• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2015 à 20:47



coucou c'est loulou bonsoir Yehudit et Silvie j'ai pas fait grand choses je suis comme le temps je vais hiberner si ça continue , Patrice à réparé 2 suspensions car elle n'éclairaient plus ( comme moi éteinte) , j'ai regardé 2 films mais déjà vus donc j'ai lu en même temps , ce soir on mange du magret de canard pour nous faire plaisir voilà 100g pour moi , je vous souhaite une bonne soirée à toutes les 2 bises de loulou_1720




LE CŒUR SUR LA MAIN
Vaut mieux être riche dans la pauvreté
Que pauvre dans la richesse
L'amour c est une gratuité
qui nous fait danser d ivresse
Le don du partage
Est celui du savoir
Cela prend du courage
Pour dé-broyé le noir
L'hiver s en viens
Un geste humain
Tendez la main
Changer le destin
Un peu de chaleur
A propager
Comme du bonheur
A leur porter
La main sur le cœur
Tendu a la misère
Soyez la couleur
De leur univers

Christian Towsey
La PLUME Sanschaînes



silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-10-2015 à 02:17
:) :) coucou ma loulou je suis la !! j ai perdu le mot de passe pour venir sur le forum donc pas moyen de t ecrire!! je vois que les problemes de sante s accumulent !!!entre tes yeux tes prises de sang coloscopie grr c est pas la joie!!comment va tu tu doit etre bien fatiguee avec tous ses rdv plus les cachets dur dur!! reposes toi c est important !! meme si le menage n est pas fait pas grave tu fais le plus pressant !!c est comme cela que je fais si non trop fatiguee apres!! :-S :-S et patrice comment ca va son traitement lui convient?? depuis un moment j ai des nausees du matin jusque 16h environ je ne peux pas manger grand chose ca bloque au niveau de l estomac et ca ne descends pas!!donc je mange ce qui me plait et pas souvent ok avec le regime mais bon je ne bouge paset puis je m occupe deja de ma sante !!donc je pense que c est le gilenya et fampyra qui me fait ca j ai lu les effets indesirables c est bien note vomissements nausees et comme j ai eu une hepatite virale en etant petite !!je prenais le betaferon qui me convenait mais oblige d aretter car ca m a bouffe le foie donc je pense que ca fait la meme chose avec les 2 cachets voila donc rdv chez le medecin semaine prochaine pour passer une echo et voir arret du traitement si non rdv pris avec un autre neuro seuleument dans 3 mois pour qu il me trouve une potion magique!!car le mien me dit plus rien a faire il faut attendre le fauteuil roulant vraiment agrable a entendre !!voila les nouvelles pour moi pas grave !!mais ca fait du bien de t en parle!!donnes mo de tes nouvelles dit moi le resultat de tes examens je ne t oublies pas tu es dans mon coeur je t ecris un peu plus tard pour te dire un truc qui me tient a coeur encore une bonne claque dur dur realite de la vie !!gros sur la patate!!mais il faut que je me resonne!!je te souhaite une bonne nuit surtout reposes toi bien je suis avec toi de tout coeur je te souhaite u mieux gros gros calins bonjour a judith bisous :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-10-2015 à 19:07









coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie voilà c'est fait le coloscopie virtuelle :-S le plus dur ce fut hier avaler 42 gros cachet en 2 fois plus les 2 potions qui teintent les intestins en blanc :-S bref qu'elle soirée et qu'elle nuit ; Ce matin RV à 9h30 brrr il a gel :-S doudoune puis on m'a fait mettre à poil avec une chemise grise attachée au dos sexy quoi puis 1 suppositoire pour être sûr :^> et radio du ventre pour voir si l'intestin est propre :^> comme le mien qui est trop long :-S ben il a fallu me faire 1 lavement ( le 1er de ma vie) puis enfin le scanner ensuite nous somme rentrés ...pour déjeuner , j'aurai les résultats dans 8 jours ; sinon mes plaquettes remontent encore grrr l'hématologiste m'a tél en me disant qu'on était dans une impasse :-S que je prenais 1 jour sur 2 1 cachet de chimio le lendemain 2 cachet etc et là il vient de me tél pour me dire d'en prendre 2 et si il faut il faudra en prendre 3 , là le moral est tombé à zéro ; je vous souhaite une bonne soirée à vous 2 mais si personne ne répond je vais arrêté aussi ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Quand on voit la vie en couleurs
C’est qu’on nage en plein bonheur
Voir la vie en couleur
C’est prendre le temps d’admirer les fleurs
Quand on ne perçoit que du noir
C’est qu’on n’a plus d’espoir
Mais il faut garder confiance en la vie
Si on est trop occupés à s’occuper de notre avenir
On Oublie de vivre
Arrêter de penser à demain
Un jour toujours incertain
Arrêter de vouloir réparer les erreurs du passé
Car c’est déjà brisé
Penser au présent
Et savourer chaque instant
C’est ça la vraie définition
D’une vie en couleur
D’un simple mot sans complication
Que je nomme : "Bonheur" !

