• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2015 à 16:29

coucou c'est loulou ;)message de ce matin et mission accomplie et j'ai tout fait , entre temps j'ai regardé Usain Bolt notre idole " la foudre" athlétisme ) .. bonjour les filles je viens ( après le petit déjeuné) et parce qu'il fallait que je rétrécisse mon décolleté de mon haut de pyjama ( trop décolleté :^> ) de ranger ma boite à couture , vous savez quand les bobines de fils sont mélangées etc :-S donc c'est clair et net , hier j'ai rangé la bibliothèque c'est nickel les livres par grandeur , faudra les mettre par thèmes on verra :^> hier soir nous étions invité chez ma petite amie Christine et (ancienne collègue de travail) qui après ablation d'un sein est en plein traitement contre le cancer et est très fragile , nous avons passé une bonne soirée a nous raconter des histoires de travail car Patrice et son mari ainsi que Christine et moi avons travaillé ensemble ;mon vampire est passé on va voir ce soir :-S vous avez compris quand je passe pas c'est que je suis à l'ouest :-S ça travaille la bête ces cochonneries de m.. je vous mets une histoire qui m'a fait monter les larmes aux yeux comme je suis partageuse O:-) c'est l'amour inconditionnel d'une mère (ou d'un père) pour son enfant et la dureté d'un enfant ; bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 merci de votre soutient ça m'aide faut pas croire bises à + :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-08-2015 à 08:27

humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-08-2015 à 08:26


coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et Silvie ce matin ça va il va faire chaud les beaux-parent de Limoges déménagent il vont avoir 33° ( ils se rapprochent de nous ) j'ai des papier à faire et à ranger ma bibliothèque donc je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou1720 courage à vous 2 !

Réflexion du jour :
Prenez le temps de voir, de vous arrêter et de regarder les personnes que vous aimez vraiment, vos parents, frères sœurs, enfants, ami(e)s ...
On s’arrête pour dire bonjour à un inconnu, mais vos proches, ceux que vous aimez vraiment, l
Nous avons chacun des rôles différents, des aptitudes et compétences différentes, nous avons tous un potentiel différent.
L’important, ce n’est point de faire comme son voisin ou de vouloir lui ressembler, l’important c’est d’aller chercher votre propre rôle unique qui vous appartient.
Nous avons tous des missions différentes, l’important c’est de comprendre quelle est la vôtre et de vous réaliser sur votre propre chemin.
Ce qui est bon et juste pour vous, ne le sera certainement pas pour votre voisin. Là où se trouve votre potentiel et force intérieure, ne sera certainement pas semblable à celle de votre voisin.
Nous avons tous notre propre rôle à jouer et notre propre mission à accomplir.
Personne n’est exclu et il y a de la place pour tout le monde.
C’est sur cette voie là que nous devons nous réaliser.
Tous ensemble car ensemble en y mettant chacun notre propre couleur et vibration, nous pourrons construire et réaliser notre propre édifice intérieur. Une maison a besoin de différents corps de métier pour prendre forme et se construire, chaque corps de métier apportant sa différence et sa connaissance.
Nous sommes les bâtisseurs de ce monde, Tous ensemble dans le respect et le partage de nos différences.
Christine Gonzalez





loulou_1720 (16) répond Posté le 23-08-2015 à 20:20

bises

Ton enfant qui t'aime ( Lettre d'un enfant à son père)

Mes mains sont petites ne t'attends donc pas à la perfection quand je fais mon lit quand je dessine ou que j'envoie un ballon.
Mes jambes sont courtes ralentis pour que je puisse te suivre.
Mes yeux n'ont pas vu le monde comme toi
Laisse-moi l'explorer en toute sécurité mais sans interdit inutile.
Il y aura toujours des choses à faire à la maison
Mais moi je ne suis jeune que pour quelques années.
Prends le temps de m'expliquer les choses
Avec patience et bonne volonté.
Mon monde intérieur est celui d'un enfant, laisse-moi le temps de grandir.
Je suis fragile même si je ne le montre pas.
Sois sensible à mes besoins à ce que je ressens.
Ne te moque pas de moi sans arrêt.
Traite-moi comme tu aimerais être traité
Ou, mieux comme tu aurais aimé être traité quand tu avais mon âge.
Je suis un cadeau de la nature traite moi s'il te plait comme tel
Je suis responsable de mes actions
Mais c'est toi qui me donne l'exemple
Et conviens avec moi de contrats et d'ententes avec Amour.
J'ai besoin de tes encouragements pour grandir.
Mets la pédale douce pour les critiques.
Souviens-toi : tu peux critiquer ce que je fais sans me critiquer moi. Si tu me donnes des étiquettes je vais avoir du mal à m'en défaire.
Donne-moi le droit de prendre des décisions moi-même.
Autorise-moi à expérimenter l'échec
Pour que j'apprenne de mes erreurs.
De cette façon, je serai prêt à prendre plus tard les décisions
Que la vie me demandera de prendre.
S'il te plaît cesse de me comparer. Je suis unique...
Si tu as des attentes trop fortes pour moi
Je ne me sentirai pas à la hauteur
Et cela minera ma confiance en moi.
Je sais que c'est difficile
Mais ne me compare pas à ma sœur ou à mon frère
Aux copains...A toi quand tu étais enfant.
.J'aime que tu me racontes des histoires et qu'on en parle ensuite J'aime écouter des histoires avec toi.
Ce temps que tu partages avec moi est du bonheur pour moi.
C'est ainsi papa que je veux MA vie ..


