• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 27-02-2010 à 20:51
A quel semaine faisons nous la stabilisation??? Merci pour la réponse
Je perds très peu par rapport à certaines
Bisous à toutes

baba répond Posté le 27-02-2010 à 19:09
Mamiblue. Bravo pour le Kg perdu. Avec la samba de ce soir, tu vas encore en perdre un autre. Amuses toi bien.

Elfe. Je vois que le moral va mieux. Avec ce beau soleil, j'espère que tu es sorti. Pour la patineuse canadienne, à mon avis, elle méritait la médaille d'argent. Oui au slalom alpin Julien Lizeroux va gagner ce soir car il a l'air d'avoir la tête sur les épaules!!

Je vous dis bon appétit et à demain. Bisous à tous.

baba répond Posté le 27-02-2010 à 19:02
Mamiblue. Tes petis partis. Tu vas être triste mais cela va être plus reposant pour toi et tes jambes. Concernant le régime il ne faut pas être trop dur avec soi§§

AK-US. Tu peux te permettre de faire des extras maintenant que tu es en stab et en plus tu as du rab, donc c'est la belle vie pour toi. Moi j'ai perdu 11,4 kg depuis le 7/09/09 et je me dis que c'est bien de faire des craquages, car cela nous apprend à nous restabiliser de suite par une récup. C'est en tout cas ce que je retiens du régime JMC et c'est pour cela que j'y crois.

Minouche. Ne fais pas ta difficile. C'est bien -700 kg en 2 semaines, moi ça fait que -600 kg en 2 semaines. Tu sais il ne faut pas être pressée quand on a beaucoup de kgs à perdre, car il faut se faire plaisir avant tout, sinon on ne tiendra pas la route jusqu'au bout. C'est l'histoire du lièvre et de la tortue!! Tu as vu Minouche, j'ai mis une photo avec mes lunettes qui sont rouges comme les fraises tagana!!

Lolo. Ravie de savoir que tout va rentrer dans l'ordre. Ta fille rentre en car aujourd'hui. Si elle est partie tôt ce matin, elle va arriver chez toi vers 19H. La météo annonce de la tempête tard dans la nuit et surtout demain matin, donc elle sera rendue au bercail. Ton kiné comme mon dentiste ne doit pas faire un prix de gros: un soin vaut un soin!! Sinon, femme à implants, femmes à amants!! qu'est-ce que tu en penses? Si tu veux perdre du poids, il faut faire le 1400 calories très sérieusement pendant 1 semaine.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-02-2010 à 18:39
coucou à toutes et tous AK-US pour moi cette semaine je n'ai rien pris et rien perdu donc toujours-3 pour moi que c'est long Lolo contente que ta fille rentre se soir moi aussi je m'angoisse vite car j'ai toujours peur que les bus ne font pas attention et maintenant on ne peut pas toujours les enfermer elle était trop contente de son voyage à la mer en Bretagne ma petite Minouche je vois que tu achète aussi des décos style africain il font de trés beau cadre j'en est trouvé au Vima j'ai regardé le sport dur dur ils ont du mal mais ils ont du mérite il s participent moi je suis fier deux avec un pincement au coeur pour la jeune patineuse qui a perdu sa maman et qui a fini 3 ème une belle récompense bon je vais vous laisser je dois aller cherché la grande au boulot Mamiblue nous aussi on a u une belle journée avec du soleil sa fait du bien mais il annonce une belle tempête pour ce soir sa va donné de nouveau je vous fait à toutes et tous de gros gros bisou bonne soirée avec la soirée de l'étrange à demain

baba répond Posté le 27-02-2010 à 18:36
Mamiblue. Je suis vraiment heureuse que tu te ré-inscrives pour 6 mois car je me suis inscrite pour 1 an en septembre. Tu es comme moi on y croit ferme, et c'est pour ça que l'on va y arriver ma grande!! C'est dommage que l'on ne puisse pas aller à l'aquagym ensemble pour se motiver encore plus.

