• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-09-2015 à 20:14

:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2015 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir Yehudit et Silvie ( qui a des pb de connexion ) qu'elle journée :-S heureusement je suis passé entre les gouttes , il y avait beaucoup de monde de plus c'était un conseillé municipale et un ancien d'Algérie donc beaucoup de solidarité entre eux , un beau discours , ma belle-fille à lu un passage de la bible , tout le monde n'a pas pu rentrer dans l'église moi la 1ière j'avais ) , voilà donc je passait vous souhaiter une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-09-2015 à 20:56

coucou c'est loulou ;) bonsoir les yehudit et Silvie je passe en courant , il a fait orage pendant que nous étions chez le père et la belle-mère de Patrice , ils commencent à y voir + clair et prennent leurs marques dans leur nouvelle maison , hier soir belle soirée tajine dans une ambiance sympatrique , demain nous allons aux obsèques du père de ma belle- fille ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous mets un lien de jolies fleurs :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

https://youtu.be/Cr4JHkKP_GQ



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-09-2015 à 13:06

tout s'explique bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-09-2015 à 13:06

et oui .............

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-09-2015 à 13:05

3ième fois que j'essaie :-bd ça marche comme le gouvernement :-bd










coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et Silvie alors la tournebroche penche à droite :^> ou bien à gauche :^> moi + 1kg :je vais sévir :-O ; Quel orage à 3h du matin + pluie :-S les plantes et les jardins vont être contents :-q ce soir nous allons manger une tajine si si ça fera la 2ième mais là on la mange et on emmène notre tajine chez nous je vais mettre une laine au cas où oui j'emmène Patrice et le parapluie :-q donc je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et bises de loulou_1720

Le bonheur ,
Notre bonheur doit provenir de plusieurs sources différentes : si on fait dépendre son bonheur d'une seule condition (je serai heureux QUAND ou SI....) et seulement à cette condition on ne sera jamais vraiment heureux et souvent frustrés.
Le bonheur c'est comme puiser l'eau. Si on ne puise qu'à un seul puits et qu'il se tarit nous pouvons mourir de soif.
Si nous prenons l'habitude de puiser l'eau à plusieurs sources nous serons toujours abreuvé même si une des sources vient à manquer.
Si on pense qu'on ne peut pas être heureux si on n'a pas une personne aimée à nos côtés un travail gratifiant de l'argent et d'autres conditions soi-disant essentielles on ne sera jamais heureux.
Notre bonheur c'est à nous de le prendre en charge à nous de le créer en cherchant toutes les occasions possibles de se réjouir de savourer les événements petits ou grands qui se produisent dans notre vie quitte à les provoquer.
Josette Sauthier










loulou_1720 (16) répond Posté le 11-09-2015 à 21:03


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe en courant car je suis en retard mon fils vient de m’apprendre que son beau-père est dcd ( il était malade du cœur , usé trop travaillé , il était agriculteur avec sa et à femme à la retraite ) , aujourd'hui j'ai pas fait grand chose( une vrai nouille :-S j'aime pas ça X( juste l’occupé de mon cas de la tête aux pieds sauf les ongles ça fait du bien O:-) Patrice est parti aider à monter une armoire chez son père et belle-mère en attendant je vous mets ce message avec les plantes dépolluantes ( j'en ai aucunes :^> ) à vot bon cœur mesdames O:-) donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720



1. L'Arbre de bambou Palme : agit comme un humidificateur naturel.
2. Le Sansevieria : absorbe les oxydes d'azote et le formaldéhyde.
3. L'Areca : une des meilleures plantes de purification de l'air.
Permet un air à la fois purifié et pas trop sec
4. La Phalangère : élimine le monoxyde de carbone et les impuretés. Une des plantes les plus efficaces pour éliminer le formaldéhyde de l'air.
5. Le Lys de la paix : souvent placé dans la salle de bain car il est connu pour éliminer la moisissure. Il supprime également le formaldéhyde et le trichloréthylène.
6. Le Gerbera : élimine le benzène de l'air. Le Gerbera améliore la qualité du sommeil en absorbant le dioxyde de carbone et en dégageant plus d'oxygène pendant la nuit




loulou_1720 (16) répond Posté le 10-09-2015 à 20:34




-



coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles qu'elle journée ce matin rien foutu :-S puis cette après midi je me suis bottées les fesses :^> j'ai recopié toute ma comptabilité ben j'ai les yeux qui fatiguent ; mes plaquettes baissent Yes ben c'est pas trop tôt pourvu que ça dure donc je passe en courant vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 yehudit et silvie j'ai mis 1 petite vidéo sur les orchidées courage :x :x :x :x :x



