• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2015 à 20:35

coucou c'est loulou ;) bonjour les yehudit et Silvie ça va ? moi ce matin je me suis réveillée tard :-S mais mal dormi :-S je suis en mode nouille :-O ; hier matin j'ai fait mon ménage + mon balai vapeur à peine 20mn je l'adore celui là O:-) , fait une machine étendu le linge il y avait un vent chaud ça a été vite sec et la popote donc aujourd'hui cool ( mais je préfère être speed :P )mais on choisi pas , je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2015 à 12:26

:x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2015 à 12:25

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie c'est par un beau soleil que je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou_1720


UN AMI SINCÈRE
Un ami sincère
Peut faire naître un sourire
Quand nous sommes abattus
Et que rien ne va plus.
Un ami sincère
Peut comprendre nos épreuves
Et, d'une simple poignée de main
Nous remettre en chemin.
Un ami sincère
Est fait pour partager
Nos rêves les plus secrets
Tout en demeurant discret.
Un ami sincère
Vaut plus que de l'or
Car, au fond de son cœur,
Il ne veut que notre bonheur.

(Auteur inconnu)


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-10-2015 à 20:49

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie ça va ? je passe en courant car flemmingite aiguë :^> sinon super contente de mes résultats mes plaquettes baissent YES :-q , par contre j'ai pas fait grand chose de la journée j'ai regardé la télé ; ce soir on a entendu des grues les premières il parait que c'est signe de froid :-S ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 mon ordi fait des siennes je peux pas répondre aux mails ni en envoyer grrrr c'est pour ça que je peux pas répondre ni écrire !



La vie est un escalier
Certains d'entre nous montent
D'autres descendent
Et certains restent assis
Un instant, parfois long, sur une marche
Dans cet escalier,
On y fait des rencontres
Des bonnes, parfois des mauvaises
En fait, chaque marche est une rencontre
Parfois, une personne
D'autre fois, un sentiment, un souvenir ...
Peu importe,
Quelque soit notre chemin
Ascendant ou descendant
Prenons conscience de chaque marche
Et de ce qu'on nous y laisse
Ne jamais rater de marche
Ne jamais rater une rencontre
Même les pires ont leur importance ...!¸


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-10-2015 à 16:09


coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie ça va ? moi ce matin à 7h45 j'ai été réveillée par l'infirmière vampirette :-O moi qui aurait dormi plus longtemps grrrr , suis pas trop énergique aujourd'hui :^> et comme ce qu'il y a à la télé ne me passionne pas je viens vous faire un coucou car dans la soirée une copine vient me faire un brushing et comme on papote en même temps je sais pas si j'aurais le temps de passer après :^> , rien de neuf depuis hier ; donc je vous souhaite un bon après midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

Le petit garçon et les ballons

Un petit enfant noir regarde un marchand de ballons dans la rue.
Ses yeux brillent. Il y a des ballons de toutes les couleurs rouges bleus blancs noirs jaunes...
Le vieux monsieur qui vend les ballons voit le garçon qui
hésite puis prend son courage à deux mains et s'approche de lui.
"Dis Monsieur est-ce que les ballons noirs volent aussi haut
que les autres ?"
Le vieux Monsieur a presque la larme à l’œil. Il prend le garçon
dans les bras l'installe sur un muret et lui dit :
"Regarde"
Il lâche tous ses ballons qui s'envolent en grappe et montent
montent montent dans le ciel jusqu'à disparaître tous tellement
ils sont hauts.
"Tu as vu ?"
"Oui"
"Est-ce que les ballons noirs sont montés aussi haut que les
autres ?"
"Oui Monsieur"
"Tu vois mon garçon les ballons c'est comme les hommes.
L'important ce n'est pas leur couleur ce n'est pas l'extérieur.
Non l'important c'est CE QU'IL Y A EN EUX. C'est ce qu'il y a
en toi qui fera toute la différence dans ta vie."

