• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-11-2014 à 15:36
:) :) coucou a toutes :) :) loulou j espere que tu va mieux que tu remontes la pente avec cette operation doucement ne forces pas je saison a toujours tendance a vouloir en faire trop et apres journee canape!!alors molo ma belle!! yehudith fiere de toi tu as reussie pour ton libre vraiment bravo :D :D :D je vais le commander afin de te lire avec beaucoup d emotion en pensant bien a toi comment va tu la sep te laisse un peu tranquille?? merci cille pour tes encouragements mais tu sais a force on s habitue !!on tombe on se ramasse et la vie continue avecun bleu de plus !!je me dit toujours qu il y a beaucoup de personnes qui souffrent beaucoup plus que moi je ne suis pas du genre a me plaindre simplement vous donnez des nouvelles et en prendre de vous toutes !! un bon dimanche silvie qui pense bien a vous!!bisousssss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxl!!!

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2014 à 20:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles comment ça va ? je passe rapidement mais repasserai demain , yehudit que donne ton livre ? tu vas bien ou un peu mieux ? passe quand tu seras en forme ma belle :x Silvie et toi ? tu en ai où avec ta santé poulette ? cille merci de passer ça nous fais bien plaisir crois moi il a fait une belle journée et j'ai fait du ménage et " encore des papiers grrr , yehudit si tu habitais + près on pourrait t'aider ,je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-10-2014 à 20:58

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles un passage rapide car je suis en retard Yehudit tu vas comment ? un peu mieux ? courage ma belle je vais commander ton livre à la fin du mois j'ai donné le lien à Guy , cille , Silvie et une autre fille qui était venue te saluer d'un autre forum et ça l'intéresse :-q il a fait beau et demain pareil tant mieux car ce weekend ça se dégrade X( , courage à toutes Silvie comment vas tu ? je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

cille (vouthon, 16) répond Posté le 27-10-2014 à 10:02
COUCOU LES COPINES ;) SILVIE..que t'arrive t-il..? tu n'as pas de chance. :-O ..que de malchance pour toi..ne désespère pas , il faut penser que des jours meilleurs pour toi, arriveront...il faut t'accrocher à cet espoir. :-bd .courage :-bd JE NE SAIS PAS si tu fais régime pour perdre du poids....je ne sais pas grand chose sur toi....seulement tes souffrances et je pense à toi sincèrement. :x Yéhudit..bravo pour ton livre...LOULOU m'a envoyé un lien et je vais essayer de l'acheté ,espérant le trouver...que de travail et de volonté ,malgré ton état physique tu as enfin réussi...tu nous donnes une belle leçon de vie,ton gr.père pourrait être très fière de toi.POUR MOI ,la vie suit son cours...j'ai mes 2 petits enfants en vacances ,la maison est plutôt mouvementée ,ils ne sont pas calmes.
LOULOU :x SILVIE :x YEHUDIT :x BISOUS AMICAUX :-* :-* :-* :-*

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-10-2014 à 16:28
:) :) coucou loulou j espere que ca va?? :) :) moi pas top la forme je me suis etale comme une crepe sur le trottoir de la mairie du cou retour aux urgences !!les genoux en sang mais une grosse bosse a un genoux!!et les mains qui ont protege mon visage mal a 3 doigts de la main gauche voila les derniers exploits!!! :(( :(( donc pas de kine !!et pas de sortie car je ne tiens pas trop sur mes guibolles!!! :( :( yehudit des malaises attention a ne pas tombe ca peux venir de pleins de choses manque de vitamines ou la tension ou la fatigue enfin surtout fais attention a toi yehudit je te fais de gros bisous :x :x un gros bisous a guy comment va til en ce moment toujours lapeche?? loulou tu as raison pour le ruban mais pas tres connu par contre le rose pour le cancer plus connu toute des maladie a la c... excusez l expression mais c est bien vrai il fait frais en normandie 11 degres mais du soleil j ai mis le chauffage au ralenti !! cille comment va tu?? j attends de vos nouvelles gros bisous bon dimanche!!silvie qui pense bien a vous :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-10-2014 à 10:45

