• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2015 à 20:47









Coucou c'est loulou ;) Bonjour les filles comment allez vous ? moi ça peut aller les plaquettes on baissées un chouia - :-S c'est toujours ça ce matin j'ai vu une mésange qui se gonflait par terre elles font ça quand il fait froid je l'ai prise en photo et pfff elle s'est envolée l’ingrate :^> bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720yehudit et Silvie courage :x :x



J’ai appris que comme tout problème a une solution tout tunnel possède une sortie.
J’ai appris que tu as le droit de trébucher l’essentiel est de se relever pour poursuivre le chemin.
J’ai appris qu’il ne faut jamais baisser les bras car on risque de ne pas pouvoir saisir sa chance au vol.
J’ai appris qu’il est important de donner mais également de savoir recevoir.
J’ai appris que les choses les plus belles sont celles qui sont faites avec le cœur.
J’ai appris qu’un sourire peut être un rayon de soleil pour quelqu’un qui souffre.
J’ai appris que les mots peuvent apaiser mais qu’ils peuvent également faire très mal.
J’ai appris qu’il faut croire en ses rêves si on veut qu’ils se réalisent un jour.
J’ai appris que les plus beaux cadeaux ne se trouvent pas dans les magasins.
J’ai appris que l’amour et l’amitié sont des sentiments qui se méritent et doivent être entretenus.
J’ai appris que la vie c’est comme une promenade à vélo si tu arrêtes de pédaler tu tombes.
J’ai appris que le bonheur n’est pas au bout du chemin le bonheur c’est le chemin.
J’ai appris qu’il en faut peu pour être heureux.
J’ai appris qu’il suffit que quelqu’un te tienne la main pour que ton sac te paraisse moins lourd à porter.
J’ai appris qu’il suffit parfois d’un pas de plus pour aboutir.
J’ai appris que le jour où quelqu’un t’aime il fait très beau.

Auteur inconnu





loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2015 à 20:56

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ha il a fait beau soleil aujourd'hui mais c'est l’Automne et matin et soir il fait frisquet :-S j'ai fait la popote et regardé un film en me crêpant les cheveux pour aller finir de me coiffer j'ai oublié Patrice a eu un fou rire et moi aussi on aurait dit que j'avais mis mes doigts dans la prise :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 je parle toute seule ? yehudit ? Silvie ?


Papa, Maman
Il y a 24 heures dans une journée et j’en passe 10 à la garderie.
Il me reste donc 14 heures à passer avec vous.
Ah non J’oubliais j’en ai besoin d’au moins 10 pour dormir la nuit et récupérer des forces!
Il en reste donc 4 …
Mais puisque pendant ces 4 heures (2h le matin, 2h le soir) nous sommes toujours pressés afin que vous ne soyez pas en retard on peut dire alors qu’il me reste un peu moins de 4 heures par jour à passer avec vous. Mais si j’en déduis en plus le temps où je dois me dépêcher à déjeuner m’habiller, embarquer dans la voiture, faire la route entre la maison et la garderie souper aller à mes activités parascolaires attendre votre retour de vos activités à vous (sport hobbies) prendre mon bain pour finalement aller dormir et recommencer encore le lendemain…
Papa maman combien de temps de qualité passons-nous ensemble par semaine ?
J’aimerais ça aujourd’hui que tu viennes me chercher plus tôt à la garderie. Que demain tu prennes congé du travail pour passer une journée spéciale avec moi. Qu’à l’heure du coucher tu me racontes une histoire et qu’en fin de semaine on passe nos journées ensemble! Parce que tu sais je l’aime beaucoup mon éducatrice mais contrairement à vous elle je la vois souvent…
Des fois je suis tannant à la garderie ou je pleure parce que je sens un vide dans mon cœur ... vous me manquez.
Signé : Votre Enfant



loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2015 à 18:38

coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et silvie j'ai trouvé ce texte et comme il m'a parlé je vous l'ai recopier O:-) je suis moins vivace qu'hier mais bon :^> en voulant me peser ce matin je quitte mes chaussettes et mes lunettes :^> pour que ça fasse 200/300g de moins bingo -200g en moins et en redescendant de ma balance ben je marche ???? sur mes lunettes :-S le verre s'est barré :^> Patrice en sortant de la kiné me les a faites réparer ; donc je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 courage à vous 2 !


Souvenez- vous toujours de ceci:
"une épaisseur de de poussière protège le bois en dessous"
Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "je t'aime sur les meubles"
Je dépensais au moins 8 h chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite" . Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait mon maudit ménage. Finalement un jour j'ai réalisé que personne ne venait nous voir je n'ai pas à expliquer la"condition" de ma maison.
ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir .
Si vous ne l'avez pas encore compris acceptez ce conseil .
la vie est courte profitez en maintenant ...
Époussetez seulement seulement si vous êtes obligées mais n'est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre , faire un gâteau et lécher la cuillère ou plantes des fleurs . pesez la différence entre vos désirs et vos besoins .
Mais il e reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières escalader des montagnes écouter de la musique lire des livres chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie .
Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais ;
Époussetez si vous êtes obligée et souvenez vous que la vieillesse va vous rattraper un jour .
Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie .

