• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-02-2010 à 16:46
même moi tu me surveille hihi tu as raison Nicomaé laisse le régime de coté pour l'instant ta santé est beaucoup plus importante que le régime prends soin de toi laisse toi aider par ton mari pour être en forme après bisou et courage
quand a mon cardiologue Jaja se matin on a u une sacré tempête de neige et j'ai compris pourquoi lui si désagréable d'habitude là bonjour mme Edling comment allez vous qu'y a t'il de nouveau depuis 3ans on reprend votre état de santé à zéro houa je ne les pas reconnue peut être que l'âge la rendu plus sage et plus respectueux en tout cas s'était bien agréable sinon je m'enferme à la maison on est sous 30cm de neige sa tombe toujours de belle tempête et les routes deviennent de +en+ dangereuse il ne dégage même plus les routes plus de sel soit disant il pourrait passer la déneigeuse quoique maintenant il y a une couche de verglas en dessous e la neige je n'avait pas vu un hiver comme sa depuis que je suis en Lorraine (11 ans) vivement l'été le soleil pour réchauffer mes vieux os hihi

Fabou (78) répond Posté le 01-02-2010 à 16:29
Remets-toi vite Nicomae, gros bisous et courage. Bravo Mamiblue pour ce kg perdu. Gros bisous à tous, Minouche soigne-toi bien. Hey MJM, tu me laches pas, hein!? Hier j' ai craqué sur les petits fours alors j' ai besoin de toi pour repartir! Allez 1, 2, 3... c' est parti!!!!

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 15:42
Oublié tout a l'heure de dire pour le poids ce doit être - 1kg yoyotte dii moins mais je crois que je ne suis pas encore revenue aux vrais kg ( effet cortisone terminé!!! ) pas sûr mais bon on va dire le kg et je vais tout faire pour qu'il le soit vraiment
Nicomae prend ton temps il faut que tout aille bien ne tire plus sur la corde accepte de te reposer et de déléguer certaines responsabilités a ton mari rien que déjà celles qui semblent destinées aux hommes!! et que tu prends en charge et tu lui fais finir les assiettes ( sic )y a plus wonderwoman il y a Nicomae avec sa force et ses faiblesses te fais des gros bisous j'aimerai te sentir guérie et maintenant Minouche qui en remet une couche !!! dis a ton mari qu'il te laisse une place sous la couette dans le panier du chien y a trop de courants d'air!!!!!!!!! mais pas piquée ma Minouche sauf que j'ai dit a AKUS que je vus surveillais JAJA TOI ELFE et d'autres coquines qui arrosent la vie avec plein de bonnes choses pas vraiment JMC !!!!!

nicomae12 (77) répond Posté le 01-02-2010 à 14:17
un petit coucou rapide entre deux rendez vous medecins, pour que vous ne vous inquiétez pas, desolée pas pu venr hier, problème internet, pardon mamiblues de t'avoir fait du souci, ca va un peu mieux mais ma tension refuse de remonté et j'en ai un peu marre des prise de sang, mais bon on fait avec
je suis de tout coeur avec vous car malheureusement pas droit de faire regime cette semaine mais bon pas d'orgi non plus, mon mari prend son role de surveillant a coeur, il a peur que je face regime en cachette lol alors le frigo est remplie de ce que j'aime pour me faire craquer, il est pas mignon hihi, hier il avait acheté une galette car il sait que c'est mon peché mignon, faut que je ruse pour pas reprendre, dommage j'ai pas de chien mais un chat pas gourmand alors qui va finir mes assiettes
bon j'arrete de vous ennuyé
bisous et a demain

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-02-2010 à 14:01
alors mamiblue !!!pique a vif hein la coquine !!!!!!!!mais oui je tai fais un compliment tu nas pas craque pour le chocolat mais c est a jaja que j aie secouer les pupuces 'avec tous ces aperoooooooooooo)hihi et biensur que je suis partente pour le defi des bonnes stats !!je vous signale quand meme que je perd moi en ce moment et qu il serait largement tant que tu le monde si mete car les stats sont miniminimini lol donc je prends votre chemin comme toujours je vous suis
pour ma santee ca c est encore agrave ce wkd depuis ce matin cortisone et piqures antibio plus inalateur super puissan la seule chose de bien c est que rien ne passe alors a midi soupe de potiron et compote de mirabelle (congele du jardin )et une tisane la c est jmc hein les filles aller momo acroche toi on est en toute la dejas fevrier les beaux jours vont arriver bise a ++++++++++++++++++

baba répond Posté le 01-02-2010 à 13:33
Mamiblue. J'avais proposé à mon mari de faire un pot au feu. Quand je lui ai dit que j'allais faire ça avec de la dinde, il a fait la gueule et m'a répondu "je n'en veux pas, cela n'est pas un pot au feu s'il n'est pas fait avec de la viande grasse".
Mamiblue quand tu dis que pour les stats "le poisson clown n'aura plus de nageoires - Et Jaja plus de mémoire" Oh mais tu es une vraie "poètesse"!!

