• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 30-01-2010 à 18:06
Minouche je ne suis pas docteur et hélas je ne suis pas très calée en médoc sauf sur ce que j'utilise ce que tu prends je ne connais pas en + si c'est un générique c'est encore pire soigne toi bien reste au chaud et arrête d'attrapper toutes les cochonneries qui trainent
NON CYBERMOMO TU NE DOIS PLUS ACHETER DE CHOCOLAT T'es trop vilaine quand même a moins que tu puisses compenser si tu aimes avec des taillefine ou WW au chocolat moi c'est ce que je fais bon ça vaut pas un bon gros bout de chocolat qui sent trop bon et dans lequel on croque mais bon !!
AKUS continue a te faire un peu de rab tu as raison quand on reste dans la zone orange c'est mieux que de descendre dans le rouge et d'essayer d'en sortir pas de MJM pas de Maëlle et ça fait plusieurs jours alors les filles c'est quoi ça
a TOUTES et a nos hommes bonne soirée je repars mais cette fois spectacle et petit repas
a+ tard

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-01-2010 à 17:02
mamieblue je crayais que le toubib me donerais du celestene qui me reussie !!!mais non c est du nerefen (antiinflamatoire )et oracefal 1000antibiotique est ce que tu connais toi qui sais tout sur les medoc lol merci ma belle elfe ;edgar;freur bleu :jaja:et les autres egares vous en etes ou avec yoyote lol bisous je retourne au lit je suis epuise a ++++++

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-01-2010 à 13:40
et les enfants je vous remercie pour le soutien ca fait du bien vraiment mais il faut laisser le temps !!!!mais j aie bien perdu 1kLG 100 ET PAS PRIS RASSUREZ VOUS je vais revenir bien vite en forme mais je n arrive pas a digerer qu il sois entre quatres murs c est trop dur pour moi et thomas le jumeau sens va au milieu du moi de fevrier avec sa copine pour ce mettre en menage que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va etre dur dur de perdre aussi mon poussin (21ANS ) dur de chez dur c est le drenier et quand on a des soucis avec un autre on s acroche a ceux qui reste sma fille vient souvent mais la comme le grand ne fait que des conneries on s attache au dernier logique oulala je pleure c est dingue lerdeeeeeeeeeeeeeeeeee a +++++++ minouche

cybermomo (64) répond Posté le 30-01-2010 à 11:43
AK-US, tu as raison heureusement que j'avais 1kg de rab car je ne l'ai plus : ma cure de chocolat de cette semaine en a eu raison!!!!Donc je suis tjrs à -10 au lieu de -11. C'est bien parce que je ressens l'urgence de me reprendre dès que j'atteins le limite fixée. Rien de dramatique mais JE NE DOIS PLUS ACHETER DE CHOCOLAT!!!ET JE NE DOIS PLUS LE MANGER!!! Méthode Coué. Les cms n'ont pas bougé: je suis a l'aise ds mon 44 et mes 72kg. Bon je me reprends, heureusement que vs êtes là! Bonne journée , je pars chez une ami faire toiletter ma chienne; je rentrerai en fin d'AM pour vs lire. Bisous

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 30-01-2010 à 11:40
Oui, Lolo, Fabou, (et tous les autres) c'est vraiment bien d'avoir du "rab" car on n'est déprimé lorsque l'on reprend un peu de poids (comme moi la semaine dernière) puisqu'on est toujours en dessous de l'objectif recherché au départ (sauf si on reprend plus que le "rab" bien sur (lol)) ; on se remotive un p'tit coup, on cherche ce qu'on a fait "de mal" pour ne pas entrer à nouveau dans la spirale infernale. Et tout ça encore une fois sans déprime ni relachement de motivation.

cybermomo (64) répond Posté le 30-01-2010 à 11:38
Salut les filles , eh bien je vois que ns ns faisons ttes du souci pour Minouche. Je crois comprendre qu'elle a des soucis avec son fils et que cela la perturbe. ça je comprends et le mieux est certainement de faire ce que préconise Mamiblue: lui dire qu'on pense à elle et qu'on la soutient, qu'on lui fait des calins, et qu'elle ne s'occupe pas trop du régime en ce moment; chaque chose en son temps, on ne peut pas lutter sur plusieurs fronts en m tps.Et toi nicomae pourquoi ne récupères-tu pas mieux? c'est bien de te faire des examens compl.Ce n'est pas normal d'avoir des hémorragies comme ça. Alors gardes courage, ma poupette, soigbes toi et fais ce qu'on te recommande; lache un peu tes enfants le temps de te requinquer, ne culpabilises pas et tu vas te remettre mieux. Et oublies Yoyotte! bisous a toi ma louloute, a toi aussi Maëlle dont je n'ai pas de nouvelles, je suis inquiète, je voudrais être sûre que tout va bien.
Bisous a tt le monde.

