Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 19-09-2015 à 18:43 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-09-2015 à 19:55 | ||
![]() je vous en fait pleins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-09-2015 à 19:53 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LE CADEAU PARFAIT J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Un beau soir, après deux longues soirées fatigué j'ai pensé lui demander ce que lui il voulait. Or voici l'étrange liste des cadeaux qu'il m'a suggérée: J'aimerais, me dit-il être Félix notre petit chat pour être pris dans vos bras moi aussi chaque fois que vous revenez à la maison... J'aimerais être un baladeur pour me sentir parfois écouté par vous deux sans aucune distraction pour que vous n'ayez au bout de vos oreilles que mes paroles fredonnant l'écho de ma solitude... J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles... J'aimerais être une télévision pour que avant de vous endormir le soir vous preniez au moins une minute pour me regarder avec intérêt... J'aimerais être une équipe de hockey pour toi papa afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires. Et pour toi maman je voudrais être un roman afin que tu puisses lire mes émotions... À bien y penser je n'aimerais être une chose: un cadeau inestimable pour vous deux... Ne m'achetez rien: permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant... |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 18-09-2015 à 16:40 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-09-2015 à 20:14 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-09-2015 à 20:53 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-09-2015 à 20:56 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/Cr4JHkKP_GQ |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-09-2015 à 13:06 | ||
![]() et oui ............. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-09-2015 à 13:06 | ||
![]() tout s'explique bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-09-2015 à 13:05 | ||
![]() 3ième fois que j'essaie ![]() ![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le bonheur , Notre bonheur doit provenir de plusieurs sources différentes : si on fait dépendre son bonheur d'une seule condition (je serai heureux QUAND ou SI....) et seulement à cette condition on ne sera jamais vraiment heureux et souvent frustrés. Le bonheur c'est comme puiser l'eau. Si on ne puise qu'à un seul puits et qu'il se tarit nous pouvons mourir de soif. Si nous prenons l'habitude de puiser l'eau à plusieurs sources nous serons toujours abreuvé même si une des sources vient à manquer. Si on pense qu'on ne peut pas être heureux si on n'a pas une personne aimée à nos côtés un travail gratifiant de l'argent et d'autres conditions soi-disant essentielles on ne sera jamais heureux. Notre bonheur c'est à nous de le prendre en charge à nous de le créer en cherchant toutes les occasions possibles de se réjouir de savourer les événements petits ou grands qui se produisent dans notre vie quitte à les provoquer. Josette Sauthier |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.