• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 21:19
demain c'est positive attitude piscine kiné repas simple et sympa côtes agneau potimaron mais crèpes le soir avec mon peti fils il a neigé en fin de journée juste un peu blanc sincèrement j'en ai marre j'ai trop besoin de soleil je vous souhaite une bonne nuit encore une journée de passée sur les bobos des unes et des autres bisessssssssssssssss a nos hommes et a vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 21:16
moi non plus je ne fais jamais de pot au feu de dinde d'abord j'aime pas la dinde on avait gagné une dinde et un gros poulet a un concours de coinche on a mangé le poulet et on avait découpé la dinde avec la carcasse et pal mal de viande restée après j'ai fait un pot au feu chou carottes navets poireaux céleris p. de terre mais ça n'a rien de sensationnel mon mari a mangé du bouillon on a mangé la viande il y avait auss les ailes et les légumes je ne recommencerai pas ça n'a rien de spécial moi le pot au feu d'habitude c'est jarret de boeuf et veau quand il y a de la queu de veau c'est très bon aussi en + je demande un os a moêlle a mon boucher !!!
Minouche si je t'ai fait un peu rire avec mes bêtises j'en suis heureuse aller en voiture a Nimes de chez toi ça fait de la route mais ça te laisse ton autonomie pour te dépalcer sur place y aller en train te prive sans doute de cette autonomie mais bcp de fatigue en moins en temps de conduite de chez nous Lyon a Nimes il faut environ 2h environ et de Lyon a Nancy il faut 6h pour te donner un ordre d'idées ce soir potage jambon 30g de pain yaourt 0% ouf ai été sage

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 01-02-2010 à 20:09
Nicomae, ton mari n'a pas 2 frères ; ouisque Lolo m'a devancée... (mais encore faut il qu'ils soient aussi attentionnés que lui) :)
Merci Lolo, je vais faire de TRES longues journées, mais dans le milieu sportif, sur le terrain, et c'est très enrichissant ; le blème c'est que je prends du retard au bureau...et comme certaisn papiers ont dû mal à attendre, je monte très tot pour travailler avant de me rendre sur le terrain (je suis du matin et j'aurais du mal à faire de la paperasse après déjà 6 ou 7 heures sur le terrain)

lolo (92) répond Posté le 01-02-2010 à 19:58
je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferai demain. Bravo Minouche et Mamiblue et courage Jaja (attention il faut vraiment que tu trouves une solution pour ton apéro mais surtout pas un "truc" qui ressemble à de l'alcool et qui n'en est pas, c'est pire que tout ! Je te fais confiance, tu vas trouver ! Bravo Momo de raccrocher les wagons, Nicomae continue de te reposer ( ton mari n'a pas un frère ?), je vais faire manger les boubous alors à + et mille bisous à tous, Bon courage AK US pour ton boulot......................;

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-02-2010 à 18:47
cibermomo ;momo;je vous avais oublier mais je pense que vous etes pas les seules j aie encore la tete qui fait blingbling ma bonne humeur lol j aie obtenue un droit de visite au moin de mars pas drole biensur mais pour moi je suis contente il na pas fait queque chose de bien tres tres loin de ca mais d avoir obtenue un parloir va m aider a comprendre et a guerir j espere que vous ne men voulez pas de vous en parler mais ca fait du bien le ceuule hichic c est que c est a nime mais bon mais mon homme vient avec alors voiture ou tgv pour etre plus cooul a l arrivee je voudrais bien vos avis !!!!
vous voyez je vous envalli des que je vais un peu mieus et mamiblue je dort sous la couette le panier du chien est trop petit quand il y a mis ses 70klg avec mes 102KLG tu vois le topo !!!!!moi je le vois lol et je me marre un point c est tout minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-02-2010 à 18:39
hooooo ma louloute nicomea je te retourne le conseil laisse toi bichonee par ton homme c est trop mimi tu sais une ou deux petites semaine ce n est pas la mort je suis si contente que ton homme te gate c est ca l amour ma belle !!!!!! mamiblue je te felicite pour ta perte d poidg 1KLG c est pas rien je suis si fier de toi tu vas etre tres belle au moin de mai ma puce il va falloir que l on ce donne du mal les filles pour etre de taille lors de notre rencontre les filles et nos messieurs que l on veux apsolument avoir avec nous pour les chahuter lol
jaja tu es iremplacable d abord tu es une poete et tu me fais du bien et tu es partente pour etre toute mimi pour le moi de mai je te signale que je compte sur toi pour la folie a lyon chez mamiblue previens ton homme et comme le mien on l heure ferat un super stripppppppppppppppp avec nos sous vetement acheter a la saint valentin
je lance un apel qui va faire comme nous et clouer sur place nos hommes avant d aller a lyon !!!!!!!!alors nicomea elfe momo akus mjmfabou;ecovert ;fleur;tournesol;attetion les yeux (les miens sont encore fermer mais bon hihih je suis bien la bleu ;jaqueline doudou;marvinou ;edgard;fabou;toutes les autres avec les medoc je n arrive pas a toutes vous citer lol !!!!!!mais nos hommes aussi peuvent charmer leurs compagnes pour pouvoir partir au moi de mai juste deux jours medames on vous les rend apres !!!!lol!!!!promit jurer on a assez avec les notres vous croyer pas les filles hihihi je crois que mino

