• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2018 à 15:55

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x fait frisquet :-S moi mode nouilles j'attends que ça passe :^> Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




APPRENEZ
Un groupe de 50 personnes participait à un séminaire et tout à coup, le conférencier arrête de parler et commence à donner à chaque personne un ballon.
Il invite chaque personne à écrire son nom sur le ballon à l'aide d'un marqueur.
Ensuite, tous les ballons sont recueillis et mis dans une autre pièce. Le conférencier demande aux participants d'entrer individuellement dans la pièce et de trouver chacun le ballon sur lequel est inscrit son nom en moins de 5 minutes.
Tous se ruent dans la pièce et frénétiquement se mettent à rechercher leur nom. Les gens se poussent, se piétinent et se bousculent dans un désordre total.
Au bout de 5 minutes et même plus, personne n'a pu trouver son propre ballon.
Alors le conférencier dit:
-Maintenant, que chacun recueille au hasard un ballon et le donne à la personne dont le nom y est écrit.
En quelques minutes, tout le monde a eu son ballon.
Le conférencier dit alors:
-Ce que nous venons de faire est exactement ce qui se passe dans nos vies. Tout le monde est désespérément à la recherche de son propre bonheur tout autour, ne sachant pas où il est.Or notre bonheur réside dans le bonheur des autres.
Voilà pourquoi si vous aidez les autres à trouver leur bonheur, vous obtiendrez votre propre bonheur aussi. Et tel est le but de la vie des hommes.
Apprenez à mettre un sourire sur le visage de quelqu'un à et vous aurez également un sourire en son temps.
Que personne ne cherche son propre intérêt
Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.
Si ce message t'a fait du bien alors manifeste ton intérêt pour autrui en le partageant aussi.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2018 à 16:30

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x je passe vous faire un coucou B-) car ce soir nous allons chez les beaux-parents diner chez eux *-:) O:-) nous avons fais les courses , il fait beau et l'été s'en va ;) Je vous souhaite un bel après-midi ( avec un peu d'humour) à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Humour
Un prêtre, sentant sa mort proche, dans un hôpital ,demande au médecin d'appeler un banquier et un politicien.
En quelques minutes, les deux apparurent.
Le prêtre leur demanda de s'asseoir de chaque côté du lit Le prêtre se tenait les mains et restait silencieux.
Le banquier et le politicien étaient touchés et se sentaient très importants d'avoir été convoqués par un prêtre mourant.
Par angoisse, l'homme politique demande:
-Mais pourquoi vous nous avez demandé de venir à vos côtés ici ?
Le prêtre rassembla toutes ses forces et dit:
-Jésus est mort entre deux voleurs. . Je voudrais mourir de la même façon !

L'USAGE
Une femme trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle.
L’homme saute hors du lit et dit :
– Chérie, je peux tout t’expliquer
Sur le chemin en rentrant du golf, j’ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l’ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m’a dit qu’elle n’avait nulle part où aller et qu’elle n’avait pas mangé depuis 3 jours alors je l’ai ramené à la maison et je lui ai donné à manger.
Pendant qu’elle mangeait, j’ai vu qu’elle n’avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une des tes paires de chaussures que tu n’utilises plus. Puis j’ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n’utilises plus.
Quand elle était sur le point de partir, elle s’est tournée vers moi et m’a dit:
-Est-ce qu’il y a encore quelque chose que votre femme n’utilise plus?




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x comment allez-vous ? Moi dès que ça va je profite un peu ça compense quand ça va pas :^> ! Patrice a accepté de faire le nouveau traitement mais qu'en Octobre et il faut qu'il voit l’ophtalmo avant et après la prise du médoc + dermato et cardiologue à cause des effets secondaires ( ça donne envie :^> ) Mercredi ma belle-sœur est venue chez ma copine coiffeuse pour de faire couper et dégrader ses cheveux *-:) nous avons reçu la taxe foncière et ben + de 200€ de plus faut pas pousser X( faut que je demande des explications car c'est pas moi qui ai une piscine c'est macron M... :-bd faut toujours une merde :-S ou je vous rackette *-:) O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Quelque soit la question, n'oublie pas : l'Amour est la réponse "
Quelque soit la maladie, l’Amour est la réponse.
Quelque soit la douleur, l’Amour est la réponse.
Quelque soit la peur, l’Amour est la réponse.
L’Amour est toujours la réponse, car l’Amour est tout ce qui est.
Toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Adolescent, jeune, vieux, toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Ne pense pas "je souffrirai", ne pense pas "je me tromperai".
Va simplement, allègrement, à la recherche de l’Amour.

Cherche à aimer comme tu peux, à aimer tout ce que tu peux.
Toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Et quand il y a un plein dans ton Amour, emplis le de vie.

