• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2014 à 17:27

coucou c'est loulou ;) où êtes vous ? hou hou donnez des news , on veut savoir comment vous allez , Guy donc tu vas commencer ton gylénia ? j'espère que ton cœur va se tenir à carreaux et que tu le supportes , je croise les doigts :-q , alors tu as voulu faire ton Zidane ? :^> ha la la ces hommes , Silvie et toi ? et yéhudit comment tu vas donne des nouvelles on s'inquiète ,
on est allé prendre l'air à ST-Georges (17) mais pas de char à voile nada , les commerces sont fermés mais il y avait du SOLEIL
j'ai perdu 200g et je suis contente , car moi pas céder à la tentation Patrice a mangé des gâteaux mais pas moi O:-) O:-) , on est rentré hier soir , Patrice est en arrêt jusqu'au 28/03 , et il fait de la kiné , connaissez vous les graines de kéfir ? si oui dites moi , je vous embrasse et vous souhaite sous le soleil une bonne soirée :x :x :x :x :x : loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 10-03-2014 à 06:56
Bonjour
Ça y est, j'ai repris le foot la semaine dernière, maque de pot , hier, je me suis fait un claquage au mollet, du coup plus de foot pdt 3s. Cela m'a fait quand même plaisir de retrouver des anciens copains de plus physiquement j’étais bien si ce n'est cette faiblesse musculaire.
Mercredi, je vais à l’hôpital pour le changement de mon traitement, je vais prendre mon premier Gylenia, si mon cœur se comporte bien, je peux sortir au bout de 6h00, sinon je reste une journée voir 3 jours. J'espère sortir le plus vite possible. Du coup j'ai posé 3rtt pour la fin de la semaine.
A bientot Guy


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2014 à 20:46

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amis(es) désolée mais j'ai eu des petits soucis , et demain comme il va faire beau on va prendre 2/3jours pour s'aérer la tête comme il va faire beau ça va nous faire du bien car depuis le début de l'année 2014 ben on est servi :-S , Guy fait attention de pas trop en faire mais comme tu dis pas le choix , Silvie comment va tu ? tes symptômes ça ressemble à ma tyroïde quand elle déconne et en ce moment c'est l'inverse une vraie cocotte minute prête à exploser , non je connais pas mais Patrice n'est pas dans le protocole c'est la neurologue qui l'a dit il est toujours à sa copaxone 1 piqûre le soir , yehudit comment vas tu ? on pense à toi , on s'inquiète si tu peux met un petit mot , en partant on passe voir Louise ma petite de 3ans ( le mois prochain ) elle m'a tél hier , elle assomme les pt'tits gars à la crèche avec son doudou , ( heureusement qu'il n'est pas en fonte le doudou ) , je vous embrasse si j'ai le temps je passe demain sinon à lundi ; bisous à vous mes amis(es) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_ 1720

guy01 (90) répond Posté le 01-03-2014 à 08:58
Bonjour
Oui, je repasse au Gylenia car je ne peux plus poursuivre le Tysabri, mon taux de virus JC est trop élevé. Je vais à l’hôpital le 12/mars pour prendre mon premier cachet, j’espère que ce traitement sera aussi efficace que le Tysabri, mon neurologue est confiant.
Je n'ai pas vu mon médecin depuis 2 ou 3 mois. Mon neurologue ne pense pas que la fatigue provient d'une poussée de sep, car la journée je ne suis pas fatiguée, il pense plutôt que je travaille trop, mais on n'a pas le choix.
Silvie, je pense qu'il y a un temps d'adaptation au traitement, moi quand j'avais démarré le Tysabri, il m'avait fallu 6 mois avant de sentir une amélioration.
Yehudit , un grand bonjour, on pense à toi
Bon weekend à tous
Guy


