• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2014 à 21:22

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles pour moi aujourd'hui je n'ai pas eu d'acouphènes mais je me suis levée plus tard et j'ai dit à Patrice " si tu ne rallume pas le chauffage je reste au lit " il a sourit et l'a rallumé , on a gagné 13 jours par apport à l'année dernière mais vas t'on chauffer + tard ? ON CHANGE D'HEURE ce weekend je vous le dit car il y en a qui seront embêtée pour aller bosser :^> question annuelle ON AVANCE OU ON RECULE D'UNE HEURE ? je compte sur vous pour me le dire :^> moi je trouve que c'est d'un ridicule mais bon un gouvernant a décidé ça et voila :-S bref moi journée papiers + photocopies ( oui les impôts nous aiment ) X( il faut être bien faits dès fois , mais j'ai passé mon balais vapeur cuisine et salon ( j'adore passer ça car ça va vite ( adieux sinsse et seau il y a 1 faute mais où ? ) je me suis coupé des boutons de roses orange qui sentent bon comme ça je les vois s'ouvrir sur la 2 il y avait Mireille Mathieu j'adore elle souris toujours et chante à cappella toujours elle était chez Stéphane berne pendant que Patrice se reposait bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous embrasse yehudit comment vas tu ? on s'inquiète ? Silvie , cille merci de passer , et celle qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-10-2014 à 22:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben moi pas la pêche depuis hier sais pas pourquoi :-S peut être la thyroïde qui déconne ? donc pas fait grand chose j'espère que demain ça ira car j'aime pas être une nouille on dirait qu'on m'a enlevé mes piles , Silvie contente que tu sois passé yehudit j'espère que ça va ,bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse en espérant que je sois plus active demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-10-2014 à 17:00
:) :) coucou a toutes :) :) eh bien la sep ne me laisse pas tranquille en ce moment!!apres irm du crane et de la moelle pas de nouvelles plaques ni d inflamation donc bonne nouvelle pourtant ma jambe gauche recommence a baisser!! :( :( :( je suis vite fatiguee !!demain rdv avec le neuro et rdv stomatologue pour un autre avis car le 1er veux tout enlever pour me mettre des appareils en haut et bas car mes gencives sont fichues !!mes dents sont saineset vraiment celame chagine de porter des appareils :( :( :( yehudith comment va tu??loulou me donne de tes nouvelles que donne ton livre??tu vois tutrouves de l occupation c est bien et puis c est une passion !!je t envoies toute mon energie je te souhaite d aller mieux :) :) :) et toi loulou comment ca va??donnes nous de tes nouvelles :x cille comment ca va?? en forme j espere!! de tout coeur avec vous de gros bisous sans oublier guy bonne journee!! :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-10-2014 à 11:17

coucou c'est loulou bonjour les filles quel beau temps je vais en profiter pour faire une machine et du ménage car avec le soleil on voit mieux la poussière après l'aspirateur je passerai le balai vapeur génial et léger et rapide moins lourds que l'aspirateur , le 16 on a bu du Champagne pour nos 4 ans de mariage (18ans de vie commune) ce soir magret de canard ( 100g pour moi) ce matin - 200g= 78/% du but et 21,4kg de parti -27cm de taille , -18cm de hanche , -16cm de cuisse et - 7cm de poitrine beurk comment ai-je pu être comme ça ? enfin ça c'était avant , courage à celles qui souffrent je vous souhaite une belle journée pleine de soleil je vous embrasse toutes yehudit ça va ? Silvie, cille , et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2014 à 11:11

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles chez moi vent et temps gris hier il a fait beau c'était l'anniversaire du père de Patrice , menu trop pour moi Patrice m'a aidé) -Cocktail maison-fois gras mi-cuit parfumé au Pineau et Cognac -lotte aux agrumes- roti de veau aux champignons salade -Chariot de fromages -framboisier - vin rosé- rouge et Champagne ; dame balance( après l'avoir menacée) -700g YES j'ai franchi un palier et -21,3kg et 78% du but :-q mon concert s'est très bien passé et le temps de faire la route ,en rentrant je vois que j'ai un message mon fils Jean-Baptiste m'avait tél et me demandait des news yes ma stratégie à marchée ( depuis le 21 /09 je ne lui laissait plus des messages et ne lui renvoyais plus de mails = silence radio et bingo il laisse 1 message comme je savais pas s'il bossait j'allait pas lui tél à 2h du matin je l'ai appelé le lendemain vers 10h il m'a dit qu'il était en intervention ( ambulancier aux urgences) donc n'ayant pas de nouvelles avant de partir au resto je lui ai laissé 1 message comme quoi on serait chez nous vers17h et depuis j'attends :^> j'ai mis le ruban de la sclérose en plaques voila bon dimanche à vous yehudit , cille, Silvie, et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

