• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baba répond Posté le 04-11-2009 à 17:05
A Labourrike est revenue!! On t'assure que l'on ne te fera pas payer notre drogue. Prends en une grande bouffée et gros bisous à toi. Et surtout ne brasses pas trop longtemps, car on a besoin de tes blagues. A bientôt.
Nanette, je te plains car les coliques hépatiques ça fait horriblement mal. Je te souhaite bon courage et j'espère que les médecins vont pouvoir te calmer ça très vite. Bon rétablissement.
Ne t'en fais pas Clau, même à une trentaine, on y arrivera à la tonne à Noel, surtout avec toi et Fleurbleue!
Ecovert, le ménage et le repassage n'a jamais fait rigoler quelqu'un. En fait si tu es claquée, je crois que tu n'as pas le moral en ce moment, et même dépressive. De ce fait tu n'arrives pas à relativiser les choses. Il faut aller voir ton médecin traitant et que tu lui racontes la même chose qu'à nous. Il te donnera quelque chose pour aller mieux. Car si tu réfléchis, avoir perdu 4 à 5 kg en 2 mois, c'est très bien - de faire 3h d'aquagym par semaine, c'est très bien et ça calme. Le régime à 1400 calories de JMC est très bien car justement on n'a pas faim et il nous permet du faire du sport sans être fatiguée. En fait tout ça est galère pour toi car ta fatigue ne vient pas du tout de ceux que tu nous racontes, mais réfléchis, cela vient certainement d'autre chose. Allez courage, et surtout comme dit Minouche, viens nous voir plus souvent sur le forum. On a tous eu des problèmes dans la vie, et on sait dans quel état on est dans ces moments là.
Salut à tous.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-11-2009 à 14:11
bon et bien je suis fiere de vous vous avez ete au top avec ecovert d ailleur j en attendais pas moin de nous tous ;encore une preuve que nous allons faire le chemin ensemble et en s entaident tous va mieux un bisous a labourique qui a aussi besoin de notre soutien et merci pour la gentille attention de chantal (miaou j en adopterais bien un )je pense qu elle ce reconaitra hihi bises a tous a ce soir minouche

mamiblue (69) répond Posté le 04-11-2009 à 09:27
ecovert si tu n'as pas compris que nous sommes tous dans la même galère et de tout coeur avec toi pour que tu résistes a la tentation de tout arrêter alors !!! reprend tout tout doucement essaie de ne penser qu'a toi une seule journée sans culpabiliser et tu verras que personne n'en aura soufferrt et tu te seras fait du bien
boone journée a Alain et a vous toutes bises

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 08:46
cou cou à toutes et tous je vous envoie un rayon de soleil (avec des nuages noirs il ne va pas durer)Ecovert moi j'ai beaucoup de poids à perdre j'aimerai aussi qu'il parte vite au début 2kg qu'elle joie maintenant je perd je prend et au total que 4kg perdu et bien pas grave sa prendra du temps en plus je dois faire attention au sport car mon dos me fait souffrir (hernie discal)plus le genou bin le ménage je l'étale sur la semaine j'essaie d'aller à la piscine de temps en temps il faut que tu garde du courage pour tenir aller bisous et on est avec toi ah les filles j'ai eu une surprise hier ma belle mère ma dit on dirai que tu as maigri sa se voit sur mon visage et le poitrine qu'elle joie surtout venant d'elle je vais faire mon repassage maintenant école demain bisou et à tout à l'heure bisou à Labourrike qui est venu faire un coucou

mjm91 (91) répond Posté le 04-11-2009 à 08:36
bonjour a ttes
et bien que de romans a lire j ai peur d oublier de repondre a certaines je suis au bureau les filles c est vrai le sport il faut que ca fasse envie et trop en faire n est pas bon surtt si vs ne faisiez pas avt moi je dois dire que je ne fais rien depuis le debut des vacances ma gym reprend lundi et je dois dire que je manque de motivation en ce moment heureusement que vs etes la bon mamiblue mon fils est rentre de coree hier soir j ai donc mange 1/2 pizza jambon champignons il avait envie de ca je me reprend aujourdui
labourrike j espere que tes problemes vont se resoudre
ah oui le menage si on ne le fait pas personne ne le fait a n otre place alors bon c est vrai on aime une maison propre
je suis sure que j ai oublie quelqu un mais c est ss faire expres
allez courage aux decouragees pensont a la tonne pour noel je suis ds le meme bateau que vs
bisesssssssssssssssssssss