nicomae12 (77) répond Posté le 30-01-2010 à 10:31
bonjour,
ma ginette affiche -900g donc le bilan est de -15kg depuis le debut
tour de taille - 11,6 cm depuis le debut
poignet - 1,5 cm depuis le debut
biceps - 5cm depuis le debut
cuisses - 9cm depuis le début
les hanches - 16cm depuis le debut
ça fait bizard tous ces centimetres en moins, le plus impressionnant ce sont mes hanches, je le voie beaucoup sur mes pantalons, ça flotte même au niveau des fesses, j'ai maigri des doigt aussi mon alliance n'arrete pas de tourner
quand on fait le bilan comme ça on est assez contente
Ma minouche, je sais que c'est pas drole d'etre malade et qu'il y a des periodes de poisse, mais il y a aussi de bonnes periodes dans la vie ou les gens vous sourient et vous donnent de l'amour, accroche toi, moi je m'accroche au formu et je tiens bon, en faite c'est important pour ceuxqui nous entoure les filles ont raison et c'est dure pour eux de se sentir impuissant pour nous aider comme nous avec toi, on est loin et c'est dure de te savoir si triste et que nous ne pouvons rien faire a part des bisous et calins virtuels, a si j'étais ma sorcière bien aimé je me teleporterai pour venir vers toi et on se soignerai ensemble lol quand on est fatiguée on attrape toutes les maladies qui trainent et en ce moment y en a plein,je vas devoirs passer plusieurs examens car mon medecin s'inquiète pour moi, et malgré tout ce repos ca remonte pas et je suis toujours plus fatiguée chaque jours alors hop o dodo
je vous fais de gros bisous et a bientôt


Fabou (78) répond Posté le 30-01-2010 à 10:26
Lolo, bravo! tu approches du but et tu as raison je pense comme toi et AK pour le kg de rab'. Tu m' as l' air pêchue, alors accroche toi bien tu vas y arriver. Bravo à tous ceux et celles qui ont perdu. Mamiblue les vêtements parlent d' eux-même, c' est super tu tiens le bon bout. Chacun à son rythme comme tu dis toujours. En tous cas bravo, tu tiens le bon bout toi aussi. Un gros merci pour ton gentil bouquet...

Fabou (78) répond Posté le 30-01-2010 à 10:17
Fleurbleue, je remets moi aussi la pesée et les mesures à demain, avec un rattrapage galette à midi. J' ai été très raisonnable au(x) resto(s), donc on verra bien. Minouche tiens bon, tu dois avoir un contre-coup "maison" de tes soucis et le corps te demande de te mettre "au repos", même au niveau du stress. Alors profite du w end pour te reposer. Mamiblue, regarde plutot tes mesures que la courbe de poids, c' est ce que préconise JMC. AKUS, bonne idée d s peser 2 fois dans la semaine, je t' envoie mes stat's demain... avec MJM!? Elfe, Nicomae et toutes les autres, gros gros bisous, je suis comme Louane en ce moment question pêche, alors plein de bonnes énergies pour vous. Je pars au cours de stretching, et je vous enverrai toute mon énergie avec mon affection de tout mon coeur, pour que vous alliez mieux. Ici aussi, fine pellicule de neige et petit soleil d' hiver, j' adore!

mamiblue (69) répond Posté le 30-01-2010 à 10:00
Alain je n'avais pas fait attention que tu es du 06 je descends assez régulièrement sur Vidauban et Draguignan ( tutrice d'1 de mes tantes ) je vais donc la voir il y a des beaux coins de pêche vers toi et ça me donne une idée pour une descente commune avec les filles ou couples on pourra en reparler après la venue a Lyon qu'en dis tu?? moi côté pantalon une 1/2 taille ne moins ( sic ) me permet de changer aussi les pantalons et mes pulls deviennent un peu grands !!!!
Elfe si tu as trop de soucis avec tes dents il te faudra sans doute envisager les appareils ce n'est pas drôle mais plus rationnel certains dentistes sont un peu " lourds" du côté du porte monnaie il ne voit pas toujours l'intérête du patient
bon je vais m'activer encore des RV ça ira mieux lundi même côté balance j'espère bonne journée a vous tous attendons aussi Edgar coucou tu es où? a + tard


4281 - 4290 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?