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2015 à 09:10

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2015 à 09:09



coucou c'est loulou ;) bonjour les filles levée 6h30 petit déj et je vais cuisiner des courgettes , hier :-q ménage à fond + broching , eu la visite de mon frère ( 1an de mariage) bref bien travailler et c'est idem ce matin il va faire chaud donc je vais continuer après avoir mis ce message + 1 petite vidéo ( c'est quoi la paix !) en dansant sur maitre Gims " si tu m'aime moi je t'aime" :) ;mes plaquettes remontent ces cloches :-S je vais tél au DR vers 11h ; bon journée à vous toutes les 2 yehudit et Silvie :x :x courage bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou_1720 prenez soin de vous :)

c'est quoi la paix
https://youtu.be/AtVXE7hCORQ






Maman, Papa, je vous en supplie, ne me laissez pas croire que mes désirs sont tout puissants.
Maman, Papa, je vous en prie, prenez le risque de me frustrer et de me faire de la peine en refusant certaines de mes demandes.
Maman, Papa, c'est important pour moi que vous sachiez me dire non,
que vous ne me laissiez pas croire que vous êtes tout pour moi, que je peux être tout pour vous.
Maman, Papa, surtout, entendez mes désirs mais n'y répondez pas tout de suite.
En les satisfaisant trop vite, vous risquez de les assassiner.
Confirmez-moi que j'en ai, qu'ils sont recevables ou irrecevables mais ne les prenez pas en charge à ma place.
Maman, Papa, s'il vous plaît, ne revenez pas trop souvent sur un refus,
ne vous déjugez pas pour que je puisse aussi découvrir mes limites et avoir des repères clairs.
Maman, Papa, même si je réagis, si je pleure, si je te dis à toi, Maman "méchante et sans cœur…", reste ferme et stable, cela me rassure et me construit. Si je t'accuse toi, Papa, "de ne rien comprendre", ne m'enferme pas dans mes réactions.
Maman, Papa, par pitié, même si je tente de vous séduire, résistez même si je vous inquiète, ne vous soumettez pas même si je vous agresse parfois, ne me rejetez pas.
C'est comme cela que je pourrais grandir.

Jacques Salomé.





loulou_1720 (16) répond Posté le 20-08-2015 à 09:27

valable pour les grand-mère :x :x :x :x :x :x bonne journée yehudit et Silvie :x :x :x


Qu’est ce qu’un grand-père ?

Il y a des grands-pères de toutes les couleurs :
des « tout rouge », des blanchis,
des chauves ou des barbus.
Les grands-pères adorent expliquer la vie et le monde.
Ils expliquent tout.
Que les mémés parlent pour ne rien dire,
Comment la lune tient toute seule dans le ciel,
D’où viennent les parents et
Comment les escargots se reproduisent.
Les grands-pères ont plein de secrets
que tout le monde connaît,
mais qu’il ne faut surtout pas dire aux grandes personnes.
Avec son grand-père un enfant sait tout faire,
mais ça ne marche jamais
quand il est avec ses parents.
Les grands-pères semblent avoir besoin du » petit «
pour faire des bêtises.
« Tu as encore fait une bêtise avec le petit. »
Mais ils sont pleins d’indulgence pour les bêtises
Qu’ils font avec nous, ils ne nous les reprochent jamais.
Les grands-pères ont toujours le même âge,
qui s’appelle « quand j’avais ton âge ».
Mais ce doit être fatiguant d’être grand-père et de porter
toujours le « poids des ans » même en dormant.
C’est plus fort qu’une automobile un grand-père.
Les policiers arrêtent les voitures pour les laisser passer.
Les grands-pères mentent sans rougir,
Ils peuvent dire « oh! celui-là,
Il me ressemble comme une goutte d’eau »…
Et c’est pas vrai, car tout le monde peut voir
qu’on a pas les mains qui tremblent,
ni les yeux rouges, ni du poil dans les oreilles.
Il faut bien entretenir son grand-père,
pour qu’il dure plus longtemps,
ils aiment bien
qu’on leur tienne la main pour traverser la rue.
Et aussi qu’on leur demande de raconter
toujours la même histoire,
celle qu’ils préfèrent :
« Grand-père raconte moi quand tu étais petit… »

