• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 01-03-2010 à 19:23
,

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 01-03-2010 à 18:37
Louane, tu verras, à la fin du mois tu les auras reperdus ces 2 kg (500g/sema qu'elles ont dit Minouche, Mamiblue, Jaja lol). Prends ton temps, "y'a pas l'feu au lac". Je crois vraiment que le plus dur c'est d'affronter notre yoyotte ! Maintenant que tu l'as fait essaye de la faire flancher du bon côté, ou même de maintenir l'aiguille au même endroit pd quelques temps.

COUCOU Nicomae !! Je te @mail back plus tard ce soir en rentrant de mon cours de rock. Eh oui, je vais voir si mon genou va accepter les tournicotti, tournicotton !!!

Ninouche si tu reçois le @mail d'Edgar, peux-tu me le faire passer STP ?

@+ tout le monde, j'enfile les chaussures qui glissent bien et qui ne font pas mal au pied et let's rock!!! Ouh ça me manquait !!!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-03-2010 à 17:16
Louane je parle bien du régime à 1400cal bien sur courage à toi et continue tu vas y arriver j'en suis toujours a -3kg c'est long mais je m'accroche moi le 1200 j'ai essayer plusieurs fois et je me suis retrouvais avec des fringales alors que je n'en ai jamais d'habitude alors j'essaye encore le 1400 qui me suffit car je n'ai pas faim entre les repas bisou

louane (79) répond Posté le 01-03-2010 à 16:55
Et bien merci AK-US pour tes conseils, je me suis pesée ce matin, +2kg!! Ce n'est pas la cata mais sachant que je n'en avais perdus que 4.5 le verdict est qd mêma raide. Je vais essayer de réagir.
Oui Elfe il me semble que tu as bien compris la leçon si tu parles d'un régime à 1400 cal. Pour ma part je vais faire celui à 1200 mais en privilégiant des plats plus ''cuisinés'', il me semble que c'est plus facile à suivre et ça ne me dérange pas de sortir les casseroles, je vais donc piocher ds les recettes il y en a de très bonnes.
Nicomae, contente que tu aies passé de bonnes vacances et j'espère que ta santé tard tt le monde


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-03-2010 à 16:38
ha! j'oublier le tout bien sur sans matière grasse

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-03-2010 à 16:36
coucou sa y est du soleil sans vent qu'elle joie après se que l'on voit à la télé pauvre gens se qu'il y a de magique dans ses moment de tristesse et que les gens se tiennent la main et sa s'est très beau se qui est dommage s'est la perte de personne comme se petit bout de 10ans et la petite qu'il ne trouvez pas quand la nature se déchène on ne fait pas le poids a côté quand on dit qu'il faut en prendre soin il faut espèrer que notre cher Président va se dépêcher pour que ses personnes puisse reprendre leur vie et a quel prix dire que j'y était il y a 7 mois je ne reconnais plus rien et Edgar j'espère qu'il va bien bon retour Nicomaé et a toutes qui rentre de vacances Jaja oui je vais essayer en espérant avoir bien retenu la leçon je vous donne de petit détail et vous me dite si je me trompe si vous voulez bien entrée: salade verte volonté,sinon crudité 125g
viande: poulet veau(esca) saumon 125g côte de veau 200g jambon 2tranche oeuf 3
légume: 200 à 250 et 100g de féculent pas à chaque repas
dessert: yaourt fromage frais tout à 0%
1 fruit donc 3/jours ceci midi et soir
matin café 30g de céréale ou 2tranche de pain complet 10g de beurre ou 3 biscottes 1fromage blanc ou petit suisse et 1fruit voilà est ce que j'ai bien retenu ma leçon ai-je une bonne note votre avis est important merci je vous fait de gros gros bisou Evelyne

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 01-03-2010 à 16:19
et bien voila on en a deux de rentre !!!lol qu est ce que tu as fais pour avoir un lumbago!!!!!haha dieux seulle sais je rigole car je connais et c est tres douloureux soigne toi bien et reprend jmc lol
nicomea ma cocote toi aussi tu mas manque et grave comme disent les jeunes lol enffin je suis contente qu apres vos mesaventures le reste du sejour c est bien passe alors en pleine forme sans les formes pour continuer hihi gros bisous et grand merci pendent ton absence j aie bien travaille pour le jour du printemps c est une surprise lol mais je suis bavarde ca va etre dur de ne pas cafter hihi mamiblue qui nous joue la tempete a elle toute seulle lol
lolo surtout demande bien les expliquations ne te laissent pas faire c estait trop long pour l hospitalisation mais par bonheur ca c est bien fini si on peut dire bises
jaja on est toutes inquietes au sujet d edgart c est dur pour tous ces gens mais quand on connais quelqu un c est encore pire je trouve ps peux tu m envoyer ton adresse par mail svp
bises a tous et a demain le garde manger est plein de legumes et de fruit il va falloir les acomoder maintenent minouche

baba répond Posté le 01-03-2010 à 15:37
Fabou. Une revenante avec un lumbago, donc anti-inflammatoire et repos. Dur!! Enfin c'est bien tu n'as pas beaucoup repris de kilos en Andalousie. Bravo car là-bas la cuisine est très grasse. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne reprise JMC.

