• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
yehudit répond Posté le 22-08-2014 à 11:17
Et non je ne me sens pas mieux, ma santé est très ébranlée, ne digère pas et malaises fréquents et angoissants, depuis l'histoire de la ré inhumation de mon père;en fait on m' a tél il y a trois mois pour me dire que mon père serait incinéré etc;..si je ne l’inhumais pas comme il faut, que c'était interdit par la Torah etc;..je me suis trouvée mise en accusation j'ai dû me justifier,expliquer que je n'avais découvert le décès de mon père que 5 mois après, que je n'en avais pas été informée par son ex compagne,qu'ils vivaient en belgique et n'avais plus de nouvelles depuis des lustres, et qu’elle l’avait laissé dans le tiroir de la morgue et au bout de deux mois et demi l’hôpital 'lavait fait inhumer parla ville de Paris et qu'au butde cinq ans i lserai incinéré
Bref..cela a fait remonter plein de choses
Ce monsieur m'a harcelée, culpabilisée, jusqu'à ce que mon fils dise "ton père a choisi sa vie"..donc j'ai écrit au maire de paris pour dire que je refusais l’incinération et mon père idem, mais pour la suite je refuse,et n'ai pas les moyens de refaire un e inhumation. Ce sera à son ex compagne de se bouger , déjà que je rattrape une partie de ses erreurs, voilà le point de départ plus le surmenage plus plus

yehudit répond Posté le 22-08-2014 à 11:03
Sylvie bonjour
En fait j'ai pu retrouver JC grâce à Loulou qui m'a indiqué la marche à suivre mais comme i ln'y a décidément presque personne sur ce forum j'en ai fait un autre qui a l’air de démarrer;..comment aigrir POUR LES PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE Tu vas dans moral et motivation
Je vais faire un tour aussi sur un forum que j'ai trouvé, sur les végétariens; il vient de se créer car être végétarien n'est pas facile pour se nourrir donc j viendrais sans doute moins sur celui ci
Tu étais en vacances veinarde! non je suis contente pour toi mais faut qu'on remonte le moral de LOULOU qui parle euthanasie
Je suis pour l'euthanasie et suis inscrite l'asso " pour le droit de mourir dans la dignité" car la sep;..forcément;..
mais Loulo tu ne m'as pas dit pour quelle opération, la cataracte?
J’ai eu aussi une mauvaise expérience avec une anesthésie qui martelait mon nom d'une manière provocatrice, à l’allemande, martelée, j'ai failli lui répondre Heil Hitler; De plus, je voulais pas des médocs qu'on te donne avant l’opération, censés te détendre, elle m'a dit c'est moi l’anesthésiste, c'est moi qui décide;ben non elle n'a rien décidé j'ai changé de clinique, mais à Paris on le choix
Courage ne déprime pas
Bisous
GUY où es -tu?????


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2014 à 20:30

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben on est allé voir l'anesthésiste à l'accueil on m'a demandé ma carte d'identité + vitale+ mutuelle puis m'a dit d'aller dans la salle d'attente elle m'appellerai ,voyant l'heure du rv passé je vais lui dire elle nous dit de descendre 3 étages ( l'ascenseur était en panne) pratique pour Patrice , puis je tombe sur une femme qui partait je lui demande où se trouvait le dr xy elle me dit c'est moi je part vous n'aviez qu'à être à l'heure , je réponds qu'on m'a dit d'attendre et qu'elle m'appellerait , non c'est ici que vous deviez venir et après à l'accueil car elles elles ont tout leur temps moi je vous attendais à midi20 , Patrice commence à monter en pression , moi toute pâle , elle dit à Patrice qu'il se calme qu'elle aussi a une vie puis me fait entrer "sans monsieur" donc elle m'ausculte vite fait j'en profite pour lui dire d'excuser Patrice qu'il a un SEP , " je m'en fou moi aussi j'ai des pb" puis elle me demande 46€ pour 13mn, et je suis sortie complètement à l'ouest :-S ,retour à l'accueil là j'explose et lui raconte , elle me dit " c'est une peau de vache" calmez vous bref on est sorti , c'est la 1ière fois de ma vie que je vois ça pourtant j'en ai eu des anesthésies , voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes ( on a changé de tél je vais faire la quête plus de sous :-S je vais me faire euthanasier on en parlera + je vous embrasse toutes Silvie quand tu es " voir mes forums il est dedans vas voir et Guy il a retrouvé sa ligne ? bises à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou qui n'a pas le moral ça ira mieux demain :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-08-2014 à 17:58
:D :D coucou me revoilou!!les vacances superbes sauf le temps bonjour yehudit contente de te retrouver sur le forum tenez moi au courant pour l autre forum ! tu as l air de reprendre des forces apres tous ces tracas!!l loulou des problemes de sante?? et ton mari comment ca va???je vous laisse pour ce soir bisous a tous et notre guy??quoi de neuf donnes nous de tes nouvelles a bientot silvie

