• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 12-08-2014 à 11:42

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy si tu passes donc hier matin je tél à mon ophtalmo qui bien sur est en vacances donc je prends l'annuaire et au 9/10ième on me propose d'y aller dans la matinée , en + c'est plus près de chez nous et il m'a mit du colyre dans l'œil , on a attendu ( normal les rv avant) il m'a bien examinée et il m'a fait lire ben mon vieux j'ai que 4 /10 à mon œil gauche et ce serait une petite peau qui me gênerai ( je lui ai rien demandé à celle là) et il me fait un fond de l'œil mardi prochain pour éventuellement l'enlever mais ça se fait à Bordeaux ou à Poitiers , ben je vais voyager , de + j'ai retél à la sécu et toujours pas de 100% , je retél à mon toubib qui doit le faxer à la sécu ( ça fait 3 fois qu'il me dit qu'il l'a fait et que c'est la sécu qui traine , ) , sinon temps de merde , et frais ( pour moi) Patrice lui est bien sans la chaleur mais on est " encore en vigilance orange" , voila c'était les mésaventures de loulou à quand la prochaine ? samedi on va au mariage de mon frère ( remariage pour lui) j'espère qu'il fera beau , ça leur a pris , ils nous préviennent 10j avant , enfin et hier ça faisait 1 an que mon frère ainé s'enterrait , bon je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse ainsi que yehudit :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-08-2014 à 11:33

coucou c'est loulou bonsoir à toutes(tous) présentes mais surtout absentes ben il est temps que je revienne pour ne pas faire mourir ce forum , bon je ne suis pas allé hélas au far west mais à un spectacle équestre aux MATHES après la Palmire c'était jeudi dernier et je vous le fais partager ( suis gentille hein ) donc je vous ai lu , donc ben moi j'ai perdu en tout 19,1kg et suis à 70% du but na , ma belle-mère de Limoges qui est passée ( avec le père de Patrice) m'a dit " faut que tu arrêtes sinon tu vas être maigre" j'ai dis " quand j'aurais atteints mon but" non mais , sinon dimanche soir en partant la sœur de Patrice nous attendait ( avec son mari) pour des moules frittes et des huitres en entrée , le lendemain ils ont fait piquer leur chat , c'est du chagrin pour elle , le beau-père ( le mari de la mère de Patrice) ( vous me suivez ? ) est toujours à la clinique il sort peut être lundi , moi par contre lundi je prends 1 rv pour les yeux car mon œil gauche n'y voit presque plu ???? que vas t'il me tomber sur la gueule , voila mes amies+Guy Silvie ça va ? Guy ? , je vous embrasse et une pensée pour yehudit et bonne soirée , demain ils annonce des orages alors ordi ? pas ordi ?

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-08-2014 à 22:27
:) :) coucou loulou le forum est vide il faut le faire tourner car on va le perdre !! :-S :-S j espere te trouver en forme nous partons en vacances lundi nous allons revoir des copains et copines pas vu depuis au moins 10 ans donc beaucoup de bla bla et emotions et joies!!mes piqures de botox sont faites donc avec le soleil c est la forme le poids toujours au meme stade!!!yehudit comment va tu et notre cher guy ?? quoi de neuf????bonne soiree bisous silvie :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2014 à 23:27

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles oui en ce moment je me trouve en forme ( je le dis tout bas on sais jamais) comme en 2004 avant d'être malade et prise de poids ect... j'ai mis un message à mon fils car j'ai toujours le répondeur " bonjour répondeur si tu vois Jean-Baptiste dis dis lui qu'il réponse à sa mère bises à vous trois" et vlan je raccroche à 21h le tél sonne c'était lui il était aux urgences de garde ( ambulancier) il m'a dit que Marina(sa compagne) a eu un accrochage et la voiture est bonne pour la casse et qu'il leur en fallait une autre donc ils partent pas en vacances , " je pouvais pas deviner" et je lui dis que le beau-père est en clinique car il le connais depuis tout jeune(15ans) il s'est affolé " depuis quand ? " je te l'ai dit dans 1 message dimanche , "je les ai pas tous lus" ben quand il doit voir mon nom il dois dire je le ferai + tard , enfin bref , aujourd'hui , rangement , de l'armoire le linge est plié au carré , rangé les fringues de Patrice qu'il prends pour trainer , j'en ai jeté , et trié de papiers et les classer ( ça prends du temps ) , tél à la belle mère , ça suis son cours et il va rentrer dans 10j et
voila bon je vous souhaite 1 bonne nuit et vous embrasse toutes car Patrice m'attends pour dîner :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 (on a fini de dîner )

