• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2015 à 20:43

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie je passe en courant :^> vous faire un coucou j'ai pas fait grand chose mais je me dit que c'est le weekend donc cool cool :^> on verra demain :^> oui quel malheur que cet accident , pauvres gens , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Un jour ,
Un jour, on demanda à l'écrivain et conférencier Leo Buscaglia d'être juge dans un concours consistant à trouver l'enfant qui avait le plus grand cœur.
Le gagnant fut un petit garçon de quatre ans dont le voisin d'à côté était un vieux monsieur qui venait de perdre sa femme. Lorsque le garçonnet vit le vieil homme pleurer dans sa cour, il s'approcha de lui, s'assit sur ses genoux et resta là sans bouger.
Lorsque la mère demanda à son fils ce qu'il avait dit au voisin, l'enfant répondit: "Rien, je l'ai seulement aidé à pleurer."

Ellen Kreidman –

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2015 à 09:34

qui veut aider Gérard ?

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2015 à 09:33






coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie ce matin ça va pourvu que ça dure :^> donc je passe plus tôt vous faire un coucou O:-) hier soir on a mangé des moules frittes et ça ne m'a pas fait grossir ollé :-q comme ma copine coiffeuse vient me faire un brushing dans la soirée je préfère passer vous voir maintenant ollé je vous souhaite donc une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720




L'essentiel ..
L'essentiel, c'est de compter
Pour quelqu'un dans ce monde.
Quoiqu'il puisse arriver
Entrer dans son cœur
Et savoir y rester !
L'essentiel c'est de recevoir
Autant qu'on peut donner,
Voir la joie de l'Autre
Fondre de bonheur
Et sa confiance mériter !
L'essentiel c'est de ne pas rater
Tous ces petits riens
Qui font de notre quotidien
Le plus beau des trophées !
L'essentiel c'est quand notre prénom
Devient une caresse !
Oh ! C'est si bon !
L'essentiel c'est rire
Vers l'Autre courir...
Et même si l'on est au loin
L'avoir dans son cœur
Palpiter de bonheur !
L'essentiel c'est inspirer un sentiment si fort
Qu'il peut survivre au-delà de la mort !
L'essentiel
C'est d'être aimé toujours et encore ... !





loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2015 à 20:58

coucou c'est loulou bonsoir les filles aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai pu faire des courriers et trier des papiers , ce matin c'est Patrice et l'infirmier qui m'ont réveillée j'étais peignée en pétard tant pis , mes plaquettes baissent un chouia j'espère qu'il ne vont pas augmenter la chimio ce soir j'ai eu des pb d'ordi , donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou_1720 c'est ce weekend qu'on change d'heure !


L'âme sœur

Il y a toujours dans le monde
une personne qui en attend une autre,
que ce soit en plein désert
ou au cœur des grandes villes.
Et quand ces deux personnes se rencontrent,
et que leurs regards se croisent,
tout le passé et tout le futur sont désormais
sans la moindre importance.
Seul existe ce moment présent,
et cette incroyable certitude que toute chose,
sous la voûte du ciel,
a été écrite par la même Main.
La Main qui fait naître l’Amour,
et qui a créé une âme sœur
pour chaque être qui travaille,
se repose,
et cherche des trésors
sous la lumière du soleil.
Parce que, s’il n’en était pas ainsi,
les rêves de l’espèce humaine
n’auraient aucun sens.
Paulo Coelho



loulou_1720 (16) répond Posté le 21-10-2015 à 20:56

coucou c'est loulou ;) bonsoir yéhudit et silvie j'ai reçu les résultats de la coloscopie il sont bons :-q tant mieux car j'en ferai pas tous les jours :-S sinon toujours comme une nouille je me réveille à 3h du matin avec envie de tout faire mais il fait nuit et je vais pas réveiller Patrice :^> puis je me rendors jusqu'à 10 heure pas normal ça grrr car je fais rien :( je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 contente d'avoir eu de vos nouvelles :x




Sur un sentier raide et pierreux, j'ai rencontré une petite fille, qui portait sur son dos, son jeune frère.
-"Mon enfant, lui ai-je dit, tu portes un lourd fardeau !"
Elle me regarda et répondit :
-"Ce n'est pas un fardeau, monsieur, c'est mon frère."
Je restais interdit ...
Les mots de cette enfant se sont gravés dans mon cœur; et quand la peine des hommes m'accable, et tout courage me quitte, les mots de cette enfant me rappellent :
Ce n'est pas un fardeau que tu portes, c'est ton frère ...