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles j'ai tél à hehudit elle a beaucoup de malaises mais elle a réussi à plublier son livre sur son grand-père je vous mettrai le lien pour le commander directement , sinon moi je n'ai pas bougée mais du moment que je prends pas et le stress n'aide pas , hier acouphènes grrr c'est pénible ce matin ça va mais je le dis pas fort car la journée n'est pas finie , je sais qui a eu cette idée de merde pour l'heure c'est VGE m'étonne pas ils font que des conneries et là c'est le pompon en ce moment , il fait à peu près beau je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à yehudit , Silvie , cille , Maricocachat et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720je vous offre le petit déjeuné

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2014 à 21:22

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles pour moi aujourd'hui je n'ai pas eu d'acouphènes mais je me suis levée plus tard et j'ai dit à Patrice " si tu ne rallume pas le chauffage je reste au lit " il a sourit et l'a rallumé , on a gagné 13 jours par apport à l'année dernière mais vas t'on chauffer + tard ? ON CHANGE D'HEURE ce weekend je vous le dit car il y en a qui seront embêtée pour aller bosser :^> question annuelle ON AVANCE OU ON RECULE D'UNE HEURE ? je compte sur vous pour me le dire :^> moi je trouve que c'est d'un ridicule mais bon un gouvernant a décidé ça et voila :-S bref moi journée papiers + photocopies ( oui les impôts nous aiment ) X( il faut être bien faits dès fois , mais j'ai passé mon balais vapeur cuisine et salon ( j'adore passer ça car ça va vite ( adieux sinsse et seau il y a 1 faute mais où ? ) je me suis coupé des boutons de roses orange qui sentent bon comme ça je les vois s'ouvrir sur la 2 il y avait Mireille Mathieu j'adore elle souris toujours et chante à cappella toujours elle était chez Stéphane berne pendant que Patrice se reposait bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous embrasse yehudit comment vas tu ? on s'inquiète ? Silvie , cille merci de passer , et celle qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-10-2014 à 22:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben moi pas la pêche depuis hier sais pas pourquoi :-S peut être la thyroïde qui déconne ? donc pas fait grand chose j'espère que demain ça ira car j'aime pas être une nouille on dirait qu'on m'a enlevé mes piles , Silvie contente que tu sois passé yehudit j'espère que ça va ,bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse en espérant que je sois plus active demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-10-2014 à 17:00
:) :) coucou a toutes :) :) eh bien la sep ne me laisse pas tranquille en ce moment!!apres irm du crane et de la moelle pas de nouvelles plaques ni d inflamation donc bonne nouvelle pourtant ma jambe gauche recommence a baisser!! :( :( :( je suis vite fatiguee !!demain rdv avec le neuro et rdv stomatologue pour un autre avis car le 1er veux tout enlever pour me mettre des appareils en haut et bas car mes gencives sont fichues !!mes dents sont saineset vraiment celame chagine de porter des appareils :( :( :( yehudith comment va tu??loulou me donne de tes nouvelles que donne ton livre??tu vois tutrouves de l occupation c est bien et puis c est une passion !!je t envoies toute mon energie je te souhaite d aller mieux :) :) :) et toi loulou comment ca va??donnes nous de tes nouvelles :x cille comment ca va?? en forme j espere!! de tout coeur avec vous de gros bisous sans oublier guy bonne journee!! :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-10-2014 à 11:17

coucou c'est loulou bonjour les filles quel beau temps je vais en profiter pour faire une machine et du ménage car avec le soleil on voit mieux la poussière après l'aspirateur je passerai le balai vapeur génial et léger et rapide moins lourds que l'aspirateur , le 16 on a bu du Champagne pour nos 4 ans de mariage (18ans de vie commune) ce soir magret de canard ( 100g pour moi) ce matin - 200g= 78/% du but et 21,4kg de parti -27cm de taille , -18cm de hanche , -16cm de cuisse et - 7cm de poitrine beurk comment ai-je pu être comme ça ? enfin ça c'était avant , courage à celles qui souffrent je vous souhaite une belle journée pleine de soleil je vous embrasse toutes yehudit ça va ? Silvie, cille , et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


2201 - 2210 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?