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2014 à 20:25

coucou c'est loulou bonsoir Silvie et Guy si tu nous lis + yehudit bien sûre , je pense que nous ne somme que 4 qui somment concernés par cette putain de maladie car personne ne se rajoute ou alors ils ont peur de nous :^> Silvie ben dis donc tu n'es pas épargnée tu fais ça quand , fait attention ( si tu a fais 1 infractus) mais comme tu l'a souligné tu seras suivie , pour le devis c'est combien ? et tu es remboursé combien ? COURAGE ( facile à dire) on te suivre de près , mais ça vient d'une maladie ? j'ai entendu parler de la maladie " parodontale" maladie qui fait tomber les dents ( je vais en parler à mon dentiste vendredi car il doit " me refaire " 1 panoramique dentaire car l'autre radiologue ne vois pas de nécrose ( il est miro) et comme c'est mon dentiste qui me la découverte , ben on va voir , lundi je passe 1 scan-dentaire( connais pas ) en attendant j'ai pas "encore" mon 100% je paie les examens et je suis dans le rouge X( , je vous souhaite 1 bonne soirée COURAGE pour tous moi y compris , yehudit, Silvie, Guy je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-07-2014 à 14:52
:) bonjour loulou tu as des problemes de dentition aussi apres le 3eme dentiste stomatologue confirmation tout est a retire!!grrrr :( :( avec hospitalisation d une journee appareil fictif le temps de la cicatrisation et ensuite pose des appareils mais qu au mois d octobre!!! je prends des antibiotiques car je fais abces sur abces et bain de bouche!!!demain rdv pour radio panoramique et re rdv avec stomato pour confirmation ensuite rdv avec anesthesiste et cardiologue car infarctus en 2002 3 stents donc attention et j attends le devis ouiiiiie!!!!!assez parler de moi comment va tu loulou et yehudith et guy???YEHUDITH DE TOUT COEUR AVEC TOI TU LE SAIS ON EST LA !!!guy je pense bientot les vacances??il fait beau 22degres super je pends mes lessives et je passe du temps dehors!!je vous souhaite une bonne journee yehudit ton livre avance???? de gros bisous a tous avec toutes mes bonnes ondes!!!!! :D :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-07-2014 à 20:18

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy qui j'espère nous donnera des nouvelles d'une façon ou d'un autre j'espère que son père ne va pas + mal , bon j'ai passé mon panoramique dentaire lr dr m'a dit " prenez rv avec votre dentiste X( je ne vois que du tartre ( comme si je ne me lavais pas les dents donc j'ai pris rv , j'ai passé la densité osseuse et le dr m'a dit " je peux pas comparer avec la précédente car ce n'est pas la même machine revenez dans 1 ans" je rêve Patrice était dans une colère , là je passe un scanner dentaire 3 visites et c'est pas à côté et l'essence est chère ( tout est chère ) , donc voila les news , yehudit m'a donné l'adresse d'un cite pour commander de la spiruline , huile de flétan ect mais la pauvre elle va pas très bien , je te souhaite ainsi qu'a Guy et yehudit une bonne soirée et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-07-2014 à 15:03
:) bonjour loulou yehudit et guy le soleil est la ca fait du bien loulou t inquiettes ca arrive a tout le monde enfin moi c est pas la 1ere fois que j oublie ou pas le bon jour!!!je vous souhaite une bonne journee j ai toujours des soucis avec mes dents!!maintenant c est celle du bas mais bon rdv avec un 3eme dentiste!!!!j en parle a mon neuro!yehudit un gros bisou pour toi et a vous deux aussi!!a bientot silvie B-) B-)

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-07-2014 à 20:45

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie et Guy et d'autres s'ils passe par ici , oui Silvie je prends tes ondes positives , je vais passez un panoramique dentaire ( j'y suis allé aujourd'hui alors que c'est demain X( de + j'ai oublié la zumba , si quelqu'un a des neurones en trop je prends , je repasserai demain car Patrice m'attend , je t'embrasse ainsi que Guy qui doit avoir le moral dans les chaussettes et yehudit :x :x :x :x :x :x :x bonne soirée : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-07-2014 à 00:05
:) loulou j espere que tu va bien et que le moral est la je t embrasse bien fort ainsi que yehudit et guy!!bonne nuit a bientot pour des nouvelles :x :x


2241 - 2250 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?