Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-02-2015 à 22:38 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() COMPRÉHENSION C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris. - A quoi sert le mouton ? - A nous donner la laine mademoiselle. - A quoi sert la poule? - A nous donner des œufs. - A quoi sert la vache ? - A nous donner des devoirs EN BUS Toto dit à sa mère en rentrant chez lui : - Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman lui répond : -C'est très bien Toto, tu as fait une bonne action. -Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-02-2015 à 22:49 | ||
![]() coucou c'est loulou bonsoir les filles une petite blague pour vous décontractées ça m'a fait rire je partage avec vous bises loulou_1720 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personne ne croit les vieilles personnes !!! Un peu de rire fait du bien !!! Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils veulent revoir leur ancienne école. La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : «Je t'aime, Isabelle ». En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds. Isabelle le ramasse et l'emporte à la maison. Là, elle ouvre et compte ... cinquante mille euros! Louis déclare : «Nous devons le rendre ». Isabelle dit : « Qui trouve garde. » Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier. Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte : « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? » Isabelle dit : « Non... » Louis: « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier. » Isabelle : « Ne le croyez pas, il est sénile. » Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent : « Voulez-vous, svp, nous raconter l'histoire depuis le début ? » Louis: - Eh bien, voilà ! Isabelle et moi, revenions de l'école, hier... » Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit : « Viens, on s'en va ...! » pour mes yeux je mets plus rien je ne passe que de la bombe d'eau d'Aix les bains avec des mouchoir à jeter car le médoc contre les allergies me rend comme une guenille ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-02-2015 à 14:50 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() j'espère que vous allez bien nous on a du soleil pourvu que ça dure là Patrice se repose et moi cette après midi je vais à la pharmacie car j'ai les paupières qui me qui me démanges l'ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles qui m'ont donné de l'allergie je m'arracherai les paupières j'ai tél mais il est fermé ( l'ophtalmo) donc j'ai tél à la pharmacie pour qu'ils me donne un truc , les acouphènes , les yeux et merde il y en a ras le bol , yehudit j'espère que tu vas au moins un peu mieux , Silvie Patrice lui sait tout faire qu'elle chance , le ménage( il peut le faire ton mari non ? ) le bricolage , laver la voiture , tout , les courses il va plus vite que moi car moi je discute de ci de la , il m’accompagne quand j'ai des examens à passer etc oui il se débrouille pour tout même à la cuisine , mais je le garde car il est unique et j'ai de la chance ,voila les petites amies chéries je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 06-02-2015 à 15:52 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-02-2015 à 23:10 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 04-02-2015 à 01:02 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-02-2015 à 20:52 | ||
![]() 3ième essai après j'explose coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-02-2015 à 20:17 | ||
![]() coucou c'est loulou bonjour les filles non pas de nouvelle de yehudit j'espère que ça va mieux donc Silvie tu vas être mamies en avril ? ma Louise est née le 12 Avril elle va avoir 4 ans merci de prendre des nouvelles de Patrice il a repris " l'école du dos" c'est le seul homme je lui dit " tu vas voir ton harem ? " ça le fait rire je ne vous apprendrai rien mais il à gelé ce matin et il fait beau et parait que c'est pareil toute la semaine tant mieux , bravo pour vos perte de poids heros je vais essayer le jeûne , bon je vous ai mis un recette légère pour les crêpes car c'est AUJOURD'HUI la chandeleur , hier j'ai fais télé j'ai regardé Drucker qui recevait Michel Cymes il est sympa ce DR ORL ( je vais lui demander si il a un remède pour les acouphènes ) il a parlé de la sclérose en plaques et avait invité un monsieur qui avait la SEP et qui avait sauté en parachute , Patrice l'a fait aussi 1 fois car c'est pas gratuit , le beau-père va de mieux en mieux il partait ce matin pour 3 semaines à Bidart en rééducation voila je vous souhaite une bonne journée bises à vous 2 et celles qui passeront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-02-2015 à 20:16 | ||
![]() coucou c'est loulou bonjour les filles non pas de nouvelle de yehudit j'espère que ça va mieux donc Silvie tu vas être mamies en avril ? ma Louise est née le 12 Avril elle va avoir 4 ans merci de prendre des nouvelles de Patrice il a repris " l'école du dos" c'est le seul homme je lui dit " tu vas voir ton harem ? " ça le fait rire je ne vous apprendrai rien mais il à gelé ce matin et il fait beau et parait que c'est pareil toute la semaine tant mieux , bravo pour vos perte de poids heros je vais essayer le jeûne , bon je vous ai mis un recette légère pour les crêpes car c'est AUJOURD'HUI la chandeleur , hier j'ai fais télé j'ai regardé Drucker qui recevait Michel Cymes il est sympa ce DR ORL ( je vais lui demander si il a un remède pour les acouphènes ) il a parlé de la sclérose en plaques et avait invité un monsieur qui avait la SEP et qui avait sauté en parachute , Patrice l'a fait aussi 1 fois car c'est pas gratuit , le beau-père va de mieux en mieux il partait ce matin pour 3 semaines à Bidart en rééducation voila je vous souhaite une bonne journée bises à vous 2 et celles qui passeront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-01-2015 à 22:31 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.