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-10-2015 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie , ce matin j'ai repassé mon balai vapeur car je trouvais que ça collait donc c'est fait en 1 quart d'heure c'est rapide :-q ,et j'ai fait un peu de popote pour ce soir :P ; demain avec une ancienne collègue de travail on va voir une autre ancienne collègue de travail O:-) on a décidé de faire une sortie entre filles 2 fois par mois ;) on commence demain Patrice trouve que l'on a raison :^> donc je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Juste un sourire...
Souriez aux personnes qui croisent votre route,
Sans aucune raison, sans malice et sans doute,
Souriez toujours à la vie,
Elle vous paraîtra plus jolie,
Souriez à ceux que vous aimez,
Ils se sentiront plus légers,
Et si l'on vous rend votre sourire, vous vous sentirez mieux,
Un sourire sans fard est un coin de ciel bleu,
Si le sourire était une maladie,
Je voudrais qu'il se répande tel une épidémie,
Un sourire ne vous coûte rien,
Mais il peut faire beaucoup de bien.

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-10-2015 à 20:22

ben oui :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-10-2015 à 20:21

coucou c'est loulou ;) ;) bonsoir yehudit et Silvie ce matin en me levant j'ai vu que les chaises étaient sur la table *-:) je me suis dit " allez ma fille tu vas bien donc bouges toi le c .." et j'ai fait tout mon ménage et j'ai passé mon balai vapeur O:-) je l'adore celui là :^> et j'ai fait une machine de linge qui a séché avec le vent qu'il y a eu donc je suis contente de moi :^> pourvu que ça dure :^> donc après j'ai fait une pose et j'ai regardé un peu la télé O:-) et là je passe vous dire bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et bises de loulou_1720 Silvie elle va être belle ta cuisine :-q








Trop sensible
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas
Un rien nous fait pleurer, mais une gentillesse on ne l'oublie pas
Pas facile de toujours penser
Que le monde on peut déranger
Et si on nous parle un peu brusquement
Tout de suite on se dit qu'on nous aime moins qu'avant
Je crois que c'est nous qui aimons trop les gens
Nos ami(e)s nos connaissances et nos parents
On veut tellement leur faire plaisir
Qu'un petit désappointement nous fait souffrir
Le manque de confiance en nous
Ne nous aide pas du tout
Mais quelques mots d'encouragement
Et on reprend un peu confiance pour quelques temps
Si on pouvait un jour changer
Et arrêter d'avoir de la peine pour tout ce qui peut nous arriver !

(Auteur inconnu)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-10-2015 à 03:06
:) :) bonsoir ma loulou tu va un peu mieux ouf ca me fait plaisir surtout reposes toi dis moi si la chimio c est bien passe?? pas trop malade?? et patrice du mieux ou pareil?? nous avons eu les enfants samedi on a mange pizza!!bof pour les kgs!! je suis alle au mecin donc pas d echo la prise de sang nous dira si le foie va bien ou pas et si je suis en menopause???rdv avec le neurologue a rouen le 9 janvier!!!! demain a la kine et mardi a l hopital au havre pour memoire 2 heures et apres irm cerebrale matinee foutue et certainement fatiguee en rentrant mais bon j espre ne pas avoir de trop mauvaises nouvelles!!ma poupee a fait sa liste pour le pere noel!!!!alors on lui achete une coiffeuse pour mettre dans sa chambre et pour ma poupee 2 !! un nounours qui chante quand tu lui appuies sur la main et un jeu educatif avec des ronds de triangles ect a replacer!!vila quand au futur certainement une fringue car on saura je l espere le 4 decembre apres echo le sexe voila si non cette annee c est pas moi qui invite c est ma grande fille celine!!ouf les pieds sous la table!!! avec patrick nous avons achete nos meubles de cuisine encastree en haut il reste a les poser mais avant je repeins ma cuisine en couleur lin donc du boulot mais pendant ce temps on ne pense pas!!et puis mon fils et mon gendre viendront certainement donner un coup de main enfin je pense si non on fait tous les deux de toute maniere on ne demande pas!!!!voila les nouvelles !!surtout gardes le moral je vous fait de gros poutous ainsi qu a judith!! :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-10-2015 à 20:26

coucou c'est loulou ;) bonne soirée à vous Yehudit et Silvie :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


1911 - 1920 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?