Jacques Salomé


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-08-2015 à 09:25

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles je me suis réveillée à 4h ben oui je vais faire le ménage ( commencé dans la salle de bain ) en écoutant " Vianey" il est bien ce chanteur " mais t'es pas là " ? " :) ensuite ma vampire va passée :^> ollé hop hop hop du coup Patrice est parti au charbon plus tôt nono je l'ai pas poussé dehors :-O il y va tout seul ,il saigne souvent du nez en ce moment ( signe de fatigue et de la SEP :-S saloperie de maladie; hier on est passé chez son frangin car samedi ils vont à Limoges avec 1 fourgon ( loué") pour déménager les parents et le soir les parent nous invite à Châteauneuf où ils habitent maintenant ( presque) , donc je vous souhaite une bonne journée prenez soin de vous et des vôtres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 je préfère me voir comme ça que comme une nouille !




loulou_1720 (16) répond Posté le 19-08-2015 à 11:44

coucou c'est loulou ;) bonjour yehidit et Silvie beau soleil donc réveillée au chant du coq ( mais pas les pattes sur un tas de fumier :^> ) à5h ,après le petit déjeuné avec Patrice O:-) j'ai fait une machine étendu linge dehors B-) ,comme Maxime vient voir l'ordi je n'y en aurait pas l'accès donc je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

N'oublie jamais ...
C'était un matin environ 8h30 quand un homme d'un certain âge est arrivé pour faire enlever les points de suture de son pouce.
Il dit qu'il était pressé car il avait un rendez-vous à 9h00
En l'examinant j'ai vu que ça cicatrisait très bien alors j'ai parlé à un des docteurs j'ai pris les choses nécessaires pour enlever ses points et soulager sa blessure. Pendant que je m'occupais de sa blessure je lui ai demandé s'il avait un autre rendez-vous avec un médecin ce matin puisqu'il était pressé. L'homme me dit non qu'il devait aller dans une maison de santé pour déjeuner avec sa femme. Je me suis informé de la santé de sa femme. Il m'a dit qu'elle était là depuis quelque temps et qu'elle était victime de la maladie d'Alzheimer. J'ai demandé si elle serait contrariée s'il était en retard. Il a répondu qu'elle ne savait plus qui il était qu'elle ne le reconnaissait plus depuis 5 ans. J'étais surprise et je lui ai demandé : Et vous y allez encore tous les matins même si elle ne sait pas qui vous êtes ? Il souriait en me tapotant la main et dit : Elle ne me reconnaît pas mais je sais encore qui elle est.
J'ai dû retenir mes larmes quand il est parti j'avais la chair de poule et je pensais que c'était le genre d'amour que je veux dans ma vie.
Le vrai Amour ni physique, ni romantique le vrai Amour est l'acceptation de tout ce qui est a été sera et ne sera pas.
Les gens les plus heureux n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ils s'organisent du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Donner vaut plus que de recevoir !

(Inconnu)

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-08-2015 à 20:52

coucou c'est loulou bonsoir les filles ;) pas fait grand chose aujourd'hui ni hier je verrai demain :-S Silvie il parait que c'est beau le marais poitevin le père de Patrice y est allé avec sa femme l'Ile de ré très beau mais hors saison Yehudit je vais t'envoyer des news promis bonne soirée à toutes les 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises loulou_1720

La petite fille...
Une petite fille allait à pied à l’école.
Bien que ce matin-là, la température posait des questions et des nuages se formaient, elle partit à pied malgré tout !...
Durant l'après-midi, les vents s’élevèrent, les éclairs apparurent, l’orage éclata.
La Maman de la petite craignait que sa fillette ne prenne peur en revenant à la maison à cause des éclairs.
Inquiète, la Maman s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école.
En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.
Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait.
Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa vitre de la voiture et lui demanda : " Mais, que fais-tu? "
L'enfant de répondre : " J'essaie d'être belle, car le Bon Dieu n'arrête pas de me prendre en photo ! "


1981 - 1990 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?