• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2015 à 16:22

humour

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2015 à 16:22

humour

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2015 à 16:21

.coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et Silvie les plaquettes ont encore X( augmentées donc le moral lui baisse :-S c'est un jour sans donc je fais avec :-S suis toujours en mode nouille :^> mais il y a pire, j'ai déjà mis ce texte mais je l'aime bien , je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

"Tout est dans la perspective"
Un jour, le père d'une famille très riche partit avec son fils dans la campagne pour lui donner une leçon de vie.
Il voulait lui faire voir comment les gens pauvres vivaient.
Ils passèrent donc quelques jours auprès d’une famille très pauvre à leur retour son père lui demanda:
- As-tu aimé ton voyage ?
- Oui papa
- As-tu remarqué comment vivaient les pauvres gens ?
- Oui papa
- Alors dis-moi ce que tu as appris de ce voyage
Son fils lui répondit :
- J'ai vu que nous avons un chien eux ils en ont quatre
- Nous avons une piscine au milieu du jardin eux ils ont un lac sans fin.
- Nous avons des lampes importées pour le patio pour nous éclairer la nuit eux ils ont les étoiles et la lune pour les éclairer.
- Nous avons un petit lotissement de terre eux ils ont des champs à perte de vue
- Nous avons des domestiques pour nous servir eux ils s'entraident nous achetons notre nourriture eux ils la font pousser.
- Nous avons un mur tout autour du terrain pour nous protéger eux ils ont les amis pour les protéger....
Le père était sans voix
Et son fils ajouta...
Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2015 à 15:42

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie c'est par un beau soleil que je passe vous faire un coucou , hier soir les frères et sœurs et le père et la belle-mère de Patrice sont venus avec le Champagne pour l'anniversaire de Patrice " surprise" car il n'a pas voulu le souhaiter :^> c'est pour ça qu'on est partis à la mer B-) donc on a bu le champagne avec des gâteaux et ils lui on offert une smartbox " pour conduire une Lamborghini ( ou autre activité) lui il choisi la voiture de course c'est un grand fan de cette bagnole :^> quand on s'est rencontré dans son portefeuille il n'y avait que des photos de ces voitures ( d'autres auraient mis des nanas :^> pas lui) ; je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 bon courage les amies :x :x

Le manifeste de la gentillesse
Face à l'indifférence au manque de respect et au cynisme nous possédons sans le savoir l'arme la plus efficace qui soit : notre cœur.
La gentillesse n'est pas un renoncement une démission ou une soumission c'est un choix traduit par des petits gestes qui rendent la vie plus agréable.
La gentillesse est une intelligence et elle est contagieuse. Agissons ensemble chaque jour pour un monde plus humain.
POUR
En finir avec le chacun pour soi
Refuser le cynisme ambiant
Déjouer l'agressivité quotidienne
Dire non à l'indifférence
Choisir d'être plus attentif aux autres
Mettre de l'harmonie dans mes relations
Être altruiste et bienveillant
JE CHOISIS DE CONSTRUIRE CHAQUE JOUR,
AVEC DES MILLIERS D'AUTRES

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-11-2015 à 14:01

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles bonne fête Silvie :-q ce matin je me suis levée avant 7h pour que le vampire passe et à 9h30 toujours personne :-S j'ai tél heureusement celle de la semaine dernière ne m'avait pas " programmée" il va la recadrer :^> donc c'est fait on verra ce soir le résultat :-O , je passe maintenant car mon ordi va être occupé par le réparateur et ce soir ma copine vient me faire ma couleur ( dure journée) et demain on va prendre le large donc je sais pas quand je passerai , en attendant je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-11-2015 à 21:10

coucou c'est loulou ;) bonsoir à toutes je passe en courant car je suis en retard :-S le réparateur vient demain pour l'ordinateur car je ne peux pas répondre aux personnes qui m'envoient des mails , blagues , diaporama :-S et même pas envoyer un mail et c'est énervant :^> , ce soir j'ai regardé les reines du shopping mon dieu qu'elle honte la candidate de ce jour qu'elle impolitesse tout le monde était outré , insultante méprisante X( bref je pense que Christina va la sanctionner sinon où va t’ont ? demain c'est l'anniversaire de mon frère qui habite Royan (17) et vendredi nous allons à Saint-Georges (17) pour nous aérer la tête alouette :^> donc je n'ai pas de tablette ( à vot bon cœur mesdames) je vous donnerai des news en revenant ; donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2015 à 20:35

coucou c'est loulou ;) bonjour les yehudit et Silvie ça va ? moi ce matin je me suis réveillée tard :-S mais mal dormi :-S je suis en mode nouille :-O ; hier matin j'ai fait mon ménage + mon balai vapeur à peine 20mn je l'adore celui là O:-) , fait une machine étendu le linge il y avait un vent chaud ça a été vite sec et la popote donc aujourd'hui cool ( mais je préfère être speed :P )mais on choisi pas , je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2015 à 12:26

:x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2015 à 12:25

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie c'est par un beau soleil que je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou_1720


UN AMI SINCÈRE
Un ami sincère
Peut faire naître un sourire
Quand nous sommes abattus
Et que rien ne va plus.
Un ami sincère
Peut comprendre nos épreuves
Et, d'une simple poignée de main
Nous remettre en chemin.
Un ami sincère
Est fait pour partager
Nos rêves les plus secrets
Tout en demeurant discret.
Un ami sincère
Vaut plus que de l'or
Car, au fond de son cœur,
Il ne veut que notre bonheur.

(Auteur inconnu)


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-10-2015 à 20:49

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie ça va ? je passe en courant car flemmingite aiguë :^> sinon super contente de mes résultats mes plaquettes baissent YES :-q , par contre j'ai pas fait grand chose de la journée j'ai regardé la télé ; ce soir on a entendu des grues les premières il parait que c'est signe de froid :-S ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 mon ordi fait des siennes je peux pas répondre aux mails ni en envoyer grrrr c'est pour ça que je peux pas répondre ni écrire !



La vie est un escalier
Certains d'entre nous montent
D'autres descendent
Et certains restent assis
Un instant, parfois long, sur une marche
Dans cet escalier,
On y fait des rencontres
Des bonnes, parfois des mauvaises
En fait, chaque marche est une rencontre
Parfois, une personne
D'autre fois, un sentiment, un souvenir ...
Peu importe,
Quelque soit notre chemin
Ascendant ou descendant
Prenons conscience de chaque marche
Et de ce qu'on nous y laisse
Ne jamais rater de marche
Ne jamais rater une rencontre
Même les pires ont leur importance ...!¸



1901 - 1910 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?