• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
cille (vouthon, 16) répond Posté le 06-10-2014 à 11:32
CHère YEHUDIT....JE viens de te retrouver sur ce forum et je pense très fort à toi ,je comprends ta souffrance et suis admiratrice de tant de courage...Ne perd pas espoir ,crois en la vie ,vraiment trop injuste pour certaines personnes @-) Que faire pour t'aider ??? JE suis de la même région que loulou...et j'ai une grande amitié pour elle (virtuelle pour l'instant) mais j'espère que nous rencontrerons ....un coup de foudre en amitié ,ça existe :-bd AUSSI.....CROIS TOI AUSSI en l'amitié des copines...reposes toi bien...accroches toi et penses très fort que nous sommes là ,derrière l'écran....pour t'aider. :-bd bisous :x :x :x :x :-* :-* :-*

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-10-2014 à 08:51

coucou c'est loulou ;) bonjour merci yehudit d'être passée je sais ce que tu vis cette SEP ne te laisse pas tranquille X( , mais heureusement ne penses pas que tu es bonne à rien
au contraire c'est bien si tu arrive à faire éditer le livre sur ton grand-père on t'envoie des sondes positives repose toi , vois tu quelqu'un ? bon je me prépare car j'ai RV à 9h45 chez l'ophtalmo on va "voir" c'est le cas de le dire ;) donc je te souhaite d'aller mieux et à plus tard je t'embrasse et bonne journée à celle qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

yehudit répond Posté le 03-10-2014 à 12:50
Un rapide bonjour
Après quelques jours d'accalmie, bing hier encore malaise. GRRR
La fatigue ne désarme pas. Fichue maladie

Je me couche tard, il faut dire, mais je travaille d'arrachepied sur mon bouquin et les dernières vérif avec l'éditeur pour la réédition de celui de mon gd père
C'est important de me dire que malgré la maladie suis encore bonne à qq chose, car sentiment d'être bonne à mettre à la poubelle
Bisous à tous ceux qui passeront par là

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-10-2014 à 11:39

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit je trouve plus l'autre forum donc je viens là comment vas tu ? j'ai mis le ruban rose pour Octobre rose journée contre le cancer , il y en a bleu un pour la sclérose en plaques mais on en parle pas et pourquoi pas un mois aussi ? il y a une journée le 28mai mais ils n'en parle pas bon je souhaite à toutes les personnes qui passeront et à toi yehudit , Silvie , une bonne journée il fait beau :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

yehudit répond Posté le 30-08-2014 à 12:13
LOULOU je ne ferme pas ce forum mais si on va sur l'autre qui est plus actif, et qu'on fait des copié collé de celui-ci vers l'autre, ou vice versa, cela ne rime à rien
Mais les personnes qui passeraient par ici nous retrouveront sur l'autre. Tu l'as fait, Sylvie également et je suis trop trop fatiguée pour aller sur plusieurs forums car je ne récupère pas vraiment de mon épuisement,de mes problèmes pour l'inhumation de mon père etc... je suis sur le fil du rasoir

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-08-2014 à 20:57

coucou c'est loulou bonsoir à celles qui passeront , yehudit il ne faut pas fermer ce forum il y a peut être des gens qui sont atteints de la sep qui viendront ou qui on quelqu'un de leur proche ou famille ou amis donc il faut le garder mon mari a la sclérose en plaques c'est pour cela que j'y suis venue , donc bonne soirée et bienvenue à celles et ceux qui y viendrons :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-08-2014 à 20:45

_1720coucou c'est loulou je passe en courant c'est demain à 9 h que je dois être à la clinique pour l'opération de la cataracte et oui je vais rencontrer ma copine le co...se d'anesthésiste je vis lui dire ce que je pense sur le même ton qu'elle a eu avec nous donc je pourrai pas venir de suite mais je vous emmène avec moi par la pensée et dans mon cœur vous m'oubliez pas hein? bonne soirée je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x à + loulou

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-08-2014 à 17:50
:) :) bonjour jehudit et loulou :) coucou a guy???tu reprends des forces yehudit c est bien je suis contente pour toi tite loulou qu elle monstre celle la elle se croit ou non mais il faut toujours se battre n importe ou si tu ne r amenes pas ta fraisetu te fais marche dessus!!qu elle epoque!!!!!courage a toi tu vois meme la medecine s en moque de la maladie aucune comprehension!!! vraiment les gens se moquent de leur travail comme si la secretaire ne pouvait pas te le dire au bout d un moment d attente car tu as du poiroter!!!!! :( :( je te souhaite bon courage pour ton operation de la cataracte on rentre le matin et on ressort l apres midi le seul inconvenient c est qu l on fait l un et puis l autre!! je vais alle sur ton nouveau cite yehudit je vous fait de gros bisous a toute les deux :x :x

yehudit répond Posté le 23-08-2014 à 12:11
Ma Loulou
Bon le moral revient, mais je ne sais toujours pas de quoi on t'opère, la cataracte je suppose
A ton avis, j'ai envie de fermer ou de ne pas y aller, on ne sait jamais ce forum ci, car celui de mobilité réduite a l'air d'attirer plus et tu vois on va faire des copier coller d'un site à un autre, et comme il n'y a que nous deux, c'est un peu idiot
Oui ce type je lui ai fait comprendre en clair et en décodé, que la santé était prioritaire et si j'ai écrit au maire de paris pour lui demander de revoir la décision d 'incinération, je lui ai demandé d'écrire à mon frère pour obtenir ensuite son autorisation d’exhumation et ré inhumation ,je donnerais mon accord et ensuite si son ex compagne veut le faire ré inhumer dans un carré perpétuel ou autre qu'elle se débrouille
Elle a squatté mon père des années durant, je ne l'ai pas vu presque 10 ans, il abandonné ses petits enfants aussi je ne vais pas mettre encore plus ma santé en danger,j’ai assez de problème comme çà
QUAND doit avoir lieu ton opération? et combien de temps reste tu à l'hosto?
Pour la cataracte je crois que c'est 24h
Allez courage ma belle

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-08-2014 à 20:55

coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes ben yehudit il t'en arrive trucs il est con ce gars de te harceler ? courage , bon le moral va mieux et merci pour vos encouragements , j'ai fais un peu de rangement
demain " normalement mon fils et sa compagne viennent avec Louise " je vais la mitrailler de photos car on la vois pas souvent
dimanche je rangerai , faut que je fasse le + de choses possible car après l'opération mercredi 27/08 faut pas que je force ( c'est marqué sur le papier ,( je vais écrire au directeur pour cette folle d'anesthésiste on est pas des chiens merde ), on a changé le tél = même problème ça brouille on entend rien certaines heures demain une femme d'orange doit tél pour voir ben elle va entendre chanter Manon ( expression de chez nous) et on ramènera le tél car ça vient pas de là X( , sinon temps mitigé mais frais le matin et le soir , je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2221 - 2230 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?