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2015 à 18:33

rion un peu :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x courage à vous :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2015 à 18:32

coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et silvie j'ai trouvé ce texte et comme il m'a parlé je vous l'ai recopier O:-) je suis moins vivace qu'hier mais bon :^> en voulant me peser ce matin je quitte mes chaussettes et mes lunettes :^> pour que ça fasse 200/300g de moins bingo -200g en moins et en redescendant de ma balance ben je marche ???? sur mes lunettes :-S le verre s'est barré :^> Patrice en sortant de la kiné me les a faites réparer ; donc je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Souvenez- vous toujours de ceci:
"une épaisseur de de poussière protège le bois en dessous"
Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "je t'aime sur les meubles"
Je dépensais au moins 8 h chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite" . Puis la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait mon maudit ménage. Finalement un jour j'ai réalisé que personne ne venait nous voir je n'ai pas à expliquer la"condition" de ma maison.
ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir .
Si vous ne l'avez pas encore compris acceptez ce conseil .
la vie est courte profitez en maintenant ...
Époussetez seulement seulement si vous êtes obligées mais n'est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre , faire un gâteau et lécher la cuillère ou plantes des fleurs . pesez la différence entre vos désirs et vos besoins .
Mais il e reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières escalader des montagnes écouter de la musique lire des livres chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie .
Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais ;
Époussetez si vous êtes obligée et souvenez vous que la vieillesse va vous rattraper un jour .
Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie .

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2015 à 20:47


coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie la semaine dernière n'a pas été top pour moi :-S hier ras le bol de tout ( sauf de patrice ) O:-) ; ce matin je me suis dit" t'as l'air en forme bouges toi le cul et fait ton ménage " bon ben je l'ai fait et passé mon balai vapeur que j'avais sorti il y a 8jours ( il devait croire que je l'avait oublié) puis j'ai fait ma popote :^> je pense que celui qui a inventé le robot ( pour rapper les légumes ne l'a utilisé que sur des carottes car pour le reste faut couper en 2 ou en 3 c'est ch...t :^> ) et j'ai regardé toute une histoire c'était une jeune femme qui était enceinte de 8mois quand on lui a trouvé un cancer du sein , témoignage positif pour celles qui sont dans ce cas ( dont moi en 2004) mais elle elle a eu le chance d'avoir une famille unie et aimante et soudée et un mari toujours à ses côtés ( moi j'ai eu Patrice) mais surtout une oncologue HUMAINE et à l'écoute ce qui n'est pas toujours le cas je peux le dire X( par contre rien à dire sur les femmes et hommes de la radiothérapie très humains et souriants :-q ; puis j'ai regardé un feuilleton que je vous recommande sur la 6 à 15h30 c'est le fils de Michaël Landon jr et qui se finira mardi prochain ; donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720





silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-09-2015 à 18:43
:) courage ma loulou je suis avec toi de tout coeur :x :x je sais pas facile !! je suis toute seule patrick est parti voir un match de foot avec notre fils du coup repos complet !!peut etre une visite de ma fille avec les poupees !!visite de mon fils et ma belle fille qui mont montre l eechographie du 4eme mois il n ont pas pu voir le sexe le bebe a les jambes croise!!!! elle repasse une echo bientot mais tout va bien le principal!!!! voila les nouvelles !!reprends des forces! je pense fort a toi gros poutous silvie!! :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2015 à 19:55

je vous en fait pleins :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2015 à 19:53














coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Yehudit et Silvie pas fait grand chose aujourd'hui , la semaine à été dure dure :-S , j'espère que demain sera un autre jour et que je vais péter le feu :^> mes plaques ont augmentées c'est andouilles ça joue sur le moral et 2kg de trop depuis le mois de Mai début de chimio :-S ça fait pas de bien au moral tout ça , j'ai trouvé ce texte bien donc je le partage avec vous ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 silvie contente pour avoir trouvé un bon dentiste et un neuro , Judith j'espère que tu nous lis bises à vous 2 :x :x :x :x


LE CADEAU PARFAIT

J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Un beau soir, après deux longues soirées fatigué j'ai pensé lui demander ce que lui il voulait. Or voici l'étrange liste des cadeaux qu'il m'a suggérée:

J'aimerais, me dit-il être Félix notre petit chat pour être pris dans vos bras moi aussi chaque fois que vous revenez à la maison...
J'aimerais être un baladeur pour me sentir parfois écouté par vous deux sans aucune distraction pour que vous n'ayez au bout de vos oreilles que mes paroles fredonnant l'écho de ma solitude...
J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles...
J'aimerais être une télévision pour que avant de vous endormir le soir vous preniez au moins une minute pour me regarder avec intérêt...
J'aimerais être une équipe de hockey pour toi papa afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires. Et pour toi maman je voudrais être un roman afin que tu puisses lire mes émotions...
À bien y penser je n'aimerais être une chose: un cadeau inestimable pour vous deux...
Ne m'achetez rien: permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant...





silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-09-2015 à 16:40
:) :) coucou ma loulou et judith ca y est enfin avec vous !!contente de vous retrouvez sur le forum aujourd hui dentiste ca y est j ai de belles dents proisoires mais ouf je peux enfin sourire a pleines dents!! :-q :-q 2h avec le dentiste mais un resultat super se sont des 1ere dents dessai les neuves arrivent au prochain rdv mais vraiment mon dentiste un artiste!!bon 2000eur quand meme moins la secu et la mutuelle 380eur de ma poche mais satisfaite ouf!!j ai trouve un neurologue a rouen grace auforum de la sep une dame vraiment sympa qui se fait soigner sur rouen rdv 2 a 3 mois mais bon j aurais un autre avis!! j attends avec impatience ici pluie innondation grr j ai remis un peu de chauffage pour chauffer les murs et enlever l humidite!!voila merci loulou maintenant je suis avec toi passez un bon week end gros bisous silvie :x :x :x :x


1951 - 1960 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?