Le bouquet du bonheur dans notre cœur

Pour pouvoir composer « un bouquet de bonheur »
Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs
Une graine de paix d'amour et d'indulgence
Une autre de charité d'union et de tolérance.
Lorsque ces graines germeront dans nos consciences
Nous pourrons récolter ces fleurs en abondance
Composer un bouquet à notre propre convenance
Un bouquet embaumé d'une suave fragrance.
Un petit brin de paix et nous serons sans guerre
Un petit brin d'amour et nous serons des frères
Un grand brin d'indulgence pour savoir pardonner
Un petit brin de charité pour aider son prochain.
Un petit brin d'union et nous serons des alliés
Un dernier bras de tolérance et voici le bouquet !
« Un bouquet de bonheur » de nos cœurs transformés
Rendront le monde heureux allons-nous le composer ?

Vidéo les orchidées

https://youtu.be/95sJ62tYJvk







loulou_1720 (16) répond Posté le 09-09-2015 à 20:45









coucou c'est loulou bonsoir les filles j'ai bien travaillé levée 6h30 petit déj et ménage ( dès qu'il a fait jour ) puis j'ai passé mon balai vapeur ollé ça brille puis en regardant un beau film cette fois (sur le courage d'une mère qui par ta détermination insère ses jumeaux autistes dans la société et non dans un hôpital psychiatrique ou on voulait les mettre à la fin ils vont à l'université une histoire vraie comme je les aime ils devraient passer ça le soir ? j'ai voulu équeuter des haricots verts je m'installe avec un saladier + un papier et les haricots et merde ils étaient déjà équeutés ? j'ai cru que c'était Patrice ?? non c'est son frère et sa femme qui nous les ont donné prêts à cuire c'est fait pour ce soir on mange bio je ne regarde plus les infos ça me gave ; donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes




Un sourire Une larme
Décidèrent un jour de se rencontrer Séduits l’un par l’autre de leurs charmes
Ils étaient très intimidés tous les deux se côtoyaient
Depuis si longtemps déjà sans jamais s’être présentés
On ne sait pas pourquoi d’émotions ils tremblaient
L’une enlacée à son cil pour ne pas mouiller son voisin
L’autre se mordant les lèvres n’en ramenant pas moins
Viens me voir dit le sourire j’ai besoin de ta pureté
Moi Lui répondit la larme j’ai soif de ta gaieté
Me vois-tu briller là-haut dans ton regard
Oui répondit la goutte d’eau prise d’un soudain cafard
N’en pouvant plus d’impatience elle glissa sur la joue en toboggan
Fébrile et en transe Le sourire rayonnait de toutes ses dents
Les retrouvaille Arrivèrent à point
Teintées toutefois d’un goût salé se dévoilant de tous leurs effets
En fait ils n’étaient pas aussi différent,qu’ils ne l’avaient imaginé auparavant
Car derrière un sourire Se cache parfois une douleur
Et derrière une larme Jaillit aussi le rire du cœur.

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2015 à 19:22

2/2

Un matin l’infirmière de jour est arrivé pour apporter de l’eau pour leurs bains et trouva le corps sans vie de l’homme près de la fenêtre mort paisiblement dans son sommeil. Elle était attristée et appela les préposés pour qu’ils viennent prendre le corps. Dès qu’il sembla approprié l’autre homme demanda s’il pouvait être déplacé à côté de la fenêtre. L’infirmière était heureuse de faire le changement, et après s’être assuré qu’il était confortablement installé elle le laissa seul. Lentement péniblement, il se redressa sur un coude pour jeter son premier regard sur le monde réel extérieur. Il s’étira pour se tourner lentement vers la fenêtre a coté du lit. Il fit face à un mur blanc !

L’homme demanda à l’infirmière pourquoi son compagnon de chambre décédé avait décrit ces choses merveilleuses depuis la fenêtre. L’infirmière répondit que l’homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur.

Elle dit: "Peut-être qu’il a juste voulu vous encourager."

Épilogue :

Il y a un énorme bonheur à rendre les autres heureux en dépit de nos propres situations. La peine partagée est la moitié de la peine mais le bonheur lorsqu’il est partagé est doublé. Si vous voulez vous sentir riche il suffit de compter toutes les choses que vous avez que l’argent ne peut acheter. «Aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi on l’appelle le présent."
L’origine de cette lettre est inconnue, mais veuillez la transmettre pour que le monde puisse méditer sur ces quelques lignes ...

Silvie tous les jeudi prise de sang là je suis à 2 cachets de chimio après c'est 3 et si ça va pas on change de produit jusqu’à ce qu'on trouve le bon traitement Yehudit j'espère que tu ne vas pas plus mal bises à vous 2 :x :x :x :x :x :x loulou


1961 - 1970 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?