• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-05-2014 à 20:30

coucou c'est loulou ;) houhou où êtes vous ? comment allez vous ? venez mêtre un p'tit mot , je vous embrasse :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-05-2014 à 11:54

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie comment va tu ? yehudit n'ai plus abonné donc elle va créer un blog gratuit mais il faut votre adresse mail donnez le moi n message privé , merci et mettrai le mien :-q la neurologue a proposé "tecfidera " mais les inconvénients bouffées de chaleur Patrice craint déjà la chaleur donc il va rester s la copaxone , Guy ça va ? viens nous mettre un p'tit mot , merci pour les infos sr les abdos , j'ai justement les trucs qu'il faut dans une valise je vais essayer , mon poids est à 55% du but je continue , bonne journée à toi , Guy :x :x :x :x mon ordi fait des siennes grrr : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2014 à 21:10

coucou c'est loulou ;) ,je passe en vitesse , la journée à été gâché par ce connard de réparateur " que" j'ai tél on s'engueule à cause de lui , on va voir ça demain bonne soirée je tenais à vous mettre ce muguet : loulou_1720 bises à vous toutes

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2014 à 09:20

coucou c'est loulou bonsoir les filles , hier en prenant le thé de ma chambre Patrice me fait " bouges pas" car i y avait un petit chevreuil qui mangeait de l'herbe ,il est tout mimi ( il a échappé à ces gros c... de chasseurs qui chassent en bas de notre bois )!
je vous l'ai mis en photo ; hier j'ai tél à un réparateur pour on ordi et il m'a tout effacer mes contacts , adresse mails , tous les beaux messages ou diaporamas que mes amies et amis et famille m'avaient envoyé et que j'avais archivé je suis dans une colère et Patrice aussi , je suis obligé de recopier les noms que j'avais marqué mais j'ai pas tout , donc si vous avez mon adresse mail est ce que vous pouvez m'envoyer un mail pour récupérer vos adresse mail , merci d'avance et envoyez moi aussi les alertes jmc j'en ai plus , cette Année 2014 commence vraiment à me gaver , ma Louise est belle ( comme sa mamie) parait qu'elle me ressemble , elle à reprit la crèche après sa varicelle , je sais pas quand on la verra , faut que ses parents accordent leurs horaires ,non pas de nouvelle de yehudit que j'embrasse si elle nous lit Guy houhou ? voila mes amies , je vous embrasse toutes et compte sur vous MERCI ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-04-2014 à 14:14
:) merci de me repondre nous sommes toute les deux surtout si tu arrives a avoir yehudith transmets lui toute mes amities et guy doit faire le tour dr france!!!bonne journee a toi pour les abdos c est la kine qui me pose des patchs sur le ventre pendant 15 minutes si non c est du pedalo des ciseaux assise et toucheles pieds sur le ventre et ramener tes jambes jusqu au fesses voila de bons excercices qui font du bien si non je fais devant la tele la danse qui va avec la musique j essaie de suivre ca remue plus avec la musique!!voila ma belle le soleil est la mais pour combien de temps bisous a tous silvie :) :)

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2014 à 18:33

pour toi yehudit et por les autres : loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2014 à 18:30

coucou c'est loulou ;)bonjour Silvie :x ben je ais pas où es Passé Guy et yéhudit pas de nouvelles j'essaierai de lui tél , ça n'allait pas fort l'autre fois , pour ton poids panique pas ça m'arrive de faire du sur place et c'est agaçant , X( ,mais surtout pèse tes aliments ( viandes , poissons ) tu verra ça marche en fin moi je me rends compte que je mangeais beaucoup trop , maintenant
je pourrais + , pour tes abdos tu fais quoi ? j'aurai besoin d'en faire , là la zumba est fermé pour les vacances mais la semaine prochaine j'y vais , Patrice va chez la kiné le lundi dans un groupe où ils font travailler le dos ( l'école du dos) et le mardi matin et le jeudi matin kiné pendant 1 h , ça lui fait du bien , sinon il reprend le 5 mai et va voir la neuro le 3/05/ avec prise de sang ( on verra bien ce qu'elle dit mais Patrice ne veux pas d'hospitalisation ; le temps de merde entrecoupé d'éclaiçie , ( j'ai laissé un message à yehudit sur on répondeur) en écrivant ce message , hou hou Guy ? viens donner des news ; bonne soirée à toi Silvie et à yehudit et Guy , bisous à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_120

