartiflette et le fondant au chocolat et tout le reste elle ne m'a pas fait de cadeau donc si je rajoute le poids perdu avec la cortisone qui va revenir je crois que j'ai encore pris 500 g c'est bon la stop je peux plus donc je dis bien j'essaie de coller a JMC la semaine prochaine j'ai adapté pour certains légumes comme la courge les courgettes j'en fait une vraie consommation heureusement je les aime mais le fenouil moins et je ne sais plus trop quoi et je n'aime pas le thon je préfère le cabillaud donc je redis j'essaie au moins les jours ou il n'y a rien de prévu bon AKUS le nougat c'est pas de chez toi mais toutes les spécialités sont bonnes pour la gourmande que tu es ;) connais tu les coussins et cocons lyonnais ??? ( c'est a base de pâte d'amande ) et moi j'aime pas donc !!! tu vas bien vite te rattraper et quand tu vas retravailler " a fond " tu n'auras plus guère le temps de craquer alors tant pis profite en quand même un peu bon AM

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 14:18
Bonjour tout le monde
je vous ai laché depuis des mois car je ne faisais pas le régime jmc comme il faut, j'ai une grosse fatigue depuis décembre, puis mes petits soucis dont je vous avais parlé (précancer de l'utérus) enfin , je suis sous magnésum et fer depuis trois mois, je suis partie en congés tout le mois d'aout, et toujours fatiguée, je viens de faire un bilan de sang, je n'ai rien mais en fait le docteur me dit que je fais de la déprime , je sais d'ou cela viens j'ai été trés contrarié en decembre dernier suite à des problèmes de famille et qui on duré trois mois, s'en ai suivi une cassure avec un frère que je pense je ne verai plus, cette cassure m'a bléssé du fait que j'ai déjà perdu un frère de vingt ans dans un accident de voiture il y a bien longtemps, je suis une personne sensible émotive angoissée stressée et un rien affecte mon moral et ma santé, je me bouffe la vie comme me dit mon mari alors qu'il y a des choses plus grave, ce qui m'embête c'est que je paie le régime que je ne fais pas, je me dis le mois prochain chaque fois, mais malgré tout je n'ai pas repris tout le poids que j'avai perdu et ça m'encourage pour recommancé. Je me dis qu'en septembre je recommance avec le sport. J'espère que vous allez tous trés bien et que pour beaucoup d'entre vous il y a eu des résultats dans le régime, je vous embrasse tous et espère pouvoir me remettre en contact avec vous plus souvent :-*

AK-US (0/3) répond Posté le 07-08-2010 à 07:57
Merci pour ta gentillesse à mon égard Mamiblue, mais ne me trouve pas trop de bonnes excuses quand même ! ;)
Par exemple piocher devant la télé dans le paquet de nougats PAS BIEN !!! X( Bon, on va dire que ça faisait partie de mes vacances ; mais ce matin, comme prévu, avant de venir vous faire "coucou", j'ai rempli un nouvel objectif : -3 kg (j'en ai repris 1.5 par rapport à mon objectif du 7 sept, atteint en janvier )
J'ai aussi effacé presque toute ma courbe de poids, en gardant mon poids de départ, le poids le plus bas que j'ai atteint (le fameux kg de rab) et celui d'aujourd'hui : et A NOUS 2 YOYOTE !! :P
Il faut que je profite de mes congés pour prendre le temps de me mijoter de bons petits plats JMC. :-q
Bon ce soir ça part mal avec une invitation chez des amis ; :^> A moi de résister devant les petits four et autres biscuits apéro et fromage de nos montagnes (hein Mamiblue)
Dis donc, toi tu te tortures en lisant des recettes "pas JMC" et en les jetant à la poub ensuite :-S
:-* et à plus tard

mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 04:45
je sais bien que je suis toujours la 1er j'ai beau lire que de ne pas dormir emêche de maigrir ou fait grossir et autres douceurs dans le genre suis réveillée et je n'arrive pas a me rendormir enfin bref tout va bien quand je me lève je suis en forme donc sûrement pas en manque de forme ( s )pour autant je ne fais pas la révolution dans la maison je fais des p'tits trucs que je n'ai pas le temps de faire dans la journée trier des papiers des recettes dans les magasines je les arrache des livres je les garde après je me dis bof tu vas pas le faire et donc là c'est classement a la verticale donc du temps de perdu bon pas grave a part ça rien se spécial je vais aussi essayer de revisiter les conseils des débuts de JMC pour puiser des bonnes envies et des bonnes raisons d'attaquer une bonne semaine sauf que bon il y aura des apéros mais cela permettrait de recoller aux bonnes habitudes AKUS tu ne dois avoir besoin que de ça toi juste reprendre q;q. fois le bon rythme cela reviendra quand tu vas te retrouver " au pied de la montagne de travail annoncé dans ton planning hivernal" profite de cette fin d'été sans trop de regret cela fait aussi partie des petits plaisirs de la vie
je vous souhaite a toutes un bon WE Fabou Lolo vous êtes en vacances Nicomaé que fais tu??? Fifi bon courage avec tout ton monde ce WE amis aussi bien du plaisir et toi ma petite Elfe j'espère que tu vas bien aussi plein de :-* :-* :-* :-* pour cette journée qui je l'espère vous sera douce


mamiblue répond Posté le 06-08-2010 à 20:59
bon je décroche et vous dis a demain j'avoue être un peu fatiguée même si je sais que maintenant je vais trouver le temps long après mes petits mais ils ont aussi besoin de retrouver leurs parents et leurs petites habitudes ils les ont pas trop vu ce mois ci lundi c'est l'envol et les "grands " sont aussi excites que les petits :-* :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 06-08-2010 à 19:50
VIVEMENT LA RENTREE DES CLASSES pour que Minouche revienne nous voir :D Elles sont TROP longues ses vacances :( Bon, elle a de bien bonnes raisons et je lui souhaite tout plein de repos et de douceurs à Djerba B-)
:-* Minouche si tu reçois nos messages par la pensée ;)
Merci Mamiblue de nous avoir fait passer des nouvelles ;)
@ demain !!!
Moi non plus je crois que ma Yoyote va pas être contente, je fais n'importe quoi en ce moment, non pas que je me goinfre, mais ne fais plus TRES attention... Ouh je crois que je vais me lancer un nouveau "défi" X(

mamiblue répond Posté le 06-08-2010 à 19:21
Elfe je t'ai mis un mail et je suis contente que tu puisses varier ton alimentation j'ai une pure avec coeur artichaut oeuf et une p. de terre c'est très bon si tu aimes le goût de l'artichaut tu es si sage que tu mérites que tout se passe bien j'espère que tu auras solutionné le problème de la voiture et ta machine a laver ?? AKUS et Fifi un mail :(( Fifi tu vas certes passer un bon WE mais sans repos :-S le ne doute pas que tu te sois régalée d'être avec ta soeur et ta nièce et c'est vrai que la météo c'est pas chouette
je vous donne des nouvelles de Minouche qui est restée au camping et qui vous envoie des bises encore un peu fatiguée mais ça va mais a choisi de changer de destination vacances pour s'assurer qu'elle aura du soleil ce sera donc Djerba eu lieu de Sète elle dit prendre un coup de vieux car elle a du se faire arracher encore une dent ( la 3e ) alors = petite prothèse je lui ai dit que non c'est pas un coup de vieux c'est pour avoir encore + la niaque :D :D
mes petits sont repartis cet AM on a été acheter les agendas pour la rentrée c'est pas le tout de penser aux vacances en plus c'est eux qui étaient demandeurs donc ;) mais dimanche ils seront là pour manger et pour amener la chatte X( bof ça c'est moins drôle j'aime pourtant les animaux mais elle n'est pas vraiment sympa :-S
je vous souhaite une très bonne soirée a demain je vais aller taquiner yoyotte mais je sais déjà comment elle va réagir X( X( qu'elle tègne :( :-* a toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-08-2010 à 18:42
je vous fait un petit bonsoir récupérer ma voiture mais j'ai un doute enfin on verra il a fait beau toute la journée j'ai put faire une ptite balade je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain :-* :-*


1821 - 1830 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?