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-02-2014 à 23:41
:) coucou a tous guy je vois que tu continue dans le sport mais fais attention prends le temps de te reposer un peu !!!!!je suis contente pour toi de te lire dans tes mots tu nous donnes la volonte de continuer notre combat !!loulou alors quoi de neuf merci pour tes photos et tes petits mots !!yehudith pas la forme et des complications revient nous vite courage a toi!!pour moi se est pas la forme apres la reprise de la kine tout se passe bien et puis la la fatigue s installe le manque d equilibre maux de tete prise de sang pas tres bonne pour lesgamma et le neurologue m arefait une ordonnance pour prise de sang pour hepatite a et b et la glande tyrhoide les resultats sont bons je vais voir mon medecin demain matin je me demande si je n ai pas refait une poussee mais bagarre avec le gylenia qui me provoquent tous ses symptomes???je suis lente et dans le brouillard !!comme je suis toujoursmon regime il memanque peut etre des vitamines??je vois cela demain bien que mon medecin me donnera un apercu mon neurologue revient lundi de vacances je le contacte des lundi pour avoir un rdv au plus vite afin d avoirdes reponses !!guy es tupasse au gylenia?? et toi loulou connait tu ce medicaments??en normandie beau soleil hier aujourd hui pluie pour la journee les fleurs comme les jonquilles sont la vivement le printemps!!et le soleil!!a bientot gros bisous a tous!! :)

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-02-2014 à 16:03

une autre , c'est flo qui ne viens plus houhou viens nous dire si ça va ? Guy comme c'était ta dernière "dose" de tysabri tu vas prendre quoi après ? bonne journée :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-02-2014 à 15:53

coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes + Guy = bon anniversaire vaut mieux tard que jamais O:-) , j'ai un message à vous dire yehudit croule sous toutes sortes de problèmes et aussi pb d'ordi , elle ne veut pas écrire tous ses ennuis pour ne pas nous lasser , mais on pense à toi héyudit et quand tu te sentiras mieux viens écrire 1 p'tit mot on sera content , Guy si tu fatigue et que tu t'endors j'espère que c'est pas la sep qui se réveille tu en a parlé avec ton neurologue ? ou ton toubib ? dans un sens je te comprends et dans l'autre je comprends aussi ta femme patrice est comme toi il fonce et nous les femme on s'inquiète :^> vas y molo pour le foot , fait arbitre ou remplacent tu te fatigueras moins ( je plaisante) , Silvie tu vas bien ? vient nous faire un petit signe et il y avait une autre fille où est t'elle ? pour pas que mon message s'envole une fois écrit je fais un copier/collé comme ça si il disparait et bien je fait coller , voilà les enfants je vous souhaite une bonne journée et yehudit COURAGE , je vous embrasse :x :x :x :x :x : loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 26-02-2014 à 20:56
Bonjour
Silvie, sur ton profil ta date d'anniversaire est le 9 février, ce doit être une erreur.
Toujours pas de nouvelles de Yehudit?
Loulou, t'a vraiment pas de chance, moi je sors pas tout les temps en tee shirt. Par contre ces temps ci, je suis toujours fatigué, je rentre et je m’endors sur le canapé, et le matin je n'arrive pas à me lever. Mais bon, il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort. Samedi mon frère se remarie , j’espère tenir au moins jusqu'à 22h00 et dimanche matin c'est la grande reprise du foot, je rejoue après avoir arrête près de 4 ans! Il fait que j'aille m'acheter des chaussures à crampons, ma femme me dit que je suis fou.
à bientôt
Guy

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2014 à 11:07

une autre :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2014 à 10:49

coucou c'est loulou ;) bonjour mais où êtes vous passé , yehudit ? comment vas tu ? Sylvie ? guy je t'avais pas répondu , oui la nouvelle voiture c'est top , moi non plus je regrette pas mais c'est Patrice qui s'en sert le + quand on l'a commandé il m'a dit " c'est pour toi , moi j'en ai pas besoin" tu parles il est toujours dedans et mets la musique à fond , on a gardé celle qu' on avait " opel corsa car je n'ai pas voulu la vendre elle côte rien donc Patrice s'en sers pour bosser et toi ça va ? bon j'espère avoir de vos nouvelles les amis(es) je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse :x :x :x :x loulou_1720


2291 - 2300 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?