(Auteur inconnu)

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2015 à 23:00

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe en courant :P , je me suis aperçu que la chimio du soir me faisait dormir comme en 2004 pour le cancer du sein sauf qu'à l'époque je bossais = dur dur :-S je me dopais de thé et de café pour tenir le coup là ben je me lève tard c'est comme ça (pour le moment j'espère :^> ) j'ai juste fait la popote et regardé la télé qu'elle honte :^> demain sera un autre jour je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720




En toute amitié...

S'il fait froid dans ta vie s'il pleut sur ton chemin
Ami ne reste pas tout seul dans la tourmente ;
Les soirs de désespoir qui vous crispent les mains
Te persécuteraient de leurs idées démentes.
Viens donc à la maison nous y allumerons
Le feu de l'amitié autour de notre verre,
Et tous les souvenirs que nous évoquerons
De ton cœur endurci pourchasserons l'hiver.
Oui dégusté à deux le vin est bien meilleur
Alors en bavardant finissons la bouteille
Et laissons-nous voguer vers des autres ailleurs
Que le rêve a paré de cent mille merveilles.
Afin de conserver ces instant délicieux
Ami si tu t'en vas referme bien la porte
Car l'amitié pour moi est un bien si précieux,
Je serais trop peiné que le vent me l'emporte.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-10-2015 à 19:29

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles le petit texte ci- dessous me fait rappeler que quand nous étions gamin , l'école était loin et nous ramenions du pain des couronnes exactement je l’enfilais dans un bras et je grignotais toute la croute du milieu inutile de vous dire que ma mère me rouspétait :^> , mais c'était tellement bon O:-) , j'aimais bien aussi aller chercher le lait à la ferme dans le bidon en fer prévu , qui a connu ? pour ce lait là avait( une fois bouilli) une grosse crème épaisse que tout le monde voulait , aujourd'hui ça n'existe plus la crème ; sinon ben j'ai fais cool aujourd'hui télé ( rediffusion bien sûr X( ) , on a eu un peu de soleil ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Silvie et yehudit bonne soirée bises :x





Un jour je jetais une croûte, mon père est allé la ramasser. Il ne m’a pas parlé durement comme il le fait toujours.
"Mon enfant, m’a-t-il dit, il ne faut pas jeter le pain ; c’est dur à gagner. Nous n’en avons pas trop pour nous ; mais si nous en avions trop, il faudrait le donner aux pauvres.
Tu en manqueras peut-être un jour, et tu verras ce qu’il vaut. Rappelle-toi ce que je te dis là, mon enfant ! »
Je ne l’ai jamais oublié.
Cette observation, qui, pour la première fois peut-être dans ma vie de jeunesse, me fut faite sans colère, mais avec dignité, me pénétra jusqu’au fond de l’âme ; et j’ai eu le respect du pain depuis lors.

Jules Vallès –

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-10-2015 à 17:48
:( excuses j ai mis les pieds par erreur tu vois pas toute ma tete !! donnes moi de tes nouvelles vas tu a la chimio cette semaine reposes toi bien bisous

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-10-2015 à 17:44
:) :) coucou ma loulou surtout gardes le moral tu sais que c est 90 pour cent de guerison pa facile je sait mais je suis la j espere que tu souffres moins reste allonge si ca t aide a alle mieux repos de plus tes pieds ne te font pas souffrir du moins un peu moins puisque tu n a pas le poids dessus!! que lis tu en ce moment je lis 50 nuances de greys c est chaud mais en meme temps je lis a grande vitesse tellement envie de suivre cette aventure hum hum si l on peut dire!!voila tite loulou je voulais juste t envoyer ce petit mot pour t encourager de tout coeur avec toi et pleins pleins d ondes positives je te fais de gros bisous courage ma belle !!donnes moi de tes nouvelles j adore tes poemes! bon dimanche reposes toi bien bonjour a judith !!bisous :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2015 à 20:48

et toc


1921 - 1930 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?