AK-US. Tu as raison de dire qu'avec le régime JMC, on maigrit sans souffrir et qu'on mange normalement. Sinon pour les JO, Sandrine AUBERT, arrivée à la 5è place, c'est super bien car les autres étaient vraiment très très fortes. J'adore le slalom spécial et le géant car cela me rappelle de bons souvenirs quand j'en faisais. C'était l'époque où j'étais mince. J'espère que Julien, ton voisin de pallier va gagner une médaille. J'espère que les journalistes ne vont pas lui mettre la pression!! Nos bleus au rugby ont encore gagné. Ils n'ont plus qu'à affronter les anglais et les italiens pour gagner. Au fait pour le poids, j'ai perdu que 300g mais je n'ai toujours pas d'aquagym car la chaudière n'est pas réparée. J'ai fait ce matin sous le soleil, 2h10 de balade à un bon rythme avec mon chien. J'essaye de courir, j'en rêve, mais c'est dur. Je rigole car à chaque fois que mon chien me voit courir (très peu à la fois car je peine), il s'arrête net devant moi l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il t'arrive, nous ne sommes pas pressés et tu n'es pas un chien pour courir!!

Elfe. Ma pauvre. Ton médecin a raison. Il faut que tu sortes de chez toi le plus possible pour avoir le moral. Bisous.

mamiblue (69) répond Posté le 27-02-2010 à 17:59
Lolo si tu en as le courage et parce ue tu as q;q. craquages essaie de perdre 1 a 2 kg de + avant d'attaquer la stabilisation ils te serviront de gard fou au cas et tu piocheras dedans pour perdre et reprendre et reperdre en périodes de resto, copains fêtes etc...moi ma petite fille va voyager de nuit l'autre diamnche et ensuite prendre le ferry pour l'angleterre je m'angoisse déjà et je pense que mla fille doit y penser mais ne diras rien au contraire alors je comprends que tu sois inquiète mais tout va bien se passer et vous allez être contente de vous retrouver toutes les deux
il fiat une tempète épouvantable il y a très longtemps qu'on avait pas eu 1 vent pareil AK US les gens ne sont jamais avars de ce qu'ils croient être des mots mais au final cette démarche est personnelle et ce qui compte c'est de savoir quand et comment on se sent bien ce soir je vais concilier travail et plaisir c'est l'élection de miss dans ma commune avec le brésil pour thème ensuite ça danse ce devrait être une bonne soirée si on ne s'envole pas avant d'arriver au but
bonne soirée a demain pour tout le monde j' ai du perdre 1kg mais est ce que j'ai fini avec les effets cortisone

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2010 à 17:23
lolo suit bien les conseil d akus eole cest u faire avec la stabilisation cafait quelque temps maintenent qu elle jongle avec et camarcche !!!contente pour ta fille tu vas enffin pouvoir la choucouter
ecovert acroche toi a nous et fait une stabilisation avec akus et lolo comme ca en attendent de redemarer tu ne prendras pas dee poidg je crois que cest un bon principe !!!!
akus je boude plus coucou lol as tu eu aussi du soleil qu ellebelle journee j aie fait les boutiques et j aie trouver mon bonheur un superbe masque africain a metre au mur deux trois statuetes sympas une lampe afro tiptop lol et enffin une imprimente avec photocopieude ENFFINNNNN avant je n avais pas de place au salon pour la posee maintenet que'j aie ma piece et mon bureau c est top je deole plus mon homme rale un peu hihi mamiblue elfe et tous les autre jaja marvunou edgard ect bonne soiree a tous
nicomea si tu li le forum je t envois un tout gros smac et merci encore tu mas fait une grande joie j en suis toute retourne lol gros bisous je ne me souvient pas si tu es partie huit jours ou deux semaines minouche

