• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 01-06-2014 à 19:41

coucou c'est loulou ;) ho hé ya quelqu'un ? Silvie , Guy ? j'espère que vous allez bien , moi j'ai pas fait grand chose j'ai regardé 3 films , temps incertain , bonne soirée à vous mes petits :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-05-2014 à 16:32

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy , je te souhaite une bonne fête des mères en retard mais le cœur y est :-q comment vas tu ? je t'ai renvoyé des news de yehudit tu les as reçu ? , demain journée mondiale de la sclérose en plaques mais les médias vont "encore" oublié d'en parler , vaut mieux parler de leur magouilles , ils s'en mettent pleins les poche et les gens crève de faim ; c'est une honte , ici pluie et pluie et chez vous ? en espérant que vous allez bien je vous embrasse tous les 2 ; :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-05-2014 à 20:42

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie et Guy si tu passes , merci de ton adresse mail je t'ai envoyé des news de yéhudit par mail tu auras son mail comme ça tu pourras lui écrire mais reste aussi sur le forum car faut pas qu'il disparaisse par respect pour yehudit ,
comment vas tu ? bonne fête des mères pour demain , moi un de mes fils Michaël passe avec sa femme et ses enfants car le + jeune Jean-Baptiste à 32ans demain mais il est de garde aux urgences 3/4 jours de suite ( ambulancier auto-entrepreneur) , on se le souhaitera au tél en attendant qu'il soit dispo , moi j'ai plus mes parents et je me rends compte que j'ai pas assez de temps avec eux ,comme mes 3 enfants je courrais partout seule ( divorcée ) + travail) et eux front comme moi ils s'en rendrons compte trop tard c'est comme ça , je suis remariée avec Patrice qui a une sclérose en plaque depuis 2003 et qui se pique tous les soirs à la copaxone car il supporte rien d'autre pour l'instant , voila ma belle , bonne soirée et bisous à toi et les tiens ainsi qu'à Guy :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-05-2014 à 15:11
:) coucou loulou et guy yehudith je vous souhaite un bon week end bisous a tous

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-05-2014 à 19:05
:) loulou je te mets mon mail silvie.godfrin@hotmail.fr bisoussssss

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2014 à 20:52

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy si tu nous lis :x ce matin à 8h30 je reçois un coup de tél de l'équipe JMC car j'avais laissé un message comme quoi je ne recevais plus les alertes des forums , donc il me dit " Adrien du service JMC et je réponds à votre message et il m'explique qu'ils ont eu des soucis avec ORANGE qu'il va voir ça et me dit la prochaine fois demandez moi , je dis je demande qui ? Adrien Lemay , alors là j'ai éclaté de rire ( car on s'est parlé en message privés même que je lui ai traduit une phrase en Canadien ) je lui dis " c'est toi mon chum ? (= ami ) et il m'a reconnu " je m'attendais pas à ça , donc pour celles qui ont des pb comme moi ou autre il vous fait dire qu'il faut un peu de patience et que ça va reprendre normalement , voilà j'ai passé le message , c'est vrai qu'avec ORANGE en ce moment c'est pas triste , un bel orage est passé , j'ai vite débrancher l'ordi , et ensuite je l'ai remis en marche , quand y a rien à la tv on regarde " la petite maison dans la prairie" je craque pour le petit Albert , Silvie j'ai pas ton mail ? je te mettrai le mien demain en message privé , c'est bien que tu flotte dans tes fringues :-q je vous embrasse toi et Guy bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720 pas de news de yehudit ! :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-05-2014 à 20:56

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie où as tu mis ton adresse mail ? je l'ai pas vus mets le dans un message privé , je passerai demain car Patrice m'attends , bisous ma belle et à Guy s'il passe ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-05-2014 à 21:41
:) coucou loulou nous avons passe un bon week end avec le soleil et la chaleur c est super!!je suis allee faire un tour au marche pour voir un peu les nouveautes comme j ai maigrie tout est trop large bof pas grand chose et cher donc on verra j aimerais bien me trouve une tite robe sympa ou un ensemble avec pantalon ca presse pas!!voila les nouvelles je te souhaite une bonne soiree un bisou a guy et yehudith tu as raison on garde le forum sans probleme bisoussssss :) :)

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-05-2014 à 22:31

je passerais demain ma belle je t'embrasse faut garder ce forum pour yehudit et Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lloulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-05-2014 à 17:10
:) chere loulou j ai bien recu ton message je te l inscrit sur ton adresse mail merci pour ce brin de muguet qui represente le bonheur que je te souhaite a troi et patrice de tout coeur ainsi qu a guy qui ne donne plus beaucoup de nouvelle je l espere en forme quand a yehudith je souhaite que sa situation s ameliore !!je rentre du sport ca fait du bien le poids reste toujours preil c est un palier il ne faut pas que j arrete pour autant donc je poursuis le soleil arrive donc plus envie de salade composee mon mari tond la pelouse ca ca repousse trop vite!!j ai pu commencer a semer mes graines donc dans mon jardin!mes pivoines sont en fleur et tout arrive en bouton !le soleil est la mais un vent frais le linge seche dehors c est agreble!!voila ma belle je te souhaite un bon week end guy gros bisous ainsi qu a yehudith plein de pensees positives!! bisous silvie


2261 - 2270 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?