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 27-04-2014 à 15:24
:) coucou loulou quel temps as tu par chez toi aujpourd hui dimanche temps gris avec averses de grele et orage !!envie de rien faire!!!la pelouse pousse a grande vitesse et pas moyen de tondre car trop humide!! ma prise de sang faites pas bon toujours leslymphocites trop basses transaminases et gamma trop haute j attends demain pour voir avec mon neuro si je poursuis ou pas le gylenia pourtant aucun effets indesirables etpas de poussees en vue donc on verra! pour le poids cela fait plus d un mois que je suis pareil je continue mais un peu marre de ne pas descendre!!je pense que toi aussi!!!ta petite poupee 3 ans!! c est beau a cet age la!!la mienne a 2 ans elle est pleine de vie et tres coquette c est un amour!!! je passe des moments merveilleux avec elle c est ma ressource!! si non rien de neuf le train train j ai vu que tu es alle a royan j adore la rochelle nous sommes partis en vacance mon mari et moi a l ili de re et tous ses alentours avec 37 degres qul plaisir de plustous les deux cette annee je ne sais pas ou on part mon mari parle de la bretagne bof on connait par choeur!!!on va voir!!pas de nouvelles de yehudith et de guy as tu des contacts avec yehudith?? j aimerais savoir comment elle va ainsi que guy qui devais passe au gylenia??et toi loulou la sante comment vous portez vous tous les deux?demain a la kine je fais des abdos mon ventre devient dur!!!et vraiment une ambiance formidable!!voila a plus loulou ne perdons pas le contact je viendrais plus souvent afin d avoir de tes nouvelles ainsi queyehudith et guy gros bisous a bientot silvie :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2014 à 20:22

à Limoges Michaël Gregorio , c'est Patrice qui l'a prise , yéhudit ça va ? Silvie aussi ? et toi Guy le coureur du forum ?
gros bisous à vous :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2014 à 20:17

coucou c'est loulou ;) que de lecture à rattraper depuis mon absence mais je les lirai tous , que de pour moi pas de visite des enfants et petits enfants , ce doit être la mode ...en partant pour S'-Georges(17) on est allé voir Louise pour ses 3ans elle n'a pas voulu nous dire bonjour donc mon fils s'est occupé de sa famille ( nous et mon autre fis et sa famille et sa compagne de sa mère et de ses 2 sœurs , ensuite mon fils tous gentil nous à fait voir la maison qu'ils ont acheté ( bien) et à la mer jusqu'à mercredi avec soleil , . bref donc revenus de ST-GEorges et repartis à Limoges pour voir Michaël Gregorio au théâtre opéra et il était super comme d'habitude j'ai attrapé sur scène le pianiste , le bassiste , le batteur ( qui cette fois avait des cheveux)qui m'ont dédicacé une grande photo que Patrice avait tiré et ensuite le petit imitateur , qui très gentil a donné 2 DVD dédicacés à un jeune homme très handicapé , j'ai trouvé son geste très bien et peu d'artiste le font moi j'en connais pasde + il se promenait dans Limoges et il a rencontré une petite grand-mère de 92 il l'a invité au 1er rang il lui a fait la bise elle s'appelle Noisette ( je vais me mettre une perruque grise car j'ai vu qu'il embrassait les petites mémés ), , ensuite on est rentré , le père de Patrice était malade et sa femme était à l'hôpital car son père était mourant ( 97ans) et à 19 h le père de Patrice nous à appris son décès , voila les news , pour mon poids = pas bougé pas pris et pas perdu , donc ça me va je vous embrasse toutes + Guy et je vais vous mettre une 1 /2 photo bisoussssss: loulou_1720 Louise pour ses 3ans , elle a la varicelle !


2271 - 2280 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?