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 27-02-2010 à 16:07
Lolo, je crois qu'on a bien fait de rester "raisonnables" dans le nombre de kg à perdre car nous y sommes arrivées. Moi j'ai décidé de rester un tout petit peu en dessous de mon but (puisque j'ai perdu plus que prévu) mais de ne surtout pas reprendre ce petit Kg par an qui se transforme vite en beaucoup plus.
Je mange ce que je veux, y compris des interdits, mais maintenant je me surveille et les écarts : pas tous les jours... Je me dis que c'est une récompense si j'ai été sage. Pour l'instant ça marche. Et puis au printemps un petit retour aux 1ères semaines pour reperdre un petit peu pour me sentir bien en maillot de bain et m'autoriser des glaces au restau !!! Il est pas beau mon projet !!
Je pense sincèrement que notre morphologie à toutes les 2 est raisonnable : presque 10kg de moins que notre "taille" c'est top !! Ne rentrons pas dans la spirale des minettes anorexiques qui veulent à tout prix rentrer dans des jeans slim XXXS ; d'abord on m'a dit récemment (bouchez-vous les oreilles âmes puritaines lol) "arrête de maigrir ou alors on ne saura plus où s'accrocher !" et c'est vrai que les formes c'est plus confortable que les tas d'os !!
Bon voilà, c'était pour vous faire sourire, mais quand même...

lolo (92) répond Posté le 27-02-2010 à 14:14
Merci Jaja, c'est fait pour ma fille, j'ai pris rdv avec un orthopédiste la semaine prochaine pour vérifier que tout rentre bien en ordre. Question kiné ma fille est une habituée (la pauvre)car elle a une scoliose ( croyez vous qu'on va me faire une remise entre son dos, son bras et mon dos ??? LOL) - Jaja, femme à implants dentaires femme à quoi ?(lol)- Ecovert bravo pour tes 25 kg et n'oublie pas que ns sommes là ! Surtout surveille toi bien et fais attention à ne pas reprendre !!!
Merci Elfe pour ta compréhension et préserve-toi ?
AK us , j'ai fait comme toi. En voyant les photos de vacances je me suis dit qu'il fallait faire qqchose. Je mesure 1.70 m et faisais 69 kg aujourd'hui je suis entre 62 et 63 kg (je m'étais fixée -7kg car je craignais ne pas réussir à 60kg, de plus mon entourage à tendance à me dire qu'il ne faut pas que je perde plus). J'ai du mal à me stabiliser car suite à mes pbs de dos j'ai arrêté tte activités sportives du coup j'ai préféré resté à env. 1400 calories ( avec des petits craquages bonbons !!!) et je ne sais plus ce que je dois faire auj ? Avez-vous de bons conseils ? Pour mon poids, j'ai repris 500 g alors je suis à 62.500 kg.
Ma fille rentre cette nuit de St Jean de Maurienne, transport en car donc pas rassurée et en plus mauvais temps. Le dir. de la colo ns a dit qu'ils allaient partir plus tôt. Je sens que je vais bien dormir... Pleins de bisous à tous et ou sont les hommes ? Lo

lolo (92) répond Posté le 27-02-2010 à 14:08
Merci Jaja, c'est fait pour ma fille, j'ai pris rdv avec un orthopédiste la semaine prochaine pour vérifier que tout rentre bien en ordre. Question kiné ma fille est une habituée (la pauvre)car elle a une scoliose ( croyez vous qu'on va me faire une remise entre son dos, son bras et mon dos ??? LOL) - Jaja, femme à implants dentaires femme à quoi ?(lol)- Ecovert bravo pour tes 25 kg et n'oublie pas que ns sommes là ! Surtout surveille toi bien et fais attention à ne pas reprendre !!!
Merci Elfe pour ta compréhension et préserve-toi ?
AK us , j'ai fait comme toi. En voyant les photos de vacances je me suis dit qu'il fallait faire qqchose. Je mesure 1.70 m et faisais 69 kg aujourd'hui je suis entre 62 et 63 kg (je m'étais fixée -7kg car je craignais ne pas réussir à 60kg, de plus mon entourage à tendance à me dire qu'il ne faut pas que je perde plus). J'ai du mal à me stabiliser car suite à mes pbs de dos j'ai arrêté tte activités sportives du coup j'ai préféré resté à env. 1400 calories ( avec des petits craquages bonbons !!!) et je ne sais plus ce que je dois faire auj ? Avez-vous de bons conseils ? Pour mon poids, j'ai repris 500 g alors je suis à 62.500 kg.
Ma fille rentre cette nuit de St Jean de Maurienne, transport en car donc pas rassurée et en plus mauvais temps. Le dir. de la colo ns a dit qu'ils allaient partir plus tôt. Je sens que je vais bien dormir... Pleins de bisous à tous et ou sont les hommes ? Lo


3751 - 3760 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?