• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-02-2019 à 10:05

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? je vais aller chercher du miel chez un couple qui a bossé avec moi, lui est apiculteur donc je sais qu'il ne vient pas de chine ou Russie *-:) O:-) Poffe j'ai entendu qu'en Belgique les élèves pose leur GSM avant les cours ? comment marche ton pays sans gouvernement ? car on en parle pas chez nous Jupiter occupe toutes la presse :^>mon frère à vu " le facteur cheval" il a beaucoup aimé ça donne envie et Jacques Gamblin est un grand acteur qui s’investit totalement dans ses rôles :-q Lenellp , granit j'espère que cela va aller :x :x je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Aujourd'hui ... souris à un étranger !

Aujourd'hui ... écoutes le cœur de quelqu'un !

Aujourd'hui ... laisses tomber une pièce d'argent où un enfant pourra la trouver !

Aujourd'hui ... apprends quelque chose de nouveau et enseignes-le ensuite à quelqu'un !

Aujourd'hui ... dis à quelqu'un qu'il compte pour toi !

Aujourd'hui ... donnes une étreinte à une personne que tu aimes !

Aujourd'hui ... ne gardes pas rancune !

Aujourd'hui ... regardes un enfant dans les yeux et dis-lui combien il est grand !

Aujourd'hui ... regardes derrière la figure de quelqu'un, jusque dans son cœur !

Aujourd'hui ... fais une promesse et tiens-là !

Aujourd'hui ... montres de la gentillesse envers un animal !

Aujourd'hui ... tiens toi debout face à tes convictions !

Aujourd'hui ... sens la pluie, sens la brise, écoutes le vent !

Aujourd'hui ... utilises tous tes sens au maximum !

Aujourd'hui ... dis bonjour à quelqu'un en premier !

Aujourd'hui ... fais rire ou sourire quelqu'un !

Aujourd'hui ... rends service à quelqu'un !

Aujourd'hui ... Sois humain !

(auteur inconnu)

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2019 à 13:47

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copines :x Chez nous il pleut très fort grrr X( hier nous avions une réunion sur " La SEP en Charente" mais comme le président ( père de Patrice qui l'a créé ) est bien enrhumé + autres personnes qui se sont désistés ça a été reporté Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





L’Histoire des trois écureuils

Trois écureuils, voulant sauver d’une mort certaine une troupe de mulots qui couraient vers un précipice, tentèrent de les arrêter.

Le premier se jeta à leur rencontre en leur intimant l’ordre de s’arrêter. L’autorité dont il voulait faire preuve n’eut aucun effet, et il fut piétiné par la troupe qu’il voulait sauver.

Le deuxième, se croyant plus intelligent, se jucha sur un arbre, harangua les mulots afin de les convaincre de la stupidité de leur comportement, mais son souci de convaincre n’eut aucun effet. Il vit avec désespoir la troupe continuer son chemin.

Le troisième, ne disant rien, se plaça en tête de la troupe, se mit à courir au même rythme et dans la même direction qu’elle, puis, au bout de quelques instants, lorsqu’il se sentit bien intégré et accordé ainsi à chacun, il bifurqua doucement et les entraîna loin du précipice et de la mort certaine.

La règle de l'influence : synchroniser avant de guider.
Même si cela demande une grande flexibilité à un écureuil de se synchroniser avec des mulots !









loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2019 à 23:46

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-01-2019 à 13:30

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comme j'ai des problème d'ordi , panne de courant et Tv ? :-S je passe avant que ça coupe :-O Un grand monsieur s'en est allé au paradis blanc je l'aimais bien et quel talent ! Je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2019 à 16:34