(auteur inconnu)






loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2015 à 06:39

message d'hier :x :x :x :x :x :x :x loulou

coucou c'est loulou :( bonsoir yehudit et Silvie je passe en courant :^> qu'elle journée nous sommes partis à 8h45 pour le rv à 10h30 et on est passés à 13h15 :-S donc le professeur m'opère l’œil ( pas à l’œil) le 1er Décembre il m'enlève cette petit peau qui est sur la rétine et qui m’empêche de voir bien B-) mais on y retourne le 9 Novembre pour voir l’anesthésiste , j'aime pas cette ville de Bordeaux je pourrais pas y vivre on se perd à chaque fois :-S et vendredi je passe une coloscopie virtuelle IRM je saute de joie je commence le régime demain youpi :-S donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-10-2015 à 08:50

coucou c'est loulou ;) bonjour rapide Yehudit et Silvie car mon objectif de ce matin 1/ vous offrir un petit café et 2/ je vais passer l'aspirateur que j'ai délaissé cause manque d'énergie-- et puis ce soir la sœur de Patrice fait un apéro dînatoire avec ses frères et sœur + les parents et son fils et sa chérie et on ne rentrera pas tard car demain c'est le jour de la rencontre donc je vais prendre mon chiffon à poussière et ollé , donc à toutes bonne journée prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2015 à 20:45



beau texte :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne soirée bises loulou

Ma fille le jour où tu trouveras que j'ai vieilli ou si je suis atteinte de la maladie d'Alzheimer aie de la patience envers moi et essaie surtout de comprendre ce que je traverse de me comprendre.
Si lorsque nous parlons je répète la même chose des dizaines de fois ne m’interromps pas pour me dire "Tu as dit la même chose il y a une minute" Écoute-moi s'il te plaît.
Souviens-toi quand tu étais petite tu voulais que je te lise la même histoire soir après soir jusqu’à ce que tu t’endormes.
Si je ne souhaite pas prendre un bain ne te mets pas en colère et ne me mets pas mal à l'aise en disant que c’est une honte.
Souviens-toi combien de raisons je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite.
En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies ne te moque pas de moi mais laisse-moi plutôt le temps d’assimiler tout ça et de comprendre.
Je t’ai appris tant de choses comment te tenir à table t’habiller te coiffer comment appréhender les défis de la vie..
Le jour où tu trouveras que j'ai vieilli aie de la patience envers moi et essaie surtout de comprendre ce que je traverse .
S’il m’arrive à l’occasion d'oublier ou de ne pouvoir suivre une conversation laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir et si je n’y parviens pas ne te montre pas irritée impatiente ou condescendante: le plus important pour moi c’est d’être avec toi de partager des moments avec toi.
Quand mes jambes ne me permettront plus de me déplacer comme auparavant tends-moi la main comme je te l'ai tendue pour t’apprendre à faire tes premiers pas.
Quand ces jours approcheront ne sois pas triste. Sois tout simplement avec moi et comprends-moi alors que je m'approche de la fin de ma vie avec amour et gratitude.
Je te chéris et te remercie pour les moments passés ensemble et la joie éprouvée.
Avec un sourire et tout l'amour que je ressens pour toi je souhaite juste te dire ma fille je t'aime.




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2015 à 20:43


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles le vampire est passé ce matin je lui ai tél je croyais qu'il m'avait oubliée :^> ( 10h) et il m'a dit de surveiller les globules rouges qui diminuaient aussi :-S , donc ce soir j'ai tél au labo les plaquettes - 6000 YES je prends O:-) ; ce matin j'ai fait de la popote et cette après-midi pendant que Patrice était à la musique je suis allée voir mon frère ( qui s'est cassé le péroné) on a papoté ;) demain objectif 1 peu de ménage ( j'ai sorti le balai vapeur) c'est 1 signe :^> je préfère me voir comme ça que comme une nouille :-S donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2015 à 21:11

coucou c'est loulou ;) bonne soirée à Yehudit et Silvie loulou _1720

Pourquoi la femme pleure-t-elle?

Un petit garçon demande à sa mère: "Pourquoi pleures-tu?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends pas" dit-il.Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras." Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?" "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il demanda à un sage!Le sage lui fit signe: "Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables"."Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants.""Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre.""Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement.""Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts.""Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir."Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en ressent le besoin."Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux.C'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur."

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-10-2015 à 20:45


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles il fait pas soleil et il fait froid ( on a rallumé le chauffage )et il pleut :-S je suis allée chez le DR qui m'a dit que c'était la chimio qui me fatiguait ( mais il n'a pas voulu l'enlever le bougre X( ) qu'il faut que je prenne des vitamines ( non remboursées bien sûr X( ) que je me fixe 1 objectif tous les jours ben je vous écrit c'est celui d'aujourd'hui donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720



La vie est belle la vie est triste notre vie nous appartient, c’est à nous de l’embellir jour après jour par nos actions notre façon de penser nos réactions face aux difficultés l’importance que l’on donne aux choses aux gens… Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu’ils nous rendent heureux parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu’en fait c’est à nous de nous procurer le bonheur de rendre belle la vie cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d’autre un supplice n’attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur… Alors vivez !!!




jojojo_8 (, ) répond Posté le 01-10-2015 à 19:05
je viens de rendre visite à ma soeur,
elle va vite chez l'occuliste, elle voit un point noir, je ne me souviens plus, on en a parlé dans le forum, des personnes qui voient
un point noir, pouvez vous m'éclairer *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) , je sais que vous connaissez un rayon à ce sujet !!!!!!
mes analyses sont limites en tout, voilà ce que l'on m'a répondu, donc, visite chez le docteur pour commentaire demain, je me doutais
bien que rien ne serait parfait !!!!!!!!!!


1931 - 1940 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?