Ne pense pas "il en a assez" ; ne pense pas "il en a déjà trop".
Toujours, quand il y a un plein dans ton Amour, emplis le de vie.
N’oublie pas de donner ton Amour et n’arrête jamais.
Alors tu seras aimé.
Anonyme




loulou_1720 (16) répond Posté le 03-09-2018 à 20:51

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x nous sommes allés à la mer avec ce beau temps moules frittes au resto sympa comme d'habitude *-:) nous avons eu une belle journée :-q bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LA BEAUTÉ D' UNE FEMME
Une femme regarde dans son miroir.
A 3 ans se regarde et voit une reine.
A 8 ans se regarde et voit une cendrillon ou la belle au bois dormant.
A 15 ans se regarde et voit une chanteuse, une actrice de cinéma, ou se voit grosse, laide pleine de boutons et dit : Maman je ne peux pas aller à l’école comme ça !!
A 20 ans se regarde et se voit trop grosse ou trop mince, trop petite ou trop grande, les cheveux trop raides ou trop frisé, mais décide qu’elle ira quand même.
A 30 ans se regarde et se voit trop grosse ou trop mince, trop petite ou trop grande, les cheveux trop raides ou trop frisé, mais décide qu’elle n’a pas le temps de s’arranger, et y va quand même.
A 40 ans se regarde et se voit trop grosse ou trop mince, trop petite ou trop grande, les cheveux trop raides ou trop frisé, mais décide qu’elle est soignée et y va quand même.
A 50 ans se regarde sourit et va ou bon lui semble.
A 60 ans se regarde et se rappelle que bien des gens ne peuvent même plus se voir dans un miroir, sourit, sort et va conquérir le monde !
A 70 ans se regarde, voit l’expérience, l’habileté, sourit et sort profiter de la vie !
A 80 ans ne se regarde même plus dans le miroir, met son petit chapeau violet et sort juste pour le plaisir de voir le monde.
Nous devrions toutes prendre notre petit chapeau violet un peu plus tôt…
La beauté d’une femme n’est pas dans ses vêtements, ni dans le joli minois qu’elle affiche, ou dans la façon dont elle se coiffe.
La beauté d’une femme doit être vue dans ses yeux parce qu’ils sont les portes de son cœur, là où l’amour réside.
Albert Camus.

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2018 à 20:36

Coucou c'est loulou ;) bonne soirée à toutes :x Josette pour ta sœur :x :x :x :x :x :-q bises de loulou



Capharnaüm
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il
y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
– Comment était ta journée?
– Que s’est-t-il passé ici aujourd’hui?
Souriante:
– Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants .Tu me dis :
– C’est tout?
-Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait!

Les culottes
Après le mariage et la réception, le couple pénètre dans la chambre d’hôtel.
Le mari, un type très costaud, se déshabille et dit à sa femme d’en faire autant.
Puis, il lui demande d’enfiler ses pantalons.
– Mais ils sont trop grands!
– Enfile, j’te dis.
Elle enfile les pantalons où elle disparaît presque entièrement tant ils sont grands.
– Tu vois bien que je ne peux pas porter ça!
– Exact. C’est pour te montrer que c’est moi qui porte les pantalons ici.
– Ok! Ok! dit-elle, mais moi je te demande d’enfiler mon slip.
Le gars enfile le slip minuscule mais il bloque à la mi-cuisse.
– Tu vois bien que je ne peux pas entrer dans tes culottes dit-il en rageant.
– Mon gars… si tu veux entrer dans mes culottes t’es mieux de changer d’attitude!




loulou_1720 (16) répond Posté le 26-08-2018 à 20:22

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Donc hier soir à 19h nous étions chez les Chinois 19h ( c'est la 1ière fois que je suis à table si tôt :^> ) nous étions nous 4 et 1 autre couple ; après nous étions environ 300 :^> bon c'est joli , propre ( la prochaine fois je photographie) donc pour 20,80€ repas à volonté + ticket boisson ! donc Simone à été chercher des nems etc pour goûter ( moi j'aime bien savoir ce que je mange :^> ) donc 1/2 nems et ensuite en faisant le tour d'un énorme buffet ( fruits de mer , entrée , viande , légumes cuits , crus , desserts , fromages ) moi j'ai pris ( comme Patrice n'aime pas j'en fait rarement) du .... foie de veau pommes sautées (un régal) ;) et du fromage voilà *-:) nous sommes partis dans un brouhaha ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






LÉGENDE
Selon une légende du 19e siècle la Vérité et le Mensonge se sont rencontrés un jour. Le Mensonge dit à la Vérité :
" Il fait très beau aujourd'hui"

La Vérité regarde autour d'elle et lève les yeux au ciel, le jour était vraiment beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble jusqu'au moment d'arriver devant un puits. Le Mensonge dit à la Vérité :
"L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"

La Vérité encore une fois méfiante touche l'eau, elle était vraiment agréable. Ils se déshabillent et se mettent à se baigner.

D'un coup, le Mensonge sort de l'eau, met les habits de la Vérité et s'enfuit. La Vérité furieuse sort du puits et court partout afin de trouver le Mensonge et de récupérer ses habits. Le Monde en voyant la Vérité toute nue tourne le regard avec mépris et rage.