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2014 à 11:04

coucou c'est loulou ;) je repasserai car j'ai rv avec l'anesthésiste à midi20 ou l'euthanasie si ça continue :-S bonne journée je vous raconterai :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

yehudit répond Posté le 18-08-2014 à 00:49
Loulou, tu sais comment je fais pour modifier ma photo??? je ne trouve pas, le site a changé
Bisous
Et où sont passés Guy et Sylvie Ouhou???vous allez comment?

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2014 à 20:32

coucou c'est loulou ben tu t'ennuies pas mais écoutes ton corps donc tu me diras comment aller sur ce forum car mmoi pas comprendre tout , je te souhaite une bonne soirée et nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720je t'embrasse inssi que celles qui passeront :x

yehudit répond Posté le 15-08-2014 à 14:21
Bonjour bonjour

Loulou je viens d'ouvrir un nouveau forum qui complète celui ci et attirera je l'espère un peu plus de monde. il s'intitule "Maigrir quand on est à mobilité réduite" je l'ai mis dans moral et motivations, je crois que c'est la rubrique
A part çà mal à la tête, je suis déborde car sollicitée de tous côtés;et en ce moment j’ai des malaises à gogo, signature que je dépasse mes limites et un rappel de devoir écouter son corps ,pensez y!
Bonn journée

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2014 à 10:23

coucou c'est loulou ;) qu'elle joie de te revoir yehudit , bonjour et bonne fête à toutes les Marie et Mireille :x , comment vas tu yehudit ? tu me diras pour ce forum dont Léandre t'as parlé , et les personnes qui veulent venir discuter avec nous ( qui ont un parent ou enfant ou ami ou qui ont entendu parler de la sclérose en plaques sont les bienvenues , même celles qui veulent parler tout simplement viennent , moi c'est mon mari qui a cette saloperie depuis 2003 , il se fait 1 piqûre tous les soirs ( il doit ressemblé à une passoire ( 3890 piqûres si je me trompe pas) mais il travaille à mi-temps , fait 3fois par semaine de la kiné , et moi en 2004 j'ai u 1 cancer du sein , opération(2) + radiothérapie et 5ans de traitements qui m'on fait prendre +de 28kg et avec le programme JMC j'ai perdu 19,1kg en 16 mois mais moi c'est lentement et sûrement ( cas médicaux) et je suis contente yehudit tu vas y arriver surtout MOTIVATION , ne pas se décourager car il faut que le corps réalise un nouvelle façon de s'alimenter et bouger ( quand on le peut évidement ) mais faire son ménage , le lavage toutes les taches ménagères c'est du sport , moi je cours sur un tapis roulant , j'ai fait de la zumba , Silvie tu en est où ? et toi Guy tu as fini ton programme JMC ?
bon je vous souhaite et à toi yehudit une bonne journée chez nous il fait beau ( pourvu que ça dure) mais frais le matin et le soir , bonne journée , je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

yehudit répond Posté le 14-08-2014 à 12:45
Très brièvement car il est déjà tard mais je voulais vous dire Coucou je suis de retour...et Léandre m'a dit qu'il y avait un nouveau programme pour les personnes à mobilité réduite donc, c'est génial, vais pouvoir être soutenue,pour reperdre ces 23 kgs repris en ..un an suie à ma chute et fracture du sacrum, d'où immobilité trop prolongée C'est vraiment le parcours du combattant
Alors à bientôt et les timides, je vous en prie, venez avec nous, animez ce forum, même si vous n'avez pas de sep directement, peut-être connaissez vous....
Bisous



2231 - 2240 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?