Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-11-2015 à 20:52 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le petit garçon et les ballons Un petit enfant noir regarde un marchand de ballons dans la rue. Ses yeux brillent Il y a des ballons de toutes les couleurs rouges bleus blancs noirs jaunes. Le vieux monsieur qui vend les ballons voit le garçon qui hésite puis prend son courage à deux mains et s'approche de lui Dis Monsieur est-ce que les ballons noirs volent aussi haut que les autres ? Le vieux Monsieur a presque la larme à l’œil il prend le garçon dans les bras l'installe sur un muret et lui dit "Regarde" Il lâche tous ses ballons qui s'envolent en grappe et montent montent montent dans le ciel jusqu'à disparaître tous tellement ils sont hauts. Tu as vu ? Oui Est-ce que les ballons noirs sont montés aussi haut que les autres ? Oui Monsieur Tu vois mon garçon les ballons c'est comme les hommes. L'important ce n'est pas leur couleur ce n'est pas l'extérieur. Non l'important c'est CE QU'IL Y A EN EUX. C'est ce qu'il y a en toi qui fera toute la différence dans ta vie |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-11-2015 à 20:43 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-11-2015 à 14:26 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A genoux et l'air appliqué un petit garçon refait ce monde ...Ses petits doigts dans la peinture il redessine une jolie maison pour un autre enfant loin là bas une petite maison comme savent le faire tous les enfants de la terre une maison avec un toit de tuiles rouges un petit chemin et un grand soleil au dessus de tout ça .. Il a même rajouté un papa une maman un petit chien .. tout ce qui fait aujourd'hui son bonheur à lui petit garçon de France. Il a vu dans la télévision un petit de son âge avec qui il pourrait être copain il l'a vu avec des larmes dans les yeux assis sur un vilain tas de cailloux tout seul. Lui il sait que quand il a du chagrin maman est là tout près pour le consoler le bercer ..Et puis tout est si triste autour de l'enfant loin là bas tout est si désolé ...Alors il a rajouté une belle fleur rose un arbre avec des grosses pommes rouges..Et le gosse est heureux .. C'est ça le miracle de l'enfance. Être sûr qu'avec un pinceau et un peu de couleur on peut ramener le bonheur au milieu du pire chaos. Je voudrais avoir cinq ans .. Maman emmène-moi chez le marchand de couleurs .. Annie K. Barbier |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-11-2015 à 20:39 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon Oreiller Je l'avoue j'ai une tendre affection pour cet objet banal qu'est mon oreiller. Il est mon fidèle compagnon le gardien de mes pensées. Pour lui donner vie je l'habille de couleurs suivant les caprices du temps et mes humeurs. Confident attentionné il ne dit mot ne fait que m'écouter. Je n'ose pas penser à ce qu'il pourrait raconter ! Je le frappe tous les matins de la force de mes mains mais quand vient le soir, je le caresse dans le noir. Mieux qu'un amant, il est mon confident et de mon intimité, l'éternel garant. Combien de larmes il a séchées sans se plaindre d'être tout mouillé ! Combien de parfums il a respirés sans en être jamais dérangé ! Larmes de joie ou de tristesse, cris de rage ou d'allégresse, nous avons tout partagé jusqu'aux murmures et câlins de deux têtes posées, avec tendresse, en son sein. Ces quelques mots te rendent hommage toi, l'objet plus sage qu'une image qui dans mes nuits d'insomnies devient plus qu'un ami, celui qui sait écouter sans trahir ni juger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 17-11-2015 à 18:44 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 17-11-2015 à 18:43 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-11-2015 à 20:51 | ||
![]() coucou c'est loulou bonsoir yehudit tu vas bien et Silvie ? nous nous sommes partis à 13h pour Bordeaux temps gris tout le temps rv à 14h45 mais beaucoup attendu , vu l’anesthésiste pour opération pour enlever une petite peau qui s'est formée sur ma rétine et qui m’empêche de bien voir ( bien plus sympathique que la foldingue qui nous avait mal reçu quand je me suis faite opérée de la cataracte il y a 1 an ) et qui à pris le temps de discuter , j'ai 10 de tension ( mode nouille) mais je n'ai jamais une grande tension on est revenus à 18h je n'aimerai pas habiter à Bordeaux je préfère ma campagne je vous souhaite à toutes une bonne soirée bises de loulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-11-2015 à 21:14 | ||
![]() j'ai pas de mot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-11-2015 à 16:22 | ||
![]() humour |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-11-2015 à 16:22 | ||
![]() humour |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.