cybermomo (64) répond Posté le 01-02-2010 à 18:27
Bonsoir a toutes : mamiblue rassure toi je n'ai pas craqué. Je reviens de la piscine et comme d'hab. je suis au top. Jaja qui est malade : ton mari ou ton chien et est-ce grave?Quel genre de crise ?
mamiblue je n'ai jamais mangé de pot-au-feu de dinde ; je le fais avec du jarret de veau moins gras et un petit morceau de boeuf et je le degraisse 3 jours de suite, comme ça j'espère qu'il n'est plus gras, mais je veux bien essayer le volaille; pourquoi pas le canard, cela ressemblera à une garbure! trop bon!!!
Maêlle je te trouve bien discrète en ce moment et je me demande si tu ne ns fais pas une scéance de craquage ds ton coin , donnes des nouvelle STP? et toi Nicomae continues de prendre soin de toi, et laisse ton mari t'aider; il faut que tu récupères et que l'on trouve ce que tu as; alors ne fais pas de régime mais ne mange pas n'importe qquoi, 15kg c'est déjà bien; tu reprendras + tard qd tu iras mieux.Elfe , et toi comment vas tu et ton fils ? Fabou, louanne et les autres n'oubliez pas de tenir le coup!
Bonne soirée et courage à toutes.

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 18:25
alors je dois avouer que j'ai craqué avec 2 délichoc ( gateaux secs avec une couche de chocolat noir et oui moi qui vous voudrait sage j'ai honte mais j'avoue alors que mon repas de midi haricots verts foie de veau et crudités s'est bien passé ce soir épinards nature et oufs coque sans mouillette cela rattrappera t il ma bêtise ??? demain midi cotelettes ageau potimaron mais demain soir crèpes avec mon petit fils sauf que j'ai réunion et que quand j'en aurai mangé une au jambon avec des crudités tout ira bien je leur laisse les sucrées j'en resterai là de mes bêtises sinon comment vous emmener sur le chemin de la sagesse ( sourire ) si je trébuche avant le 1er tournant
Evelynz contente de voir que ton cardio est revenu a de mailleurs sentiments on nous annonce de la neige je suis gelée ça me maets touj mal a l'aise ce temps mais il y a eu grand soleil alors c'était bien agréable mais j'ai froid!!
Minouche te p'tits loups sont partis tu dois être HS puisque touj malade !! Ecovert tel le fil de l'ange qui vole au gré du vent grâce a sa légèreté!!Jaja c'est le maître qui fatigue et le chien prend les médocs non je plaisante nos petits compagn ons ont besoin aussi de soins j'ai vécu ça avec mes amours a quatre pattes le couer les rhumatismes les tumeurs quand on les aime il faut agir comme avec nous et toi tu prends bien soin du tien quand on a un grand coeur on y place plein de choses ou de gens dedans

baba répond Posté le 01-02-2010 à 17:24
Minouche. Oui je sais que tu as bien perdu et que tu es très sage et très sérieuse. En fait ta maladie a au moins quelque chose de positif, elle t'as coupé l'appétit. Mais je n'en veux pas de ta maladie pour autant car moi je pète la forme, donc j'ai faim. En attendant soignes toi bien et bon rétablissement.

Nicoéma. Que tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un mari aussi gentil. Profites bien de te faire dorloter. Il a raison. Tu as perdu 15kg donc c'est bien, tu peux te permettre de bien te soigner en mangeant un peu plus. J'aimerai bien être ton chien ou ton chat, car moi je les finirai les assiettes!!! Reposes toi bien pour être en forme et tu as droit à un craquage car tu as fait de gros efforts ces derniers temps.

Bravo Mamiblue pour le Kg perdu. Tu le mérites car tu es très sérieuse. C'est tout à fait normal de perdre quand on est sage. Bonne continuation pour les prochains jours.

Fabou. Remotives toi avec nous car on a toutes décidé d'être sérieuse pour faire remonter les stats d'AK-US.

Elfe. A mon avis ton cardiologue s'est calmé car il a vu que tu avais maigri et certainement embellie. Je te plains d'être sous la neige. C'est tellement agaçant en ville. Chez nous il fait un froid sec et grand soleil. J'adore quand il fait ce temps là. Hier j'ai fait une grande ballade avec mon chien car mon mari n'ose plus l'emmener à la chasse. La dernière fois il a encore fait une crise. Il ne pouvait plus bouger, alors qu'il prend des médicaments tous les jours.

ECOVERT (75) répond Posté le 01-02-2010 à 17:19
Coucou ! je suis toujours là ! vous ne voyez pas car je suis devenue si mince que je passe bientôt en fax ! Mais demain : crêpes à toute heure, à tout sucre et miel et "galettte" avec jambon, epinard et cidre !!
On fera la galette de JMCohen après demain !!
je suis toujours comme ça ! je me tente !


4231 - 4240 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?