• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-07-2014 à 13:57
:) loulou ne te decourage pas reste avec npus et surtout gardes le morall c est dur mais on est la !!courage ma belle je pense bien a toi ton nouveau medecin a l air comprehensif et plus a l ecoute!!n hesites pas a le joindre mais surtout ne baisse pas les bras toujours vers le haut !!je suis la si tu as besoin de parler on est la pour s entraider!!allez haut les coeurs je t embrasse bien fort ainsi que yehudit et guy je t envoies plein d ondes positivess !!!courage

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-07-2014 à 11:35

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy et celles ou ceux qui veulent venir sur ce forum , hier dure journée
, aujourd'hui je suis complètement à l'ouest je suis allée voir la cancérologue seul car Patrice (et non Patrice était énervé et voulait lui dire que c'est pas la peine d'avoir rv à 16h et une dame avait aussi rv à 16h = attente , j'étais stress donc on est passé 1h +tard les résultats de la mammo sont bon MAIS son prédécesseur ne voulait jamais me marquer de vitamine D ben j'en manque au lieu d'avoir 30 j'ai 15 , donc elle me fait passer un panoramique dentaire et voir l' état de toutes mais dents + une densitométrie osseuse ( car c'est la cata) ces examens l'autre aurais dût me les faire faire AVANT de me donner du "Phosavance" pour l'ostéoporose et qui m'a provoquer une nécrose à la mâchoire ( irréversible) , là j'ai craqué je me suis mise à pleurer elle m'a tenu par les épaules en me disant qu'il fallait oublier le passé et on redémarre à 0 , que il y avait plusieurs cas comme moi et qu'elles avaient écrit au directeur de l'établissement , que c'était MA SANTE , donc après mes rv je vais le faire aussi , je suis très choquée et à l'ouest je sens la déprime arriver , elle m'a dit qu'il fallait que je l'appelle si ça n'allait pas , voilà donc je ne suis pas de bonne compagnie , donc je vais arrêter là en vous embrassant toutes et bonne journée à vous et courage , ,cette après midi rv pour voir pour un coloscopie ( visite) si je suis en forme , Silvie je t'ai envoyé ce que yehudit m'avait chargé de vous passer à toi et Guy :x :x :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-06-2014 à 22:22
:) coucou tite loulou j ai suivie ton conseil j ai envye un mesage a judith qui ma repodu j etais contente d avoie de ses nouvelles!elle m a pale des dents tu as des conseils a me donner de la part de judith..c est vrai que les dents sont fragiles donc tu dois toujours faire attention meme avec ta dent sur pivot elle bouge!! oh la la je crains le pire car pour moi ca serait toutes les dents de retire et 2 appareils un en haut un en bas j ai peur de ne plus avoir mes vraies dents mais d apres le dentiste elles vont partir l une apres l autre!! :(( le prix aussi pas donne !!jai une bonne mutuelle je dois envoyer le devis pour savoir combien il rembourse!!! :P :P si non j ai eu ma fille et ma petite puce hier super journee elle me fait rire grandie trop vite! elle parle comme une grande personne !!tu as une discussion avec elle c est incroyable et puis je lui montre les fleurs et apprends a planter les graines elle aime ca ele sera comme sa mamie!!c est un amour c est maa ressource je l adore elle est si caline d apres sa maman elle me reclame souventc est un pur bonheur!!! :x :x il a plu en fin d apres midi j espere que le soleil sera la emain!!guy comment va ton papa??yehudith je pense fort a toi de gros calins a vous 3 :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-06-2014 à 09:57

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy , merci pour ta proposition pour yehudit envoie lui un message elle sera contente car elle est très seule :(( , moi avec les médocs pour soigner le cancer ben on m'a dit mais que quant je suis allée chez mon dentiste pour faire contrôler ( j'ai 1 dent de devant sur pivot) comme moi non plus je ne mange pas dessus de peur qu'elle tombe ,il m'a fait une radio et m'a annoncé que j'avais une petite nécrose sur la mâchoire et que ça venait du phosavance que j'ai pris pour l'ostéoporose , donc comme toi il me reste la solution d'un bridge X( , car même 1 implant ( ça coute trop cher) il peut pas car ça
s'éffrite , voila il y a rien à faire du moins pour moi donc je vais chez le dentiste tous les 6mois ou j'y courre si je sens qu'elle remue , je vais faire le bilan le 30 avec la cancérologue et je lui en reparlerez ( de ma dent) , voila mes petits ;) , Guy t'es débordé au boulot ? et ton père ? et tes vacances c'est quand ? et toi Silvie ? bon je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse , je vais essayé de tél à hehudie ou 1 mail faites le aussi :-q bizzzzz :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-06-2014 à 22:12
:) coucou loulou et guy :) en bien guy ton papa pas facile et c est long !!j espere qu il garde des forces et que son moral est bon c est bien que tu sois pres de lui une visite ca fait toujours plaisir!!je suis contente pour toi le gilenya te va bien moi c est pareil mais je n ose en dire plus!! :P :P je vais toujours a la kine c est super et depuis le debut de mon regime 88kg au depart apres un palier de 2 mois facile a 78.900 ca y est je redecolle!!!!!!!!! je suiss a 77.kg 700 je continue plus difficile mais je ne lache pas !!j aimerais arriver a 67 ou 65 mais on verra car la diet pas trop ok pour le poids que je voudrais atteindre!!loulou j ai reussie a me connecter avec yehudith donc je vais lui ecrire je pense bien a elle surtout si il faut mettre avec toi pour son abonnement je suis pas de probleme!!!grace a yehudith qui nous a permis de nous instruire et de creer notre amitie sinceres nous ne lacheronspas le forum ok guy??et loulou ?? :-q :-q guy une question voila je suisallee chezle dentiste car j avais les gencives gonflees et mal avec le froid ou le chaud apres avoir regarde jai mes deux dents de devant qui se sont ecartees et plus en avant donc le dentiste m a dit que mes dents se dechaussent mes deux dents de devant tiennent parun fil resultat il veux me retirer toutes mes dents pour mettre des appareils :(( :(( moi qiui etait fire de ma dentition plus aucunes ne tiens a ton avis que dois je faire loulou quand penses tu les conseils sont les bienvenues !!!le dentiste m a dit que cela venait de tou les medicaments et corticoides pris depuis des annees !!grrrje n ose plus manger de chose dur car j ai peur de perdre les dents de devant rdv pris pour septembre! pour faire les appareils mais si il y avait une autre solution!!voila je nevous embetes pas plus avec mon soucis je pense fort a yehudith je vous fait de gros poutous a bientot de vos nouvelles silvie :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2014 à 11:03