Minouche. Je suis partant pour être sérieuse. J'ai dit à mon mari que j'arrêtais de boire de l'alcool. Donc pour la St Valentin, as-tu une astuce = 1 boisson sans alcool qui aurait le goût de l'alcool?

Ma pauvre AK-US, je suis ta plus mauvaise élève!!

Louane à l'air OK, mais attention !

Cybermomo. J'ai décidé de m'accrocher au wagon de la motivation.

Momo. Je suis heureuse de te retrouver, et tu n'es pas la seule à avoir eu un gros décrochage.

Elfe. Si ton cardiologue n'aime pas les grosses, tu as raison de l'envoyer foutre.

Voici ma pensée du jour pour nous motiver!!

Puisses-tu trouver la paix et le réconfort lorsque la peine traverse ton coeur,
Et que la foi soit ton flambeau au milieu des ténèbres de la peur.

Puisses-tu trouver l'inspiration pour trouver la solution face à l'adversité.

Puisses ton coeur ne jamais être trahi par le doute et la négativité.

Puisses le courage et la force, être tes alliées face à la difficulté.

Que ta vie soit une opportunité constante d'accomplissement,
Et de réalisation au fur et à mesure que passe le temps.

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 01-02-2010 à 13:28
Ah, j'oubliais : Momo, c'est bien que tu soies revenue : accroche toi... ne serait-ce que lire les messages des uns et des autres nous prouve que nous ne sommes pas les seuls dans cette aventure, que nous connaissons tous des moments de faiblesse (pour ne pas dire craquage); mais quand on voit les autres faire des efforts et y parvenir, ça nous encourrage pour en faire autant et je crois très sincèrement que la réussite de ce programme réside beaucoup dans la présence des forums de discussion. Et le notre est plutot sympa non ?

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 01-02-2010 à 13:26
Bon, vous me voyez soulagée, mamiblue vous surveille pendant une période très chargée pour moi ! Mais voilà, pendant un p'tit moment de répis, tout en mangeant ma soupe qui réchauffe (-25° ce matin - heureusement je chronomètre dedans !), je passe vous lire. Je reviendrai peut être vous faire un p'tit coucou dans la soirée.


mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 11:21
SUITE
je pense que l'on doit a nouveau réfléchir a notre vraie motivation certes je crois que psychologiquement nous sommes nombreuses a " être en souffrance" ce qui est un facteur aggravant pour la prise ou la non perte de poids c'est mon cas a notre envie d'y arriver a faire les bons choix sans se priver d'apéro de resto de repas copains amis familles mais il faut absolument s'imprimer ce que dans chaque circonstance on veut on peut faire je dois avouer que pour moi ça amarché les 2 premières semaine de janvier et puis après patatra ( je ne veux pas que mes bobos soient une excuse seule en effet la cortisone elle change la donne
je vous ai donné RV c'est difficile pour moi de tenir ce matin mais j'y arrive car je me dis que vous êtes en train de vous dire la même chose !!!! sourire a+ les filles et nos deux hommes encore du soleil ce 1er jour de février ( un mois que je n'ai jamais aimé !!!)

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 11:17
très heureuse de compter sur vous pour redémarrer,je me demande en lisant le mail d'une régimeuse comme nous si on se rend vraiment compte quand on fait un écart si on eenregistre vraiment les conséquences de nos actes en partie oui mon refus d'achat de choc la semaine dernière après avoir passé pas loin de 10' devant le rayon a regarder a chercher "ma"tablette heureusement pas trouvée a sentir aussi car bonbons et choc dégagent quand même une sacrée odeur!!mais a la maison il y a bien d'autres occases de craquer sucrées salées peu importe évidemment on ne peut pas toujours se priver la vie c'est aussi la convivialité le partage un vrai bon plat qui a du goût parce qu'il y a ce qu'il faut dedans un apéro un anniversaire et puis pas besoin non plus de prétexte pour un plaisir seulement voilà je crois que ce qui nous manque c'est pas l'envie toujours mais le réflexe de ne pas dépasser LA limite et il faut l'accepter petite pendant un certain temps celui qu'il nous faut pour perdre nos kg respectifs moi je ne crois pas a la galette de rattrapage car elle sert trop souvent a lire certaines qui craquent je préfère rester dans un repas moins cal mais ne pas dire rattrapage en + quand JMC dit que maigrir n'est ps le + important je trouve que ce n'est pas vrai on s'est inscrites pour ça et apprendre l'équilibre des repas donc!!! chaque fois que j'ai envie de redémarrer pour de bon je me tiens ce raisonnement je vous en fait part !!!


4241 - 4250 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?