cille (vouthon, 16) répond Posté le 10-10-2014 à 19:34
COUCOU TOUTES..SYLVIE ,heureuse de faire ta connaissance :) JE SUIS arrivée sur ce forum pour accompagner LOulou ,ma copine charentaise comme moi..et rencontrer notre chère YEHUDIT qui m'a bien accueillie...personnellement je ne suis pas malade mais mon mari a été opéré d'un cancer en 2011,à partir de ce jour ma vie a été perturbée...de plus, je ne suis pas très entourée pour partager mes soucis...je me console donc sur la nourriture @-) hélas. J 'aurai plaisir à vous lire...YEHUDIT REVIENS NOUS...que faire pour te réconforter dans tes souffrances, si ce n'est les comprendre et te donner espoir...en nous :x SYLVIE :x LOULOU :x YEHUDIT :x PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS..à bientôt =((

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2014 à 10:06

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles NON vous ne rêvez pas je passe ce matin car occupée cette après midi , je viens de tél chez JMC j'ai eu Morgane à qui j'ai dit que nos petit nerfs commençaient à lâcher donc il remonte l'info car les messages s'envolent )mais soyez pas timides faites le aussi , je suis réveillée très tôt en fait pas bien dormie mais en regardant la tv j'ai vu que c'était la pleine lune :-S et mon dieu les inondations à Nîmes ? les pauvres l'été ils ont du soleil et maintenant ? j'ai fait de la danse/ streshing sur la " 8" de 7h à 8h ça fait du bien et ma cuisse me direz vous ? ben je fais avec on verra mercredi matin scanner et rhumatologue l'après midi " moi président " est venu dans mon bled voir les autiste ??? mais oui chez moi aussi oui PLUIE PLUIE ET PLUIS les pauvres gens de Nimes la Drôme et l'Ardèche ? mon dieu ils ont chaud l'été et maintenant ? le monde devient fou bon je vous souhaite une bonne journée avec le p'tit café bisous à vous toutes nous ce soir on va à un concert avec des amis et on emmène un voisin et demain midi repas des 70 piges du beau-père ( père de Patrice mon dieu je vais être jojo ;) mais 15 euros ? on prend et c'est pas les impôts qui les prendrons et on sais pas ce que serai demain merde bonne journée à vous yehudit ça va ? Guy vous passe le bonjour , Silvie contente que tu sois de retours cille courage à toi aussi et celles qui passeront bise à toutes à+ :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-10-2014 à 22:42

coucou c'est loulou bonsoir à toutes Silvie tu as réussis YES repasserai demain bonsoir à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-10-2014 à 15:28
:D :D :D contente de vous retrouvez enfin!!quel bonheur pour moi d etre de nouveau a vos cotes!! vous m avez beaucoup manque!! :x :x yehudith heureusement que loulou est la pour faire le lien j avais des nouvelles de toi et de guy !! cylle bienvenue sur le forum !! :) :) yehudith toujours des problemes avec cette sep !!moi aussi j ai passe un mauvais moment depuis la rentree des vacances j ai passe l irm du cerveau rien il me reste 2 irm a passe de la moelle je vais un peu mieux apres une chute trou noir je suis tombe surle front sur uneprise electrique apparente grosse bosse gros bleu ect..la semaine d apres en allant a la kine malaise et coup dans le coeur partie avec le samu apres examen se sont des douleurs intercostales!!! enfin bref je continue la kine qui me fait du bien !!douleurs comme ci les cuisses et les mollets etaient separe par une barre de fer mais je lutte toujours battante!! :P :P et toi yehudit j ai lu que tu n etas pas au mieux en plus ta main pas facile saches que je suis la je te souhaite beaucoup de courage garde le moral !!un gros bisou ainsi qu a loulou et a notre nouvelle lectrice qui je l espere restera avec nous gros bisous a toutes ainsi qu a guy !!silvie :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2014 à 22:56

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles oui cille journée papiers impôts ben ça use car par apport à 2011 tout à augmenté les charges , taxes mais les retraites et salaire ben faudrait que les guignoles qui nous " gouvernent" arrête de nous presser comme des citrons X( merde ,bon tu grignote pas trop le soir manges une pomme :-q et tu vas y arriver , , yehudit et Silvie + les autres Guy vous adresse le bonjour , il ne vient + sur le forum mais je lui donnes des news de vous , il à peur car il a des trous de mémoire sinon il va bien , comment vas tu hehudit ? merci à toi cille d'être passée sur le forum , bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse , demain je fais du tri dans ma messagerie que j'ai délaissée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


2211 - 2220 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?