Coucou c'est loulou ;) Bonjour tout le monde :x MERCI Adrien bonne année aussi et LA SANTÉ :-q poffe :x je passe avant d'aller faire des courses et je vous souhaite un bon Samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Maintenant
À peine la journée commencée et ... il est déjà 18 h.
A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi.
et le mois est déjà fini.
et l'année est presque écoulée.
et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos vies sont passés.
et on se rend compte qu’on a perdu nos parents, des amis.
et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière ..
Alors... Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste.
N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent..
Mettons de la couleur dans notre grisaille...
Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos cœurs.
Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec sérénité de ce temps qui nous reste. Essayons d'éliminer les "après"
je le fais après ..
je dirai après ..
J'y penserai après ..
On laisse tout pour plus tard comme si "après" était à nous.
Car ce qu'on ne comprend pas, c'est que :
après, le café se refroidit..
après, les priorités changent..
après, le charme est rompu..
après, la santé passe..
après, les enfants grandissent..
après, les parents vieillissent ..
après, les promesses sont oubliées
après, le jour devient la nuit .
après, la vie se termine .
Et après c’est souvent trop tard..
Alors..Ne laissons rien pour plus tard..
Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre les meilleurs moments,
les meilleures expériences,
les meilleurs amis,
la meilleure famille..
Le jour est aujourd'hui. L'instant est maintenant.
Nous ne sommes plus à l'âge où nous pouvons nous permettre de reporter à demain ce qui doit être fait tout de suite.


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2019 à 10:06

Coucou c'est loulou ;) Bonjours les petites amies :x je vous offre un café *-:) ce matin je suis montée sur la tournebroche ?? quoi ? houla + 1, 2 kg donc loulou à la diète légumes vapeur ET PLUS DE GALETTE pour mettre ces kg dehors :-S à 14h 30 RV pour 1 échographie du cœur comme ça je verrai si j'en ai *-:) un et demain Rv à Poitiers pour une capillaroscopie on regarde les petits vaisseaux autour des ongles car ça m'arrive que j'ai 2/3 doigts blancs :^>et la tête alouette ... Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La flamme et le papillon
Un jour, une guêpe voulut se faire passer pour un papillon. Elle survola une assemblée de papillons dans un arbre à papillons, véritable réservoir à nectar. Les gardiens de cet arbre lui firent barrage.
-Ne voyez-vous pas que je suis des vôtres? J’ai toujours été un papillon et je le resterai ! Vous ne me connaissez pas car je viens du village voisin !
L’un des papillons se rendit auprès de leur roi et lui expliqua qu’un individu qui avait l’allure d’une guêpe prétendait être un paillon et souhaitait se joindre à leur communauté. Le roi convoqua la guêpe et lui demanda combien il y avait de lampadaires dans le village voisin. La guêpe répondit qu’elle ne les avait jamais compté mais qu’elle pouvait y aller et revenir donner la réponse. Le roi des papillons accepta. La guêpe ne se fit pas prier et s’en alla bien que la nuit fut avancée.
Elle se présenta au roi avant les premières lueurs de l’aube pour donner sa réponse.
– Tu n’a pas besoin de parler, dit aussitôt le roi des papillons. Si tu étais des nôtres, tu ne serais jamais revenu. Les papillons, lorsqu’ils trouvent la flamme, symbole du feu divin, se désintègre en lui. Tu n’es pas un papillon mais bien une guêpe. La lumière de la flamme n’évoque rien pour toi !




loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2019 à 11:24

La cravate et le mouchoir
Une cravate et un mouchoir eurent une grosse dispute. Celle-ci lui dit:
-Tu ne sers à rien! Tu te caches dans la poche des gens tandis que le monde entier m’admire. Je donne de l’importance à la personne qui me porte. Je suis pleine de dignité tandis que tu te contentes de rester caché. Tu es complètement insignifiant.
Le mouchoir répondit:
-Ce que tu me dis m’attriste. Dieu m’a fait humble. Lorsque les gens pleurent, j’essuie leurs larmes. Ils ont besoin de moi et je suis heureux d’être à leur service. Lorsqu’ils transpirent, ils me sortent de leur poche pour s’essuyer le front.Et finalement, quand ils n’ont plus besoin de moi, ils me rangent. Je veux être un humble serviteur ma vie durant.
La cravate répliqua:
-Tu ne sers vraiment à rien regarde comme le monde m’admire et m’apprécie. Dès que quelqu’un me porte, le monde entier m’admire. Je ne peux pas cravate imaginer comment tu peux être heureux. Le mouchoir répondit alors:
-Je sers à ma modeste et humble façon. Oui, je suis très heureux. Si tu es heureuse en attirant l’attention du monde, très bien, sois heureuse à ta manière.
À ce moment, Dieu apparut devant eux. La cravate commença à se pavaner devant lui:
-Je suis merveilleuse, tout le monde m’admire.
Et le mouchoir dit:
-Dieu je e suis reconnaissant de me donner l’occasion de rendre service aux gens en essuyant leurs larmes et de les aider quand ils transpirent ou quand ils sont enrhumés !Je T’en serai éternellement reconnaissant.
-La cravate était si fière !
-Je suis tellement importante ! J’attire l’attention du monde entier. Puis elle ajouta :
Mon Dieu, dis-nous qui est le plus important de nous 2 moi ou bien ce mouchoir ridicule.
Dieu répondit:
-Mon mouchoir est infiniment plus important car il est humble.J’ai créé le monde pour d’humbles services tels que ceux que mon mouchoir rend.Toi par contre, tu ne sers pas l’ l’humanité. Tu ne fais que te vanter. À mon avis, un mouchoir est infiniment plus important qu’une cravate.