coucou c'est loulou ;) hou hou Silvie :x :x Guy :x :x comment allez vous ? venez me donnez des nouvelles , nous ça va je passe des examens car le 30 juin rv avec la cancérologue , mamo et écco = RAS , j'attends les résultats sanguins qui sont partit à Paris ; Patrice à rv avec la neurologue début juillet avec résultats de prise de sang et vous où en êtes vous ? ici il fait chaud et on arrive pas à dormir , je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse une bise à yehudit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2014 à 11:25

coucou c'est loulou ;) bonjours Silvie et Guy , ben dis donc Guy pour ton père ? je compatie et on est avec toi de tout cœur courage , j'espère que ça va aller , tant mieux si tu supporte bien ton traitement , tu as du boulot par dessus la tête tant mieux car y a tant de chômeurs :-bd et ça va pas s'arranger avec ces fripouilles à la tête de la France X( toi Silvie ça va ? nous après avoir pris tous mes rvs Patrice est en vacances donc comme il fait beau on part à la mer se ressoucer car on dors peu là bas on dort mieux à cause de l'iode , et on revient mercredi , yéhudit vas toujours aussi mal , j'ai écris sur le site de JMC en message sur son forum en lui expliquant la situation demandé ( car c'est elle qui a créé ce groupe et qu'elle aime bien venir sur le forum car c'est sa seule distraction ) de l'a connecter gratuitement sur le forum , on verra bien , sinon je lui ai proposé de payer ( 5,99€) pour elle mais elle veux pas , croisons les doigts ; n'hésitez pas à lui écrire , moi je lui envoie des blagues quand j'en ai , je vous souhaite un bon weekend et vous embrasse très fort :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 05-06-2014 à 06:47
Bonjour tout le monde
Je suis au 3 eme mois de gilenya et tout va bien, pas d effet secondaire, pas de poussé.
Je vais à l’hôpital tout les jours pour mon père, il est tombé chez lui et à 3 vertèbres fracturées et 2 cotes cassées. A l’hôpital, il a été mis sur 1 fauteuil, il a voulu se relever tout seul et il est tombé à nouveau et il s'est cassé le col du fémur. Cela fait 3 semaines qu'il est couché sans pouvoir se relever. Je ne sais pas s'il remarchera un jour,il a 84 ans et en plus il a Alzheimer.
Sinon, j'ai toujours autant de travail, notre chiffre d'affaire grimpe et on a du mal à suivre, mais il ne faut pas se plaindre par les temps qui cours. Apres les pluies diluviennes de hier, le ciel est bleu aujourd'hui.
A bientôt


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2014 à 12:37

coucou c'est loulou ;) bonjour Sylvie et guy moi lundi je suis allé voir qui la nouvelle cancérologue ( grec) me refait tout faire car celui qui me suivait a oublié de faire passer un panoramique dentaire avant de me donner du phosavance pour l'ostéoporose ce qui m'a provoqué une petite nécrose et le dentiste ne pourra pas me faire d'implants ( déjà c'est cher) enfin il m'a emmener en bateau car il ne voulait pas me prescrire de vitamine D , ( elle est tombée des nues = je passe une mamo le 16/06 , sûrement une radio pour la densité osseuse , rv avec un gynéco (encore faut 'il que j'en trouve 1 ) ça fait 3 x que j'appelle = occupé je me suis trompé de n° de tél et quand j'ai dis " c'est pour un examen gynécologique , il me répond en rigolant qu'il ne fait pas ça car je suis médecin légiste je lui dis ben au + tard possible" et Patrice était mdr , moi aussi , et une coloscopie de contrôle que j'avait oublié de faire rv le 1er Juillet , prise de sang complète , quand on est ressorti on était vert et complètement sonné car je le trouvais sympa mais ( je me méfirai des toubibs sympas )mais pas sérieux je suis en colère et si je le vois je le tue ( un peu) , et toi ça va ta kiné te fait faire des abdos je vais voir ça , oui envoie un mail à yehudit elle est bien seule et pas bien du tout est ce que je t'ai donné son tél ? sinon dis le moi par mail et je te le donnerai par mail tu diras que c'est moi qui te l'a donné , Guy toujours du boulot viens nous dire coucou , bon je vous embrasse :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-06-2014 à 13:32
:) coucou loulou et guy temps gris et pluie !!j ai du menage aujourd hui mais pas trop courageuse!!pourtant il faut le faire les lessives a peine terminees la bannette est deja pleine et pas de soleil pour sechergrrrr!!!!hier a la kine super entrainement le ventre descends avec les abdos!! les kgs ne bougent toujours pas!! :-bd :-bd mais je continue!!resultat de ma prise de sang tout va bien ouf!!et toi tite loulou comment ca va et guy oues tu?? gros bisous a bientot je vais repondre a yehudith bisous


2251 - 2260 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?