La pauvre Vérité retourne au puits et y disparait à jamais en cachant sa honte.
Depuis, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, en satisfaisant les besoins de la société, et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité nue.



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-07-2018 à 10:32

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x un petit coucou avant de partir *-:) bonne semaine à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La huppe et les hiboux
Un jour, une huppe, oiseau réputé pour sa vue perçante, trop fatiguée pour encore voler, à une famille de hiboux demanda l’hospitalité.
Ceux-ci ne sortent que dans l’obscurité. Ils accueillirent la huppe, lui offrant gîte et couvert, ne cessant de l’interroger sur ses voyages de l’été.
Le lendemain matin, au moment où la huppe, enfin reposée, voulut s’en aller, les hiboux lui dirent :
« Chère amie, comment pouvez-vous y penser ? Pourquoi courir ainsi au danger ? Attendez donc le soir et vous partirez alors en sécurité ! Comment, sinon pourriez-vous vous diriger ?»
La huppe, quelque peu éberluée, rétorqua qu’elle y voyait mieux durant la matinée, que le soleil était source de toute lumière et qu’elle pouvait distinguer jusqu’aux menus détails du paysage forestier.
A ces mots, ses hôtes se mirent en colère, l’appelèrent « menteuse » et dans une crise de rage, la frappèrent du bec et des ongles, la visant aux yeux pour la punir d’oser ainsi se vanter.
« Effrontée », criaient-ils « Chacun chez les hiboux sait qu’on ne peut distinguer les choses qu’à la faveur de la nuit ».
La huppe, qui était sage, réfléchit : Si je continue à dire la vérité, pensa-t-elle, ils vont me tuer sans aucune utilité. Je peux sauver ma vie et me rétracter sans nuire à cette vérité qui n’en sera pas pour autant modifiée.
Elle feignit donc de n’y point voir durant le jour et, dès le soir, sans autre retard, elle partit.
Elle avait compris cette utile leçon :
« PARLE AUX GENS SELON LA CAPACITÉ DE LEUR COMPRÉHENSION »

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-07-2018 à 10:59

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-06-2018 à 21:00
















Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x Nous avons étés voir l'ophtalmo et ça va les nerfs optique ne sont pas touchés :-q reste IRM à passer en Juillet :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou





Un tout petit mot...( on peut rêver )
C'est un tout petit mot de quatre lettres qui fait sourire et qui fait craquer tout le monde. Qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient riches ou pauvres, demandez à tous les hommes:
-« Voulez-vous la paix? »
D'une seule voix, ils répondront:
-« Nous la désirons, nous y aspirons, nous la voulons, nous l'aimons. »
Alors, pourquoi gaspillez-vous autant d'argent pour vous acheter des armes afin de semer la division, la discorde, pendant que, dans d'autres pays à deux pas de chez vous, des milliers d'enfants meurent de la faim, de la dysenterie, de la tuberculose et des tas d'autres maladies encore? Ils n'ont même pas un hôpital disponible pour leurs soins. Ils n'ont même pas de quoi s'instruire. D'autres sont sans abri.
Pourtant, il y en a qui exposent, étalent avec arrogance leurs richesses. Pour avoir la paix, on a besoin ni d'argent ni d'armes. Donc, si vous voulez la paix, il faut apprendre à l'aimer et à la désirer très fort.
Lorsque nous aurons la paix, la terre entière sera un paradis pour tout le monde. Il n'y aura ni riches, ni pauvres. Tout le monde sera égal et nous parlerons le langage de l'amour qui est celui de la paix. Car l'amour et la paix sont des amis. Ils se tiennent étroitement embrassés. Alors, aimez-les très fort.

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2018 à 11:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x je passe plus tôt car après pas le temps :^> Patrice a des nausées est-ce dût au port de lunettes ( de repos) ? j'ai tél à l'ophtalmo on lui fait la com et on me rappelle , c'est pas simple à gérer tout ça :^> hier soir nous avons regardé " Monsieur Léon " avec Michel Sérault c'est tournée en Dordogne ( Ribérac etc) en Charente , en Gironde ( j'aurai pas pas aimé vivre à cette époque :-S je vais prendre une douche et me préparer on part à 14h30 pour Rv à 16h30 ;) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Connaissez-vous l'histoire de Mamadou ?

L'histoire se passe dans un petit village au cœur de l'Afrique.
La pluie n'est pas tombée depuis des mois.
La sécheresse a détruit presque toutes les récoltes et les villageois connaissent la famine et la misère.

Alors le chef du village et le sorcier organisent une cérémonie pour demander aux Dieux d'envoyer de la pluie sur leur région.

Tous les villageois se réunissent sous le gros baobab pour invoquer les esprits.

La chaleur est accablante, la population épuisée.

Le sorcier ouvre la cérémonie et tout d'un coup il aperçoit, perdu parmi la foule, un petit garçon qui s'appelle Mamadou.
Et Mamadou lui, il a apporté son parapluie...

Les rêves ne peuvent se réaliser que si l'on y croit vraiment !




1531 - 1540 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?