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2019 à 11:20

Coucou c'est loulou Bonjour les amies :x Le vampire est passé j'ai pu prendre un café *-:) :-q à 14h je vais chez ma copine coiffeuse avec Viviane ma collègue de boulot( avant la retraite) , dommage qu'il ne fasse pas beau car on aurait fait les soldes *-:) Je viens de regarder pour le prélèvement à la source :^> , c'est moins 19€ sur ma retraite ; l'assurance ( maison - voiture etc ) pas augmentée pour l'instant j'attends la mutuelle pour voir et vous ? Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-01-2019 à 12:18

message d'hier :^>
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je vous donne un bout de galette *-:) nous on en a mangé une na na nère et régime DEMAIN *-:)Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




6 Janvier - Epiphanie
À l'origine, l'Épiphanie fait partie du cycle de Noël et tire son fond et son sens des célébrations païennes de la Lumière.
En effet, Noël, avant d'être un jour, est d'abord un cycle qui atteint son apogée au jour marquant le solstice d'hiver, le 22 décembre. Cette nuit du solstice — la plus longue de l'année — annonce le rallongement des jours et — par extension — la renaissance de la Lumière censée être à l'origine de toutes choses. Puis la célébration se prolonge après le 25 décembre durant un nombre de jours hautement symbolique : 12 jours et 12 nuits. Le nombre 12 représentant entre autres la Totalité (12 mois, 12 heures, 12 dieux olympiens, 12 tribus d'Israël, 12 apôtres, etc.) Le cycle prend fin le 6 janvier. C'est à ce moment que les jours commencent à s'allonger de façon sensible, que la promesse de la nuit solsticiale est tenue, et c'est cette date que choisit le Père de l'Église Épiphane de Salamine, dans son
Par sa forme ronde et sa couleur dorée, la galette symbolise le soleil. Il est à noter également que c'est ce jour (en tout cas son équivalent, car le calendrier alors en vigueur — le calendrier julien — diffère du nôtre) qu'avait lieu sous la Rome antique la fête des 12 Dieux épiphanes (autrement dit les 12 Olympiens).
L'Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et qui reçoit la visite et l'hommage des rois mages.
Elle a lieu le 6 janvier. Depuis 1971, dans les pays où l'Épiphanie n'est pas un jour férié, elle peut se fêter le deuxième dimanche après Noël, c'est-à-dire le premier dimanche qui suit le 1er janvier.

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-12-2018 à 13:48

Coucou c'est loulou :x Bonjours les copinettes :x il fait froid mais beau B-) je préfère à la pluie *-:) Je vais " essayer" de faire du repassage :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le secret pour être heureux !
Un enfant demande à son père:
-Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?
Sans dire un mot, le père demande à son fils de le suivre.
ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied.
Et les gens du village de dire:
-Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison dit le père.
Le lendemain ils sortent de nouveau.
Le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté.
Les gens du village dirent alors:
-Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Le jour suivant, ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.
Les villageois commentèrent en disant:
-Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires,l'âne trottinant derrière eux.
Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:
-Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ;C'est le monde à l'envers !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
De retour à la maison, le père dit à son fils:
-Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.
Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.
Fais ce qui te plaît et là tu seras vraiment heureux."


1501 - 1510 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?