mjm91 (91) répond Posté le 04-11-2009 à 08:36
bonjour a ttes
et bien que de romans a lire j ai peur d oublier de repondre a certaines je suis au bureau les filles c est vrai le sport il faut que ca fasse envie et trop en faire n est pas bon surtt si vs ne faisiez pas avt moi je dois dire que je ne fais rien depuis le debut des vacances ma gym reprend lundi et je dois dire que je manque de motivation en ce moment heureusement que vs etes la bon mamiblue mon fils est rentre de coree hier soir j ai donc mange 1/2 pizza jambon champignons il avait envie de ca je me reprend aujourdui
labourrike j espere que tes problemes vont se resoudre
ah oui le menage si on ne le fait pas personne ne le fait a n otre place alors bon c est vrai on aime une maison propre
je suis sure que j ai oublie quelqu un mais c est ss faire expres
allez courage aux decouragees pensont a la tonne pour noel je suis ds le meme bateau que vs
bisesssssssssssssssssssss

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 04-11-2009 à 08:24
Bonjour tout le monde,
Mon message du jour est pour Ecovert.
Je vois que le moral semble se diriger vers le bas,c'est à dire vers les chaussettes.Alors c'est le moment de pousser un grand CRI PRIMAIRE.Si possible, tu vas dans un endroit calme :Bois, forêt ou en plein milieu d'un champ en pleine nature (s'il pleut mets tes bottes) et là tu te concentre et tu pousse un cri énorme ,le plus fort possible (tu te vide la caisse comme on dit entre gens distingués).C'est pas évident,mais on y arrive après quelques essais.Celà procure un immense soulagement : c'est gratos,simple et efficace.Alors pourquoi pas tenter?
Gros bisous à Ecovert et bonne journée à tous.
Alain

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-11-2009 à 07:09
bonjour à toutes et prêtes pour une nouvelle journée à penser à soi ??
on y va - et pas d'excès en gym ecovert, et s'il pleut, laisses encore plus le ménage, cela ne sert à rien, sitôt lavé, sitôt sali. Demain est un autre jour, et en principe, c'est une journée à la fois. 24 H passent très vite, ce qui n'est pas fait ce jour attend le lendemain.
Bonne journée à tous

mamiblue (69) répond Posté le 03-11-2009 à 23:16
coucou ecovert je vais aussi rajouter ma petite touche si tu craques ce n'est pas la cause des kg c'est une trop rande fatigue JMC est bien gentil il donne des conseils en général mais il ne sait pas qui les lit c'est a toi d'adapter ce que tu peux faire et l'entretien d'une maison le repassage les courses sont déjà un bon programmme tu ne rajoutes en natation que ce que tu peux faire et qui te fais plaisir jamais jusqu'a l'écoeurement sinon tu ne tiendras pas tu ne t'obliges pas a manger q.q. chose qui te rend malade et bien gym et régime c'est pareil penses un peu a toi d'abord fais au mieux ton régime et le reste si tu peux et quand tu peux mais RESPIRE ET SOURIT on est avec toi bises

nicomae12 (77) répond Posté le 03-11-2009 à 22:53
bonsoir,
comme disent les copines tiens bon ecovert, je pense qu'au bout de 9 semaine c'est normal qu'on est un petit coup de blues, je ne sais pas combien tu veux perdre, car plus tu du poids à perdre plus tu perd vite au début puis après il y a les palliers, on s'essoufle car se priver c'est difficile, 3 fois d'aquagym par semaine c'est peut être beaucoup par rapport à ton emploi du temps, je sais que JMC a dit d'en faire trois fois pour que ce soit rentable mais il a dit aussi qu'il fallait aller à son rythme car il ne faut pas se degouter! ce que tu éprouve est normal, c'est comme si on avait envie d'escalader le mont blanc, on ne peut pas le faire en une matinée, il faut faire des étapes, et quand tu es au sommet et que tu te retourne et que tu voies tout le chemin accomplie tu es fier, un régime c'est pareil, tu as entrepris un long chemin mais 4kg s'est déja génial, il y a 8 semaine tu les avais en plus, il te genait aujourd'hui il t'en reste moins
alors accroche toi à notre cordée et on va y arriver au sommet, tous ensemble, personne ne devissera car on se soutiens tous et on s'assure entre nous que personne ne tombera en route et on va savourer ensemble notre victoire et tu pourras apprécier les efforts sur ta ligne svelte dans un beaux vetement qui te mettra en valeur
bon j'arrete car je pourrais t'écrire pendant des heures et la tu vas lacher car tu vas t'endormir
en tous cas regarde derriere toi on es tous là pour te soutenir gros bisous à tous et a demain


6241 - 6250 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?