Mamiblue est à la bourre. Coucou!!

Nicoéma. Je te souhaite une bonne reprise après ses bonnes vacances pour toi et ta famille. Et oui le retour est moins agréable car boulot, boulot!!

Edgar. Je suppose que tu n'as plus d'électricité et peut-être que tu ne peux pas nous contacter. On pense tous à toi très fort et gros bisous à tous les sinistrés. Reviens nous vite!!! Et oui les digues de Napoléon ont cédé cette fois-ci. Je trouve incroyable qu'on laisse des maisons en dessous du niveau de la mer et des digues aussi vieilles et jamais consolidées après l'ouragan de KATHERINA à la Nouvelle-Orléans. C'est le même problème, les politiques s'en foutent puisqu'ils ne vivent pas là!! Enfin j'espère que notre Edgar n'est pas dans ce merdier!!

baba répond Posté le 01-03-2010 à 15:17
Tournesol. Il ne faut pas t'en faire car on passe toute par le pédalage dans la choucroute du régime. Ce qui est déjà bien c'est de ne pas reprendre de poids. Rien que pour ça je te dis bravo. Tu arriveras toujours à nous contacter car tu seras toujours connecté au forum.

Louane. Si tu as compris nos encouragements, tu vas repartir j'en suis sure d'un bon pieds. Je te le souhaite. Aller, on fait le pari que l'on va perdre -500g samedi prochain!!

Mamiblue. J'aimerais bien voir ce film "OCEAN" car j'adore la vie des animaux et faire de la plongée sous-marine rien avec un masque et un tuba. C'est formidable aux maldives car on butte dans les poissons. Après 6 mois, pourquoi suivre encore les menus JMC. Avec les équivalences des aliments, essaies de construire tes propres repas ainsi tu mangeras ce que tu veux. C'est très important de ce faire plaisir, donc de varier sa nourriture. Il faut que tu lises les recettes JMC et que tu les ajustes pour tes propres repas. Cela permet de faire des économies et faire ces courses quand on en a le temps.

Elfe. Tu as bien raison de vouloir faire tes propres menus car JMC ne sera pas avec nous toute notre vie, bien qu'il restera à vie dans nos souvenirs de nutrition. En tous cas, je le souhaite vivement car le régime c'est à vie!!

Minouche. Tu as raison, il faut toujours respecter la nature, surtout la mer et la montagne qui sont les plus grandes forces du monde!! C'est fou de garder des digues de Napoléon sans les consolider.

nicomae12 (77) répond Posté le 01-03-2010 à 14:52
bonjour a vous tous
me voilà revenue, et oui tout a une fin!! les vacances etaient bien, un peu mal commencer, mon homme m'a fait le coup de la panne sur l'autoroute, le cache moteur a pris feu, une grande peur, on a fini la route en taxi, merci maif assistance, le reste sympa, la neige était au rendez vous, je me suis accordé quelques balades dans la neige et beaucoup de bonnes choses regionnales pas jmc lol cette semaine je vais donc redresser le tout!!
mon petit nicolas a eu sa deuxième etoiles et ma petite maelle son ourson, ils sont heureux comme tout!!
on a eu le coeur serré pour l'accident des pisteur, on a entendu la deflagration, j'ai eu de la peine et mon fils a été marqué, car ces prof de ski lui en on parlé,
Ak j'ai pensé a toi quand on est rentrée, je me suis senti toute proche de toi!! et si loin en même temps,le temps était un peu capricieux, parfois on ne voyait même plus les chalets en face des notres tellement le vent soulevait la neige, on ne voyait plus les voiture sous la neige mais c'était magnifique mais trés glissant!! quelques chutes tout de même!!
il y avait du monde sur la route mais ça a été bien, on a fait une halte chez mes beaux parents et on est reparti hier au soir après la tempete, et me revoilà avec pas mal de boulot en perspective, retour oblige!!
vous m'avez manqué
bon je vous fais de gros bisous et tenez bon les filles on va y arriver, pour ma part j'ai ressorti les menus et je les respecte a la lettre
bisous et bonne journée


3721 - 3730 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?